Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySoirée chill devant la télé (Daisy) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    Soirée chill devant la télé (Daisy)
    Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Nov - 0:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sûrement... Mais je dois être trop cynique avec le mariage. J'ai parfois l'impression que certains mariages signifient la fin d'un couple, mais voilà. avait-il dit pour conclure cette conversation avant qu'il ne s'empresse de faire le popcorn et de revenir auprès d'elles pour visionner le film. Il la taquinait à un moment donné, lui valant un coup de la part de la jeune femme puis il se mit à sourire en voyant la petite s'endormir très vite et il eut un regard outré quand elle lui dit que Maria ronflait autant que lui. Elle ne ronfle pas, elle exprime son mécontentement ! Non mais oh ! ricana-t-il en lui faisant des chatouilles pour se venger.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Nov - 21:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Je vois pas les choses de la même manière mais après chacun sa conception du mariage." Je ne voulais pas me marier avant longtemps mais je savais que le jour ou cela arrivera c'était pour la vie et parce que je serais sûre mais je n'étais pas le genre de femme à vouloir tout rapidement, le mariage et les enfants viendrait avec le temps mais surtout pas tant que j'étais encore étudiante. On regardait le film jusqu'à que j'entende Maria ronfler et je taquinais donc Joao en me mettant à rire. "Ben elle exprime son mécontentement aussi fort que son père." Je me mis à rire avant de me débattre quand il me chatouillait parce que je craignais beaucoup trop. "Non arrête."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Nov - 22:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Oui en effet ! Mais j’ai une conception assez cynique du mariage, donc c’est logique » ironisa-t-il avant de pouffer de rire. Il avait été proche de se marier, mais ça ne s’était pas fait parce que sa fiancée avait perdu la vie. Plus il y pensait, plus il se disait que le mariage n’aurait jamais pu fonctionner en fin de compte. Fin bref, ils étaient maintenant en train de visionner le film Moi, moche et méchant et sa petite fille chérie s’endormait très rapidement. La jeune femme fit une petite remarque moqueuse, qui le fit rire bien sûr mais il devait tout de même faire genre que ça le choquait. « Tsss ! » fit-il mine d’être vexé, avant de se mettre à la chatouiller. « Supplies-moi » dit-il alors qu’il continuait à lui faire des chatouilles.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Nov - 21:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Arrête de voir tout en noir." Son mariage n'avait pas eu lieu et il avait perdu sa femme mais il devait d'arrêter d'être aussi négatif sinon il ne pourrait jamais être heureux. Je regardais le film silencieusement avant que j'entende Maria ronfler et que je me moquais, il fini par me chatouiller et j'en rigolais en me débattant. "Jamais tu peut courir." Je bougeais pour essayer de le faire arrêter tout en venant le mordre sur le bras pour le faire reculer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Nov - 15:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Je ne vois pas tout en noir tu sais. Je suis surtout trop cynique pour me dire qu’un mariage soit la finalité d’un couple » sourit-il avant de s’en aller pour préparer le popcorn, puis il était revenu quelques instants plus tard pour se poser devant la télé avec la jeune femme et Maria qui se trouvait entre les deux. La petite s’endormait rapidement, ce qui avait permis à Daisy de se moquer gentiment d’elle parce qu’elle ronflait et donc ça voulait dire que ça lui ressemblait à lui. Il se vengea aussitôt à lui faisant des chatouilles. La jeune femme se débattait aussitôt tout en refusant de le supplier, et elle venait même à le mordre mais cela ne put que le faire rire et il continua à la chatouiller de plus belle. « Je n’arrêterais pas ! » annonça-t-il tout en accentuant ses gestes, la chatouillant de plus en plus vite et de plus en plus fort.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Nov - 21:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Mais tu changera d'avis quand tu aura la bonne entre les mains." On avait jamais réussi à résister jusqu'à présent seulement quand Maria était là et je trouvais cela très bien, on regardait ce film sans interruption jusqu'à que sa fille ce mette à ronfler, je riais en me moquant de lui mais rapidement il ce vengeait en me chatouillant, je me débattais et je venais le mordre pour qu'il lâche prise mais il continuait de plus belle, je riais en essayant de le pousser avec mes pieds pour le faire tomber du lit mais je finissais par tomber du lit avec lui.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Nov - 21:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Je ne change presque jamais d’avis, tu sais. » lui rappela-t-il avec un sourire amusé alors qu’ils étaient à fond dans le visionnage de Moi, Moche et Méchant mais quelques minutes de film avaient suffi pour que Maria s’endorme et qu’elle se mette aussitôt à ronfler. Elle était mignonne et ça faisait même rire la jeune femme, alors il se décidait à la chatouiller pour se venger. Mais comme elle ne voulait pas le supplier d’arrêter, il continuait de plus belle et elle se débattait tout autant jusqu’à ce qu’ils tombent par terre ensemble. Même là au sol, il reprit ses chatouilles. « Allez ! Supplies-moi »[/color] dit-il avec un sourire amusé tout en continuant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Nov - 21:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Parce que t'es encore jamais tombé amoureux d'une fille comme moi." Je pris un air supérieur en jouant la prétentieuse mais rapidement on avait fini devant un film, on avait grignoté et sa fille c'était endormie et avait ronfler, je l'embêtais en lui faisant la remarque qu'elle ronflait comme lui et sa façon de ce venger m'avait faire tordre de rire, je me débattais et on avait fini par terre, même là il ne s'arrêtait pas et continuait, j'essayais d'attraper ses mains en me battant presque avec lui mais amicalement rien de méchant. "Jamais je te supplierais tu peut rêver."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Nov - 21:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Tes chevilles vont bien ma belle ? » dit-il d’un ton taquin, mais il ne put s’empêcher de pouffer de rire. Il aimait bien passer du temps avec elle, et là cette soirée chill devant Netflix, c’était ce dont ils avaient besoin. Maria en avait décidé autrement puisqu’elle s’était vite endormie et les deux jeunes gens s’étaient mis à faire une bataille de chatouilles. Ils en riaient tellement qu’ils s’étaient vite retrouvés au sol pour poursuivre leur bataille et il l’obligeait à le supplier mais la jeune femme refusait tout net. « Tu en auras marre, je n’abandonne jamais non plus » répondit-il en accentuant ses chatouilles, en appuyant là où ça la faisait rire le plus.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Nov - 21:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Parfait regarde elles sont magnifiques." Je levais la jambe pour faire mine de lui montrer mes chevilles tout en riant mais on avait l'habitude à force de ne pas ce prendre au sérieux. J'avais bien suivi le film au départ puis Maria s'était mit à ronfler et la soirée avait dérapé, je riais en me débattant face à ses chatouilles et on avait fini au sol, je riais en essayant de le faire lâcher mais rien n'y faisait mais je connaissais ses points faibles et je glissais ma main entre nous pour lui attraper le paquet à travers son pantalon. "Et là t'arrête.."
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum