Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySoirée chill devant la télé (Daisy) - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Soirée chill devant la télé (Daisy)
    Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Nov - 21:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Je ne suis pas fétichiste des pieds, désolé ». Il lui tira la langue avant de pouffer de rire, ils se comportaient vraiment comme des enfants quand même, et d’ailleurs ils étaient en train de regarder un dessin animé avec Maria. Mais celle-ci les abandonnait assez vite et les deux jeunes gens s’étaient lancés dans une puissante bataille de chatouilles, se retrouvant même au sol parce qu’ils venaient de tomber. Sauf qu’ils continuaient encore et encore parce que ni l’une ni l’autre ne comptait lâcher prise. La jeune femme décida de tricher en venant choper son sexe à travers son pantalon, ce qui eut le don de le faire râler mais au final il continua encore et encore. « Jamais de la vie ! »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Nov - 20:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Tu devrais les miens sont magnifiques en plus." On était de vrai gamin et je comptais pas le laisser gagner quitte à rire toute la soirée à ses chatouilles tant pis mais je ne me laisserais pas avoir si facilement, je continuais de rire en essayant quand même de ne pas réveiller Maria et je choppais son sexe à travers son pantalon pour le déconcentrer mais rien je finissais par me débattre de nouveau. "Mais jamais non plus."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Nov - 22:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Si tu le dis ! Je te crois sur parole ! ». En réalité, cela ne le dérangeait pas vraiment mais il avait envie d’embêter la jeune femme, donc oui il faisait le gamin sachant que sa petite fille chérie s’était endormie beaucoup trop vite. Elle n’avait pas mis longtemps quand même et maintenant, ils étaient en train de faire une grosse bataille de chatouilles, qui n’allait pas se terminer de sitôt puisque ni l’un ni l’autre ne souhaitait abandonner. « J’espère que tu es prête pour la nuit hein ? »[/color] ironisa-t-il alors qu’il continuait à la chatouiller à mort.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Nov - 21:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je lui tirais la langue amusé et je préférais me concentrer sur le film mais je ne fus pas concentrer bien longtemps, je riais en me retrouvant par terre à être chatouiller et ni l'un, ni l'autre comptait abandonner, je me débattais en repoussant ses bras à chaque fois, en le mordant jusqu'à que Maria pleure en appelant son père, il ce redressait et en me mettant assise je dis un sourire aux lèvres. "Voilà merci à ta fille tu as perdu." Je me redressais en le laissant rendormir sa fille qui avait surement prit peur en ne sentant plus son père à côté d'elle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Nov - 23:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cette soirée tranquille dans sa chambre universitaire, chez les Dudley s'annonçait excellente mais ils vrillaient immédiatement puisque dès que Maria s'est endormie, ils s'étaient mis à chahuter comme des gosses. Il la chatouillait à mort et comme ni l'un ni l'autre ne voulait craquer, ils allaient tenir longtemps... Mais c'était sans compter sur l'intervention inattendue de la petite fille de trois ans. En effet, celle-ci venait de rappeler à Joa qu'elle était encore petite et qu'elle faisait souvent des cauchemars. Du coup, il stoppa net ses chatouilles sous les moqueries de la jeune femme. ça ne compte pas! répondit-il d'un faux ton râleur avant de prendre sa fille dans ses bras et de la bercer tendrement alors qu'elle était secouée de sanglots. Cela prit quelques minutes avant qu'elle ne se rendorme à nouveau. Mais cette fois, elle le serrait tellement fort qu'il ne pouvait plus la lâcher. Je crois qu'elle ne veut plus que je te chatouille ! ironisa-t-il alors qu'il caressait doucement la chevelure brune de sa fille
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Déc - 17:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Maria m'avait sauvé la mise vu qu'elle ce mit à pleurer et forcément Joa devait aller la rejoindre pour la réconforter, je souriais alors en secouant les épaules tout en me redressant pour pas rester toute seule par terre et m'asseoir sur le lit. "Si sa compte ta perdu." Je le regardais faire avec sa fille qui finissait par ce calmer tout doucement dans ses bras et je trouvais cela tellement mignon, je revenais à ma place doucement pour ne pas la réveiller et sa remarque me fit lâcher un rire. "Solidarité féminine."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Déc - 21:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les deux jeunes gens étaient en train de faire une bataille de chatouilles, mais alors qu’il allait gagner assurément, sa fille se mit à pleurer. Cela obligea le jeune homme à se précipiter pour bercer son petit trésor fabuleux. Daisy utilisa cela comme preuve qu’il aurait perdu la bataille, mais il n’était pas du tout d’accord ! « Non ! Je refuse » dit-il d’un ton faussement boudeur, alors qu’il gardait Maria tout contre son cœur montrant à son bébé qu’il ne la laisserait jamais, qu’il l’aimait de tout son cœur. « Tsss tu parles d’une solidarité féminine »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Déc - 22:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je riais en le voyant obliger de s'occuper de sa fille mais j'aurais jamais lâcher et lui non plus alors c'était tant mieux que Maria ce soit mit à pleurer, je fini par m'asseoir près d'eux et je laissais Joa s'occuper de sa fille qui ce rendormit contre lui, je souriais en posant ma tête contre l'oreiller à ses côtés en les regardant et en me moquant de lui. "Arrête de faire le jaloux." Je lui tirais la langue amusé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Déc - 22:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le jeune homme ne pourrait jamais en vouloir à sa fille d’avoir coupé leur petit délire de gamins, cette bataille de chatouilles qui aurait clairement dégénéré sans cette intervention inattendue. Mais voilà, sa fille était la priorité absolue de sa vie alors oui il était venu la prendre dans ses bras et il s’était mis à la bercer tendrement. La petite princesse s’était vite rendormie tandis qu’il faisait semblant de bouder parce qu’il n’était pas d’accord sur le fait qu’il aurait soi-disant perdu alors qu’à ses yeux, l’intervention de Maria ne comptait pas. « Je ne suis pas jaloux ! Pfff » continua-t-il de son faux ton boudeur, tournant même le dos alors qu’il riait de leurs conneries. C’était ce genre de soirées qu’il avait besoin ces derniers temps.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Déc - 22:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'aimais ce genre de soirée où on s'amusait tout les deux comme de vrai gamin, je préférais même ça à du sexe pour dire la vérité, j'aimais qu'on puisse avoir cette complicité ailleurs que dans un lit, je le regardais avec sa fille et j'étais attendris mais je savais qu'il allait bouder parce que je lui disais que j'avais gagné, je le laissais bouder dans son coin avant de reprendre. "Si tu veut dormir un peu tu peut hein.." J'allais pas l'empêcher de dormir contre sa fille.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum