Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThe sound of reverie • Ralvisio - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    The sound of reverie • Ralvisio
    Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Jan 2020 - 14:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Alex Ralston & Veïa Alvisio

    The sound of reverie


    Mes sens se réveillaient sous l'eau chaude. La cascade qui se formaient sur mon corps se coloraient pour retomber à mes pieds, formant une nouvelle peinture à mes pieds. Perdue dans mes pensées, mais en alerte de ressentir ta présence avec moi sous la chaleur, je sens que tu te joins dans mon dos. Je cale mon dos contre ton torse quand tu te positionne repensant ce qui c'était passé pendant nos instants peu catholiques. Ta question me fait sourire, car je n'ai pas envie de te voir partir. Je n’ai pas envie de te garder contre moi égoïstement encore quelques heures. J'avais envie de garder ta douceur et toute la magie que tu me renvoyais seulement pour moi. De peur que tu fasses voguer quelqu'un d'autre aussi facilement. Alors que tu ne m'appartenais pas. Je me retourne et je pose un baiser sur ta joue. «Bien sûr.» Je plonge une main contre ta nuque pour t'attirer vers moi et goûter à tes lèvres pour une énième fois. Je tends la main pour attraper le savon et en prendre une couche sur mes doigts pour l'étaler sur ton visage. Les dernières traces de l'aquarelle se dissipent et je fais une moue attristée sans m'en rendre compte. Est-ce le temps de se dire au revoir ? Je finis de savonner mon propre corps avant de me rincer et de sortir en agrippant une serviette. Je t'en dépose une contre la porte avant de filer vers la chambre. Je me sèche avant de me glisser sous les draps prête à rejoindre le monde des Morphée, même si j'ai la vague impression d'y flotter déjà. J'attends que tu me rejoignes en posant ma tête sur l'oreiller.

     
    AVENGEDINCHAINS


    @Alex Ralston
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    The sound of reverie  • Ralvisio - Page 5 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    The sound of reverie  • Ralvisio - Page 5 JUAInovq_o

    The sound of reverie  • Ralvisio - Page 5 Kaze
    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    03 RPs › 24/03 → 31/03
    01 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    00 RPs › 14/04 → 21/04
    01 RPs › 21/04 → 28/04

    MARS : 05
    AVRIL : 02
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 71
    Messages : 32835
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Jan 2020 - 21:24
    taggercitereditionsupprimeradresse


    the sound of reverie  ★ ─ w/ @Veïa Alvisio

    Te rejoindre sous l’eau chaude, c’était sûrement la meilleure idée pour que je m’endorme comme un bébé par la suite. Après l’ébat que nous venions d’avoir, il suffisait juste de retirer la peinture, de se défaire de la couche de sueur qui s’était déposée sur tout mon corps, pour que je puisse rêver d’autres ébats à tes côtés. Ou d’un monde meilleur aussi. Qu’importe. Je t’avais rejoint, et je me glissais dans ton dos, non cette tendresse totalement naturelle, de toi à moi. J’avais ce réflexe de prendre soin de toi, d’être tendre avec toi, d’être tel un amant qui profite de chaque instant. Une demande, une réponse positive et je me sentais déjà bien mieux, bien moins stressé à l’idée de devoir rentrer chez moi en cette heure si tardive. « Merci bien » glissais-je doucement avant que tu ne viennes m’embrasser, main à la nuque pour m’attirer vers toi. Rapidement, la douche prenait une tournure de.. douche. Savon, mousse partout sur le corps, de quoi se sentir bien propre. Je finissais par me lâcher les cheveux pendant que tu t’en allais, me mettant à disposition une serviette pour la suite. Fermant l’arrivée d’eau, je finissais par sortir de la cabine, m’enroulant dans la serviette pour me sécher le plus rapidement, avant de la défaire pour sécher mes cheveux. Je revenais vers toi, dans la chambre, posant la serviette mouillée sur une chaise pour qu’elle sèche avant de te rejoindre sous les draps, dans ma tenue d’Adam. Collant mon corps au tien, je posais ma tête sur l’oreiller, face à toi, un sourire sur les lèvres. « Merci pour cette soirée » glissais-je entre mes lèvres avant de t’embrasser une nouvelle fois. « Bonne nuit, douce créature » Il ne m’en fallait pas plus pour sombrer dans les bras de Morphée, en compagnie de mon amante de la soirée.


    credits img/gif: chrysalis
    code by lumos s.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum