Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThe sound of reverie • Ralvisio - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    The sound of reverie • Ralvisio
    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Oct 2019 - 15:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Alex Ralston & Veïa Alvisio

    The sound of reverie


    Pour une fois que je rencontrais quelqu'un comme il le fallait. Pour une fois, que je ne mettais pas mes courbes féminines de l'avant et ça faisait du bien je dois le dire. Tu me trouvais ravissante avec mes tâches de peintures sur le visage, avec ma maladresse enfantine et mon nez que tu avais peinturé. Je souriais bêtement. Tu me faisais du charme et ça fonctionnait «Merci...t'es pas mal aussi. Ça te donne une touche unique.» Je sais que ce sont les rencontres différentes qui marquent l'imaginaire. Je sais que si ce soir j'avais croisé quelqu'un d'autre au bar ça aurait été différent et j'aurais encore répéter le même scénario. Je rêvais que ce soit différent pour une fois, mais j'aimais me mettre les pieds dans les plats. «Bien sûr que c'est vrai. Je te l'aurais pas proposé autrement.» J'aimais l'idée d'être un mentor auprès de quelqu'un. Si ce n'était pas de ma probation je ne serais pas en train d'être tuteur. Finalement, j'ai pris plaisir à ce petit métier et je ne compte pas le laisser tomber. Tu te sentais mal devant ce que je t'offrais loin de là était mes intentions. Je cherchais seulement à te faire sentir bien dans une ville qui pouvait être difficile. Harvard ça fait peur, c'est gigantesque et c'est le monde adulte. «Je ne te demande pas de me rendre l'appareil justement.» Tu apprendrais à le reconnaitre que j'étais généreuse pour les gens que j'appréciais, peut-être un peu trop parfois. «Je pense pas que je rentre dans ta poche malheureusement. J'ai juste envie que tu me fasse une petite place.» J'ai pas envie de perdre cette complicité qu'on a déjà et qui me rend confortable. Je lève mon shot en sa direction avec mon sourire qui ne veut plus quitter mes lèvres et je l'engloutis. «Je suis contente que tu ne sois pas déçu» J'avais encore peur que tu le sois, car il restait encore beaucoup d'heures a écoulés. Je faisais signe au barman pour qu'il nous en ramène déjà deux autres. Pas besoin d'une pause pour l'alcool.
    AVENGEDINCHAINS
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    The sound of reverie  • Ralvisio - Page 2 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    The sound of reverie  • Ralvisio - Page 2 JUAInovq_o

    The sound of reverie  • Ralvisio - Page 2 Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 00
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 72
    Messages : 32872
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Nov 2019 - 12:31
    taggercitereditionsupprimeradresse


    the sound of reverie  ★ ─ w/ @Veïa Alvisio

    Je rougissais légèrement à tes mots, parce que j’étais pas franchement habitué d’avoir des compliments. Disons qu’avoir des dates ne faisait pas partie intégrante de ma vie. J’étais pas de ceux qui sortaient souvent. Geek qu’on m’appelle, associable aussi des fois, quand je fais aucun effort. « Tu veux me faire rougir, c’est ça ? » que je disais d’un sourire discret. Quoi qu’il en soit, j’appréciais pas mal cette soirée avec toi et je me dis que c’était le début de quelque chose qui pouvait aller plus loin ? A voir comment tout ça évoluerait. « C’est gentil, merci » Encore une fois, un sourire se dessinait sur mon visage afin de te montrer ma reconnaissance. Je l’étais pour de vrai en plus, je me disais que c’était une façon assez cool que d’apprendre d’autres choses de la vie, sortir de son cocon douillet avec nos habitudes ancrées. « Ouais mais… » Je soupirais, avant de me résigner. « Je te la rendrai d’une manière ou d’une autre, je m’en fais la promesse » Et je te tirais la langue, preuve de mon immaturité quelque fois sortie de son terrier. Et puis en parlant de place, je te proposais ma poche mais ça semblait pas être ce que tu souhaitais de base, ce que je peux parfaitement comprendre en soi. « Je pense que t’es bien partie pour en avoir une attitrée »  Parce que mine de rien, le courant passait pas mal entre nous et je me demande comment pourrait se passer la suite si on continuait sur cette voie. Un tchin entre nos shots avant de l’avaler cul sec. Et puis forcément, ta main levée vers le barman indiquait que tu voulais réitérer l’expérience. « Maintenant on fait quoi ? On peint le reste de nos visages ? » disais-je en riant tout en attrapant de la peinture avec mes doigts, pour laisser une longue trainée le long de ta joue.


    credits img/gif: chrysalis
    code by lumos s.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Nov 2019 - 13:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Alex Ralston & Veïa Alvisio

    The sound of reverie


    Loin était mon intention de le faire rougir parce qu'à l'habitude je n'avais pas forcément ce pouvoir sur quelqu'un, mais c'est vrai que je te trouvais attachant dans ta timidité. «Oui je veux voir si le rouge te va aussi bien que le vert.» dis-je avec un sourire en coin. Le mélange de ses deux couleurs rappelle les fêtes de fin d'année en fait. Tu étais reconnaissant du temps que je voulais t'accorder pour apprendre la littérature et visiter un peu plus Harvard. Tu étais tout autant résigne à vouloir me remercier alors que je ne voulais pas. J'aurais juste aimé moi aussi par moment avoir quelqu'un à qui parler quand je ne savais pas où aller. «Et je te crois, mais je continue de dire que c'est pas nécessaire.» Je te tirais la langue en retour à ta propre grimace. J'étais comme ça un petit ange qui ne cherche pas à recevoir des cadeaux, juste le besoin d'en donner un peu à ce qui m'entoure. Tu acceptais de me faire une place en me disant qu'elle était déjà dessinée au final. J'aimerais bien savoir à quoi elle pourrait ressembler, même si maintenant je crois que la déception ne sera pas au rendez-vous. «Je vais la prendre avec plaisir !» Je saute toujours à pieds joins dans des nouvelles relations surtout quand la porte est grande ouverte. Je voulais voir le bout de cette complicité qui n'était pas dû seulement au fait qu'on accumule les shots sur notre table. Pendant que j'étais occupé à redemander une dose au barman tu me demandais ce qui allait se passer pour la suite avant de me laisser une longue trainée de peinture sur ma joue. Je devenais un beau tableau après le baiser jaune sur mon autre joue. Je reste surprise un moment avant d'éclater de rire dans l'optique de me venger. J'abandonne le dessin que j'avais commencé sur ta main pour tremper mes doigts dans la peinture orangée pour en étendre sur ton nez puis ton front. «Tu vas pas gagner à ce petit jeu. » Une vraie enfant qui refuse de grandir, je t’invitais à me suivre dans la bataille.   
    AVENGEDINCHAINS
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    The sound of reverie  • Ralvisio - Page 2 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    The sound of reverie  • Ralvisio - Page 2 JUAInovq_o

    The sound of reverie  • Ralvisio - Page 2 Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 00
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 72
    Messages : 32872
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Nov 2019 - 16:38
    taggercitereditionsupprimeradresse


    the sound of reverie  ★ ─ w/ @Veïa Alvisio

    « Le vert reste ma couleur de prédilection, tu l’as deviné d’un coup d’un seul. Bravo ! Pas besoin de faire de moi le drapeau du Portugal » De l’humour un peu trop intello pour le coup, mais je pouvais pas cacher qui j’étais. Nature peinture qu’on dit, c’était moi. Tant pis si ça pouvait laisser à désirer, moi je n’avais rien à me reprocher. En tout cas, tu semblais apprécier le moment, ton sourire laissait entendre ça tout du moins. Je n’argumentais pas sur le reste, même si j’étais tenté de le faire. Disons que je n’avais qu’une parole et j’avais du mal à accepter les cadeaux sans retour. Je me débrouille tout seul depuis tout petit, ça n’allait pas changer du jour au lendemain, sous prétexte que ce n’est pas nécessaire. Et je rougissais un peu plus à ta langue tirée, qui me faisait rire mine de rien. Puérils, voilà ce qu’on était. Mais c’était pas plus mal de laisser l’adulte derrière nous le temps d’une soirée. En tout cas, ça restait de bonne augure tout ce qui se passait puisque tu étais heureuse de voir que je te laissais une place dans ma vie, au bout d’une vingtaine de minutes qu’on est face à face. Pour rester dans le thème de la soirée, mes doigts parcouraient ta peau, ta joue pour être plus précis, mais avec de la peinture dessus, ce qui laissait une magnifique trace le long de ton visage. Tu étais un magnifique tableau à présent et j’étais assez fier de ce que j’avais fait. Et forcément, tu ne me laissais pas sur mon reste, puisque tu t’attaquais à moi en retour. « Je pense qu’à ce niveau-là, on a tous les deux perdus depuis le début » disais-je en rigolant avant de tremper ma main entièrement dans la peinture pour la mettre sur ton autre joue, la recouvrant entièrement de couleur bleue. « Tu serais même de l’ordre d’un Picasso à présent ! » Et c’était une magnifique vue pour le coup.


    credits img/gif: chrysalis
    code by lumos s.

    HJ:




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Nov 2019 - 11:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Alex Ralston & Veïa Alvisio

    The sound of reverie


    «C'est pour mettre un peu de soleil dans ta vie ! »Cet humour intellectuel et un peu loufoque me réchauffait le coeur. Je riais toujours un peu plus fort et ce n'était pas dû juste à l'alcool Tu avais bien envie de te défendre contre mes envies de te peinturer encore le visage, sous prétexte que je voulais voir si le rouge t'irait davantage. J'aimais ce genre de moments qui me permettait de m'échapper de ma routine. Pour une fois que je pouvais partager ma table en bonne compagnie sans regarder le fond de mon verre avec mélancolie. Nous étions un beau gâchis aux yeux des passants et une belle peinture pour ce moment unique. Tu avais raison, on avait bel et bien perdu tous les deux. Je ne sais pas qui de nous deux se retrouvait avec de moins de peinture. La réponse me venait rapidement quand ta main fit claquer le bleu sur toute ma pommette. Plus aucune partie de mon visage n'avait été épargné.  «Tu crois que je vais être exposé dans une galerie d'arts ?» Je fais mine de poser pour toi passant une main dans ma crinière blonde déposant un peu de vert et rouge au passage. Le barman revient au même moment avec ma dernière commande. Avant même que tu ne puisses atteindre le shot, je le pousse le ramenant vers moi. «Pas avant que je me sois vengé un peu. » Je laisse le suspense se maintenir entre nous deux, avant de poser mes mains sur la table pour m'avancer vers toi. De mes doigts, j'étends le reste de la peinture sur mes doigts sur ta chevelure, avant de me laisser retomber sur ma chaise fière de moi. Je pousse le shot de nouveau vers toi avant de prendre le mien.
    AVENGEDINCHAINS
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    The sound of reverie  • Ralvisio - Page 2 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    The sound of reverie  • Ralvisio - Page 2 JUAInovq_o

    The sound of reverie  • Ralvisio - Page 2 Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 00
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 72
    Messages : 32872
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Déc 2019 - 13:01
    taggercitereditionsupprimeradresse


    the sound of reverie  ★ ─ w/ @Veïa Alvisio

    « J’aurais préféré avec un peu plus de jaune et moins de rouge et vert, si tu vois ce que je veux dire » Je n’étais pas rabat joie, loin de moi cette idée. J’étais juste… Je sais pas, tatillon sur les bords. Mais c’était une partie de mon charme il parait. Et puis, dans le fond, je me fous pas mal des couleurs que t’as foutu sur mon visage, l’important était qu’on passait un excellent moment tous les deux et je ne regrettais pas du tout d’être venu si précipitamment. De toute façon, on était digne d’être des œuvres d’art à présent, aussi bien toi que moi. La peinture recouvrait notre peau, visage ou main, et le sourire sur ton visage ne cessait d’illuminer le moment présent. J’étais content que tu passes une bonne soirée en ma compagnie. Tu dois pas savoir que la confiance que j’ai en moi n’est pas haute, sur une échelle de zéro à un. Mais qu’importe, tu savais me captiver et c’était certainement un très bon point. C’était pour ça que mes remerciements se résumaient à ma main bleue sur ton visage, et un sourire agrandi sur le mien. « Je pense que c’st envisageable. Par contre, faudra bien préciser à la clientèle que tu n’es pas une œuvre à vendre » D’une part, parce que tu es inestimable, et d’une autre part, je voulais être le seul à pouvoir profiter de l’œuvre que tu étais ce soir. Des shots arrivaient et tu me tendais le mien avant de venir te venger, comme tu l’avais prédit. Enfin, je pensais surtout que tu allais m’embrasser, sauf que rapidement, mes cheveux se trouvaient être le torchon de tes doigts. Je me mis à rire, avant de secouer la tête et attrape le verre que tu me tendais, prêt à trinquer pour cette soirée pour le moins inoubliable. « À notre talent artistique qui n’est plus à prouver à présent ! » confiais-je en soulevant le verre à shot vers toi, attendant que tu viennes percuter le tien au mien dans un son distinctif, signal indiquant qu’on pourra boire juste après.


    credits img/gif: chrysalis
    code by lumos s.

    HJ:




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Déc 2019 - 17:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Alex Ralston & Veïa Alvisio

    The sound of reverie


    «Ça peut encore se faire tu sais...» Il avait-il vraiment encore une place sur nos visages pour un peu plus de couleur ? Non malheureusement, notre épiderme était déjà bien coloré. Chacun un joli tableau. Si bien que j'osais te demander si j'étais une belle œuvre d'art, mais tu m'avais précisé que tu ne voulais pas me vendre. J'étais flatté rapidement par cette petite attention, car je voulais bien penser au fond de ma tête, que je n'avais pas non plus envie de te partager. Et puis, qui voudrait s'adonner à notre jeu de toute manière ? Il était très enfantin et peut-être un peu stupide, mais si beau à la fois. J'avais bien sali tes cheveux aussi au passage, n'ayant plus de place sur ton beau visage. J'avais au passage laisser place aux rapprochements lorsque je m'étais avancé sur la table. Et j'avoue que pendant un moment, j'avais envie d'aller plus loin. J'avais envie de déranger un peu ta timidité. Au final, tu m'avais bien prouvé que tu étais aussi bizarre que moi. Le pourquoi tu n'avais pas fuis après ma présentation sur Tinder. Je rigole encore plus lorsque tu félicite nos talents artistiques en trinquant nos verres. Je percute nos shots avant de l'enfiler et le déposer sur la table. Ma tête commence à tourner tout doucement. Nous n'avons pas vraiment mis de pause depuis notre arrivée. Nous avons enfilé rapidement tout cet alcool en se peinturant sans jamais cesser de rigoler.  «J'espère que tu viendras peinturer avec moi une prochaine fois.» Je veux bien espèrer et rêver un peu. Au risque que ta réponse soit totalement négative. Et pourtant je le sens cette électricité dans l'aire. Le regard un peu embrumé je dépose un peu de jaune sur mes lèvres, me rappelant que tu aurais préféré cette nuance sur ta peau.  «Embrasse-moi Alex.» Puis, je rougis à ma demande complètement stupide.  «Vu que tu préfères le jaune...» J'essaie de me rattraper maladroitement en riant. Mais j'en avais envie. Et j'avais cette intuition que tu n'étais pas assez confiant pour prendre les devants.  
    AVENGEDINCHAINS


    @Alex Ralston
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    The sound of reverie  • Ralvisio - Page 2 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    The sound of reverie  • Ralvisio - Page 2 JUAInovq_o

    The sound of reverie  • Ralvisio - Page 2 Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 00
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 72
    Messages : 32872
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Déc 2019 - 11:36
    taggercitereditionsupprimeradresse


    the sound of reverie  ★ ─ w/ @Veïa Alvisio

    J’esquisse un sourire à tes mots. Ça peut se faire, oui, mais c’était sur une légère partie de ta peau puisque presque l’intégralité avait été déjà utilisée par d’autres couleurs. Nos visages étaient totalement recouverts et c’en était presque débile, mais assez drôle pour que je puisse m’en foutre royalement. Quand je rentrerai, je prendrai une douche et l’affaire sera réglée. Qu’importe ce que peuvent penser les gens dans le fond, tant que j’ai passé une bonne soirée - et toi aussi - c’est tout ce qui importe. Des jeux, des regards, c’était pas pour autant qu’on allait passer à l’étape suivante. Peut-être étais-je mieux sous l’étiquette d’ami à tes yeux, j’en sais rien. Il n’empêche que j’ai ressenti une légère frustration quand ton visage s’est éloigné du mien, pourtant si proche et à la fois si loin. J’aurais voulu sentir tes lèvres contre les miennes, sentir ton cœur battre contre ma poitrine. Mais rien n’y fait. La frustration est là et se lit peut-être sur mon visage. Je n’ai aucune idée de comment je peux être lisible. Livre ouvert ou livre fermé ? Telle est la question. « Ce sera avec plaisir » Un sourire sincère, une envie de m’évader de nouveau avec toi. C’était peut-être un peu “précipité”, je sais pas. Ce n’était pas forcément le bon mot d’ailleurs. Mais qu’importe, l’idée de me retrouver de nouveau ici avec toi, dans le but de boire, de s’amuser et de partir dans un monde qui est le nôtre m’attire pas mal, je l’admets. Et je te regarde appliquer le jaune sur tes lèvres, ce qui renforçait un peu toute l’oeuvre que tu pouvais être actuellement, et ça me faisait sourire. C’était sans compter la surprise de ton annonce. T’embrasser ? C’était quelque chose que je voulais faire mais sans être sûr de ce que toi tu voulais. Et visiblement, c’était réciproque. Interdit pendant quelques instants, je finissais par passer ma main le long de ton cou, mon pouce posé sur ta joue, alors que mon visage s’approchait du tien pour venir t’embrasser, sans attendre mon reste. Et c’est fait, mes lèvres retrouvaient les tiennes pour partager un baiser langoureux et peut-être encore un peu timide au premier abord, mais plus assuré par la suite, je l’admets.


    credits img/gif: chrysalis
    code by lumos s.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Déc 2019 - 13:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Alex Ralston & Veïa Alvisio

    The sound of reverie


    Dans le doux tableau que formait nos deux visages, j'avais pris un élan sans même savoir s'il était prêt à franchir le pas. Mais pourtant je le sentais cette attirance qui était propice. Encore plus quand il m'offrait de revenir avec moi ici et de recommencer à nouveau. Alors malgré le rouge sur mes joues, j'espérais qu'il ne me dise pas non. Même si j'avais envie de m'enfouir sous le plancher, un peu déboussolée par l'alcool et l'effet du premier rendez-vous. J'avais usé d'un stratagème pire qu'une enfant en m'appliquant le jaune sur mes lèvres, juste pour te rappeler les paroles que tu avais dite plutôt. À ma grande surprise il se penchait vers moi, oubliant la table qui nous séparait pour glisser une main au creux de mon cou. Mon estomac fit un tour et mon coeur s'emballa en connaissant bien la suite des évènements. Toujours aussi excité par les premiers baisers et les étincelles qu'ils avaient le don de créer. Je glissais une main au creux de ta nuque te pressant à moi un peu plus pour oublier la timidité qui était présent dans ce premier échange et te suivre dans l'effet langoureux que tu ajoutais. Je perdais une main dans tes cheveux, rajoutant un peu de couleur au passage dans tes mèches, même si elles étaient déjà bien colorées. Ma langue venait chercher la tienne, obnubilée par tes lèvres, oubliant l'endroit un moment. Puis je me détachais les joues toujours aussi rouges en gloussant comme une enfant qui venait de commettre une bêtise. J’avais bien envie de recommencer, mais j'avais peur aussi de m'emporter et de voir un peu plus sa peau. «Je pensais que tu serais trop timide pour le faire.» Et ce n'était pas reproche, j'étais contente qu'il ait choisi de le faire. Je continuais de le dévorer du regard. Je finissais par me relever et rapprocher ma chaise un peu plus de la tienne. «Moi qui pensais te faire fuir. » Et c'était totalement l'effet inverse qui se produisait. Mes doigts glissaient doucement sur sa main, sillonnant la peinture que je lui avais faite dans la soirée.
    AVENGEDINCHAINS


    @Alex Ralston
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    The sound of reverie  • Ralvisio - Page 2 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    The sound of reverie  • Ralvisio - Page 2 JUAInovq_o

    The sound of reverie  • Ralvisio - Page 2 Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 00
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 72
    Messages : 32872
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Jan 2020 - 17:03
    taggercitereditionsupprimeradresse


    the sound of reverie  ★ ─ w/ @Veïa Alvisio

    Peut-être était-ce l’alcool qui désinhibait un peu tout ce que je pouvais mettre comme barrière autour de moi, peut-être. Ou alors j’étais réellement moi à tes côtés et je me laissais aller comme un homme devrait le faire. Je sais pas. Dans tous les cas, je prenais cette invitation à venir l’embrasser, malgré tout le jaune sur tes lèvres. Comme ça, de prime abord, c’était pas très attirant. Mais je voulais ça, je voulais échanger ce moment avec toi, et peut-être même plus qui sait. Alors je ne réfléchissais pas plus que ça, et mes lèvres retrouvaient les tiennes sans chercher plus loin. Timide dans un premier temps, je retrouvais rapidement de l’assurance, et tu m’aidais à rendre le moment encore plus simple et appréciable. C’était comme si c’était écrit, et les choses se faisaient toutes seules. Redressé au dessus de la table qui nous séparait, je laissais ma langue se lier à la tienne, danse effrénée qui ne semblait pas se finir, jusqu’au moment où si, tu finissais par te détacher, me laissant alors pantois. J’en voulais plus, beaucoup plus. Rouvrant doucement les yeux pour les poser sur toi, je me rasseyais sur le siège qui était mien, sans te lâcher du regard. « Je suis pas si timide que ça » Je me rassurais par ces mots, je l’admets. Peut-être que je l’étais en fin de compte, ou peut-être tu m’intimides parce que tu as ce grain de folie que je n’ai pas et j’ai peur de ne pas être à la hauteur ? Je n’en sais trop rien. Ta chaise se rapprochait de la mienne, mon regard restait posé sur toi, pour n’en louper aucune miette. J’avais même des frissons quand ta main retrouvait la mienne, au point que j’en perdais toute notion de raison. « Ça n’arrivera pas… j’suis pas fuyard » Non, j’assume cette attirance que j’ai pour toi et je revenais à la charge pour t’embrasser de nouveau, sans crier gare, finissant de rapprocher ma chaise de la tienne pour qu’on soit côte à côte, plus simple pour continuer cet échange que j’avais initié pour la seconde fois.


    credits img/gif: chrysalis
    code by lumos s.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum