Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThe sound of reverie • Ralvisio
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    The sound of reverie • Ralvisio
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Oct 2019 - 0:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Alex Ralston & Veïa Alvisio

    The sound of reverie


    Qui étais-tu ? Qui était cette Veïa qui avait pris une conversation de l'avant aussi facilement. Tout devait être dû par ce talent d'écrivaine que j'avais depuis toujours. Tinder était donc ma nouvelle voie facile pour rencontrer des gens. Depuis mon emménagement dans mon loft je m'étais rapproché de mon endroit préféré, mon idylle à Boston. Je devrais avoir honte de dire que je passe au minimum deux soirées semaine ici. Je suis une habituée pourquoi essayer de le cacher. J'ai ma place habituelle et en un clin d'oeil ma boisson est devant moi. Je ne me prête pas toujours au jeu de l'artiste, j'aime prendre le rôle de l'observatrice. Je regarde ces âmes qui peuplent le bar et j'essaie d'imaginer ce qu'ils ont en tête selon les couleurs qu'ils appliquent, selon les formes qu'ils dessinent. Et c'est dans ce paradis que tout prend place ce soir. Sur un coup de tête j'avais donné rendez-vous à un parfait inconnu. Un peu nerveuse je m'étais préparé comme je l'aurais fait à l'habitude et je m'étais rendu au bar. Je relisais mes messages en chemin un peu déboussolé par ma folie passagère. Une fois sous les néons de l'endroit je ne pris pas de temps pour me rendre au fond de l'endroit. Je le savais que s'il était un peu observateur il trouverait la petite poupée de porcelaine, même dans l'endroit le plus reculé. Le barman me fit rapidement un signe de la main et quelques poussières plus tard deux shooter de vodka atterrissaient devant moi. «Je vais t'en prendre deux autres tout de suite.» Il fronçait les sourcils immédiatement en pensant que j'avais peut-être quelque chose à noyer encore une fois. Mon sourire apparu sur mes lèvres. «J'attends quelqu'un...» Je pris le pinceau machinalement qui se trouvait sur la table en attendant sa venue en me tâchant déjà les mains, même un peu le visage de peinture au fil que ma création naissait. Ma maladresse quand je me perds dans mes rêves l'emporte toujours. Veïa tu es déjà si bizarre, n'en rajoute pas d'avantage. 
    AVENGEDINCHAINS


    @Alex Ralston The sound of reverie  • Ralvisio 2511619667
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    The sound of reverie  • Ralvisio E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    The sound of reverie  • Ralvisio JUAInovq_o

    The sound of reverie  • Ralvisio Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 00
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 72
    Messages : 32872
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Oct 2019 - 15:26
    taggercitereditionsupprimeradresse


    the sound of reverie  ★ ─ w/ @Veïa Alvisio

    C'était le désespoir qui m'avait poussé à être sur cette application. Roxane était avec ce mec et moi, je me retrouvais seul dans cette ville, ne connaissant personne à part la rousse. Mais je suis sociable, n'est-ce pas ? Je suis le mec gentil, celui qui est un peu trop maladroit mais qui plait quand même un peu. Je suis celui qui fait rire volontairement ou non. Et il faut que je rencontre des gens, que je me fasse ma place dans cette ville qu'est Cambridge. Boston étant tout près, je pouvais tout aussi bien découvrir les lieux aussi. C'était tout un nouveau monde qui s'offrait à moi. Mon visa me laissait un an pour l'instant alors j'allais faire en sorte que cette année soit mémorable. Et que j'efface cette culpabilité qui me ronge un peu plus chaque jour. Natasha s'en était allée, ce qui m'aidait légèrement, mais pas plus que ça dans le fond. J'allais vraiment devoir vivre avec et apprendre de mes erreurs. A commencer par ce soir, en me laissant aller dans ce date rapidement improvisé. Le Paint Bar. L'adresse indiquait une demi-heure de chez moi, ce qui me laissait un peu de temps pour me préparer. Est-ce que je devais essayer de t'impressionner ou au contraire, rester chill et relax ? Je pars sur la deuxième option. Je suis chill et relax en temps normal alors je ne devais pas changer mes habitudes. Une chemise et un t-shirt, au dessus d'un jean foncé et des Timberland en guise de chaussures. Un parfum… peut-être un peu trop prononcé. Et je me rendais sur les lieux, où tu m'attendais déjà probablement. Un coup d'œil rapide dans la salle pour te retrouver au fond, avec deux verres et un pinceau à la main. Un sourire naissait sur mon visage au fur et à mesure que je m'approchais de toi. Bien sûr, l'appréhension était de mise aussi, c'était normal. Mais je tentais de relativiser, soufflant plusieurs fois pour faire partir ce stress inutile. Et finalement, je m'installais à tes côtés, lançant un simple « Hey, je suis là » Pathétique mon vieux, mais c'est rien, tu peux te rattraper. « Sympa l'endroit, j'adopte » disais-je en rigolant, remarquant toujours plus de détails au fur et à mesure que mon regard scrutait les lieux.


    credits img/gif: chrysalis
    code by lumos s.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Oct 2019 - 19:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Alex Ralston & Veïa Alvisio

    The sound of reverie


    J'avais peur que tout soit trop cliché, le rendez-vous dans un bar comme première rencontre et les milles couleurs qui planaient aussi de nous. En plus, d'être passé par une application qui ne menait souvent à rien. Mais c'était comme ça que je procédais. J'étais toujours remplis de surprises et de rêveries parfois enfantines et pourtant j'avais beaucoup d'expérience dans ma poche. Je n'avais pas essayé de sortir le grand jeu, car j'osais encore espérer que j'avais un semblant de charme naturel. Maintenant, j'avais simplement besoin de croiser les doigts pour ne pas qu'il est peur de mon grand regard. J'avais dû mal à lâcher cette habitude d'analyser les personnes qui m'entourent. Mes yeux perchés sur ma toile je fis presque le saut en attendant ses salutations. Je n'étais pas déçu pour le moment. Je ne pouvais pas le cacher il était aussi craquant que je l'avais imaginé. Le jeune inconnu avait lui aussi choisi une tenue relax ce qui donnait le ton à notre soirée. «Oui c'est vraiment un petit paradis ici.» Déjà j'étais heureuse. Heureuse que cet endroit même s'il était simple te plaisait. Peut-être qui sait je saurais te faire une place plus souvent à ma table. Avant, d'oser lui demander je me ravissais et contentait de lui faire un sourire en suivant son rire. Je poussais un des verres devant moi en soufflant. «J'ai pris les devant pour ce qui est de l'alcool. J'espère que tu ne m'en veux pas.» Aurait-il vraiment accepté de me rencontrer dans un bar s'il n'en buvait pas une seule goutte ? Il était impensable pour moi d'imaginer passer ces heures avec lui sans le goût de l'alcool. Cet élixir nous aidera à parler peut-être plus librement. Je n'étais pas si timide malgré les apparences, mais je ne m'exprimais pas aussi bien à l'oral qu'à l'écrit. J'étais beaucoup plus secrète en réalité et j'avais si peur que tu me trouve ennuyeuse. Je pris une gorgée dans mon verre avant de lui refiler un pinceau silencieusement plongeant mon océan dans ses prunelles. Montre-moi que toi aussi tu peux être créatif.  
    AVENGEDINCHAINS
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    The sound of reverie  • Ralvisio E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    The sound of reverie  • Ralvisio JUAInovq_o

    The sound of reverie  • Ralvisio Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 00
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 72
    Messages : 32872
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Oct 2019 - 18:22
    taggercitereditionsupprimeradresse


    the sound of reverie  ★ ─ w/ @Veïa Alvisio

    Je crois que c’était le vrai premier date que j’avais accepté depuis que j’étais dans le coin. Enfin, j’avais pas non plus l’habitude de trainer sur Tinder mais disons que je me sentais assez seul ? Ouais, Glasgow me manquait et rien n’était pareil ici. En plus, Roxane m’en voulait pour Natasha alors… c’était compliqué. Et puis ma vie tout court n’était pas si simple. La pression de faire quelque chose de mal restait au dessus de ma tête. Mes parents, ma fratrie… Harvard à présent. J’avais encore sur les épaules les erreurs du passé, la culpabilité qui me ronge. Mais quand je me dirige vers ce bar, je tente d’effacer tout ça de mon esprit pour être plus léger et profiter comme il se doit de ce que tu as à me proposer. L’alcool, la peinture. Oui, je vois ça quand je pénètre dans les lieux. L’endroit était quand même pas mal niveau ambiance et ça me foutait le smile sur le visage. Puis je t’apercevais non loin, alors je m’approchais, t’indiquant ma présence assez rapidement. « Paradis, à ce point ? » demandais-je en m’installant sur le tabouret juste à côté du tien. Les lieux m’intriguaient, happaient une partie de ma concentration, avant que je n’y mette un terme pour te regarder glisser un verre face à moi. « Ah, non, t’as eu raison. T’as commandé quoi du coup ? » À vue d’œil, c’était de la vodka. L’alcool fétiche des étudiants. J’admets avoir une préférence pour la tequila ou même le rhum. Mais ça ne tenait vraiment qu’à moi. « Enfin laisse, je m’en fiche » J’attrapais le verre et buvais cul sec le shot qui m’était offert, reposant alors le conteneur sur le bar, tout en souriant. Bon, avec une grimace oui, mais c’était quand même agrémenté d’un sourire. Puis tu me présentais un pinceau. C’était un choix intéressant pour faire connaissance, je l’admets. Je vois qu’en plus, t’en avais déjà sur le visage et sur les mains, preuve que la créativité s’était emparée de toi. « Je suis pas Picasso hein… » Mais je tentais de me débrouiller comme je peux. Trempant doucement les poils du pinceau dans la peinture, je finissais par en mettre un peu sur ton nez. Un beau bleu y était présent, et ça me faisait d’autant plus sourire. « J’aurais bien mis rouge mais certains ont peur des clowns » Je haussais les épaules avant de rire doucement.


    credits img/gif: chrysalis
    code by lumos s.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Oct 2019 - 18:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Alex Ralston & Veïa Alvisio

    The sound of reverie


    J'avais une âme d'enfant parce que j'avais étouffé trop longtemps. Je me rappelais encore ses murs blancs qui m'avaient entouré et maintenant je m'épanouissais sous les couleurs. Je devais avoir besoin de vivre ces moments que je n'avais pas vécu. Il me restait encore quelques pétales à faire fleurir et peut-être qu'enfin j'arrêterais de sentir le vide qui se creuse à l'intérieur de moi depuis trop longtemps. Puis ce soir, j'ai décidé de te faire une petite place dans mon monde, sans doute trop bizarre pour les personnes extérieures. Tu remettais en doute que cet endroit puisse être un paradis et je restais en silence, car je savais que tu t'en rendrais compte par toi-même. Je l'avoue je m'emballe facilement devant pas grand-chose, mais c'est ce qui fait la beauté des choses non ? J'en ai vraiment besoin de toute façon, surtout quand les couleurs d'automne arrivent avec son vent glacial qui laisse présager l'hiver. Je souriais en sachant qu'il ne me gardait aucune haine sur le fait que je l’avais devancé pour l'alcool. Cul sec, suivit d'une grimace, tu avais reconnu toi-même le goût bien particulier de la vodka qui ne laisse jamais personne indifférent. «Après on commandera ce que tu veux. J'aime tout en fait.» Le pinceau dans tes mains je t'avais invité à mon art. Je ne m'attendais à rien, le simple fait que tu me suives dans ma folie enfantine me plaisait déjà. «Je ne suis pas très doué non plus t'en fais pas.» Mon regard qui était reparti sur ma toile je fus surprise en sentant les poils du pinceau qui venait gentiment chatouiller mon nez. Je rigolais devant ce geste soudain et surprenant. J'avais déjà des traces de peinture sur le visage, alors ce n'était pas plus grave d'en avoir davantage. Je riais encore plus après ta remarque sur les clowns. «Je préfère le bleu de toute façon.» J'étais joueuse et tu ne le savais pas encore. Je trempais mon pinceau à mon tour dans la peinture verte cette fois avant de l'appliquer délicatement sur sa joue pour former une petite étoile. «J'espère que tu aimes briller.» Je trempais mon index dans une peinture dorée parsemée de brillants pour en rajouter sur son étoile. Si la soirée pouvait continuer comme ça je ne serais pas déçu.  
    AVENGEDINCHAINS
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    The sound of reverie  • Ralvisio E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    The sound of reverie  • Ralvisio JUAInovq_o

    The sound of reverie  • Ralvisio Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 00
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 72
    Messages : 32872
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Oct 2019 - 19:44
    taggercitereditionsupprimeradresse


    the sound of reverie  ★ ─ w/ @Veïa Alvisio

    Tout ce que je voulais, c’était me créer mon cocon ici. C’était pas compliqué. A peine arrivé, je devais faire en sorte de me trouver des potes, des amis sur qui je pouvais compter. Et déjà, il fallait que je me rapproche de tous ceux qui étaient en informatique. Possible que j’aurais du tenter le MIT à la place, pour être proche de ceux qui étaient vraiment doués. Mais bon, trop tard. J’étais à Harvard et c’était bien suffisant. C’était déjà bien mieux que pour beaucoup d’autres étudiants dans le monde entier. Le cul sec du shot m’avait fait reconnaître la vodka, l’alcool de prédilection de bien des gens. Le tien aussi je suppose ? Je pense que j’en aurai la confirmation plus tard, quand ça sera à mon tour de payer la tournée. « Ouais, ça me va » Et l’idéal serait d’avoir un verre à la main tout le long de la soirée. Alors j’attendrai que tu aies fini ton shot pour réclamer quelque chose au barman. En attendant, j’attrapais le pinceau que tu m’offrais, afin de faire… je sais pas quoi faire en fait. L’inspiration n’était pas encore vraiment présente et je ne voulais pas mettre à mal l’œuvre que tu avais commencé. Alors pinceau dans la peinture, je finissais par le déposer sur ton nez, pour en laisser une petite trace, ce qui accentuait le sourire sur mes lèvres. « Bon choix » Le rouge était bien trop agressif, tandis que le bleu, bien que froid, restait un peu moins vif. Surtout celui que j’avais choisi. Et puis à ton tour, tu cherchais à illustrer une idée sur mon visage. Sur ma joue. Et tu continuais ensuite avec ton doigt, y découvrant à la volée le doré parsemé de paillettes. « Est-ce que je suis devenu une star d’Hollywood ? D’une vie en or et en paillettes ? » demandais-je en rigolant, avant d’appeler le barman pour de bon afin de commander deux cocktails à base de tequila. « Tu fais quoi dans la vie, mis à part dessiner sur les gens ? » Autant aller directement dans le concret : apprendre à se connaître.


    credits img/gif: chrysalis
    code by lumos s.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Oct 2019 - 20:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Alex Ralston & Veïa Alvisio

    The sound of reverie


    Ma première fois à Harvard, avait été marquée par mes expériences dans les confréries. Tantôt à la Lowell et ensuite à la Cabot, j'avais apprécié les moments que j'avais pu passer dans ces groupes. N'ayant jamais eu une famille très aimante, j'avais l'impression de rattraper le temps perdu. Maintenant, je n'avais pas tant changé, mais ce besoin qui était si fort il y a trois ans l'était de moins en moins. Je préférais être une simple étudiante qui avait déjà beaucoup sur les bras avec une probation inutile. Si je voulais me sentir moins seul je n'avais qu'à prendre part à des sorties comme celle-ci. La fantaisie était au rendez-vous et c'était presque un goût nouveau. Je n'avais jamais vraiment la chance de le partager avec quelqu'un encore moins avec un inconnu. Tu acceptais que je préfère le bleu au rouge comme tu acceptais que je dessine doucement sur ton visage. Cette proximité que nous avions déjà me poussait à vouloir en savoir plus. Moi qui c'était s'attachait si facilement je t'avais déjà fait une place dans ma vie décousue. Je te trouvais encore plus joli avec les petites paillettes sur ta pommette. «Oh oui ! D'ailleurs j'aimerais bien avoir ton autographe.» Je riais toujours en rentrant dans son délire. Si ça pouvait te faire plaisir d'être une star d'Hollywood le temps d'un soir, pourquoi pas ? Le barman revenait vers nous après que tu l'es appelé, me rappelant que j'avais toujours ma vodka près de moi. Je pris le shot aussitôt en grimaçant. Je buvais trop souvent, sauf que je ne m'habituais jamais. «Je suis une étudiante en histoire et littérature. Je fais du tutorat aussi pour les élèves en littérature.» Le shot de téquila qu'il avait commandé était arriver au même moment. Je le prenais dès qu'il était déposé sur la table avant de poursuivre. «J'aime boire et perturber un peu des inconnus aussi... toi ?» dis-je en rigolant. Dès notre conversation sur Tinder je t'avais mentionné que j'étais bizarre. Je ne savais pas trop ce que tu en pensais. Je m'aventurais maintenant sur ta main en dessinant une forme plutôt ambigue.
    AVENGEDINCHAINS
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    The sound of reverie  • Ralvisio E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    The sound of reverie  • Ralvisio JUAInovq_o

    The sound of reverie  • Ralvisio Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 00
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 72
    Messages : 32872
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Oct 2019 - 21:22
    taggercitereditionsupprimeradresse


    the sound of reverie  ★ ─ w/ @Veïa Alvisio

    Ça faisait que quelques semaines que j’étais dans le coin, me familiarisant doucement mais sûrement aux lieux qui allaient faire mon quotidien durant les prochaines années. Harvard n’était pas donné à tout le monde et je faisais partie de cette infime sélection qui était privilégiée. J’étais heureux d’être ici et je ne voulais pas mettre à mal mes chances en faisant n’importe quoi. Si c’était une chance de reprendre à zéro pour Roxane, ça l’était aussi pour moi. Natasha n’avait pas su rester ici alors peut-être qu’on allait réussir à aller outre tout ce qui s’était passé à Glasgow. J’ose l’espérer en tout cas. Et toi, tu ferais peut-être partie de cette vague de personnes qui m’aideront dans ma quête. Tu venais de mettre des paillettes dans ma vie, que demander de plus ? « Je peux faire ça, attends… » Et j’attrapais de la peinture avec mon doigt, de la jaune pour changer un peu, et je l’étalais sur mes lèvres pour ensuite me rapprocher de toi, déposant ces dernières sur ta joue, y laissant une emprunte claire et nette. Barman interpellé pour avoir des nouvelles boissons, qui ne tardaient d’ailleurs pas. Faut croire qu’on était privilégiés ce soir, j’apprécie le geste. Et là, je cherchais à en savoir un peu plus sur toi, ce qui était un peu mon but premier ce soir. « Oh, une tutrice. Dommage que je fasse pas de littérature » disais-je en rigolant doucement, avant de baisser la tête, les boissons finalement arrivées. « Je suis étudiant en informatique, fraichement arrivé ici depuis début septembre et… » Ce que tu faisais sur ma main était quelque peu étrange mais appréciable. « Et je cherche à me faire mon petit réseau. Amis et le reste… c’est à voir » Je veux juste plus être seul. Je veux savoir que je peux compter pour des gens. « Ouais, je suis un newbie d’Harvard et c’est un peu flippant… encore plus que tes ‘bizarreries’, celles que tu m’as mentionné par message » Et possible que mon accent écossais était un peu plus ressorti en cet instant mais c’était vraiment pas voulu.


    credits img/gif: chrysalis
    code by lumos s.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Oct 2019 - 21:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Alex Ralston & Veïa Alvisio

    The sound of reverie


    Je n'avais pas l'intention de supprimer Tinder tout de suite. Pour le moment, cette application m'avait apportée un lot de surprises bien plus que je m'entendais. Malgré que le soleil d'Italie me manquait toujours autant, que j'avais désespéré sous la pluie d'Angleterre et sous celle de Boston, j'étais heureuse d'être revenu. Même si je ne savais toujours pas ce que la vie me réservait, ce que j'avais envie de faire au bout du chemin, je comptais finir mes études. J'espérais ne pas encore m'écorcher le coeur une seconde fois en repassant aux rencontres que j'avais fait précédemment. Je te demandais ton autographe toi qui était éblouis sur les paillettes. Je restais curieuse du geste que tu allais poser lorsque tu t'appliquais du jaune sur tes lèvres. Un baiser sur ma joue plus tard j'avais dorénavant ta trace jusqu'à la fin de la soirée. Je souriais presque timide du contact, moi qui étais si facilement séductrice à la base. C’est que tu avais le don de me surprendre. «C'est toi qui a l'aire d'un clown maintenant.» Avec ta bouche de cette couleur tu aurais pu facilement te fondre dans un cirque. Tu étais déçu de ne pas savoir aligner les mots comme je savais le faire. «Je peux toujours t'apprendre...» dis-je en te suivant dans ton rire pour te rappeler que tu n'avais pas tout perdu. Tu te livrais à moi comme, mieux que ce que je pouvais faire dans mon cas, pendant que je continuais mon art sur ta main qui commençait à remonter sur ton poignet. Tu avais peur d'être seul et je pouvais comprendre ce sentiment. Il m'habitait souvent et je crois que je n'avais jamais eu la bonne technique pour remplir ce vide. Je posais mon regard plein de tendresse sur toi. «Je veux bien t'aider à t'intégrer alors. T'es pas flippant je te trouve même très attachant.» On se connaissait depuis quelques minutes seulement. «Je prends pas beaucoup de place...» Tu avais peur de ne pas avoir ta place et moi j'avais peur que tu ne me fasse pas cette place. Je rajoutais des brillants sur ta main aussi en les déposant délicatement de mes doigts fins. Tu étais plus beau qu'une toile vierge.
    AVENGEDINCHAINS
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    The sound of reverie  • Ralvisio E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    The sound of reverie  • Ralvisio JUAInovq_o

    The sound of reverie  • Ralvisio Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 00
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 72
    Messages : 32872
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Oct 2019 - 22:41
    taggercitereditionsupprimeradresse


    the sound of reverie  ★ ─ w/ @Veïa Alvisio

    C’était quand même osé que de faire ça, mais je n’avais aucunement honte de me promener avec des lèvres jaunes dorénavant. Disons que ça me faisait un petit charme en plus. Non ? J’espère que tu trouves çq cute quand même, parce que j’ai pas l’air con sinon. Je ne veux pas que mes chances soient réduites à néant sous prétexte que j’ai fait un coup osé. « Ah oui, je veux bien te croire. Mais toi, t’es ravissante, avec toutes ces couleurs sur ton visage » que je disais d’un grand sourire. Ouais, bon, la peinture était en train de sécher et ça tirait, mais tant pis. J’irai aux toilettes plus tard pour retirer tout ça. Faudrait pas que j’en avale par inadvertance en plus. « Oh, c’est vrai ? » Non pas que je sois intéressé par apprendre la littérature mais disons que ça pourrait augmenter un peu plus ma culture personnelle. Et puis, j’avais toujours eu cette soif d’apprendre donc c’était clairement une bonne chose que de me proposer ça. Entre cette proposition et le fait que le pinceau arpentait ma peau tel un serpentin, j’étais ravi. Tous deux semblions passer une bonne soirée, non ? Enfin, ça se verrait si tu te faisais chier, je pense. « Ok, tu m’offres beaucoup trop de choses là, je sais pas si j’arriverai un jour à te rendre la pareille » Entre les cours particuliers et maintenant m’aider à m’intégrer, tu faisais beaucoup pour moi. Je n’étais pas sûr d’être à la hauteur de ce que tu souhaites de moi. « C’est une proposition pour que je te foute dans ma poche ? Ou sur mon épaule, comme Jiminy Cricket ? » riais-je doucement avant d’attraper le shot de ma main libre, le levant vers toi pour trinquer afin de boire ensemble. « A cette soirée bien plus plaisante que je ne l’aurais imaginé » Oui, c’était un compliment pour ta personne, sois flattée.


    credits img/gif: chrysalis
    code by lumos s.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum