Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEZRA LANDRUM ► Kim Nam Joon
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -26%
    Le deal à ne pas rater :
    Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
    249.99 € 339.99 €
    Voir le deal

    EZRA LANDRUM ► Kim Nam Joon
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Oct - 13:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ezra landrum
    feat kim nam joon
    carte d'identité
    Je suis né(e) le 04 février 1995, il devait être dans les minuit exactement je me souviens que ma mère me disait qu'elle était fatiguée mais ne pouvait pas dormir à cause des contractions. à new-york, remplis de neige à ce moment la, quelques flocons tombaient sur le sol déjà bien blanc depuis j'ai toujours eu de la neige pour mon anniversaire et je dois dire que ça me fascine toujours autant. J'ai actuellement 24 ans que le temps passe vite, 24 années déjà bien remplies. et je suis de nationalité américaine, mais j'ai des origines coréennes grâce à ma mère. Je suis attiré(e) par les femmes et leur jolies courbes ainsi que les hommes mais peu de gens le savent par contre. et actuellement je suis célibataire je ne suis pas prêt à me mettre en couple, la tentation est trop forte ailleurs. Niveau social je suis riche, je n'ai vraiment pas à me plaindre. infirmier scolaire je m'occupe de prendre soin des étudiants d'harvard.

       

       

       
    ✧ love shot
    je trouve cette ville plutôt agréable, j'y suis depuis mes dix huit ans alors au début c'était difficile mais petit à petit je m'y suis fais. la foule ne me fais pas peur, j'ai connu pire sur new-york, mais je dois dire que jamais je ne pourrais prendre les transports en communs ça pue, les gens se collent, certains sont tellement bizarre beurck c'est très peu pour moi je préfère ma lamborghini. quand je suis arrivé ici je me suis dis que cette ville me réservée certainement des surprises et bingo récemment mon père a cracher le morceau : j'ai un demi frère alan qui est sur boston donc je suis actuellement à sa recherche. puis boston est remplis de belles personnes qui font tourner la tête donc forcément je ne compte pas quitter cette ville de si tôt.
    ✧ les petites anecdotes
    ezra landrum né le 04 février 1995 à new-york la grande pomme. après avoir fait plusieurs fausses couches ma mère a enfin réussie à avoir un enfant et quelques années après un deuxième avec ma petite sœur lana. elle était tellement heureuse ma mère lorsqu'elle m'a tenue dans ses bras pour la première fois. ☆ enfance heureuse je suis né avec une cuillère en or dans la bouche donc forcément je pouvais avoir tout ce que je voulais sans faire de caprices, même si papa était très souvent absent parfois pendant un mois entier. ☆ ma petite sœur lana était mon tout, je l'aimais énormément mais ma violence à causée sa mort. on jouait au ballon devant la maison près de la rue, une dispute pour savoir qui allait avoir le ballon en premier, je l'ai poussé et elle est tombée sur la route une voiture l'a renversée et elle est décédée sous le coup. ☆ après ce drame mes parents m'en ont voulu, j'ai déprimer pendant un long moment mais comme mon père ne voulait pas salir sa réputation, se mettre des personnes à dos il a dit à tous que c'était un accident, que ma petite sœur est tombée toute seule sur la route et moi je devais la fermer à chaque fois. ☆ à l'adolescence j'avais des mauvaises fréquentations, des mecs de gang qui étaient dealeur de drogue, mais je me sentais bien entouré d'eux car je savais qu'ils pouvaient me protéger de tout étant donner qu'ils contrôlaient certaines personnes de la ville. même si je recevais souvent des moqueries au collège car j'étais enrobé, ce qui m'a beaucoup peiné. ☆ un jour je me suis pris en main, j'en avais marre des moqueries et j'ai décider de faire un régime ainsi que de prendre des cours de boxe pour pouvoir me défendre. une fois que j'ai eu un bon niveau en boxe j'ai chercher à me venger et plusieurs bagarres se créer constamment. ☆ concernant l'école j'ai toujours été un très bon élève, ambitieux qui a envie de réussir sa vie. à harvard je faisais partis des mecs populaires, j'avais mes bons potes et même si j'ai finis mes études en juillet notre amitié est toujours la même aujourd'hui. ☆ j'ai eu mon diplôme en poche en juillet et j'ai passer mon été à trouver un job, finalement je bosse à harvard pour mon plus grand bonheur. ☆ côté cœur je suis célibataire, j'ai déjà eu quelques relations mais ça n'a jamais durer et maintenant je ne suis plus prêt à me mettre en couple je n'ai pas envie de souffrir. ☆ j'ai débarqué à boston à mes dix huit ans car j'ai reçu ma lettre d'admission à harvard et aussi parce que je voulais laisser mon passé derrière moi, j'en avais marre de rester chez mes parents et aller à leur soirées mondaines ridicules. ☆ j'étais assez paumé lorsque je suis arrivé sur boston car c'est très différent de new-york, mais je suis un mec qui s'habitue très vite au changement disons qu'à part mes parents je n'avais pas d'attache. ☆ récemment j'ai appris de la bouche de mon père que j'ai un demi frère, il a avoué ça lors d'un week-end ou je suis retourné à new-york pour prendre de leurs nouvelles. ce qui veut dire qu'il avait trompé ma mère mais visiblement celle-ci le savait déjà depuis un long moment. il s'appelle alan et je compte bien le retrouver pour lui faire part de mon existence. ☆ je ne sais pas si je vais savoir rattraper le temps perdu avec alan ou si au contraire on va se détester tous les deux, cette ville me réserve des surprises de toute façon. ☆ avant je vivais sur le campus et maintenant que j'ai finis mes études grâce à mon compte en banque déjà bien remplis par papa et par mon job actuel je me suis payé un penthouse au centre de boston où je vis seul actuellement.
    ✧ le caractère de con
    on me définis souvent comme un petit con, mais ça ne m'atteint pas du tout. disons que j'ai ce côté arrogant qui agace, ce côté un peu forceur pour faire des blagues lourdes qui me font bien marrer mais ça n'amuse pas tout le monde. je suis très impulsif je peux vite partir au quart de tour si on me chauffe un petit peu trop, bagarreur je n'ai jamais eu peur de me prendre des coups étant donner que j'ai fais de la boxe à l'adolescence. charmeur j'aime plaire autour de moi étant donner que j'étais populaire lorsque j'étais étudiant à harvard. malgré mon côté connard, je peux être très doux et protecteur avec les gens que j'aime mais je ne donne pas ma confiance à n'importe qui. j'aime me faire des marathons harry potter, manger des pop corns au cinéma devant un film c'est la base, tenter de faire un footing le matin et avoir l'impression de perdre un poumon c'est devenu une habitude. halloween est ma fête favorite car j'adore me déguiser et avoir des bonbons surtout.
    ✧ derrière l'écran
    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle brittany/britt et j'ai 26 ans. Je suis française avec un accent très prononcé et j'ai connu le forum grâce à moi-même depuis le temps. Ne changer pas les codes au prochain design svp j'adore alors je suis déjà présent sur le forum sous les traits de harry rollins (fire starter) + penny fitzgerald (dudley house) + azur al zahid (pforzheimer house). J'utilise kim nam joon comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par les gens merveilleux de bazzart. Je fais environ le nombre qu'il faut mots par RP et mon personnage est un scénario crée par @Alan Landrum :taper: .

       

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
        je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

       Je recense mon avatar
       si scénario:
       
    [/i]
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9522]☆[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t107132-m-f-bring-me-my-opposite]☆[/url] <span class="pris">KIM NAM JOON</span> • “ Ezra Landrum ”[/size]

       
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    EZRA LANDRUM ► Kim Nam Joon Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62337
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Oct - 14:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    RE-BIENVENUUUUUUUUE EZRA LANDRUM ► Kim Nam Joon 1688815589



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Oct - 14:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Oct - 14:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    welcome back babe, amuse-toi bien EZRA LANDRUM ► Kim Nam Joon 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Oct - 14:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Cornelia Warhol merci beauté :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Oct - 14:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ouuuh la beauté
    et cette plume
    et ezra
    je bfhjrvt
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Oct - 14:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Cece Wang quand tu dis beauté tu parle de toi? EZRA LANDRUM ► Kim Nam Joon 152426858
    nous faudra un lien!
    cette plume? trop chou que tu aimes ça me touche EZRA LANDRUM ► Kim Nam Joon 208576344
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Oct - 14:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    jparle de nous deux EZRA LANDRUM ► Kim Nam Joon 152426858
    ofc avec plaisir même :heaart:
    EZRA LANDRUM ► Kim Nam Joon 1365124802 EZRA LANDRUM ► Kim Nam Joon 1365124802
    (d'ailleurs, je ris, mais j'aime le métier, mdrrrr "gynéco" très bien trouvé jppp)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Oct - 14:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Cece Wang ouh ça me plaît EZRA LANDRUM ► Kim Nam Joon 152426858
    je vais te mp :heaart:
    (j'me suis dis qu'il en manque ici mdr tu sera peut-être une cliente EZRA LANDRUM ► Kim Nam Joon 166564858)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Oct - 15:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    re-bienvenue sur le forum EZRA LANDRUM ► Kim Nam Joon 2511619667
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum