Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(skylar) ❀ pure heart, dirty mind - Page 8
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    (skylar) ❀ pure heart, dirty mind
    Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Avr 2020 - 16:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Skylar Sears - comment aurais-je pu ? (skylar) ❀ pure heart, dirty mind  - Page 8 3850463188
    J’aime beaucoup tes idées ! J’opte pour la première. Comme tu le soulignes si bien, Gresham est un homme ! :P Elle l’aurait vu dans toute sa splendeur lorsque son regard devient noir et qu’il est véritablement en colère. Bien pire encore qu’à l’université ! :P
    J’aime ton idée de tension et bienveillance, puis comme elle serait son élève il garderait un œil sur Skylar, étant très observateur.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Mai 2020 - 13:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Skylar Sears un retour de Skyfall ? (skylar) ❀ pure heart, dirty mind  - Page 8 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Mai 2020 - 0:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Gresham O. Ewart super si l'idée te plais ! du coup skylar pourrait parfois être exaspérée de voir que son prof est un peu beaucoup collé à ses basques vu qu'elle a tout arrêté mais va sûrement tout reprendre sous peu (skylar) ❀ pure heart, dirty mind  - Page 8 166564858 donc ça pourrait être intéressant de ce côté que le prof voit son élève qui avait tout arrêté se dégrader à nouveau ! à voir dans l'évolution comment leur relation pourrait tourner parce que ça plairait pas vraiemnt à sky d'avoir un prof qui s'approche de trop près à ses affaires (skylar) ❀ pure heart, dirty mind  - Page 8 1616978029

    @Fallyn Hawkins TOI
    (skylar) ❀ pure heart, dirty mind  - Page 8 166019343 (skylar) ❀ pure heart, dirty mind  - Page 8 166019343 (skylar) ❀ pure heart, dirty mind  - Page 8 166019343
    BEBE OU ETAIS-TU ????? :TT: j'étais si triste quand t'étais partie parce que notre lien, c'était un trésor quoi (skylar) ❀ pure heart, dirty mind  - Page 8 1656754111
    et puis bordel de cuuuul t'as VIKA (skylar) ❀ pure heart, dirty mind  - Page 8 2131867078 mon bébé je l'aurais prise directe en dc (skylar) ❀ pure heart, dirty mind  - Page 8 863241595
    donc pour le skyfall c'est un énorme OUI wesh (skylar) ❀ pure heart, dirty mind  - Page 8 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Mai 2020 - 3:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Skylar Sears - Gresham serait sur ses basques mais de façon discrète tout de même rapport à ses autres étudiants, afin que personne ne se doute de quoi que ce soit, jusqu'à ce que son état se dégrade. Là, il se ferait toujours assez discret aux yeux des autres, mais pas aux siens. Il l'attendrait là où il sait qu'elle sera etc. ça sera amusant ! :P Il voudrait lui venir en aide, à voir comment Skylar va réagir face à son tempérament, même s'il lui tend sa main.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Mai 2020 - 22:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je peux ? :heaart:
    elles sont trop belles ensemble IRL. (skylar) ❀ pure heart, dirty mind  - Page 8 3026748879

    @Skylar Sears
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Juin 2020 - 22:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Gresham O. Ewart ohlalalaaa ça promet alors ! je t'avoue que je sais pas vraiment comment elle réagira mais ça risque d'être fort intéressant (skylar) ❀ pure heart, dirty mind  - Page 8 3850463188 je la vois parfaitement lui faire du rentre dedans pour le faire fuir, mais elle en aurait grandement honte intérieurement :TT:

    @Kamille M. Locke oh ouiiii avec plaisir :heaart: tu avais une idée ou on cherche ensemble ? (skylar) ❀ pure heart, dirty mind  - Page 8 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Juin 2020 - 22:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Skylar Sears - Oh Gresham n'est pas du genre à laisser tomber, il est excessivement têtu et impulsif ainsi que protecteur, alors oui, ça promet ! :P Je t'ajoute sur ma fiche de liens. :heaart: :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum