Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(skylar) ❀ pure heart, dirty mind - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
    Voir le deal
    749 €

    (skylar) ❀ pure heart, dirty mind
    Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Oct - 15:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Skylar Sears pas de soucis après ils peuvent peut-être s'être croiser à ce moment la? quand ils étaient en train de dealer chacun de leur côté et pour l'ex ça me va totalement harry peut l'avoir quitter car justement j'ai pas mal joué sur le fait qu'il a eu un gros blocage avec les femmes car son premier amour daisy à l'adolescence est morte lors d'une fusillade et il s'en voulait atrocement du coup il ne voulait pas que ça arrive à d'autres femmes, ils ne voulaient pas les perdre en étant trop attaché (skylar) ❀ pure heart, dirty mind  - Page 5 1508216586
    leur relation aujourd'hui tu l'a vois comment?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Oct - 16:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    moi je veux un lien hanwii elles ont la même bouille (skylar) ❀ pure heart, dirty mind  - Page 5 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Oct - 19:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Harry Rollins cool, moi ça me va et ce serait totalement logique pour lui :TT: dans mes idées ils n'ont plus aucun lien ensemble, ils se sont perdus de vue et son ex fait tout pour l'éviter. Skylar pourrait même croire qu'il est partit de la ville alors que pas du tout. Puis en plus comme elle a arrêté de dealé ça pourrait être difficile de le trouver ! mais ils pourraient se revoir par hasard :loukas: 


    @Léonie Burgess hann mais carrément on dirait des jumelles (skylar) ❀ pure heart, dirty mind  - Page 5 1365124802 Leo pourrait être la soeur cachée de skylar, trop dommage que Léo ait un bon background familial, je t'aurais proposé sinon :loukas: 
    en tout cas elles se ressemblent beaucoup même au niveau caractère ! est-ce qu'elle a déjà des bests ? j'en ai pas pour sky (skylar) ❀ pure heart, dirty mind  - Page 5 1365124802 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Oct - 2:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Skylar Sears
    Skylar Sears a écrit:@Anastasia Scofield
    (skylar) ❀ pure heart, dirty mind  - Page 5 07e09a94b1cc96e2d0e9b29fe4b41b55
    do you want something babe ? (skylar) ❀ pure heart, dirty mind  - Page 5 152426858 

    (skylar) ❀ pure heart, dirty mind  - Page 5 Giphy
    queen of clap back gurl (skylar) ❀ pure heart, dirty mind  - Page 5 152426858
    nah sérieusement je les vois copine les deux hanwii , sauf qu'il me semble que Skylar fréquente Rylan (skylar) ❀ pure heart, dirty mind  - Page 5 636082422 et Ana va en tinder date avec lui (skylar) ❀ pure heart, dirty mind  - Page 5 2157042859
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Oct - 9:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Skylar Sears ça me va parfaitement, les retrouvailles vont être surprenantes (skylar) ❀ pure heart, dirty mind  - Page 5 1881463262 :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Oct - 11:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Skylar Sears pas de problème je te fais ça et je t'envoie le lien :luv2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Oct - 16:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moi je dis, elles pourraient être meilleures amies depuis toutes petites ? Genre elles se seraient rencontrées en vacances quand elles étaient gosses et seraient restées en contact tout ce temps ? Par courriels, téléphone, internet, elles se voyaient pendant les vacances. Après, Léo n'a pas peur de bouger donc elle aurait même pu venir squatter chez Sky avant de rentrer à Harvard ? :luv2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Oct - 18:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Anastasia Scofield ohlalala les problèmes (skylar) ❀ pure heart, dirty mind  - Page 5 636082422 après skylar elle a pleins de dates tinder en ce moment donc elle va pas s'arrêter sur un seul mec si une copine à elle est aussi sur le coup (skylar) ❀ pure heart, dirty mind  - Page 5 3997999705 ça peut très bien être un petit sujet de discorde entre les deux si on y réfléchit mais les copines d'abord euké ? 


    @Harry Rollins ouiiii je veux des feels hanwii je voyais bien harry lui avoir donné rendez-vous quelque part pour une dernière fois et n'être jamais venu. Et avoir juste envoyé un sms ou PIRE un mot en mode "I'm sorry, I can't (skylar) ❀ pure heart, dirty mind  - Page 5 550846730 " Elle serait grave remontée contre lui depuis (skylar) ❀ pure heart, dirty mind  - Page 5 166564858 on se fait un rp quand tu veux  (skylar) ❀ pure heart, dirty mind  - Page 5 3026748879  



    @Léonie Burgess mais c'est un truc de génie hanwii par contre où ça en vacances ? skylar vient d'une famille pauvre dans le kentucky, elle ne vivait qu'avec sa mère et ses frères donc elle a pas eu beaucoup de vacances voir même pas. Ils étaient la risée de ville puisqu'ils sont tous de pères différents et ne se ressemblent pas (skylar) ❀ pure heart, dirty mind  - Page 5 1365124802  Peut être un voyage d'école dans ce cas ? et du coup j'suis totalement pour le fait que Leo vienne en vacances chez elle (skylar) ❀ pure heart, dirty mind  - Page 5 3997999705 j'imagine trop Sky vouloir partir de sa ville pourrie qu'elle a toujours détesté et faire du stop pour venir jusqu'à où Leo habitait en autostop et rejoindre sa best  (skylar) ❀ pure heart, dirty mind  - Page 5 2096834786
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Oct - 21:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ooh ouais !!! vas-y parfait, on part là-dessus. voyage scolaire du coup :luv2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Oct - 17:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Skylar Sears ça tombe bien je veux aussi des feels moi (skylar) ❀ pure heart, dirty mind  - Page 5 1862638590
    bah écoute on peut se faire un rp :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum