Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(bella) | drink, drank, drunk, i know my alcohol lesson. - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

    (bella) | drink, drank, drunk, i know my alcohol lesson.
    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Oct - 19:36:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Andrew T. Spector j'pense qu'on vient de le faire sans vraiment s'en rendre compte (bella) | drink, drank, drunk, i know my alcohol lesson. - Page 3 1881463262 . très proche au point que bella n'est pas au courant (bella) | drink, drank, drunk, i know my alcohol lesson. - Page 3 3997999705 . après, elles ne sont pas du genre à parler de "leur" famille les jumelles donc normal qu'il ne connait pas bella (bella) | drink, drank, drunk, i know my alcohol lesson. - Page 3 3997999705 . ça peut être sympa de jouer sur ça (bella) | drink, drank, drunk, i know my alcohol lesson. - Page 3 3850463188 .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Oct - 19:47:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Bella Windsor Totalement (bella) | drink, drank, drunk, i know my alcohol lesson. - Page 3 3997999705 Elle va pas être au courant non plus avec qui Beth passe ses petites soirées (bella) | drink, drank, drunk, i know my alcohol lesson. - Page 3 166564858 Mais ce lien on va le développer via Tinder tiens, ça va être drôle (bella) | drink, drank, drunk, i know my alcohol lesson. - Page 3 166564858 Avec un petit RP à la suite de tout cela :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Oct - 19:55:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Andrew T. Spector bella sait que sa soeur était assez ouverte avec les hommes avant et bella était tout le contraire à croire au prince charmant, toujours se mettre derrière sa jumelle envers les mecs et tout ça, mais ça a bien changé depuis quelque temps (bella) | drink, drank, drunk, i know my alcohol lesson. - Page 3 3997999705 .
    ça va être sympa, elle qui ignore le passé de drew avec sa soeur et lui le fait qu'elle a une jumelle (bella) | drink, drank, drunk, i know my alcohol lesson. - Page 3 3850463188 . avec plaisir pour le rp, quand tu voudras (bella) | drink, drank, drunk, i know my alcohol lesson. - Page 3 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Oct - 20:48:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Bella Windsor Ohhh alors ça promet dans ce cas, si elle devient comme sa soeur maintenant (bella) | drink, drank, drunk, i know my alcohol lesson. - Page 3 3997999705 Le RP se fera dans l'élan du coup du feeling de Tinder ^^ Laissons faire les choses via ce petit moyen de communication
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Oct - 14:24:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Bella Windsor ah bon alors c'est parfait, pao' est dans une passade de débauche aussi (bella) | drink, drank, drunk, i know my alcohol lesson. - Page 3 3997999705. du coup j'pense qu'elles peuvent se connaître depuis 7 ans, j'vois pas pao' faire des échanges scolaires (bella) | drink, drank, drunk, i know my alcohol lesson. - Page 3 927261665. mais 7 ans c'est déjà pas mal, elles se lâcheraient pas depuis leur rencontre (bella) | drink, drank, drunk, i know my alcohol lesson. - Page 3 3850463188 :heaart:. on part là-dessus mon petit chat ? :heaart:.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Oct - 15:46:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je viens pour un lien et aussi pour discuter un peu de comment on pourrai élaborer le tout avec notre belle discussion sur Tinder (bella) | drink, drank, drunk, i know my alcohol lesson. - Page 3 1f648
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Oct - 19:23:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Andrew T. Spector a écrit:@Bella Windsor Ohhh alors ça promet dans ce cas, si elle devient comme sa soeur maintenant (bella) | drink, drank, drunk, i know my alcohol lesson. - Page 3 3997999705 Le RP se fera dans l'élan du coup du feeling de Tinder ^^ Laissons faire les choses via ce petit moyen de communication

    @Andrew T. Spector exactement, voir pire que sa soeur (bella) | drink, drank, drunk, i know my alcohol lesson. - Page 3 166564858 . oh oui, y'a pas de soucis t'en fais pas pour le rp (bella) | drink, drank, drunk, i know my alcohol lesson. - Page 3 3850463188 .

    Paolina Diestrovich a écrit:@Bella Windsor ah bon alors c'est parfait, pao' est dans une passade de débauche aussi (bella) | drink, drank, drunk, i know my alcohol lesson. - Page 3 3997999705. du coup j'pense qu'elles peuvent se connaître depuis 7 ans, j'vois pas pao' faire des échanges scolaires (bella) | drink, drank, drunk, i know my alcohol lesson. - Page 3 927261665. mais 7 ans c'est déjà pas mal, elles se lâcheraient pas depuis leur rencontre (bella) | drink, drank, drunk, i know my alcohol lesson. - Page 3 3850463188 :heaart:. on part là-dessus mon petit chat ? :heaart:.

    @Paolina Diestrovich entre débauché, elles vont être sur la même longueur d'onde (bella) | drink, drank, drunk, i know my alcohol lesson. - Page 3 1881463262 . pas de soucis, sept ans, ça laisse pas mal de temps pour apprendre à connaître une personne. elle aurait réagit comment au fait que bella ne soit pas revenu après son accident ? six mois d'absence, elle revient tout juste (bella) | drink, drank, drunk, i know my alcohol lesson. - Page 3 3997999705

    Rylan S. Taylor a écrit:Je viens pour un lien et aussi pour discuter un peu de comment on pourrai élaborer le tout avec notre belle discussion sur Tinder (bella) | drink, drank, drunk, i know my alcohol lesson. - Page 3 1f648

    @Rylan S. Taylor j'pourrais pas te dire non (bella) | drink, drank, drunk, i know my alcohol lesson. - Page 3 3997999705 . alors ça dépend de la conversation tinder et ce dont tu as besoin aussi (bella) | drink, drank, drunk, i know my alcohol lesson. - Page 3 3850463188 .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Oct - 19:24:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je serais intéressé par un petit lien :heaart: (bella) | drink, drank, drunk, i know my alcohol lesson. - Page 3 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Oct - 19:25:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Veïa Alvisio avec plaisir jolie demoiselle :heaart: . tu as une idée ? une envie ? (bella) | drink, drank, drunk, i know my alcohol lesson. - Page 3 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Oct - 19:34:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Bella Windsor selon leur deux caractères je les vois bien avoir du positif (bella) | drink, drank, drunk, i know my alcohol lesson. - Page 3 4046487928 Du cotée féminin j'ai tout de libre encore. Elles ont l'aire de deux petits anges tous les deux et d'avoir de la joie de vivre qui se complète bien. (bella) | drink, drank, drunk, i know my alcohol lesson. - Page 3 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum