Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(bella) | drink, drank, drunk, i know my alcohol lesson. - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    (bella) | drink, drank, drunk, i know my alcohol lesson.
    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Oct 2019 - 21:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les deux ont quand même un bon flow et surtout qu'il ignore complètement qu'elle est une princesse lol, mais je verrais une belle amitié entre les deux et je sais pas si toi tu avait une vision avec notre convo tinder lol ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Oct 2019 - 15:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Bella Windsor tout dépends de si bella l'a prévenue ou pas de son départ (bella) | drink, drank, drunk, i know my alcohol lesson. - Page 4 3997999705. si aucunes nouvelles, j'pense que pao' l'aurait super mal pris, un peu comme un abandon (bella) | drink, drank, drunk, i know my alcohol lesson. - Page 4 927261665. en plus, elle vient juste de découvrir qu'elle a une jumelle, ça chamboule toute son histoire, elle aurait bien eu besoin de sa meilleure amie (bella) | drink, drank, drunk, i know my alcohol lesson. - Page 4 2442039969 :heaart:.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Déc 2019 - 18:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Paolina Diestrovich a écrit:@Bella Windsor tout dépends de si bella l'a prévenue ou pas de son départ (bella) | drink, drank, drunk, i know my alcohol lesson. - Page 4 3997999705. si aucunes nouvelles, j'pense que pao' l'aurait super mal pris, un peu comme un abandon (bella) | drink, drank, drunk, i know my alcohol lesson. - Page 4 927261665. en plus, elle vient juste de découvrir qu'elle a une jumelle, ça chamboule toute son histoire, elle aurait bien eu besoin de sa meilleure amie (bella) | drink, drank, drunk, i know my alcohol lesson. - Page 4 2442039969 :heaart:.

    @Paolina Diestrovich j'pense que bella l'a prévenue (bella) | drink, drank, drunk, i know my alcohol lesson. - Page 4 3850463188 . enfin peut-être pas de suite, mais quelques jours après ? elle a eu son accident et impossible pour elle de voyager, mais aurait pu lui expliquer les choses via téléphone ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Déc 2019 - 13:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Bella Windsor ça me va (bella) | drink, drank, drunk, i know my alcohol lesson. - Page 4 3997999705. comme-ça y'a pas la sensation d'abandon (bella) | drink, drank, drunk, i know my alcohol lesson. - Page 4 3850463188 :heaart:. on part sur ça du coup ? hanwii. nous faut un rp :loukas: :loukas:.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum