Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(bella) | drink, drank, drunk, i know my alcohol lesson. - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
    Voir le deal
    399 €

    (bella) | drink, drank, drunk, i know my alcohol lesson.
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Oct 2019 - 17:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Bella Windsor Ouais c'est parfait pour moi. D'ailleurs Peypey a besoin de ses amies présentement comme sa mère vient de mourir :cryinh:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Oct 2019 - 17:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Peyton Lodges oh :TT: . ça tombe bien car bella vient de revenir de presque 7 mois d'absence (bella) | drink, drank, drunk, i know my alcohol lesson. - Page 2 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Oct 2019 - 17:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Bella Windsor RP quand tu veux (bella) | drink, drank, drunk, i know my alcohol lesson. - Page 2 980580023
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Oct 2019 - 18:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Peyton Lodges quand tu veux aussi et si t'as du temps pour le commencer, j'vais pas te dire non (bella) | drink, drank, drunk, i know my alcohol lesson. - Page 2 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Oct 2019 - 18:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Bella Windsor Je m'en occupe.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Oct 2019 - 15:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Bella Windsor j'pense que pao' ne supporterait pas le côté " petite fille pourrie gâtée ", parce qu'elle dans sa vie elle a rien eu, et elle aime pas les gens qui se vantent de la vie qu'ils ont eu (bella) | drink, drank, drunk, i know my alcohol lesson. - Page 2 927261665. par contre, c'est une fervente protectrice des animaux et pao' aussi, ça prends une grande place dans sa vie, même si elle a choisi de se concentrer sur la biodiversité et créatures marines (bella) | drink, drank, drunk, i know my alcohol lesson. - Page 2 3850463188 :heaart:.
    donc oui j'pense qu'elles peuvent bien se compléter toutes les deux (bella) | drink, drank, drunk, i know my alcohol lesson. - Page 2 3850463188.
    depuis combien de temps bella est sur cambridge déjà ? pao' depuis ses 3 ans, donc ça peut faire longtemps qu'elles se connaissent (bella) | drink, drank, drunk, i know my alcohol lesson. - Page 2 3997999705 :heaart:.

    (bella) | drink, drank, drunk, i know my alcohol lesson. - Page 2 Tumblr_omf19gOhBP1uctduko2_500
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Oct 2019 - 0:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Vic Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Oct 2019 - 0:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon bien sur qu'il nous faut un lien (bella) | drink, drank, drunk, i know my alcohol lesson. - Page 2 166564858 (bella) | drink, drank, drunk, i know my alcohol lesson. - Page 2 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Oct 2019 - 19:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Paolina Diestrovich a écrit:@Bella Windsor j'pense que pao' ne supporterait pas le côté " petite fille pourrie gâtée ", parce qu'elle dans sa vie elle a rien eu, et elle aime pas les gens qui se vantent de la vie qu'ils ont eu (bella) | drink, drank, drunk, i know my alcohol lesson. - Page 2 927261665. par contre, c'est une fervente protectrice des animaux et pao' aussi, ça prends une grande place dans sa vie, même si elle a choisi de se concentrer sur la biodiversité et créatures marines (bella) | drink, drank, drunk, i know my alcohol lesson. - Page 2 3850463188 :heaart:.
    donc oui j'pense qu'elles peuvent bien se compléter toutes les deux (bella) | drink, drank, drunk, i know my alcohol lesson. - Page 2 3850463188.
    depuis combien de temps bella est sur cambridge déjà ? pao' depuis ses 3 ans, donc ça peut faire longtemps qu'elles se connaissent (bella) | drink, drank, drunk, i know my alcohol lesson. - Page 2 3997999705 :heaart:.

    (bella) | drink, drank, drunk, i know my alcohol lesson. - Page 2 Tumblr_omf19gOhBP1uctduko2_500

    @Paolina Diestrovich le côté pourrie gâtée c'était surtout avant l'attentat et son accident même si dans le fond, elle le reste un petit peu. elle est surtout beaucoup plus libérée, dans l'excès, profiter de la vie à fond en salissant son imagine de princesse et de fille parfaite -chose qu'elle ne faisait pas avant (bella) | drink, drank, drunk, i know my alcohol lesson. - Page 2 3619069448 - elle est depuis sept ans si j'me trompe pas (bella) | drink, drank, drunk, i know my alcohol lesson. - Page 2 3850463188 donc elles peuvent se connaître depuis l'arrivée de la blonde ou pourquoi pas remonter à plus loin lors d'un échange scolaire ou quelque chose comme ça ? (bella) | drink, drank, drunk, i know my alcohol lesson. - Page 2 3850463188 .
    LE GIIIIIIIF (bella) | drink, drank, drunk, i know my alcohol lesson. - Page 2 208576344 (bella) | drink, drank, drunk, i know my alcohol lesson. - Page 2 208576344 (bella) | drink, drank, drunk, i know my alcohol lesson. - Page 2 2727399354 (bella) | drink, drank, drunk, i know my alcohol lesson. - Page 2 2727399354

    Rylan S. Taylor a écrit:Vic Vic

    @Rylan S. Taylor bonjour vous, en quoi puis-je vous aider ? (bella) | drink, drank, drunk, i know my alcohol lesson. - Page 2 152426858

    Andrew T. Spector a écrit:Bon bien sur qu'il nous faut un lien (bella) | drink, drank, drunk, i know my alcohol lesson. - Page 2 166564858 (bella) | drink, drank, drunk, i know my alcohol lesson. - Page 2 152426858

    @Andrew T. Spector dis-moi tout, t'as une petite idée ? (bella) | drink, drank, drunk, i know my alcohol lesson. - Page 2 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Oct 2019 - 19:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Bella Windsor On pourrait partir sur la messagerie Tinder (bella) | drink, drank, drunk, i know my alcohol lesson. - Page 2 166564858 Après Beth et Andrew ont été très proche (bella) | drink, drank, drunk, i know my alcohol lesson. - Page 2 166564858 Et ils sont toujours amis mine de rien. Mais on peut dire qu'il n'était pas au courant pour sa jumelle? (bella) | drink, drank, drunk, i know my alcohol lesson. - Page 2 166564858
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum