Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNëha Enosa ► Luanna Perez
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    Nëha Enosa ► Luanna Perez
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Oct - 10:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nëha Enosa
    feat Luanna Perez
    carte d'identité
    Je suis né(e) le 24 Décembre 1996 à Upolu, dans les îles Samoa. J'ai actuellement 22 lunes et je suis de nationalité Samoan. Je suis attiré(e) par les muscles masculin, comme par les courbes féminines. et actuellement je suis incomplète, dans une situation compliquée. Je suis étudiant en design de mode -> Majeur/  arts plastiques -> Mineur
et pour entrer à Harvard j'ai eu une bourse. Niveau social je suis dans la moyenne mais tranquille je gère je travaille à mi-temps comme tatoueuse, barmen à mes heures et influenceuse a temps plein



    ✧ maison ou pas pour l'instant

    DUDLEY HOUSE

    Nëha est le genre de fille atypique, rebelle et tolérante. Elle a foi en ses valeurs, ses convictions et se bat pour ce qu'elle pense juste. Elle est le genre à ne pas ce laisser marcher sur les pieds, Neha n'est pas conventionnelle et n'aime pas vraiment être mise dans des cases déjà toute prête, avec une étiquette sur le front. Mais il paraît qu'intégrer une maison à l'université est un passage indissociable de l'expérience. Donc elle se dit pourquoi ne pas essayer.
    ✧ l'admission à harvard
    Le dossier d'inscription pour intégrer Harvard a été la plus longue étape de ce parcoure du combattant. De mes points aux STATS, à la dissertation personnelle, j'ai donné le meilleur de moi-même. Ce n'était pas gagner d'avance, le dossier, les notes, les lettress de recommandation, même la dissertation en soi était la partie facile. Parce que soyons honnête, sur ses points l'on ne juge que l'intégrité et l’intellect d'un individu. Ce qui m'a le plus mise sous pression, parce que oui je tenais vraiment à intégrer Harvard, c'était l'entretient. Je ne manque pas de personnalité, ce n'était pas vraiment ça le souci, mais plutôt le fait que je me démarquerais peut-être un peu trop. Je ne suis pas la fille au profil typée de l'université. Mais heureusement pour moi, ils cherchaient eux aussi à se diversifier.
    ✧ le caractère de con
    Excessive - Tactile - Artiste, très douée en dessin - Sensible - Intuitive - Impulsive - Créative - Imaginative - Déterminée - Travailleuse - Possessive - Audacieuse - Battante - Curieuse - Méfiante - Compréhensive - Agressive - Indépendante - Envoûtante - Ironique - Mystérieuse - Réaliste - Fidèle - Impatiente - Anxieuse - Lunatique - Buttée - Têtue - Téméraire - Amusante - Jalouse - Blasée - Agressive - Explosive Elle est un doux mélange entre le féminin masculin, jamais vulgaire, mais toujours elle-même.
    ✧ derrière l'écran
    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Tonks et j'ai 28 ans. Je suis Belge et j'ai connu le forum grâce à forum de pub. Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Luanna Perez comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par @Crow. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.



    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    je veux être parrainé si oui, par ZED BURGESS (voir la liste des parrains)

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9623]☆[/url] ☆ <span class="pris">LUANNA PEREZ</span> ◊ “Nëha Enosa ”[/size]
    si scénario:
    Code:
    [size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]☆[/url] <span class="pris">AVATAR</span> • “ Pseudo ”[/size]
         
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Oct - 10:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue chez toi Nëha Enosa ► Luanna Perez 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Oct - 10:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue ma belle Nëha Enosa ► Luanna Perez 2109348208 en revanche, ton prénom ne peut pas être le même que celui de ton avatar, il faudrait en choisir un différent Nëha Enosa ► Luanna Perez 1365124802
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : Nëha Enosa ► Luanna Perez E4689e60385df8168367a56e88a08a9fc52747c4
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    Nëha Enosa ► Luanna Perez Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    Nëha Enosa ► Luanna Perez SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 135
    Messages : 53364
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Oct - 10:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue Nëha Enosa ► Luanna Perez 2109348208


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Oct - 10:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    un jour, une histoire

       
    La vie misérable d'une fille comme les autres

    Je suis née à Upolu et connais chaque île Samoa mieux que personne. Elles sont étés mon refuge un nombre de fois incalculable. Entendez bien la vie que j'ai eue, où les gens m'attendaient je ne suis pas venue. Si je dérange, c'est que je suis un amer mélange un peu trop compliqué. Je ne choisirais jamais que les deux côtés, ne me demandez pas où je veux aller ...
    On prend des boîtes, où l'on y range les gens que jamais l'on ne comprend. Je suis trop compliqué, jamais je ne rentrerais dans vos petites cases. J'ai passé ma vie à cacher les coups trop insistants d'un père trop abruti par l'alcool. Je me souviens des bouteilles vides jonçant le sol, je l'entends encore hurler mon prénom, je peux encore sentir ses poings sur mon visage, ses mains serrées mon cou toujours plus fort, ses coups de pied fracassant mes côtes. Et mes cris perdus dans un souffle. La force de ses coups, mes larmes, la peur, la douleur.

    J’ai grandi en dissimulant les bleus, les esquimaudes et en lui trouvant tout un tas d’excuses aussi bidon les unes que les autres. Le genre bateau, je suis tombée, je me suis pris une porte. Chez moi, sur l’île, tout le monde connaît mes parents et ma famille en général. Personne né, ce n'est jamais et ne doute encore aujourd’hui de qui est vraiment mon père. Et je ne vous parle même pas de ma mère. C’est une femme instable généralement parlant, autant émotionnellement que moralement. À ma naissance, elle a fait un baby bleu et elle partit. Comme ça, sans donner de nouvelles. Et ce pendant presque cinq ans. Elle est dépressive à la limite du suicidaire. Elle n’a jamais vraiment voulu être une mère pour ses enfants. J’ai donc grandi avec un père à la main légère et une mère tellement instable qu’elle en était imprévisible.

    Étrangement, cela force le caractère, parce que soit-on se relève, soit en reste à terre. J’ai arrêté de compter le nombre de fois où je me suis retrouvée à l’hôpital pour un bras cassé, une épaule démise ou des côtes fracturées. Lorsque je n’étais encore qu’une enfant, a chaque fois, je courais me cacher sous mon lit ou dans le fin fond de ma penderie, espèrent en vain que pour une fois, une seule, il m’oublie. Mais il ne m’oubliait jamais…
    Avec le temps, j’ai arrêté de me dire qu’il changera. J’ai arrêté d’avoir peur. Dès lors que je sentais ses mains agrippées mes chevilles dans les escaliers, me fessant les dévalées de plus belle. J’ai arrêté de me dire qu’il arriverait à me tuer.

    À mes seize ans, je suis tombée amoureuse et par la même occasion enceinte. Dès lors où mon père l’a appris, il est rentré dans une colère noire. Je ne sais pas vraiment si c’était la grossesse, ou davantage le fait qu’un autre que lui ait pu toucher à sa petite fille chérie, si vous voyez ce que je veux dire. Quoi qu'il en soit ce soir-là, j'ai prié de toutes mes forces pour que je succombe à ses coups tellement ils étaient violents. Ce n’était pas comme d’habitude, parce que d’habitude, il s’arrête une fois que je perds connaissance. Mais là, je crois qu’il n’avait même pas remarqué que j’étais plus consciente. Il frappait encore et encore, sans jamais s’arrêter. Mon frère est Ekram sont rentrés de justesse à la maison et quel spectacle ils ont découvert. Moi allongée sur le sol du hall d’entrée, avec mon père au-dessus de moi les poings en sang tellement il m’avait frappé. Ekram a juste eu le temps de l’arrêté, pendant que Carson appelait l’ambulance.

    J’ai bien évidemment perdu le bébé. Cette nuit-là, j’ai eu un choix difficile à faire, avouer à tous et a chacun quel monstre était mon père une fois son uniforme enlevé. Ou bien gardait l’image du héros intacte. Mon père est un ancien militaire, un héros de guerre qui a vu et a vécu des choses horribles. À son retour, à peu près au moment de ma naissance, il a intégré la police et est rapidement monté en grade. C’était un homme bien, un bon père la première année de ma vie. Mais quand j’ai eu un an, il a commencé à boire pour oublier et occasionnellement pour trouver le sommeil. Il a vu tellement de choses qu’on ne peut imaginer que ça l’a transformé, je crois. En dehors de la maison, c’est un homme bien, qui fait les bons choix et sauve des vies.

    Une fois que l’on voit le tableau au complet, ce n’est plus la même chose hein. Il a failli me tuer cette nuit-là, si Ekram et Carson ne seraient pas rentrée je serais morte. Pourtant, je n’arrivais pas à me convaincre de priver la population de leur figure d’autorité sans taches. Ce qui a fait pencher la balance a été la visite de ma mère à l’hôpital. On a tous le choix d’oser parler, ou de se taire. Le choix de partir, de fuir, ou de rester.

    Si j’ai décidé de ne rien dire, de rester et d’acquiescer, c’est pour les quelques instants où il est un père, un vrai. Et vous me croirez ou non, dans ces instants c’est un bon père. C’est rare, trop rare, mais ça arrive. Je me suis battue. Avoir une maman tellement instable avec un passer psychiatrique aussi long qu’un cassier de police, c’est compliqué. Être battue et humiliée par son père, c’est douloureux. Si je n’ai rien dit, c’est parce que tout allait contre moi. Avais-je vraiment envie d’avoir l’étiquette de fille battue, abusée avec une mère folle sur le front. Non.
    À l'année de mes dix-huit ans, est venu mon tour de partir pour l’université, et étrangement ce qui m'a fait le plus mal, c’est de quitter mon île qui m’a toujours défini.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Oct - 10:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue sur ilh petit chat Nëha Enosa ► Luanna Perez 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Oct - 11:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jules Abernathy Voilà j'ai modifié son prénom :heaart:
    Et merci à tous :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Oct - 11:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Luanna Enosa je te change ça de suite Nëha Enosa ► Luanna Perez 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Oct - 11:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue avec cette belle demoiselle ! Nëha Enosa ► Luanna Perez 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Oct - 11:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum