Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityretrouvailles entre deux burgers (CELAIA) - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    retrouvailles entre deux burgers (CELAIA)
    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Oct - 17:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je regardais mon amie avant de rire légèrement quand elle me rassurait sur le fait que je n’étais pas chiante mais je ne l’a croyait que partiellement. J’étais très chiante mais je cachais mon jeu avec certains mais visiblement ce côté là ne gênait pas Shuchi et c’était le principal. On quittait le fast food le ventre bien rempli et j’étais heureuse de pouvoir passer autant de temps avec mon amie. Je ne savais pas ce qu’elle avait en tête concernant le film qu’on allait voir mais ça ne m’inquiétait absolument pas puisque je savais qu’on allait passer un agréable moment ensemble. « Des friandises à volonté c’est ce dont tu parles ? » Je la regardais avant de rire légèrement et on continuait d’avancer jusqu’au cinéma où on se mit devant les affiches. « Maléfique ça te dirai ? » Après tout c’était la sortie de la semaine alors pourquoi pas en profiter ? J'avais déjà vu le premier film donc je ne serai pas contre le deuxième volet, cependant j'attends de savoir si c'est dans les goûts de mon amie.

    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Oct - 16:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il s’agissait du genre de soirée qui faisait le plus grand bien à Ushuaia. Elle discutait de tout et de rien avec Céleste et les deux demoiselles allaient voir un bon film au cinéma. Elle ne pouvait pas demander mieux comme soirée avec Céleste. Après qu’elles aient mangé au restaurant, elles se rendirent au cinéma à pied. La jeune femme rit aux paroles de son amie. « Oui, c’est de cela que je parle. » Shuchi savait que Céleste était autant gourmande qu’elle, donc elles allaient manger beaucoup de friandises et ne pas se sentir coupables. Elles arrivèrent enfin au cinéma. Son amie lui proposa Maléfique. « Avec plaisir. » La belle blonde sourit et pris un billet pour elle. Par la suite, les deux amies allèrent acheter des bonbons et allèrent voir le film. Ushuaia fut heureuse de sa soirée avec Céleste. Les deux demoiselles se promirent de se revoir très bientôt.

    FIN DU RP

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum