Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityretrouvailles entre deux burgers (CELAIA) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • retrouvailles entre deux burgers (CELAIA)
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Sep - 12:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Merci beaucoup Shuchi. » Je souriais heureuse car à chaque fois que j’avais besoin d’elle elle répondait présente. Elle était une amie fidèle et j’espérais ne jamais la perdre car elle m’était bien trop précieuse. Depuis le début des vacances beaucoup de choses s’étaient passés dans ma vie et j’avais du mal à me rendre compte que tout était vrai mis j’essayais d’affronter les nouvelles comme je le pouvais et pour le moment je m’en tirai bien. « On parle d’un Armani donc ils sont forcément mystérieux mais j’apprends à vivre avec et à déchiffrer ce qu’il se passe. » Je connaissais beaucoup de choses sur Noah et si j’avais voulu le blesser comme il l’avait fait avec moi, alors j’aurai pu le faire mais je n’étais pas comme ça. Je n’avais pas envie de jouer avec ses sentiments ni même avec ses émotions. Avec mon passé en familles d’accueil j’avais appris à prendre sur moi sans rien dire tout en avançant. « Tu es une Cheese Addict ! » Riais-je avant de regarder le serveur et je me concentrais à nouveau sur mon amie. « Comme une rentrée, j’étais excitée à l’idée de reprendre les cours mais je le suis beaucoup moins maintenant...et toi ? » Je n’arrivais pas à m’intégrer dans cette nouvelle confrérie et au vue de la nouvelle que ma, demie, sœur m’avait appris je n’avais plus envie de rester dans ce genre de maisons.

    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Sep - 12:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Je n’ai pas l’impression d’avoir vraiment aidé, mais ça me fait plaisir d’être présente. Tu sais que je le serai toujours. » Ushuaia sourit et but une gorgée de sa boisson gazeuse. Ça lui faisait beaucoup de bien d’être avec Céleste. Elles ne s’étaient pas vues, durant les vacances, alors autant en profiter. Ushuaia savait qu’elle allait être très occupée avec ses études, donc la voir durant la rentrée était la meilleure idée. La jeune femme ne savait pas trop quoi manger. Le choix allait être difficile. « J’avoue, mais je sais que tu vas y arriver. S’il t’aime vraiment, il fera les efforts pour que tu restes dans sa vie. » Shuchi ne connaissait pas vraiment ce Noah, mais il semblait être très mystérieux, comme son amie lui a dit. Elle aimait les hommes mystérieux, mais il y avait toujours des limites. Elle décida de prendre un hamburger avec beaucoup de fromage. « Oui et je l’assume. » Ushuaia ne pouvait pas se passer du fromage.Peut-être qu’elle en mangeait trop et souvent, mais elle était comme ça. « Je peux dire la même chose que toi. Je suis heureuse de retourner à l’école, mais je sais que je vais être très occupée, donc autant dire que je me prépare à avoir des nuits courtes. » Ushuaia rit. C’était la vie d’une étudiante. « Es-tu dans une confrérie cette année? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Sep - 6:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Parler de mon couple était toujours très compliqué car je ne savais pas quels mots je pouvais dire pour éviter que la personne en face ait une mauvaise imagine de Noah… D’ailleurs je faisais tout mon possible pour comprendre chacun de ses gestes, de ses comportements mais je n’étais pas à plaindre car jusqu’à présent j’y arrivais bien et j’en étais fière. « C’est ce que je me dis aussi mais ça va dans les deux sens. » Il ne devait pas être le seul à faire des efforts et j’étais prête à en faire maintenant. J’avais eu besoin d’un peu de repos et de réflexion avant de le faire mais maintenant que j’avais pris conscience de certaines choses il était plus facile pour moi d’en faire. « La malbouffe est la meilleure alimentation ! » Dis-je avant de rire doucement car même si ce n’était pas le cas pour notre santé c’était, et de loin, la meilleure pour le moral. « Je comprends ce que tu veux dire...cette année va être difficile pour toi ? » Lui dis-je avant de sourire tout en grimaçant. « J’étais à la pfo mais j’ai donné une lettre pour quitter la confrérie car je n’ai plus l’envie et le coeur d’être dans une maison après la disparition de la Dunster… et toi ? »

    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Sep - 14:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ushuaia n’avait jamais vu son amie amoureuse, donc ça la rendait heureuse de savoir qu’elle l’était. Il fallait seulement que le petit-ami de celle-ci la rende heureuse et ne lui brise pas le cœur. Si ça l’arrivait, Shuchi allait défendre Céleste et allait dire à Noah ce qu’elle en pensait. Oui, elle était très protectrice avec ses amis et ça n’allait pas changer. Elle détestait savoir que ses proches pouvaient souffrir. « Je suis d’accord. Je sais que tu feras les efforts pour que ça fonctionne. Je te connais. » Ushuaia savait que son amie n’abandonnait jamais, même si ça pouvait être difficile. « Je pense la même chose. » La jeune femme savait pas que ce n’était pas bon pour la santé, mais Shuchi aimait en manger, à l’occasion, voire souvent. « Je ne pense pas qu’elle sera difficile, mais je sais que je vais bûcher. Malgré tout, je ne vais pas abandonner. » Shuchi aimait tellement son domaine d’études. Ça la passionnait. Elle pourrait en parler durant plusieus heures. « Je comprends… l’important, c’est que tu sois heureuse dans ta décision. Moi je suis dans la confrérie Adams. Je m’entends bien avec les membres. Pour le moment, tout va bien. » La jeune femme sourit. Le serveur arriva pour prendre les commandes. Une fois cela fait, Ushuaia se retourna vers Céleste. « Comment ça va sinon? Tes amis, ta sœur…? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Sep - 10:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Je le fais toujours que ça soit amicalement ou amoureusement. » C’était dans ma nature et même amicalement, j’avais la main sur le coeur et même si c’était une qualité ça ne l’était pas dans chaque situation mais...c’était ainsi et j’assumais entièrement ce trait de caractère. Notre commande avait été prise et j’avais hâte de pouvoir goûter ce burger qui me donnait déjà l’eau à la bouche. « Tu vas donner le meilleur de toi et je le sais, je te connais. Tu vas déchirer comme à chaque fois. Et tu seras fière de toi comme je suis fière de toi. » Lui dis-je très sincèrement avant de lui faire un clin d’oeil. Shuchi était une personne incroyable et j’espérais qu’elle le sache donc je lui disais le plus souvent possible. « Je te souhaite d’être heureuse et comblée chez les Adams. » Lui dis-je en souriant mais pour ma part j’étais mieux sans confrérie car les Pfo étaient trop différent de moi et cela ne me rendait pas spécialement à l’aise, trop de fils à papa...bien que je sois en couple avec l’un d’entre eux. « Mes amis vont bien enfin Brook a décidé de ne pas revenir à Boston après l’été et ma demi sœur a enfin une vraie famille donc je suppose qu’elle va bien. » Dis-je avant de baisser les yeux vers la fourchette avec laquelle je commençais à jouer par nervosité.

    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Sep - 10:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Je le sais parfaitement. Tu as toujours été une personne merveilleuse qui n’abandonne jamais. » Ushuaia admirait sincèrement Céleste. Elle était persévérante et, même si elle a vécu des moments difficiles, elle continuait d’avancer. Shuchi essayait d’être comme son amie, même si ce n’était pas toujours facile. « Merci, ma belle. Je ne sais pas ce que je ferais sans toi. » La jeune femme sourit et but une autre gorgée de boisson gazeuse. Shuchi pouvait toujours compter sur Céleste. Les mots de son amie la faisaient toujours sourire et l’encourageait à continuer. « Merci, Céleste. J’espère que tout ira bien. Quant à toi, je te souhaite également d’être heureuse. Je sais que tu seras une excellente étudiante. » Ushuaia avait vraiment faim et avait hâte que son hamburger aux quatre fromages soit devant elle, afin de le manger. « Je suis désolée pour ton amie et pour ta demi-sœur… comment ça, elle a une vraie famille? C’est toi sa famille, non? » Ushuaia avait probablement manquer un truc et était curieuse de savoir ce qui s’était passé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Sep - 11:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Qui dit abandon dit échec et je déteste être face à l’échec car c’est un sentiment inexplicable mais surtout intense ce dont j’ai du mal à gérer. Je regardais mon amie avant de lui sourire sincèrement avant de lui répondre très sincèrement. « Tu sais tu arriverais à avancer et à prendre de bonnes décisions même si je n’étais pas à tes côtés. » Elle était beaucoup plus forte qu’elle ne le pensait et il fallait qu’elle se fasse confiance, et c’était mon rôle de lui faire prendre conscience de ses atouts. « Je ferai en sorte d’être à la hauteur des attentes de cette deuxième année mais compte sur moi pour venir hanter tes pensées de temps en temps. » Dis-je avant de lui sourire en coin car j’adorai que mes ami(e)s arrivent à penser à moi sans m’avoir dans leurs pattes. Je perdais le sourire que j’avais sur le visage de puis nos retrouvailles car je détestais penser à ce qu’il se passait réellement dans ma vie. « Non je ne suis pas sa vraie famille, je ne suis que la demi-sœur mais maintenant elle a trouvé une sœur, une vraie, et je suppose qu’elle aura également des frères et sœurs et qu’elle ira rencontrer son père. C’est bien je suis contente pour elle. » Mon visage exprimait tout l’inverse mais depuis que j’avais appris cette nouvelle j’avais pris des distances avec Marla car cette histoire me blessait bien plus qu’elle ne le pensait mais je gardais tout ça pour moi car on ne se comprenait pas et mes mots étaient toujours mal interprétés….

    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Sep - 14:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ushuaia était toujours de bonne humeur en compagnie de Céleste. Son amie respirait le bonheur et ça donnait envie à Shuchi de sourire, quoi qu'il arrive. Toutefois, ça lui faisait également du bien de se confier et de pouvoir pleurer, lorsqu'elle était triste. Les deux amies pouvaient tout se dire, sans avoir peur de ce que pourrait penser l'autre. Bref, il s'agissait d'une amitié en or. « Peut-être que tu as raison, mais je ne veux même pas me l'imaginer. » La jeune femme avait besoin de Céleste dans sa vie. Elle était précieuse et ne voulait même pas s'imaginer une vie sans elle. « Tu peux également compter sur moi. » Ushuaia savait que Céleste était travaillante et ambitieuse. Les deux demoiselles avaient cela en commun. C'était sans doute pour cela qu'elles étaient aussi proches. « Je ne savais pas. Je suis certaine qu'elle ne va pas t'effacer de sa vie. Même si c'est ta demi-soeur, il s'agit quand même de ta famille, donc tu es également sa famille. Peut-être que tu pourrais lui parler de ce que tu ressens. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Sep - 10:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Je compte bien te téléphoner à chaque fois que j’ai une galère dans mes cours. » Lui dis-je avant de lui sourire en coin car j’étais régulièrement en difficulté avec les cours de médecine mais je travaillais dure pour arriver à déchiffrer les schémas, cependant si je pouvais abuser de la gentillesse de Shuchi alors je le ferai. Je grimaçais lorsque l’on parlait de l’histoire avec Marla et je secouais légèrement la tête car je n’avais pas le même avis qu’elle sur la question. « On était beaucoup plus proches quand je n’étais pas à Harvard et depuis on est souvent en conflits donc je suppose que d’avoir une nouvelle famille va lui donner un second souffle, ce que je peux comprendre. » Lui dis-je très sincèrement. « Je me suis déjà mis de côté seule donc le reste se fera naturellement… Non ça ne servirait à rien de se parler car à chaque fois c’est la même chose, on se prend la tête donc je préfère garder tout ça pour moi et la laisser vivre sa vie et faire la rencontre de sa vraie famille. » Je remerciais le serveur qui nous apportait nos burgers. « Humm ça va être un pur régal ! »

    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Sep - 10:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La jeune femme rit aux paroles de son amie. « Je ne sais pas si je vais pouvoir t’aider, mais d’accord. » Ushuaia rit et but une autre gorgée de sa boisson. La médecine vétérinaire et la médecine que Céleste étudiait ne se ressemblaient pas réellement. Il y avait quelques notions similaires, mais rien de plus. Ushuaia allait quand même aider son amie, si elle en avait de besoin. Shuchi aimait aider, alors ça n’allait pas la déranger. « Je suis désolée. Je ne savais pas. » Ushuaia ne savait pas quoi dire à Céleste pour la rassurer. Elle ne vivait pas la même situation, donc c’était délicat de lui donner des conseils. « Céleste, tu es quand même un membre de sa famille et c’est très important, non? Ça serait vraiment dommage que vous ne vous parliez plus. Moi, je dis que vous devez arranger les choses. » Ushuaia remercia également le serveur qui vint déposer les hamburgers aux demoiselles. « Oui, ça sera délicieux. » Shuchi sourit et pris une bouchée de son hamburger. « Ok, il est trop bon. »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum