Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityretrouvailles entre deux burgers (CELAIA) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    retrouvailles entre deux burgers (CELAIA)
    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Sep - 17:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Juste t’entendre ta voix, ton rire et je suis sur que ça me passera du baume au coeur. » Lui dis-je avant de lui faire un clin d’oeil. Des fois pour comprendre des cours, des exercices, la meilleure solution était de penser à autre chose afin de revenir les esprits libres de se remettre à travailler. La conversation était nettement plus triste quand je parlais de ma relation avec ma demi sœur car je détestais voir la tournure de notre histoire mais je ne pouvais rien faire que d’accuser le coup alors je continuais d’avancer...seule. « Le mot famille se résumait à Marla pour moi mais ce n’est pas son cas et elle va avoir besoin de temps pour se retrouver avec sa sœur et sa nouvelle famille, je n’ai pas envie de passer au second plan alors je préfère prendre les devants. » Je soufflais doucement alors que j’étais loin de savoir que cette fameuse sœur était à la pfo et qu’elles allaient se présenter présidente et co-présidente, encore un coup à encaisser mais j’en étais pas encore là puisque j’étais dans l’ignorance totale. Je commençais à mordre dans mon burger avant de fermer les yeux tout en lâchant un petit ‘humm’ de plaisir. « Le mien aussi, une tuerie ! Tu veux goûter ? » Lui demandais-je en souriant.

    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Oct - 17:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Tu es tellement adorable. Tu vas me faire pleurer. » Cette fille avait le don de faire sourire Ushuaia, peu importe les circonstances. La demoiselle avait beaucoup de chance d'avoir une amie aussi merveilleuse. La retrouver la rendait très heureuse et voulait la voir le plus souvent possible. « Je peux comprendre que tu veuilles la laisser faire connaissance avec sa soeur, mais il faut qu'elle comprenne que tu es également sa soeur. J'espère seulement que les choses s'arrangeront entre vous. » Ushuaia ne connaissait pas vraiment Marla, mais elle semblait être gentille. La jeune femme goûta à son hamburger qui était délicieux. La jeune femme n'était pas du tout déçue de son choix. « Je veux bien, mais seulement si tu goûtes aussi au mien. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Oct - 17:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Merde. Attends je dois avoir des mouchoirs dans mon sac. » Lui dis-je avant de rire tout en lui faisant un clin d’oeil. J’aimais la taquiner et je savais que j’allais la faire sourire donc c’était pour cette raison que je le faisais. « Elle doit certainement le savoir. » Marla me faisait souvent remarquer que j’étais égoïste et donc qu’elle était plus mature que moi donc finalement c’était tout ce dont j’avais mérité non ? « On verra comment ça se passe. » Personne ne savait si cette fameuse sœur voulait me rencontrer non plus donc je restais fermer à toute conversation car je n’étais pas prête à voir ma vie chamboulée à nouveau et puis, après tout, elle ne faisait pas partie de ma famille. « Je ne suis pas 100 grammes près ! » Riais-je doucement avant de lui donner mon burger et de prendre le sien pour en goûter une bouchée. « Hum… il est trop bon !! »

    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Oct - 20:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Ne te moque pas de moi. » Ushuaia rit légèrement. Évidemment, elle n’allait pas pleurer, mais elle pourrait facilement verser quelques larmes, si Céleste continuait d’être aussi adorable. Elle était une amie en or et Ushuaia ne voulait pas la perdre. En plus, les deux demoiselles avaient des points en commun. Elles aimaient les deux manger et étaient gourmandes. Ushuaia pouvait toujours parler de nourriture avec Céleste, contrairement à ses autres amis qui n’étaient pas aussi gourmands qu’elle. « Oui, peut-être qu’elle le sait, mais peut-être que ça serait mieux de lui en parler. Bref, fais ce qui te rend heureuse. C’est le plus important. » Les histoires familiales n’étaient jamais faciles. Ushuaia en savait un rayon sur ce sujet. Malgré tout, elle avait conscience qu’elle n’était pas la meilleure pour donner des conseils. Elle aimait en donner, mais ça ne fonctionnait pas toujours. « Si tu as besoin de moi, je suis là. » Shuchi sourit. Les deux demoiselles s’échangèrent leur hamburger. Ushuaia pris alors une bouchée du burger de son amie qui était délicieux. « Toi aussi, le tien est trop bon. » Elle sourit et repris son hamburger en redonnant le burger à son amie. « Sinon, je me demandais si tu étais libre, ce soir? On pourrait aller au cinéma. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Oct - 16:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Si un jour Noah rompt avec moi il va falloir que tu nous laisse une chance toi et moi. » Riais-je doucement pour la taquiner à nouveau, bien qu’au final je l’appréciais beaucoup mais je n’y pensais pas puisque je voulais seulement m’amuser avec elle, comme toujours. J’essayais de redevenir sérieuse pour continuer à parler avec mon amie. « Cette histoire me fait mal et me rends malheureuse mais je ne veux pas être la cause de son mal être. Il faut qu’elle vive cette nouvelle aventure et on verra plus tard...» Ma demi-sœur m’avait envoyé plusieurs fois des messages mais j’étais toujours distante avec elle mais pour le moment ça ne semblait pas la perturber car elle ne m’en avais pas touché un mot. « Merci beaucoup et ça me touche vraiment...» J’avais du laisser ma meilleure amie quitter Boston et je prenais des distances avec ma sœur famille...tout était compliqué et ça me faisait du bien d’avoir Shuchi à mes côtés. Heureusement qu’elle était là. « Et c’est réciproque. » Je voulais qu’elle sache que je ne l’a mettrai jamais de côté. « Oh oui avec plaisir, tu as un film en tête ? » Lui demandais-je tout en continuant de manger mon burger.

    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Oct - 16:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « J’avoue que nous serions merveilleuses ensemble. » Ushuaia rit et mangea une autre bouchée de son hamburger. La jeune femme savait qu’il n’allait jamais se passer quelque chose avec Céleste. Elle était son amie et ça allait le rester. Ushuaia trouvait cela triste pour son amie. Elle n’allait pas bien du tout et Shuchi allait tout faire pour lui changer les idées. « Oui, tu verras plus tard et, en attendant, prend soin de toi et soit heureuse. Tu le mérites. » La blondinette but une gorgée de sa boisson gazeuse. Céleste était jeune, mais avait vécu plusieurs trucs qui la rendait mature et plus grande que jamais. Les deux demoiselles avaient cela en commun. « Et c’est sincère. » Shuchi sourit et allait bientôt terminer de manger son hamburger. Elle avait tellement faim qu’elle mangeait un peu trop vite. « Je dois t’avouer que non, mais nous allons voir les films qui sont en salle, donc on pourra choisir, à ce moment-là. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Oct - 22:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Si j’étais libre je t’aurai déjà kidnappé. » Riais-je doucement avant de lui faire un clin d’oeil car l’idée ne me déplaisait pas même si je n’avais jamais été attiré par une femme. La vie était pleine de surpris alors nous étions pas à l’abri d’un changement. Bref ce n’était pas le cas actuellement. « C’est ce que je compte faire et puis les cours me prennent énormément de temps donc je n’ai pas trop le temps de penser à cette histoire...» C’était entièrement faux, bien que les cours me prenaient beaucoup de temps et d’énergie, je gambergeais à chaque fois que je fermais les yeux et je sentais les larmes monter tous les soirs avant d’arriver à les ravaler afin d’éviter de laisser les sanglots faire leur entrée. Je terminais de manger mon burger alors que j’étais clairement amoureuse des nouveaux goûts que mon palais découvrait. Je relevais les yeux vers elle avant de lui sourire à nouveau tout en lui répondant. « Je valide ce choix et je nous offre les pop corns ainsi que les boissons. » Le cinéma était parfait avec toutes ses petites gourmandises donc autant profiter au maximum après tout.

    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Oct - 17:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Oh, vraiment? Je suis touchée. » Ushuaia rit et but une gorgée de sa boisson. Les deux demoiselles étaient de très bonnes amies et elles allaient toujours le rester, mais la blondinette savait qu’il n’allait jamais se passer quelque chose avec Céleste. Ushuaia la considérait seulement comme une amie et c’était mieux comme ça. La jeune femme ne voulait gâcher cette amitié si importante pour elle. « C’est une bonne chose, non? » Shuchi sourit à son amie et mangea une bouchée de son hamburgert. Elle allait bientôt le terminer. Il était assez gros, mais Ushuaia a toujours été une grande gourmande dans l’âme, donc, dans une heure, elle allait avoir faim. « C’est une excellente idée. En échange, je paie pour ce beau dîner. » Les deux demoiselles continuèrent de manger leur hamburger, tout en discutant de tout et de rien. Lorsqu’elles terminèrent de manger, Ushuaia paya la facture et les deux jeunes femmes se rendirent au cinéma. « Veux-tu qu’on marche? Ça pourrait nous faire du bien. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Oct - 18:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Touchée ? Je pense plutôt que tu aurais tout fait pour que je quitte ta vie tellement je peux être chiante. » Je la regardais avant de rire doucement tout en haussant les épaules. J’avais mon petit caractère et lorsque j’avais prévu quelque chose je détestais que l’on fasse tout l’inverse donc être en couple avec moi n’était pas très simple et pour personne. « Oui ça me permet de ne pas trop penser à cette histoire. » Je ne savais même pas quoi penser concernant l’arrivée d’une personne dans la vie de ma demi-sœur alors pourquoi devoir y penser quotidiennement ? « Oh mais tu n’es pas obligée. » Je souriais avant de terminer de manger mon menu et de siroter ma boisson. « Merci beaucoup pour ce repas. » Lui dis-je alors qu’elles quittaient le fast-food et je souriais à sa question. « Oui marchons ça va nous aider à digérer avant de manger, à nouveau, des cochonneries. » Je riais doucement à l’énoncer de ma phrase car on aurait mangé que de la mal bouffe aujourd’hui mais je l’assumais entièrement, je danserai pour éliminer le maximum dès mon retour.

    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Oct - 16:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Je te connais très bien et je sais que tu n’es pas chiante. » La jeune femme le pensait sincèrement. En même temps, lorsqu’il s’agissait de ses amis, Ushuaia n’était pas très objective, mais elle savait que son amie n’était pas chiante, mais bien adorable. « Si ça te fait du bien, c’est le plus important. » La blondinette sourit. Elle venait tout juste de terminer de manger son hamburger. Il a été délicieux. Bref, l’estomac de Shuchi était comblé et allait l’être à nouveau, avec toutes les sucreries qu’elle allait manger au cinéma avec Céleste. « Ça me fait plaisir. » Elle sourit et quitta le restaurant en compagnie de son amie. « En effet. » Ushuaia rit et se mit à marcher avec son amie jusqu’au cinéma. « En plus, ce soir, je crois que ça coûte moins cher, alors on va en profiter. » Ça faisait longtemps qu’elle n’était pas allée au cinéma et çala rendait très heureuse d’y aller avec Céleste.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum