Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityretrouvailles entre deux burgers (CELAIA)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    retrouvailles entre deux burgers (CELAIA)
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Sep 2019 - 15:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    17h00, plus qu’une heure avant mon rendez-vous au Shake Shack avec Shuchi et il me tarde déjà de la retrouver pour la prendre dans mes bras et de rattraper le temps perdu. On a pas eu l’occasion de se voir durant l’été et on doit avoir beaucoup de choses à se dire même si elle me dit le contraire. Personnellement je n’ai pas vu les 2 mois passer tellement que j’ai été occupé mais j’ai quelques pincements au coeur à la suite de plusieurs évènements. Je secoue la tête pour éviter de trop penser à ça et je me prépare comme je peux entre deux cartons. Je n’ai pas encore pris le temps de déballer mes cartons, enfin en réalité je n’ai pas eu le temps avec la reprise des cours, mais je me sens déjà comme chez moi et vivre aux côtés de Morgan me fais du bien.
    17H40, je quitte enfin mon appartement pour me diriger au fast food et je me poste devant la porte pour attendre mon amie. Je laisse mon sourire s’élargir quand je la vois enfin arriver aux alentours de 18heures et je la prends dans mes bras sans attendre. « Tu m’as tellement manqué durant ses 2 mois...comment tu vas ? » Elle n’avait pas changé, elle était toujours autant jolie.

    @Ushuaia Lannister :heaart:

    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Sep 2019 - 18:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ushuaia avait hâte de revoir Céleste. Ça faisait longtemps que les deux demoiselles ne s’étaient pas vues, donc elles allaient certainement en profiter. Shuchi se prépara pour son repas avec son amie. Elle enfila une belle tenue pour sortir et, une fois prête, elle quitta l’appartement et se rendit au lieu de rencontre. Il s’agissait du Shake Shack qui se trouvait très près de l’université. La demoiselle y était déjà allée, mais ça faisait longtemps. Elle arriva dix minutes avant l’heure. La jeune femme était toujours à l’avance. Elle trouvait cela important et détestait les ges qui étaient en retard. Ushuaia arriva et vit Céleste devant la porte d’entrée. Elle alla la serrer dans ses bras. « Toi aussi, tu m’as manqué. Je vais très bien et toi alors? » La jeune femme sourit et entra dans l’établissement avec son amie. « Nous avons beaucoup de choses à se raconter, mais parle-moi de tes vacances. » Un serveur les fit s’asseoir à une table près d’une fenêtre, ce qui était parfait pour Ushuaia.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Sep 2019 - 19:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Prendre mon amie dans mes bras me faisait du bien car j’étais quelqu’un de très tactile et j’avais besoin de ça pour ressentir les émotions de l’autre. Shuchi semblait aller bien et j’étais rassurée de la voir aussi souriante après notre dernière journée shopping. « Je vais très bien également je t’en remercie. » On allait à l’intérieur et un serveur nous invita à nous asseoir, ce que l’on fit sans rechigner et je prenais la carte pour regarder les menus. « Mes vacances ? Elles étaient très bien même si j’essayais de le vivre en tant que célibataire mais en couple...» C’était compliqué car Noah avait décidé de faire un break entre nous mais je ne partageais pas sa décision même si j’avais fais comme si, j’avais simplement voulu agir en tant que femme mature mais j’étais loin de l’être au final. « Mais j’ai profité au maximum car c’était ce qu’il m’avait demandé. » J’étais amoureuse donc je voulais le rendre fier de moi même si je n’étais pas sur de le retrouver à la fin de l’été...

    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Sep 2019 - 21:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Céleste était l’amie sur qui Ushuaia pouvait toujours compter. Elle était une véritable perle et, quoi qu’il se passe dans sa vie, elle pouvait compter se fier à elle et se confier à cette merveilleuse jeune femme. C’était un pur bonheur de la retrouver après tout ce temps. Les deux s’étaient promises de se voir un peu, durant les vacances, mais elles en n’avaient pas eu l’occasion. Shuchi avait trouvé cela triste, mais elles se rattrapaient en passant un bon moment pour manger un bon hamburger. Ushuaia serra son amie dans ses bras, heureuse de la retrouver après tout ce temps. La jeune femme demanda comment à son amie comment c’était passé les vacances. « Attends… tu es célibataire? » Ushuaia ne comprenait pas trop ce qui se passait dans la vie de son amie. « Mais tu ne m’avais pas parlé de tout cela… » Ushuaia se sentait coupable de ne pas avoir été présente pour son amie qui aurait eu besoin de son soutient. « Ça s’est arrangé entre vous, d’après les derniers sms. » La jeune femme regardait le menu, tout en discutant avec Céleste.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Sep 2019 - 22:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il était temps pour moi de tout expliquer à mon amie concernant mon couple avec Noah car depuis le bal de promo j’avais eu énormément de peine à comprendre, moi-même, ce qu’il se passait mais maintenant j’avais quelques réponses à mes questions. « Je dirais plus que j’étais célibataire durant l’été...enfin ma vie amoureuse était incompréhensible. » Je grimaçais car je n’aimais pas me souvenir de tout ce qu’il s’était passé mais je devais d’avancer. « Noah a pris ses distances depuis le bal de promo et il a agit comme un idiot. » Le mot était encore trop faible mais je détestais le descendre donc quand je devais parler de lui négativement je le faisais avec des pincettes. « Courant juin on s’est expliqués mais c’était un moment très dur car il n’était plus lui...et puis en juillet il m’a dit qu’il voulait faire un break pour que je profite de l’été. C’était égoïste. » Je ne voyais pas d’autres explications car il avait pensé à lui et pas à moi en faisant ceci mais si il allait mieux alors c’était le principal….

    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Sep 2019 - 0:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ushuaia ne savait pas du tout ce qui se passait dans la vie amoureuse de son amie. Céleste était discrète sur sa vie privée, ce qui dérangeait pas Shuchi. Mais elle aimait quand ses amis se confiaient à elle. La blondinette était très attentive et était toujours présente pour ses proches. « Oh... je suis désolée pour toi, ma chérie, mais ça semble aller mieux, non? » Ushuaia essayait de savoir ce qui se passait et Céleste ne tarda pas à lui dire la vérité. « Qu'est-ce qu'il a fait? » Le fait que le petit-ami de son amie ait agit comme un idiot avec Céleste enrageait la blondinette. Ushuaia était prête à tout pour protéger ses amis et savoir que Céleste avait une vie amoureuse compliquée. Céleste méritait tout le bonheur du monde. « Peut-être qu'à ce moment-là, c'était mieux que vous preniez une pause? Je ne connais pas votre histoire au complet, mais peut-être qu'il a pensé à ton bien-être. » La jeune femme ne savait même pas comment soutenir son amie, mais elle faisait des efforts pour cela. 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Sep 2019 - 13:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’avais souvent parlé de ma relation avec Noah mais malheureusement à chaque fois cela retombait sur moi donc j’avais décidé de tout garder pour moi….combien de temps allais-je réussir à le faire sans craquer ? Seul le temps me le dira. « Oui ça va mieux maintenant que l’on a mis les choses à plat. On en avait besoin pour savoir si on essayait de continuer ensemble ou si on prenait deux chemins différents. » Au fond de moi je savais, avant même nos retrouvailles, que j’allais lui donner une seconde chance car je m’étais rendue compte que ce que je ressentais était l’amour donc je ne pouvais pas le laisser partir. Impossible d’autant plus qu’il m’avait dit m’aimer également….bref ça avait mis la pagaille. « Il a affronté ma sœur par message et il a été irrespectueux envers nous mais je sais que ce n’était pas voulu...» Je ne pouvais pas en dire plus car ça restait personnel mais surtout que j’avais promis à mon petit ami de ne rien dire à ce sujet. « Non il n’a pas pensé à mon bien être enfin je ne le vois pas comme ça...» Peut-être que ça avait été le cas mais il me connaissait suffisamment pour savoir que je détestais que l’on me dicte quoi faire.

    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Sep 2019 - 2:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ushuaia écouta attentivement son amie parler de son couple avec Noah. « Je suis heureuse que tout aille mieux entre vous deux. Peut-être que vous aviez besoin de cette pause, afin de faire le point sur votre relation et, comme tu as dis, ce qui était le mieux pour vous. » La blondinette n'était pas douée pour donner des conseils sur ce sujet, mais elle aimait en donner, malgré toit. Ushuaia faisait de son mieux pour donner les meilleurs conseils possibles et ça semblait fonctionner. Du moins, la plupart du temps. Lorsque Céleste lui dit qu'il a été irrespectueux envers Marla et envers elle, Ushuaia fit des gros yeux. Elle était choquée par cette révélation. « Ce n'était pas voulu? En es-tu certaine? En tout cas, j'espère que ce n'était pas voulu et qu'il ne recommencera pas, parce que, sinon, ça ira mal pour lui. » Lorsqu'il s'agissait de ses amis, Shuchi devenait très intense. Elle était prête à tout pour les protéger et faire en sorte qu'ils aillent mieux. « Je le vois comme ça. Il avait sans doute peur de te faire souffrir davantage et il a pensé à toi avant de penser à lui-même. » Ushuaia sourit timidement. « En tout cas, je ne sais pas ce que je vais prendre. Tous les hamburgers semblent délicieux. » 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Sep 2019 - 16:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « J’ai pu me rendre compte que j’étais réellement amoureuse de lui et que je l’étais pour la première fois de ma vie...» Un sentiment que je ne connaissais pas et j’avais du apprendre à vivre avec sans pouvoir le dire à la personne concernée mais ça m’avait permis d’en apprendre d’avantage sur moi. Ce qui n’était pas une mince affaire. Je relevais mon regard vers mon amie avant de sourire tout en secouant la tête car je n’étais pas fière de ce qu’avait fait Noah mais je lui avais pardonné même si je ne pouvais pas l’oublier… « Oui je le sais depuis quasiment le début mais j’en ai eu la confirmation quand on a pu en parler...» Je connaissais son histoire et je pouvais comprendre son comportement même si je ne lui donnerai pas une troisième chance, je n’en étais pas capable. « Peut-être que tu as raison...» Non en réalité je ne croyais aucun de ses mots mais je ne pouvais pas en vouloir à mon amie d’essayer de voir les bons côtés des choses, c’était tout à son honneur. « Oui ils ont l’air succulent mais je pense prendre celui avec des champignons et sauce barbecue, il a l’air parfait pour mon estomac. » Riais-je doucement avant de regarder Shuchi.

    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Sep 2019 - 17:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Je suis sincèrement heureuse pour toi. Tu mérites ce bonheur. » Ushuaia se rappelait parfaitement de la première fois qu’elle était tombée amoureuse. Il s’agissait de Jazmine, mais celle-ci ne donnait plus réellement de nouvelles, donc la blondinette ne savait pas comment prendre les choses. Elle essayait de se changer les idées et d’oublier la belle rousse, mais ça allait être un processus long et difficile. « Il ne t’en avait jamais réellement parlé auparavant? Il a toujours été aussi mystérieux? » Ushuaia posait sans doute trop de questions en même temps pour son amie, mais elle était curieuse et ne voulait que le bonheur de Céleste. « Évidemment que j’ai raison. » Ushuaia ne savait pas si Céleste le pensait sincèrement, mais elle ne voulait pas se disputer avec elle, alors elle décida de ne plus rien dire et avoua que les hamburgers semblaient tous délicieux. « Je vais essayer lui avec les oignons et aux quatre fromages. Tu sais à quel point j’adore le fromage. » La blondinette rit et vit le serveur arriver. Une fois les commandes passées, Shuchi se retourna vers son amie. « Comment s’est passé ta rentrée? »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum