Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLEWIS SPENCER ► logan lerman
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    LEWIS SPENCER ► logan lerman
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Aoû - 20:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

       

       
    LEWIS SPENCER


       
    FT. logan lerman

       
    carte d'identité

    JE SUIS NE(E) LE 13 juin 1993 À Newport, Californie. J'AI ACTUELLEMENT 26 ans ET JE SUIS DE NATIONALITÉ américaine. JE SUIS ATTIRÉ(E) PAR les femmes, sans aucun doute et ACTUELLEMENT JE SUIS célibataire. JE SUIS ÉTUDIANT EN droit et sociologie ET POUR ENTRER À HARVARD J'AI EU pas de bourse. NIVEAU SOCIAL JE SUIS riche.

       
    maison ou pas.. pour l'instant.

    Lewis, il a toujours aimé être entouré. Faire partie d'une maison, c'était une évidence pour lui. Alors quand il a regardé les maisons d'Harvard, il cherchait à être avec des personnes qui lui ressembleraient. Son choix s'est porté sur la Currier House, sans vraiment d'hésitation. Rien de mieux que d'être avec des gens qui ont le sens de la loyauté, comme lui. C'est important de pouvoir compter sur les autres, et de pouvoir partager les mêmes valeurs.

       
    admission à harvard

    Harvard, cette université qui fait rêver plus d'un étudiant. Lewis, il y pensait, mais c'est surtout son père qui l'a poussé à exceller pour pouvoir y rentrer. Il a toujours été bon élève, et ces excellents résultats SATs l'ont prouvé. Le plus dur pour lui, ça a été l'entretien. Il n'a jamais été aussi stressé de toute sa vie, il avait peur de dire une bêtise, de ne pas réussir à montrer sa motivation et de décevoir son père. Heureusement il l'a réussi haut la main, rendant son père fier, c'est le plus important.

       
    les anecdotes

    01. Il est l'aîné d'une famille de trois enfants, il a deux petites soeurs. Son père est un avocat et sa mère est architecte. Une belle petite famille parfaite, dans laquelle il n'a jamais manqué de rien. 02. Lewis n'a jamais eu de mal à se faire des amis. Il était très populaire au lycée, très entouré et n'ayant aucun mal à avoir les filles qu'il désirait. Ses parents l'ont laissé profité et sortir autant qu'il le voulait, tant qu'il avait des bonnes notes. 03. Rapidement, il a compris que sa place d'aîné de la famille, et d'homme, lui imposait des choses. Son père était très strict avec lui, décidant sans lui demander qu'il reprendrait l'affaire familiale à sa retraite. Au fond, Lewis ne savait pas ce qu'il voulait faire de sa vie. C'était juste un adolescent qui adorait faire la fête, réfléchir à un métier ne faisait pas parti de ses priorités. Alors il s'est laissé faire, se lançant dans des études de droit. 04. Le départ pour Harvard, c'était presque une libération. Il quittait Newport, mais surtout ses parents. Il n'allait plus être surveillé à la trace, il allait pouvoir vivre comme il le souhaitait, et seul. 05. C'est un bon élève, depuis toujours. On ne peut pas dire qu'il aime réviser, qu'il adore se plonger dans ses livres de droit et apprendre des centaines de pages par coeur. Mais il est intelligent, il n'a pas besoin de faire énormément d'effort pour réussir. S'il travaillait plus, ses résultats pourraient être excellents. Sauf qu'il est plus amusant de sortir le soir, que de réviser jusqu'au bout de la nuit. 06. Le petit point négatif à son départ à Harvard, c'était d'être séparé d'Almathia, sa soeur. Ils ont seulement un an et demi d'écart, alors petit ça les a rapprochés. Ils jouaient ensemble, il prenait soin d'elle. Elle fait partie des personnes les plus importantes à ses yeux, bien qu'elle ne rentre pas dans les cases selon leur parent. Lui, il s'en fiche complètement. Heureusement, elle l'a rejoint peu de temps après pour son plus grand bonheur. 07. En revanche, il est moins proche de son autre soeur. Il a dû mal avec son comportement, et ils se sont très souvent accrochés. Elle est certainement l'opposée d'Alma, et il a du mal à le supporter. Il aime sa soeur évidemment, il serait prêt à beaucoup de choses pour elle malgré tout ça. Mais il n'imagine pas avoir la même relation avec elle, bien qu'il soit heureux qu'elle soit à Harvard elle aussi. 08. Tout le monde pense que c'est un coureur de jupon, qu'il ne pense qu'à coucher avec les filles pour les jeter après. Au fond, c'est un peu vrai. Il a pris l'habitude de fonctionner comme ça au fil des années, se donnant cette réputation. La réalité, c'est qu'il n'a jamais eu de relation sérieuse. Il n'a jamais connu l'amour, et ça commence à lui peser. Peut-être parce qu'il a 26 ans, qu'il voit la trentaine approchée doucement et que l'envie de se poser commence à le travailler. Mais il manque terriblement de confiance en lui de ce côté là. Il ne sait pas y faire avec les filles, il est juste doué pour les mettre dans son lit. Puis, l'amour ça peut faire mal, ça peut briser, et ça, ça le terrifie. 09. Il a développé une passion pour le dessin, bien qu'il n'en parle jamais. Il adore dessiner, que ce soit les paysages, ou des personnes qu'il croise dans la rue. Il a plusieurs carnets chez lui, remplis de croquis plus ou moins abouties. Il est doué, bien plus qu'il ne le croit. S'il n'avait pas suivi les traces de son père, il se serait sûrement lancé dans l'art. 10. Dès qu'il est en vacances, ou qu'il a un week-end assez tranquille, il quitte la ville pour visiter un nouvel endroit. Il adore voyager et découvrir de nouvelles choses. Chez lui, il a une carte du monde où il raye chaque endroit où il va au fur et à mesure. L'objectif étant bien évidemment de faire le tour du monde. 11. Dès qu'il en a eu l'occasion, il a quitté le campus universitaire pour s'installer en ville, seul. Il a beau être une personne sociable, il aime avoir son chez lui, sans personne pour l'embêter. 12. Une fois seul, il a adopté un chat et un chien dans une association. Il a toujours adoré les animaux, et il voulait absolument avoir les siens. Alors Aska le chien et Opale le chat ont rejoints son appartement. Il devient complètement niais quand il est avec eux, à l'opposer de l'image un peu bad boy qu'il paraît à Harvard. 13. Lewis essaye depuis des années à se mettre au sport. Mais c'est un échec, il n'arrive pas à tenir sur la longueur. Il va s'y mettre quelques semaines, puis repartir dans ses envies de glander chez lui en mangeant gras ou aller faire la fête en buvant plus que nécessaire. Il a de la chance de ne pas vraiment grossir. 14. Depuis qu'Alma est arrivée à Harvard, il a compris qu'il devait l'aider à se sociabiliser. Autant il se fiche de ces passions, autant il a envie qu'elle rencontre du monde dans la vraie vie. Il a envie de la voir faire la fête, se faire des amis et sortir comme tous les étudiants. Mais c'est loin d'être facile, il doit redoubler d'efforts. 15. Il a hâte de terminer ses études, pour ne plus avoir à réviser. Bien qu'il ait peur de ce qui l'attend, travailler avec son père, reprendre l'entreprise familiale, repartir à Newport. Il ne sait pas si c'est vraiment ce dont il a envie.

       
    le caractère

    Lewis, c'est un chieur au grand coeur. Il a pas forcément un caractère facile, on peut parfois le détester sans qu'il le cherche réellement. C'est certainement le mec le plus loyal et honnête de la planète, que ce soit en amitié ou en amour. A côté de ça, il est rempli de défauts plus ou moins attachants. Impatient, têtu, sarcastique, franc, selon son humeur du jour, on peut avoir envie de lui mettre des claques. Il n'en reste pas moins un garçon plein d'humour, et à l'écoute des personnes qu'il aime. Avec une certaine passion à embêter les autres, les taquiner. En revanche, il a la faculté de n'avoir que très peu de tact. Face aux autres, il parle avant de réfléchir, pouvant dire des choses blessantes sans y mettre les formes. Mais au fond, il se fout de ce qu'on pense de lui, il peut se regarder dans une glace sans honte. Il part du principe que s'il blesse les gens, c'est qu'il dit la vérité, alors on ne peut pas lui en vouloir et lui reprocher son honnêteté.

       
    derrière l'écran

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle toxic dream et j'ai 22 anse. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site il y a un moment. Ce design est splendide alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Logan Lerman comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzart. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Amalthia V. Spencer.

       

    Je souhaite
        je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
        je veux participer au Summer Camp ! (voir les explications, pas besoin de poster pour s'inscrire)

       Je recense mon avatar
       si scénario:
       
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9536]☆[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t90828-m-l-aine-de-la-famille-spencer]☆[/url] <span class="pris">LOGAN LERMAN</span> • “ Lewis Spencer ”[/size]
       

       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Aoû - 20:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue et bon courage pour ta fiche :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Aoû - 20:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue sur ilh petit chat :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Aoû - 20:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    excellent choix d'avatar LEWIS SPENCER ► logan lerman 152426858
    bienvenue à la maison, amuse-toi bien LEWIS SPENCER ► logan lerman 2109348208 LEWIS SPENCER ► logan lerman 2109348208
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : LEWIS SPENCER ► logan lerman E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    LEWIS SPENCER ► logan lerman D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 30
    Messages : 29345
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Aoû - 20:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    LE PLUS BEAU :heaart:

    BIENVENUUUUUUUUE hanwii
    De un j'suis super contente de revoir une tête connue sur le forum mais en plus sous les traits de mon frérot rolala LEWIS SPENCER ► logan lerman 2474380249 Si t'as une question ou autre n'hésites surtout pas en tout cas, j'ai hâte de lire ta fiche LEWIS SPENCER ► logan lerman 3997999705


     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Aoû - 21:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue LEWIS SPENCER ► logan lerman 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Aoû - 21:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue parmi nous LEWIS SPENCER ► logan lerman 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Aoû - 22:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Amalthia V. Spencer c'est toi la plus belle LEWIS SPENCER ► logan lerman 3997999705
    je t'enverrais sûrement un petit mp demain quand je commencerais ma fiche LEWIS SPENCER ► logan lerman 166564858
    merci beaucoup à toi LEWIS SPENCER ► logan lerman 2511619667

    et merci à touuuus LEWIS SPENCER ► logan lerman 3850463188
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    LEWIS SPENCER ► logan lerman Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62326
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Aoû - 22:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    RE-BIENVENUUUUUUUUUUUUUUE hanwii



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Aoû - 23:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    haaan logan LEWIS SPENCER ► logan lerman 4205929361
    bienvenue parmi nous :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum