Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLilas McIntyre ► Anna Speckhart
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
    Voir le deal

    Lilas McIntyre ► Anna Speckhart
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Aoû - 1:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

     

     
    Lilas McIntyre


     
    FT. Anna Speckhart

       
    carte d'identité

    JE SUIS NEE LE vingt sept mai 1995 À Glasgow, Scottland. J'AI ACTUELLEMENT vingt quatre ans ET JE SUIS DE NATIONALITÉ écossaise. JE SUIS ATTIRÉE PAR les hommes. ACTUELLEMENT JE SUIS célibataire. JE SUIS ÉTUDIANTE EN médecine, en deuxième année d'internat en cardiologie ET POUR ENTRER À HARVARD J'AI PAS EU de bourse. NIVEAU SOCIAL JE SUIS riche. MAIS TRANQUILLE JE GÈRE je travaille à mi-temps comme comme tutrice auprès d'étudiants plus jeunes.

     
    maison ou pas.. pour l'instant.

    Harvard n'est pas Glasgow. Et Lilas, les confréries ça l'intéresse, ça la fait rêver un peu, comme tout le monde. Y'en a bien une qui a attiré son attention, c'est la Currier House. Parce qu'elle est déterminée Lilas, elle vit pour ce qu'elle veut, ses croyances, ses envies, c'est ce qui la fait avancer. Elle a ce besoin indicible de prouver au monde ce qu'elle peut faire, ce dont elle est capable. La Currier, c'est aussi une maison qui prône la loyauté. Well, dear... Elle est loyale la gamine, mais c'est pas toujours simple. Elle divague. Elle a fait des erreurs Lilas, en matière de loyauté. Elle sait pas gérer. La Currier, c'est légèrement hypocrite comme choix, mais travailler sur ses défauts, se remettre en question, c'est ce qu'elle sait faire de mieux.  

     
    admission à harvard

    Harvard n'a jamais été son premier choix. Loin de l’Écosse. Harvard c'est un de ces mots qui font rêver, légèrement. Pourtant aujourd'hui elle y est. Transfert de dossier sur un coup de tête, parce que Roxane lui manquait trop. Elle a passé les SATs haut la main. Lilas, c'est une bosseuse, un petit génie, toujours première de classe et passionnée par les études. Reçue en tête de liste, elle a évidemment pu composer pour l'épreuve de l'essay. Étudiante en médecine depuis six ans, interne en cardiologie depuis deux ans, elle a écrit sur les nouvelles technologies dans la microchirurgie, un sujet passionnant. L'entretient a suivit, logique. La doyenne fut conquise par la diction, le charme et la motivation de Lilas. Ambitieuse, rigoureuse, élève parfaite. Évidemment admise.


    le caractère

    Elle est belle Lilas, charmante. Elle a cette douceur étrange dans les yeux, celle qui fait baisser la garde, qui fait tourner les têtes, qui attire le regard... Lilas, c'est l'ange pas le démon, la bonté et les grands sourires. Populaire par sa gentillesse, son envie de plaire à tout le monde, elle est peut être un peu condescendante pour cacher ce manque de confiance en elle, ce genre de problème qui frappe comme les vagues, ce genre de problème sur lequel on ne met jamais vraiment de mots. Elle a l'humour piquant et un peu cruel, l'intelligence létale, elle assassine avec les mots, la fille de l'ombre. Lilas c'est un paradoxe. L’éclipsée, elle se fait lune quand Roxane est soleil. Elle s'oublie dans la lumière écrasante de celle sans qui la vie n'avait pas trop de sens avant. Lilas, elle est rancunière, un peu amère, c'est une impulsive qui choisit toujours la solution de facilité quand ça concerne les autres. Elle fuit les problèmes et elle regrette. Ça l'étouffe. Elle a peur de la solitude mais elle abandonne toujours trop vite. Elle se perd dans ce qu'elle veut, et même maintenant, ce qu'elle veut, c'est pas toujours clair. Lilas c'est une poupée charismatique qui se fait prendre à son propre jeu, la glace quand Roxane est le feu. Elle aime fort, elle hait mal. Un peu brisée.  

     
    derrière l'écran

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Venus, Alice et j'ai dix neuf ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazz. Franchement sympathique hein alors je suis déjà présente sur le forum sous les traits de Isaac Valdez, Fire starter. J'utilise Anna Speckhart comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par alittlebitofrain. Je fais environ weee mots par RP et mon personnage est un pré lien de Roxane perfect Nesbitch.

     

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
      je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
      je veux participer au Summer Camp ! (voir les explications, pas besoin de poster pour s'inscrire)

      Je recense mon avatar
      si personnage inventé:  
     
    Code:
    [size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] ☆ <span class="pris">AVATAR</span> ◊ “ Pseudo ”[/size]
       si scénario:
     
    Code:
    [size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]☆[/url] <span class="pris">AVATAR</span> • “ Pseudo ”[/size]
       

     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Aoû - 1:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    encore une écossaise
    on est partout ui ui
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Aoû - 1:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    re-bienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Aoû - 1:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    sdgsfdhfgj
    lilaaas Lilas McIntyre ► Anna Speckhart 3026748879 Lilas McIntyre ► Anna Speckhart 208576344
    rebienvenue avec cette beauté :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Aoû - 1:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue Lilas McIntyre ► Anna Speckhart 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Aoû - 2:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue Lilas McIntyre ► Anna Speckhart 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Aoû - 2:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche Lilas McIntyre ► Anna Speckhart 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Aoû - 9:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenueee ! amuse-toi bien Lilas McIntyre ► Anna Speckhart 2109348208 Lilas McIntyre ► Anna Speckhart 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Aoû - 10:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re Bienvenue parmi nous Vic
    Good luck pour ta fiche and have fun Lilas McIntyre ► Anna Speckhart 1230098378
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    Lilas McIntyre ► Anna Speckhart D0328e931a7aedb73c68c1eccf371169ed496332 rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    00 RPs › 12/05 → 19/05
    01 RPs › 19/05 → 26/05

    MAI : 03
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 70
    Messages : 62438
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Aoû - 10:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    RE-BIENVENUUUUUUUE :norris:



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum