Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMADDIE KINGSTON ► nina dobrev
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • MADDIE KINGSTON ► nina dobrev
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Aoû - 23:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

     

     
    MADISON 'MADDIE' KINGSTON


     
    FT. NINA DOBREV

       
    carte d'identité

    JE SUIS NE(E) LE Quatorze février, jour de l'amour d'après les rumeurs. Ce fut que de belles foutaises, mes parents ne se sont jamais réellement aimé. Je n'étais qu'une pauvre erreur pour eux. À Ayr, ville portuaire située sur le Firth of Clyde, dans le sud-ouest de l'Écosse. J'AI ACTUELLEMENT vingt-cinq pétales de cornouillers fraîchement fleuries.  ET JE SUIS DE NATIONALITÉ écossaise à mon grand regret. JE SUIS ATTIRÉ(E) PAR les hommes et leurs costumes trois pièces. Rien de mieux pour atteindre l'orgasme assuré. ACTUELLEMENT JE SUIS célibataire, vaut mieux être seul que mal accompagné. JE SUIS ÉTUDIANT EN droit (majeur) ET POUR ENTRER À HARVARD J'AI EU pas de bourse. NIVEAU SOCIAL JE SUIS riche. MAIS TRANQUILLE JE GÈRE je travaille pas à mi-temps.

     
    maison ou pas.. pour l'instant.

    Je n'ai pas envie d'être mélangé pour l'instant aux restes des maisons. Par la passé j'ai été bien trop souvent populaire, à vouloir à tout prix être amis avec tout le monde. Cela ne m'a apporte que des problèmes plus grands les uns que les autres. Désormais, je préfère m'isoler un peu de ce monde. De profiter pleinement de mes années universitaires comme il se doit. De ne pas prendre part à tout ça.

     
    admission à harvard

    J'ai toujours été une excellente élève, modèle sous tout rapport. Ayant les meilleures notes de la classe. L'une des premières têtes, toujours dans le top trois des meilleures. Je n'ai pas dû attendre pour avoir des lettres de recommandations de mes enseignants. J'ai obtenu un très bon score aux SAT'S, peut-être ma dissertation qui a fait balancer le tout. J'ai réussi à avoir un rendez-vous avec la doyenne. J'ai parlé de ma vie, de mon amour pour le droit, pour l'envie que j'aie d'intégrer Harvard. Ainsi que de mes rêves et mes ambitions pour l'avenir. Je n'ai pas stressé de tout le rendez-vous ni même avant. L'entretien avec la doyenne s'est parfaitement bien passé, tellement bien qu'ils finissent par me laisser une chance d'intégrer cette prestigieuse université.

     
    les anecdotes

    (one) Je vis le jour dans la belle ville qu'est Ayr, dans l'hôpital même ou mes parents se sont rencontrés. Mon père, chirurgien de renom et ma mère gynécologue se sont rencontrés lors de leur internat et depuis, ils ne se sont jamais quittés. C'est leur première est unique fille et bien qu'ils avaient envie d'un autre enfant, entre leurs emplois respectifs et leur première fille, le temps était littéralement manquant. Ils ont donc décidé de passer outre pour se consacrer uniquement à l'éducation de leur fille. (two) Avec des parents baignés dans la médecine, pas question que leur fille ne soit pas dans ce domaine. La médecine, ce n'était pas trop mon truc, même petite. (three) Ils n'ont jamais censé d'avoir des attentes spécifiques quant à l'avenir de leur fille. Éducation parfaite, ses notes ont toujours fait d'elle une des premières de la classe, basiquement, j'étais l'enfant modèle par excellence. Mes parents attendent de moi des études de prestiges, lui parlant des meilleures universités du pays. (four) Théa ... Toute une histoire cette amitié. Les bancs de l'école, assise l'une à côté de l'autre. Le jour et la nuit, le yin et le yang. Une amitié parfaitement improbable, mais des plus chers à mes yeux. Jusqu'à que Maiween n'entre dans leur vie. Une tête brune pour les rejoindre et former un groupe plus qu'original. Puis elles sont devenues ces filles du destin. Pour se venger, une première vengeance personnelle, jusqu'à ce que ça devient récurrent, jusqu'à ce qu'on demande leur aide. Un fonctionnement s'est installé entre eux, chacune ayant LA compétence pour que cette entreprise soit la plus fructueuse possible. (five) Je suis brontophobe, c'est-à-dire que j'ai une peur anormale des orages. C'est d'ailleurs son plus grand secret que personne, outre mes parents connaissent. Dès qu'un orage cogne dans le ciel, je commence irrévocablement à paniquer, pleurer, je me cache sous ma couette et va parfois couper l'électricité pour éviter la coupure de courant. (six) Une fille parfaite pour mes parents, je fais tout pour plaire. Parfait caméléon, selon la situation demandée j'ai bien appris. Mais c'est aussi devenu la reine de la fourberie, de tout faire dans le dos, d'effacer mes traces pour ne pas tâcher ce portrait parfait. Illusion d'une élève presque modèle, la réalité est que j'aime jouer avec le feu. Faire ce que je ne suis pas censée faire. Boire plus que de raison en boite, conduire plus vite que la loi autorisée. (seven) Lorsque j'ai appris à mes parents que j'aspirais à faire des études de droit pour devenir avocat, j'ai été la risée de la famille. La plus grande déception de mes parents. L'erreur monumentale de leur vie. Ils avaient presque envie de me renier étant donné que je ne suivais pas leur trace dans la médecine. (eight) J'ai fini par envoyer un dossier à Harvard pour m'éloigner de mes parents, de ces gens remplis de noirceur quand ils posaient leurs yeux sur moi. Je ressentais tout le mépris qu'ils éprouvaient à mon égard. J'ai rempli ce dossier dans leurs dos, je ne voyais pas l'importance de leur apprendre ma démarche. J'ai déménagé à Boston lorsque j'avais vingt ans. Étant majeur officiellement aux États-Unis, c'était un bon moyen pour moi d'obtenir légalement la grosse somme d'argent de mon compte en banque qui me permet de me payer un appartement luxueux au bord de mer. (nine) A force de vivre en cage, même dorée, le moindre écart est une bouffée de liberté, plus intense que l'ecstasy ou qu'un dixième shot de tequila.  (ten) Je suis accroc aux réseaux sociaux. c'est difficile de me faire décrocher le regard de mon téléphone et ça en fruste plus d'un. (eleven) Un secret me lie avec Théa et Maiwenn à Ayr. On a fait une énorme bêtise lorsque j'habitais encore là-bas. Une énorme. On a tué un homme qui avait abusé de Maiween lors d'une soirée en boite de nuit. On a dissimulé le corps dans la foret avant d'y mettre le feu, on s'est promis de ne jamais en parler à quiconque. Une promesse que je tiens tenir même si j'en fais des cauchemars depuis ce soir-là. (twelve) En m'éloignant de ma ville natale, c'est pour échapper à tous ses souvenirs encombrants dans mon esprit, j'ai besoin de tirer un trait sur mon passif là-bas. De ne plus y penser, de pouvoir vivre ma jeunesse dorée comme bon je l'entends. (thirteen) Je suis devenue solaire en arrivant sur Boston, je reprends goût à la vie, à l'avenir, aux gens. Je m'ouvre plus que je n'ai pu l'être dans ma ville natale. Je rencontre des gens tandis qu'à Ayr, je ne le faisais pas. Je m'étais renfermée sur moi-même à blesser tous les gens qui s'approchaient de moi où de mes amies. J'étais prête à démolir quelqu'un juste par plaisir, par jouissance. (fourteen) J'ai fait ma première coucherie dans une église à Ayr avec mon premier petit ami. On était encore puceau tous les deux, voulant passer cette étape ensemble on s'est rendu dans cet endroit. On ne pensait pas qu'un prêtre finirait par nous griller dans le confessionnal. Le plaisir était tellement intense à ce moment précis que j'ai fini par crier "doux-jésus, marie joseph !" une phrase qui est très mal passé dans cette église ... Depuis ? Je n'ai plus jamais osé remettre un pied dans un tel édifice.(fifteen) Après ma première fois avec cet homme que j'ai profondément aimé, il m'a quitté comme une moins que rien. Il m'a mis de côté pour ce pavaner avec ses potes, leur racontant tout ce qu'il s'était produit entre nous. Une humiliation que je n'ai jamais digérée. J'ai fini par me venger de lui d'une manière qu'il n'aurait jamais soupçonnée. J'ai demandé à une adolescente de le charmer, de le faire succomber aux plaisirs charnels lui vendant ses exploits sexuels. Ce n'était pas sans arrière pensée. J'ai suivi mon ex et cette ado jusqu'à un petit cabanon où j'avais déjà tout organisé. Une caméra les filme à leur insu. Une vidéo que je me suis empressée de publier le lendemain sur les réseaux sociaux via le compte de cette ado. Je voulais montrer à cet homme le mal qu'il m'avait fait. Pari réussi. Puisque je l'ai humilié publiquement en dévoilant que ces relations sexuelles n'étaient que de la merde, qu'il ne savait pas s'y prendre avec une femme.

     
    le caractère

    Cabossée des affections envolées, incapable de montrer sans équivoque mon attachement. reine des glaces qu'on dit froide et téméraire, sans un regard en arrière. La loyauté pourtant motive mes voyages, autant que mes avis tranchés. Compétitive, assurée, du genre à croire ma vérité toujours plus bonne que celles des autres, sans manquer d'écouter les avis de chacun. Presque hautaine de mes convictions inébranlables, c'est désormais avec une apparente confiance que j'avance, là où le palpitant se languit certains jours de s'aimer un peu plus. Tendresse inavouée pour l'humanité, je me pare de dégoût pour repousser ceux qui n'ont pas le courage de s'intéresser à plus que mon charisme. Impulsive, destructrice, je suis une pluie d'étoiles filantes, je suis une rafale de vent, je débarque dans ta vie sans prévenir et repart aussitôt. J'aspire l'admiration de certains et la hantise d'autres.

     
    derrière l'écran

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle mélissa et j'ai vingt-sept ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart. ISJSJGOSJGOSGIHS alors je suis déjà présent sur le forum sous les traits de toni caldwell (+ kirkland) et jazmine caulfield (+ students). J'utilise nina dobrev comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par HOODWINK. Je fais environ 300-800 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

     

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
      je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
      je veux participer au Summer Camp ! (voir les explications, pas besoin de poster pour s'inscrire)

      Je recense mon avatar
      si personnage inventé:  
     
    Code:
    [size=10][url=www.i-love-harvard.com/u9494]☆[/url] ☆ <span class="pris">NINA DOBREV</span> ◊ “ Maddie Kingston ”[/size]
       

     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Aoû - 23:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'te passe la bague au doigt quand tu veux babe MADDIE KINGSTON ► nina dobrev 1365124802
    welcome back chaton ! amuse-toi bien :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Aoû - 23:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tu vas te calmer toi à faire des belles gosses stp ? :hmno:
    tu vas nous faire de l'ombre à toutes là MADDIE KINGSTON ► nina dobrev 1815259351
    rebienvenue mon chaton love love love MADDIE KINGSTON ► nina dobrev 208576344
    Elfy MohnFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Elfy Mohn
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : boston, depuis toujours et probablement à jamais.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en colocation avec meilin.
    Situation sentimentale : célibataire depuis des années, le palpitant rarement emballé et le temps manquant.
    Études & Métiers : tatoueuse et propriétaire du shop the black rose installé dans le centre-ville depuis 2019 ; guitariste pour le groupe totentanz.
    Date d'inscription : 26/07/2019
    Pseudo & pronom IRL : wild flowers (mégane — she/her).
    Icon : MADDIE KINGSTON ► nina dobrev 4143d39bdcf78f3834eeeb4fb6a0fac8bfb75a59
    Avatar utilisé : krista keehus.
    Crédits : moi-même (avatar), persona (profil) et aeternam (signature)
    Multicomptes : sage + tjana + simo + sasha.
    Description un :
    ⌜ · elf · ⌟ le mensonge comme plus grand ennemi, la trahison comme phobie, t’es de celles qui ont la franchise au bout des lèvres, qu’importe qu’elle soit bonne ou mauvaise à attendre. parce qu’à tes yeux, une vraie relation est basée sur l’honnêteté ; parce qu’aucune confiance ne peut s’obtenir par le mensonge, la tienne encore moins. si tu peux paraître dure de l’extérieur, t’es pourtant plutôt tendre ; facile à vivre quand on te connaît, du genre à ne pas te prendre la tête, à profiter de la vie telle qu’elle te vient sans penser au lendemain, tu profites de chaque seconde que le ciel t’offre sur cette terre. si t’es suffisamment à l’aise pour te montrer telle quelle au grand jour, t’es surtout la dernière à faire semblant ; parce que le paraître t’importe peu, tu préfères amplement être pleinement celle que t’es au fond. pourtant, quiconque s’avise de toucher à un seul cheveu des tiens s’expose à tout ce qu’il y a de pire en toi ; à ta colère, à ton esprit de vengeance, à ta violence, à ton manque de limite.

    ⌜ · en vrac · ⌟ mesure 171 cm, pèse 65 kg. ⋯ voix rauque. ⋯ nombreux tatouages et piercings, passionnée. ⋯ pratique le pole dance. ⋯ amoureuse de rock et de metal, guitariste passionnée. ⋯ witchy vibes. ⋯ impressionnant lever de coude. ⋯ bagarreuse à ses heures. ⋯ fume aussi bien des cigarettes que des joints. ⋯ se déplace exclusivement en moto, possède une harley davidson fat boy 114 full black.

    ⌜ · timeline · ⌟ ( 13.11.1994 ) née à boston, unique enfant. un père trafiquant comme son père avant lui. battue par ta mère durant trois ans avant qu'elle ne disparaisse mystérieusement du jour au lendemain. partie avec son amant d'après les dires de papa, persuadée que quelque chose d'autre se cache derrière tout ça sans jamais avoir voulu connaître la vérité. exclusivement élevée par ton père qui aurait tout fait pour tes beaux yeux. ( 08.2013 ) passionnée par les arts, le lycée abandonné avant même de passer ton diplôme, c'est dans le dessin et la peinture que tu trouves ta voie. un seul objectif en tête : ouvrir ton propre shop de tatouage. tu commences à monter ton book à dix-neuf ans, enchaînant les petits boulots en parallèle pour t'en sortir. ( 02.2019 ) fierté de ton père avec qui tu vis toujours, t'ouvres ton shop à vingt-quatre ans, désormais reconnue dans le milieu du tatouage. ( 08.2019 ) six mois tout juste après ton lancement, ton monde s'écroule lorsque papa tombe avec son gang. les mains baignées dans l'illégalité depuis toujours, bras droit de l'un des plus grands trafiquants de l'état, il se retrouve incarcéré et tu te retrouves forcée à quitter votre logement, incapable d'en assumer le loyer et les charges.
    Description deux :

    MADDIE KINGSTON ► nina dobrev Totent11

    ⌜ · family portrait · ⌟
    ☾ tybalt, pazelius ;; demi-frère nouvellement révélé, ami depuis dix ans, chanteur pour totentanz.


    ⌜ · what lovers do · ⌟
    ☾ salem, bloomfield ;; 2018 — 08.2019. deuxième et dernier amour, rupture d'un commun accord par manque de temps et par le chamboulement provoqué dans ta vie par l'arrestation de ton père. des nuits passés dans ses bras depuis, ami cher à tes yeux, bassiste de totentanz.
    ☾ achille, beauregard ;; 02.2014 — 10.2014. sentiments réels qui n'ont pas survécu à la différence de vos deux mondes ; trop déstabilisée par son univers à l'opposé du tien, vous avez décidé d'y mettre fin. belle entente depuis, meilleur ami, l'ambiguïté qui plane pourtant encore à ce jour.


    ⌜ · under the sheets · ⌟
    ☾ jude, montgomery ;; plan régulier depuis cet été.
    ☾ ilya, jacobs ;; one night, nouveau producteur.


    ⌜ · friends til the end · ⌟
    ☾ meilin, shiu ;; meilleure amie, colocataire.


    ⌜ · cheers to the haters · ⌟
    ☾ prénom, nom ;; description.
    Warning : abandon familial, infidélité, trafics, incarcération, violence, injures, sexe, alcool, homicide.
    RPS : 110
    Messages : 7960
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160785-elfy-siegel-krista-keehus
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167849-elfy-sasha-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t161006-meetsachussets-___elf-y
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Aoû - 23:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenuuuuuuue :heaart:



    queen of shadows
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Aoû - 23:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @laïa leeuwen déconne pas, je pourrais dire oui babe MADDIE KINGSTON ► nina dobrev 1365124802
    merci pour ton accueil chaton :heaart:

    @louve mulliez merci :heaart:

    @gaïa murdock non, je continuerai encore et encore (emo)
    arrête tes bêtises, je ne vous détonerais jamais MADDIE KINGSTON ► nina dobrev 1815259351 MADDIE KINGSTON ► nina dobrev 927261665
    meeeeeeerci mon chaton love Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Aoû - 23:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue chez toi :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Aoû - 0:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tu es tellement belle chaton! MADDIE KINGSTON ► nina dobrev 152426858
    re-bienvenue et bon courage pour ta fiche :heaart:
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (5ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : MADDIE KINGSTON ► nina dobrev F58c80f412c75a414e26e5a7b2966748cb23e5b5
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : truelove
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    MADDIE KINGSTON ► nina dobrev Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    MADDIE KINGSTON ► nina dobrev SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (magdalena)(ji-hun)

    2 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 139
    Messages : 53422
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Aoû - 0:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    magnifiiique MADDIE KINGSTON ► nina dobrev 208576344
    Rebienvenue MADDIE KINGSTON ► nina dobrev 2109348208


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Aoû - 10:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Aoû - 10:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re Bienvenue parmi nous MADDIE KINGSTON ► nina dobrev 1365124802
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum