Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCALYPSO A. ARMSTRONG ► jennifer lawrence
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal

    CALYPSO A. ARMSTRONG ► jennifer lawrence
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Juil 2019 - 14:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

       

       
    CALYPSO ARIEL ARMSTRONG


       
    FT. JENNIFER LAWRENCE

       
    carte d'identité

    JE SUIS NE(E) LE 31 décembre 1994 À Cleveland, Ohio. J'AI ACTUELLEMENT 24 ans ET JE SUIS DE NATIONALITÉ américaine. JE SUIS ATTIRÉ(E) PAR les hommes, même s'il faut souligner le caractère désuet que les relations représentent et ACTUELLEMENT JE SUIS (you guessed it) célibataire. JE SUIS ÉTUDIANT EN astronomie (M) et astrophysique (m) ET POUR ENTRER À HARVARD J'AI EU une bourse. NIVEAU SOCIAL JE SUIS à l'abri du besoin. Pas de quoi me plaindre mais pas Crésus non plus. Papy n'a pas trouvé d'or sur la Lune.

       
    PFORZHEIMER HOUSE

    Grâce à Calypso, la Pforzheimer House se donne une chance d'être à la hauteur de l'image qu'elle se donne. Son ambition est à la hauteur de ce qu'elle vise : les étoiles. Elle n'a jamais roulé sur l'or, elle a toujours vécu relativement normalement, ce qui n'enlève en rien l’exigence qu'elle impose à sa vie. être élitiste ne relève pas du nombre de chiffres qu'une machine affiche sur un compte en banque, mais d'une discipline à toujours s'associer à ce qu'il y a de mieux. Voilà comment Calypso définit sa vie. Elle ne se contente pas de suivre la route vers le succès en se satisfaisant de ce que la vie peut lui offrir. Cette route, elle la construit et la mène vers un succès encore plus brillant.

       
    admission à harvard

    Si Calypso fera sa première rentrée à Harvard en septembre à l'âge de 24 ans, elle vit à Cambridge depuis ses 18 ans. Elle n'a jamais été très loin d'Harvard, avec toujours cette idée qu'un jour elle sauterait le pas et s'y inscrirait. Elle étudiait à la MIT (Massachusetts Institute of Technology) durant ces six dernières années. Certains diront que c'était pour suivre les traces de son grand-père ayant lui-même étudié là-bas, mais c'était surtout pour la qualité des enseignements. Si aujourd'hui Calypso a fait le choix de se transférer à Harvard pour terminer sa maîtrise et continuer la suite de ses études, c'est tout simplement pour se prouver qu'elle est capable du meilleur. Le succès toujours plus brillant, remember. Elle savait très bien en débutant son dossier d'inscription que son nom n'allait pas être suffisant pour décrocher une bourse ou même être simplement acceptée. Elle ne voulait pas d'ailleurs. Elle s'y est préparée, dès le début de sa dernière année à MIT. Son objectif était simple : donner le meilleur d'elle-même. Elle savait au fond d'elle-même qu'elle serait acceptée quoiqu'il arrive. Mais il fallait qu'elle soit acceptée avec brio, la médiocrité n'était pas une option. Elle a obtenu ses SATs avec une note de 1569, un score excellent. Mais ce qui a vraiment rendu son dossier exceptionnel, c'était son essay sur son avenir, ses ambitions, la place de la femme dans le monde de l'astronomie, tout ce qui faisait d'elle Calypso. L'entretien n'a été qu'une formalité, elle était assurée à ce stade d'intégrer Harvard. Elle ne l'a cependant pas pris à la légère, bien au contraire. Elle ne voulait pas montrer une image d'elle qui était trop sérieuse, trop rigide, trop robotique. Elle a fait en sorte de se montrer naturelle, souriante et de se placer en tant qu'élève passionnée et déterminée qui n'atteindra que le bonheur absolu lorsque ses rêves se réaliseront. Elle était le full package, Harvard l'a accueilli les bras ouverts avec une bourse relativement massive.

       
    le caractère

    Si la définition du mot détermination devait être associée à une image, ce serait la photo de Calypso. Le désir de s'écrire un avenir glorieux lui permet d'aborder ce visage parfois assuré, trop assuré. Elle parait souvent froide et distante voir même suffisante, mais elle simplement a hérité de l'introversion très présente du côté de sa mère, et n'a jamais tellement été du genre expressive. Sauf quand elle est en colère, ça on le comprend relativement vite. Se satisfaire de sa propre personne est par ailleurs le cadet de ses préoccupations. Tout comme l'idée de se faire apprécier. Elle n'a rien à prouver à personne, elle sait simplement ce qu'elle vaut et ce qu'elle veut. Ce n'est ni de l'égocentrisme ni de l'arrogance que certains associent parfois à son héritage. Il est parfois bien difficile de porter le nom d'Armstrong, en particulier lorsque l'on possède la même ambition que son aïeul. Mais être la petite fille du premier homme ayant foulé la surface mystérieuse de la Lune n'excède pas le sentiment de fierté. En aucun cas elle ne s'attribuera les mérites de ce qui a pu se passer plus de 25 ans avant sa naissance. Elle ne le mentionne d'ailleurs que très rarement. Pas forcément pour rester discrète, elle est simplement souvent précédée par sa réputation. "La nouvelle Armstrong", le nouveau visage de l'astronomie américaine, l'"Héritière".  Elle ne niera jamais que l'astronomie, l'espace et les étoiles coulent dans ses veines. Cette transmission de passion n'est pas anodine. Elle aussi veut écrire l'histoire. Elle aussi veut étendre son regard vers d'autres cieux tout en réalisant avec humilité la petitesse de son être. Grâce à son ambition, son sérieux et son sang-froid, la légende des Armstrong perdurera. Toute cette ambition laisse d'ailleurs parfois peu de place à sa vie sociale. Ce visage et cette attitude imperturbable ne sont qu'une façade cherchant à camoufler sa vulnérabilité. Elle adore rire (comme Karine Lemarchand), elle a simplement du mal à déverrouillée cette part d'elle-même lorsqu'elle n'est pas familière avec les gens. Mais une fois cette part d'elle-même libérée, c'est une toute autre Calypso qui entre en scène. C'est une opportunité qu'elle ne donne pas aux hommes. La place de la femme dans le domaine spatial reste une catastrophe. Et ça commence à partir des études. Le mépris, elle le réserve aux hommes. Si une relation se présente à elle, elle dirige. Elle a toujours été celle qui terminait ses relations amoureuses. Elle est aux commandes de sa vie sur tous les aspects.

       
    derrière l'écran

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Mango et j'ai 23 ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à une amie. J'ai toujours porté ILH dans mon coeur malgré les changements alors j'ai décidé de m'inscrire une nouvelle fois. J'utilise Jennifer Lawrence comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par wanderer (avatar actuel). Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

       

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
        je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
        je veux participer au Summer Camp ! (voir les explications, pas besoin de poster pour s'inscrire)

       Je recense mon avatar
       si personnage inventé:  
       
    Code:
    [size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] ☆ <span class="pris">JENNIFER LAWRENCE</span> ◊ “ Calypso A. Armstrong ”[/size]

       

       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Juil 2019 - 14:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quiet people have the loudest minds.

       
    STEP 1


    Qu'elle était fraîche cette nuit. Les herbes hautes effleurant mes jambes, la symphonie des insectes nocturnes, la pureté du vent encore timide. Et puis moi, lui, et son télescope au milieu de la campagne de l'Ohio. Elle n'était pas vaillante la Calypso, pas bien rassurée dans cette atmosphère peu réconfortante. Il l'avait bien compris d'ailleurs. "Lève les yeux, et garde-les toujours là-haut". Et dès cet instant, cette nuit qui paraissait si hostile était devenue le théâtre des plus belles lumières de la création. Les yeux cloués sur les étoiles, je ne mesurais pas l'importance de ce moment. Moi, seule avec lui. Le spectacle pourtant si beau, il s'efforça de me faire grimper sur ce tabouret. Les yeux confus, je monte sur ce tabouret sans vraiment savoir à quoi pouvait servir cet instrument pointé sur l'infini. Je cherche son regard, il me guide, me montre la lentille de ce mystérieux objet en me montrant son œil du doigt. Me voilà dans les étoiles. J'en perds le souffle, je suis émerveillée. Me voilà plongée dans ce qui deviendra le plus grand amour de ma vie : le ciel. "Laisse-moi te montrer quelque chose ...". Descendant brièvement de mon podium, il trafique un instant cette porte vers les étoiles. Il m'aide à remonter, et me demande d'y plonger mon regard une nouvelle fois. La Lune, la reine de la nuit en personne. Éclatante de beauté, c'est un réel moment d'émotion. "... Un jour, j'y suis allé." Me voilà une nouvelle fois confuse, mon regard se détachant de la lentille. Ma pensée embuée était visible, le poussant à m'expliquer davantage. "Ton papy est le premier homme à avoir marché sur la Lune, et un jour toi aussi tu iras". Oh je le savais, mais c'est à cet instant que j'ai commencé à le croire. On dit parfois bien des choses pour émerveiller les gosses. Le père Noël, la petite souris... Pour moi papy sur la Lune était parmi ces inepties qu'on pouvait nous raconter lorsqu'on est jeune et crédule. "T'as été là-haut, papy ? Tu m'y emmèneras la prochaine fois ?" Son ricanement qui suivit suggérait quel genre de réponse j'allais recevoir, mais au lieu de briser mes espoirs il a préféré les renforcer. "On est douze à être allé là-bas, douze hommes parmi plusieurs milliards. J'ai eu ma chance, et je l'ai savouré. Mais toi, Calypso, tu seras la première femme sur la Lune." Le regard vide, ébahie par la magie du lieu et de l'instant, je venais de vivre un moment qui allait changer ma vie.

       
    STEP 2



    Le caractère symbolique de mon grand-père n'a jamais été une réelle pression. Il n'a jamais été avide d'attention, on a vécu presque normalement. Forcément être la descendante d'une légende de l'Histoire de mon pays était massif, mais avoir tenu à l'écart cette célébrité qui accompagnait son exploit a rendu les choses relativement simples à réaliser. Simple jusqu'à ce que maman se décide à fuir Cincinnati pour retourner vers Cleveland, ma ville de naissance où mon père et ma mère ont débuté leur histoire. Si l'introversion coule dans les veines de la famille, le franc-parler et l'impulsivité aussi. Là était toute la source du conflit entre ma mère et son père. À l'âge de 12 ans, on quitte la ville pour le nord de l'État. Ma mère brisera tout contact avec son père, et je ne le reverrai qu'à l'âge de 17 ans, quelques jours avant sa mort. Ce lien, elle me l'a volé. Celui qui m'a guidé vers mes rêves, vers mes ambitions et mon bonheur actuel n'est désormais plus et je n'éprouve que de la haine pour cette femme. Encore dépendante d'elle, j'ai toujours été catégoriquement interdite de le revoir. La rancune m'ayant longtemps rongé, j'ai décidé à l'âge de ma majorité de lui faire subir ce qu'elle lui a infligé. Le lendemain de mes 21 ans, j'ai rompu tout contact avec ma mère. Je n'ai à ce jour toujours aucun contact avec elle. Heureusement mon père est là lui, ils ont divorcé peu après la mort de mon grand-père. Il m'aide financièrement parallèlement avec ma bourse même s'il ne roule pas particulièrement sur l'or. Il n'a jamais compris cette attitude qu'elle avait envers son père d'ailleurs. Mon grand frère lui, c'était une autre histoire. Le fils à maman par excellence, le fils parfait. Un vrai petit diable qui a largement hérité de son lot de mesquinerie. Il prendra toujours la défense de cette garce, un véritable ange à l'écouter. C'est mon frère, je l'aime, mais 1h dans la même pièce que lui et le pire qu'il y a en moi peut ressurgir. On ne se contacte d'ailleurs que très occasionnellement. Il vit encore avec ma mère à 26 ans, et la conversation tourne rapidement autour d'elle. La famille , c'est compliqué. Mais cette famille, c'est lunaire.

       
    STEP 3



    Mon ambition de future astronaute n'a jamais fait l'unanimité au sein de mon entourage. Enfin presque, les deux éléments négatifs étant bien sûr mon frère et ma mère trouvant ça totalement absurde de vouloir suivre les pas de monsieur Neil Armstrong. Il ne peut visiblement pas avoir deux héros dans la même famille. Ma mère s'est contenté de se servir du nom dont elle a hérité pour se frayer un chemin dans une grande boite de communication. Niveau héroïsme c'est sûr, ça a au moins sauté une génération. Mais moi je me sentais capable d'accomplir de grandes choses. Devenir célèbre, être la première femme sur la Lune, être la première personne à faire la lambada sur Mars tout ça m'importait peu. Je veux découvrir, explorer et donner un sens à ma vie. L'héroïsme je m'en balance, vouloir réaliser ses rêves, aussi fou que cela puisse paraître n'a rien à voir avec ça. Au-delà de la rancune que j'associais à ma mère, son côté toxique a aussi largement contribué à la rupture de nos liens. Pour elle je ne suis qu'une copie de mon grand-père, elle ne sait rien de moi et ne cherche pas à le savoir. Et pourtant parfois j'aimerais lui dire toutes ces choses que je suis. C'est moi, Calypso, celle qui aime sourire parfois, celle qui aime rire et s'amuser, celle qui aime aussi garder les pieds sur Terre et parcourir le monde, celle qui aime enchaîner les films de science-fiction sur Netflix sans vraiment comprendre la notion de temps, celle qui a aussi pour rêve de visiter tous les parcs Disney, celle qui galère à mettre du vernis à ongle sans que ça parte en vrille, celle qui a toujours éclaté les garçons au sport au lycée, celle qui adore manger japonais, celle qui a appris le japonais seule, celle qui commande toujours les trucs de basic bitch au Starbucks, celle qui s'endort avec des bruits de vagues dans les oreilles, celle qui aurait aimé apprendre le piano, celle qui aurait aimé que ça se passe différemment, celle qui aurait aimé aimer sa mère.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Juil 2019 - 15:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue :heaart:
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : euca@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    CALYPSO A. ARMSTRONG ► jennifer lawrence D0328e931a7aedb73c68c1eccf371169ed496332 rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    00 RPs › 12/05 → 19/05
    01 RPs › 19/05 → 26/05
    00 RPs › 26/05 → 02/06
    01 RPs › 02/06 → 09/06

    MAI : 03
    JUIN : 01
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 71
    Messages : 62538
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Juil 2019 - 16:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BIENVENUUUUUUUUUUE CALYPSO A. ARMSTRONG ► jennifer lawrence 4046487928



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Juil 2019 - 20:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Juil 2019 - 4:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue CALYPSO A. ARMSTRONG ► jennifer lawrence 1946740601
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Juil 2019 - 6:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche CALYPSO A. ARMSTRONG ► jennifer lawrence 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Juil 2019 - 6:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue parmi nous CALYPSO A. ARMSTRONG ► jennifer lawrence 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Juil 2019 - 8:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous Vic
    Good luck pour ta fiche and have fun CALYPSO A. ARMSTRONG ► jennifer lawrence 1230098378
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Juil 2019 - 12:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Armstrong CALYPSO A. ARMSTRONG ► jennifer lawrence 4205929361 Je surkiff la référence. Neil mon modèle à vie

    Bienvenue CALYPSO A. ARMSTRONG ► jennifer lawrence 2511619667
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum