Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility— she's poison but tasty (roxane) - Page 8
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    — she's poison but tasty (roxane)
    Page 8 sur 16 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Oct - 17:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Roxane Nesbitt ; ahahahah — she's poison but tasty (roxane) - Page 8 1881463262 — she's poison but tasty (roxane) - Page 8 1881463262 aucun problème — she's poison but tasty (roxane) - Page 8 550846730
    je t'ajoute dans mon profil et, si tu as de la place, on peut rp!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Oct - 23:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Roxane Nesbitt oh tu vas te calmer j'vais te calmer moi — she's poison but tasty (roxane) - Page 8 387742012
    en même temps quand tu connais la vraie nature de leur relation tu te dis que c'est pas trop sain — she's poison but tasty (roxane) - Page 8 166564858
    — she's poison but tasty (roxane) - Page 8 1881463262 donc si elles sont dans la même promo elles se connaissent. mais elle a pas l'air très amicale ta gonz donc j'sais pas si ça match — she's poison but tasty (roxane) - Page 8 550846730 — she's poison but tasty (roxane) - Page 8 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Oct - 3:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Roxane Nesbitt Nesbitt" MAIS J'APPROUUUUUUVE A 100% — she's poison but tasty (roxane) - Page 8 863241595 — she's poison but tasty (roxane) - Page 8 3026748879 — she's poison but tasty (roxane) - Page 8 2096834786
    ouuuh, ça va pester de tous les côtééééés — she's poison but tasty (roxane) - Page 8 152426858 — she's poison but tasty (roxane) - Page 8 636082422 gaïa, elle a un caractère trop cool, mais elle aime bien les filles qui ont un côté piquant comme roxane — she's poison but tasty (roxane) - Page 8 550846730 — she's poison but tasty (roxane) - Page 8 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Oct - 19:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Tessy Magyar yas pas de souci, j'peux juste être lente à répondre par moment mais faut pas s'inquiéter — she's poison but tasty (roxane) - Page 8 1881463262

    @Skylar Sears oh ouiiii, calme moi — she's poison but tasty (roxane) - Page 8 152426858
    non mais.. chuuuuuut, c'pour être reine de promo (puis peut être qu'un jour elle l'aimera bien, qui sait ? face )
    aloooors, c'est pas qu'elle est pas amicale, c'est juste qu'elle est.. directe. elle passe pas par quatre chemin et généralement, ça plaît pas aux gens — she's poison but tasty (roxane) - Page 8 1881463262 — she's poison but tasty (roxane) - Page 8 166564858

    @Gaïa Murdock paaaarfait, ma nouvelle bff — she's poison but tasty (roxane) - Page 8 152426858 — she's poison but tasty (roxane) - Page 8 166564858
    jtm déjà si fort, love u — she's poison but tasty (roxane) - Page 8 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Oct - 15:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    D'accord, je vais te refiler une description de Rylan.
    description ici:

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Oct - 23:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Rylan S. Taylor voilà le mien.

    majestueuse ; roxane, elle attire le regard, déclenche l’admiration. c’est peut-être sa démarche ou bien alors sa posture. elle a quelque chose de différent, quelque chose qui impressionne et elle en joue de sa couronne. mauvaise ; peut être pas dans le fond mais clairement dans les formes. si le monde est impitoyable elle l’est tout autant. écraser pour mieux régner, se foutre des blessures infligées. irritante ; roxane elle prends de haut, regarde de travers, se comporte comme si les gens autour d’elle était le bas-peuple. elle s’entoure de ce qui pourrait dorer son image, traite les autres comme des parias. égoïste ; c’est elle, tout le temps. ses envies, ce qu’elle ressent. et tant pis si ça dérange, elle préfère de toute façon être le centre de l’attention. collectionneuse ; avec les gens. elle veut sa cour, l’adulation. elle choisit ceux qui sont assez bien pour la fréquenter mais un cran en dessous pour s’assurer qu’il ne lui fasse pas d’ombre. agaçante ; parce qu’elle a toujours raison. parce qu’elle ne dira jamais pardon. parce qu’elle se fiche bien de faire du mal tant qu’elle reste intacte. nesbitch ; attribut inventé pour la roxane sauvage. nesbitch parce que ceux qui la voient évoluer de loin sont tous d’accord sur un point. roxane est une belle salope, ni plus ni moins.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Oct - 20:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Roxane Nesbitt elles s'aimeront bien dans un futur lointain.. ou proche — she's poison but tasty (roxane) - Page 8 166564858 c'qui est sûr c'est que aujd sky elle l'aime pas — she's poison but tasty (roxane) - Page 8 1881463262 entre les mentions dans les rps et tout, j'ai clairement dit qu'elles étaient dans la même promo et que sky trouvait roxane bizarre. J'pense qu'elles se connaissent de loin donc et que le drama il va arriver quand elles vont se rencontrer "officiellement" face pis elle sent que ya un truc louche dans la relation dawie/roxane + ce qu'elle sait par rapport à azur, ça sent le roussi — she's poison but tasty (roxane) - Page 8 1616978029 
    mais elles se ressemblent puisqu'elles sont franches, sky aussi hésite pas à dire ce qu'elle pense. 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Oct - 16:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Skylar Sears — she's poison but tasty (roxane) - Page 8 1881463262 — she's poison but tasty (roxane) - Page 8 1881463262
    MAIS ah ouais, ça joue mon perso oklm, élue meuf chelou 2019 — she's poison but tasty (roxane) - Page 8 387742012 BREEEF, alright — she's poison but tasty (roxane) - Page 8 166564858 qualité de médium, elle renifle le pacte du diable ? face (btw, c'est quoi le lien sky/azur du coup ? — she's poison but tasty (roxane) - Page 8 1616978029 )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Oct - 21:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mon dieu, je voie Cheryl Blossom en lisant la description lol
    Humm, que dirais-tu un lien d'attirance?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Oct - 12:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Rylan S. Taylor elle a déjà quelqu'un dans sa vie donc non, malheureusement — she's poison but tasty (roxane) - Page 8 550846730 :TT:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 8 sur 16 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum