Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility— she's poison but tasty (roxane) - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    — she's poison but tasty (roxane)
    Page 5 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Oct 2019 - 16:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Roxane Nesbitt faut pas me dire ça, je vais commencer à m'installer ici et poser mes bagages — she's poison but tasty (roxane) - Page 5 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Oct 2019 - 16:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Dawie Sears comme si j'allais t'en empêcher tout ça face
    reste mon enfant, j'marquerais mieux mon territoire — she's poison but tasty (roxane) - Page 5 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Oct 2019 - 17:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Roxane Nesbitt oh dawie marqué au fer rouge par Madame Nessbitch en personne ? Intéressant — she's poison but tasty (roxane) - Page 5 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Oct 2019 - 15:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Dawie Sears grave, être marqué par nesbitch c'est un sacré privilège sois dit en passant — she's poison but tasty (roxane) - Page 5 166564858 — she's poison but tasty (roxane) - Page 5 166564858
    trêve de plaisanterie, on part sur quoi ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Oct 2019 - 17:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Roxane Nesbitt j’en suis encore au stade où dawie est relativement vierge de la plupart des liens — she's poison but tasty (roxane) - Page 5 550846730 donc toi t’aurais un truc en particulier que tu cherches à jouer ? — she's poison but tasty (roxane) - Page 5 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Oct 2019 - 21:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Dawie Sears il va pas rester vierge longtemps face
    bon, roxane c'est vraiment une petite pétasse qui en plus ne dispose d'aucune compation face — she's poison but tasty (roxane) - Page 5 550846730
    vas y j'ai peut être une idée et puis tu m'dis mais quand j'pense nana populaire + gros sportif j'vois le couple qui se forme plus pour le statut roi/reine qu'autre chose. donc j'me dis que limite, ils pourraient avoir une sorte d'accord "on est ensemble pour faire genre, on poste une photo de l'autre de temps en temps sur insta et on joue la perfection sur le campus MAIS, en dehors de ça on fait nos vies pck en vrai balec" tu vois le genre ?

    (après, ça peut mener à rien ou mener à plus si jamais y a une vraie dynamique qui s'installe, un feeling qui s'créé but ça, on l'voit au feeling — she's poison but tasty (roxane) - Page 5 550846730 )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Oct 2019 - 10:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Roxane Nesbitt  ça sent le pacte pour vendre son âme au diable ... j’adhère j’adore  Richard je dois signer avec mon sang ou ça va ? — she's poison but tasty (roxane) - Page 5 166564858  c’est normal que j’ai déjà un fou rire juste en imaginant les scènes ? — she's poison but tasty (roxane) - Page 5 1881463262
    par contre je vais souscrire à une assurance vie pour dawie, on sait jamais — she's poison but tasty (roxane) - Page 5 3997999705
    mais il va être tellement lourd à vouloir pousser le truc plus loin tellement il est con — she's poison but tasty (roxane) - Page 5 1881463262
    Y va y en avoir des feels, de quelle sorte je sais pas, mais sûr — she's poison but tasty (roxane) - Page 5 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Oct 2019 - 11:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Dawie Sears mdrrr tellement, roxane c'est l'incarnation même du mal — she's poison but tasty (roxane) - Page 5 550846730 — she's poison but tasty (roxane) - Page 5 152426858
    oh bah écoute, signe sur mes boobs hein Richard non maaais j'te jure, ça va être épique à jouer, j'ai déjà grave hâte — she's poison but tasty (roxane) - Page 5 166564858
    ahahaha, hâte de voir ça et du coup, juste pour qu'on soit sur la même longueur d'onde, on dit qu'ils sont en couple depuis quelques jours ?? comme ça hop c'est fait — she's poison but tasty (roxane) - Page 5 550846730 et il nous faut un rp — she's poison but tasty (roxane) - Page 5 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Oct 2019 - 13:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    — she's poison but tasty (roxane) - Page 5 Tumblr_p2s6d24ShU1uyvvuio1_400

    rowie en action  — she's poison but tasty (roxane) - Page 5 915837785
    ouais on pourrait dire qu'ils ont fait plusieurs soirées ensemble depuis cet été peut-être, et là bah avec la rentrée qui arrive ça aide à la popularité — she's poison but tasty (roxane) - Page 5 550846730 j'vois bien dawie totalement bourré écouter avec passion le stratagème de Roxane en mode "t'es trop une génie bravo je te décerne un prix nobel" et paf le lendemain il est enrollé dans ça au réveil, comme il est con bah ça lui va — she's poison but tasty (roxane) - Page 5 1881463262 puis Roxane est grave bonne, ça compense son caractère de merde  — she's poison but tasty (roxane) - Page 5 166564858
    grave le sujet, j'peux le lancer ce soir si j'ai le temps ou demain — she's poison but tasty (roxane) - Page 5 4046487928
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Oct 2019 - 14:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Dawie Sears non mais t'sais, le couple bae que tout le monde adule tout ça — she's poison but tasty (roxane) - Page 5 152426858
    ptdrrrrr, j'suis sûre que roxane aurait d'ailleurs bien fait exprès de lui proposer ça quand il était bourré pour lui donner moins de chance de refuser — she's poison but tasty (roxane) - Page 5 550846730 face (pire que bonne ouais, mais tkl dawie il fait baver aussi — she's poison but tasty (roxane) - Page 5 550846730 )

    ptaaaain, trop trop hâte de voir ce que ça va donner hanwii hâte, j'attends sagement — she's poison but tasty (roxane) - Page 5 166564858
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum