Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility— she's poison but tasty (roxane) - Page 9
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    — she's poison but tasty (roxane)
    Page 9 sur 16 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Oct - 9:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    D'accord, donc honnêtement, j'ai pas d'idée :/
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Oct - 4:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Roxane Nesbitt ouais tu m'en veux pas stp ? — she's poison but tasty (roxane) - Page 9 166564858 et EVIDEMMENT que sky renifle que quelque chose ne va pas face Roxy est une SORCIERE — she's poison but tasty (roxane) - Page 9 387742012
    OH SWEEET ATT C QUOI CE CRACK DANS TA SIGN ??? c bo j'avoue — she's poison but tasty (roxane) - Page 9 863241595 — she's poison but tasty (roxane) - Page 9 863241595 — she's poison but tasty (roxane) - Page 9 863241595 — she's poison but tasty (roxane) - Page 9 863241595

    et le lien azur/sky = ce sont comme des soeurs de coeur. Obvsly, Sky ne veut que le bonheur de son frère donc si elle doit se contenter de nesbitch, elle s'y contentera — she's poison but tasty (roxane) - Page 9 927261665
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Oct - 3:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais passée par ici il me semble, puis j'ai du perdre le fil — she's poison but tasty (roxane) - Page 9 387742012 *PAN*
    Je reviens parce que merde, j'ai trop envie d'un lien entre ces deux là hanwii J'ai pas d'idée bien précise pour l'instant j'avoue, ça pourrait autant être du positif que du négatif ou un bon mélange des deux — she's poison but tasty (roxane) - Page 9 550846730 pourquoi pas se baser sur les élections présidentielles des pfo avec la compétition qu'il y a entre eux pour démarrer qqch ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Oct - 4:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Rylan S. Taylor tant pis.

    @Skylar Sears je t'en veux à mort — she's poison but tasty (roxane) - Page 9 387742012 PTDRRRRRRR elle va faire une poupée vaudou de sky, be ready face
    PCK ILS SONT BEAUX, CTOUT — she's poison but tasty (roxane) - Page 9 550846730 — she's poison but tasty (roxane) - Page 9 166564858

    ptdrrrrrr, le dépit stp, j'le ressent jusqu'à chez moi face — she's poison but tasty (roxane) - Page 9 1881463262

    @Hardin Cooper ouaaaais, j'me souviens que t'étais déjà venue — she's poison but tasty (roxane) - Page 9 1881463262 mais ça m'va qu'on le prenne comme base — she's poison but tasty (roxane) - Page 9 550846730 du coup, j'plaisantais pas spécialement quand je disais que roxane serait prête à faire disparaître la candidature ou falsifier les votes pour être sûre de gagner — she's poison but tasty (roxane) - Page 9 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Oct - 4:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'aime bien cette idée — she's poison but tasty (roxane) - Page 9 166564858 genre on pourrait dire que les votes sont tendus entre les deux malgré une légère avance pour Marla et Rox et du coup hop, elle trafique les votes pour assurer la victoire — she's poison but tasty (roxane) - Page 9 550846730 ce qui pourrait être fun par exemple c'est qu'Hardin le découvre face mais il dirait rien, bien trop content de balancer à Rox un truc du genre "c'est notre petit secret" pour pouvoir en jouer ensuite ! t'en penses quoi ? — she's poison but tasty (roxane) - Page 9 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Oct - 10:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Roxane Nesbitt omggg ce serait tellement drôle si ça arrivait — she's poison but tasty (roxane) - Page 9 1881463262
    MDRR du coup on dit que pour l'instant elles se connaissent de vues et on attend qu'elles se voient pour de vrai pour lancer des semi hostilités ? — she's poison but tasty (roxane) - Page 9 550846730 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Oct - 7:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hardin Cooper ouais carrément, c’était tellement son genre stp — she's poison but tasty (roxane) - Page 9 1881463262 — she's poison but tasty (roxane) - Page 9 1881463262 AHAHAHA, le bâtard, il va lui faire du chantage derrière — she's poison but tasty (roxane) - Page 9 1881463262 mais allez j’achète (par contre, il est pas au bout de ses peines, roxy s’fout pas mal de tout, c’est une vraie plaie) — she's poison but tasty (roxane) - Page 9 166564858

    @Skylar Sears yaaaas on fait ça beauté :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Oct - 9:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'aime embêter mes persos ça tombe bien — she's poison but tasty (roxane) - Page 9 166564858 puis c'est tellement le genre d'Hardin, jpeux pas passer à côté même si il s'en mord les doigts après — she's poison but tasty (roxane) - Page 9 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Oct - 9:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hardin Cooper PTDRRRR alors go pour ça — she's poison but tasty (roxane) - Page 9 152426858 — she's poison but tasty (roxane) - Page 9 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Oct - 10:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Roxane Nesbitt très bien bah j'attends ça avec impatience — she's poison but tasty (roxane) - Page 9 166564858
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 9 sur 16 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum