Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLEON HAUSSMAN ► maya hawkes
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -32%
    Le deal à ne pas rater :
    -32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
    749.99 € 1099.99 €
    Voir le deal

    LEON HAUSSMAN ► maya hawkes
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Juil - 17:40
    taggercitereditionsupprimeradresse


    LEONTINE "LEON" HAUSSMAN


    FT. MAYA HAWKES


    carte d'identité

    JE SUIS NÉE LE 29 août, avec donc en signe astro vierge ET JE SUIS DE NATIONALITÉ franco-américaine, aka le meilleur des combo niveau nationalité. JE SUIS ATTIRÉE PAR la personne en face de moi, fin j'veux dire, c'est une évidence, j'ai même pas besoin de me mettre une étiquette et ACTUELLEMENT JE SUIS célibataire, on ne peut pas être parfait (fin, bon, est-ce que c'est être parfait que d'être en couple ? non, clairement pas). JE SUIS ÉTUDIANT EN politique (majeur) et psychologie (mineur). Pas forcément par choix pour le premier, on va pas se mentir. ET POUR ENTRER À HARVARD JE N'AI PAS EU de bourse, parce que : pas besoin. NIVEAU SOCIAL JE SUIS riche, merci les parents. MAIS TRANQUILLE JE GÈRE parce qu'ils sont pas prêts de perdre tout leur argent.


    maison ou pas.. pour l'instant.

    Très honnêtement, le système des maisons rend perplexe Leon. Parce que d'un côté, elle aime beaucoup l'idée de ne pas être seule, d'avoir une fraternité qui se crée avec ses compères, d'avoir un sweat aussi de sa maison, parce que ça rajoute du swag et surtout, d'avoir un réseau en post études. Mais de l'autre côté... à quoi ça sert vraiment d'être une maison à part se rassurer ? Sauf que Leon, elle veut pas trop dépendre de quelqu'un ou de quelque chose, surtout si c'est aussi immatériel qu'une maison d'université.

    Plusieurs maisons pourraient lui convenir. La première est évidemment Pforzheimer. A cause de ses parents et des valeurs qu’ils ont transmis. Intégrer une telle maison est un excellent point sur le CV et Leon en a parfaitement conscience.

    Toutefois, Adams House est également une maison qui pourrait lui convenir à elle, plus personnellement, avec ce côté créatif que les étudiants ont. Ils vivent le monde à leur façon, en se fichant un peu des normes que la société.

    Ces deux maisons pourraient convenir à la jeune femme. Mais étant donné qu’elle est encore énormément modelée par ses parents, il est évidemment qu’elle irait dans un premier temps postuler auprès des Pforzheimer.

    PS HJ: C'est une trop bonne idée la refonte des maisons LEON HAUSSMAN ► maya hawkes 2109348208


    admission à harvard

    L’admission à Harvard était l’un des événements les plus stressants pour Leon. Pour la simple et bonne raison qu’elle ne voulait pas décevoir ses parents. En effet, ces derniers avait mis énormément de pression sur elle, à commencer à lui faire réviser les examens d’entrée plus d’un an en avance, à faire venir des professionnels des entretiens d’admission pour s’entraîner à l’oral. C’était une pression monstre.

    Leon a toujours été une excellente élève, certainement en partie à cause de l’éducation qu’elle a reçue et toute l’aide que ses parents ont pu lui donner si elle rencontrait un souci de compréhension. Les examens écrits ont été difficiles. Mais elle s’en est sortie. Quant à l’oral en lui-même, Leon a appris très rapidement à percevoir ce qu’un interlocuteur attend d’elle pour pouvoir lui offrir par la suite. C’est clairement le seul avantage que le fait d’avoir grandi dans une famille qui fait des soirées mondaines peut offrir.

    Tout ça pour dire qu’elle a été admise du premier coup à Harvard et que Leon en a été extrêmement soulagée.


    les anecdotes

    La nationalité - Ses parents sont de deux nationalités différentes. L'un est français et l'autre américain. Cette double nationalité est un avantage pour la jeune femme qui a vécu dans les deux cultures et c’est une force dont elle a entièrement conscience. Rien que pour savoir reconnaître une baguette qui est une vraie baguette.

    Leon - Le prénom Léontine est vraiment joli. Mais dans les romans uniquement. Dans la vraie vie, s’appeler comme ça, c’est un chouia plus compliqué et la jeune femme n’a jamais aimé son prénom. Alors elle préfère le raccourcir. Elle a longtemps hésité avec Leo mais Leon lui correspond plus et elle ne se présente que comme ça désormais.

    L'art - La jeune femme est passionnée par l’art en général, sans être pour autant une artiste de son côté. Elle est touchée facilement par la beauté d’un paysage, d’un trait de dessin, d’une musique. Ca l’émeut. Ca la touche. Ca la bouleverse. Cette sensibilité à l’art en générale est une force pour Leon mais aussi une faiblesse. Quand on est ému si rapidement par la beauté, on en oublie presque de vivre ou de respirer.

    Le cinéma - Parmi les différents arts qu’elle apprécie, le cinéma fait parti de ses favoris. Cet amour pour le 7e art est venu tardivement mais désormais Leon apprécie énormément passer du temps dans les salles obscures, à être absorbée par les histoires qu’on lui raconte à travers l’écran. Pendant les projections, elle oublie tout. Elle s’oublie elle. Et elle vit à travers les personnages.

    La politique - Son sujet d’étude majeur. Clairement une obligation de la part de ses parents. Elle n’a eu aucun choix et elle n’en aura jamais. Leon est sous l’emprise de ses parents, elle a été élevée dans la tradition familiale qui fait qu’elle reprendra l’empire parental une fois diplômée. Et la politique est la meilleure arme dans ses cas là. Mais qu’on ne se mente pas, elle va à reculons en cours.

    La psychologie - Déjà plus en adéquation avec la femme qu’elle est, la psychologie la passionne un peu plus que la politique. Ce choix de mineur l’intéresse énormément et lui permet de comprendre à un autre niveau ses pairs et les relations qui lient chaque individu avec un autre. Pouvoir étudier la psychologie dans une université aussi prestigieuse qu’Harvard est un réel plaisir.

    La relation avec ses parents - Leon les admire. Beaucoup. Et elle se doute que derrière leur attitude qui peut paraître froide, ils l’aiment. Un peu. Fille unique, elle est l’héritière de l’entreprise familiale et c’est pour cette raison que ses parents sont aussi exigeants avec elle, elle le sait et elle ne veut en aucun cas les décevoir. Leon a l’impression de devoir énormément à ses parents et pour rien au monde elle remettrait cela en question ou bien leurs demandes. Ses parents passent avant tout.

    La famille - Etant fille unique, ses parents sont tout pour elle. Elle a des cousins, des oncles et des tantes mais finalement, elle ne leur parle que peu. Pourtant, la famille reste un concept très important pour elle.

    Le patinage - Leon n’a jamais été une fille très sportive ou attirée par le sport en général mais le patinage est l’exception à la règle. La jeune femme a patiné pendant plus d’une dizaine d’années sans vouloir s’engager dans les compétions. La beauté de ce sport était ce qui l’intéressait le plus et ce pourquoi elle l’a pratiqué pendant longtemps. Aujourd’hui, elle n’a plus le même temps qu’avant et cela lui manque énormément.

    Etre queer - Etre queer aujourd’hui est de plus en plus facile. Parce que la société, du moins le concept de la société, l’accepte beaucoup plus facilement. Quand on vient d’une famille avec des valeurs qui sont aussi dures et traditionnelles que celles que la famille de Leon, il est très difficile de faire un coming out. La jeune femme n’a jamais abordé le sujet et il est même inconcevable pour ses parents qu’elle puisse être attirée ou finir avec une autre personne qu’un mec cis. Allons bon. Un peu de décence.

    Etre soi - La jeune femme a du mal à se trouver. Un bon nombre de fois, elle a eu l’impression de mentir au monde mais surtout à soi-même. Ce sentiment la dérange. Mais elle n’arrive pas tellement à mettre le doigt sur ce qui ne va pas chez elle. Ou du moins, elle a beau avoir des pistes émotionnellement, cognitivement cela n’est toujours pas accepté.

    Les réseaux sociaux - Leon adore les réseaux sociaux et si elle avait eu l’opportunité de choisir ses études, elle serait sûrement allée vers la communication. Ce nouveau mode de communication avec tout ce qu’il offre par derrière la passionne. Elle a une préférence pour Twitter mais concrètement, elle les aime tous.

    Tinder - Si on continue sur les applications, Leon utilise pas mal Tinder. Pas nécessairement pour coucher le plus souvent possible, même si clairement, elle est dans cette optique un sacré paquet de fois, mais aussi pour rencontrer de nouvelles personnes qui ne viennent pas du même monde qu’elle. En étant une fille Haussman et qui plus est étudiante à Harvard, il est difficile de rencontrer des personnes qui ne viennent pas du même environnement social. Et la jeune femme veut essayer de ne pas s’enfermer dans cette boule élitiste qui ne lui convient pas.

    Netflix - Et enfin, pour terminer sur les applications, Netflix est bien évidemment en tête de ses applications les plus utilisées. Etant passionnée par l’art et notamment le 7e art, sa consommation de films s’est accrue depuis qu’elle a commencé à avoir un compte Netflix. Cependant, elle a beaucoup de mal à rester concentrée sur un film sans checker son téléphone de temps à autre.

    L'amitié - L’amitié a toujours été quelque chose d’important pour Leon. Elle aura beau être avenante envers tout le monde, seules quelques personnes seront ses amis et elle les chérira jusqu’au bout.

    Végétarienne - La cause animale et la cause écologique sont deux causes qui tiennent particulièrement au cœur de Léon. Et il est évident qu’elle est végétarienne. En fait, y a même pas de doute sur ce fait. Cela fait des années qu’elle suit ce rythme alimentaire et elle tend de plus en plus vers le veganisme.


    le caractère

    Persévérante - Quand elle se lance dans une activité, elle la terminera. Coûte que coûte. Elle n’abandonne pas ce qu’elle a commencé.

    Bienveillante - Ses études en psychologie ont accepté ce trait de personnalité déjà présent en elle, mais en effet, Leon a toujours été très bienveillante envers ses pairs.

    Impatiente - Due à son éducation, où elle pouvait avoir ce qu’elle voulait, quand elle voulait, clairement, Leon n’a pas appris la patiente et peut le faire savoir à ses proches rapidement.

    Introvertie - Elle n’aime pas se montrer en public, elle n’aime pas prendre la parole devant un groupe de personnes et encore moins parler d’elle.

    Perfectionniste - Si ce qu’elle fait et entreprend est juste « moyen », il est évident qu’elle va tout recommencer à zéro, jusqu’à atteindre un objectif vraiment bon et excellent.

    Intolérante - Encore une fois, due à son éducation et aux valeurs qu’on lui a transmise, il se peut que Leon ait des idées arrêtées qui peuvent être qualifiées de problématiques. Même sur la communauté LGBT, malgré qu’elle en fasse partie. Elle essaie très fort de travailler sur ça, mais y a encore un long chemin à faire.

    Pas trop débrouillarde - Encore une fois, due à son éducation, elle n’a jamais appris à vraiment se débrouiller toute seule et cela peut être une vraie catastrophe, comme pour faire de la cuisine par exemple.

    Rêveuse - L’art est aujourd’hui ce qui lui tient le plus à cœur et la jeune femme est souvent dans son imaginaire et en train de rêver ou de fantasmer sur une œuvre qu’elle a vu quelques jours auparavant ou juste sur le rêve qu’elle a eu la nuit passée.

    Douce - C’est la douceur incarnée.

    Ne tient pas en place - Elle déteste passer une journée dans son appart, sans être sortie. C’est vraiment la pire torture pour elle.


    derrière l'écran

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle hxffnung et j'ai 22 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top site je crois. ILH le sang alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Maya Hawkes comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par BLINDNESS. Je fais environ 400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.



    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    je veux être parrainée
    je veux participer au Summer Camp !

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9460]☆[/url] ☆ <span class="pris">MAYA HAWKES</span> ◊ “ Leon Haussman ”[/size]


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Juil - 17:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    coliiiiine, trop contente de te revoir ici hanwii ( rebienvenue boté)
    j'viendrai te voir pour un lien avec un de mes comptes LEON HAUSSMAN ► maya hawkes 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Juil - 17:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MAYAAAAA LEON HAUSSMAN ► maya hawkes 4205929361 ce choix parfait LEON HAUSSMAN ► maya hawkes 2511619667
    rebienvenue chez toi ma belle LEON HAUSSMAN ► maya hawkes 1365124802
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (5ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : LEON HAUSSMAN ► maya hawkes F58c80f412c75a414e26e5a7b2966748cb23e5b5
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : truelove
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    LEON HAUSSMAN ► maya hawkes Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    LEON HAUSSMAN ► maya hawkes SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (magdalena)(ji-hun)

    2 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 139
    Messages : 53422
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Juil - 17:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh Coline LEON HAUSSMAN ► maya hawkes 1365124802
    Rebienvenue à la maison LEON HAUSSMAN ► maya hawkes 2109348208


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Juil - 17:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Juil - 18:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue LEON HAUSSMAN ► maya hawkes 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Juil - 19:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MAYA!!!!! hanwii hanwii
    re-bienvenue et bon courage pour ta fiche :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Juil - 19:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re Bienvenue à la maison Vic
    Good luck pour ta fiche and have fun LEON HAUSSMAN ► maya hawkes 1230098378
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : euca@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    LEON HAUSSMAN ► maya hawkes D0328e931a7aedb73c68c1eccf371169ed496332 rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    00 RPs › 12/05 → 19/05
    01 RPs › 19/05 → 26/05
    00 RPs › 26/05 → 02/06
    01 RPs › 02/06 → 09/06

    MAI : 03
    JUIN : 01
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 71
    Messages : 62538
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Juil - 20:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    HERE YOU ARE FINALLY MY LOOOOOOOOVE DJFKFJFNFKDKEJGJ
    RE-BIENVENUUUUUUUUUUUE GJRJRJRJJFJRJRJRJRJR hanwii
    (évidemment je suis pas first puisque tu reviens quand je suis sur la route 😒)



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Juil - 22:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    mayaaaa :heaart: je l'ai adoré dans ST LEON HAUSSMAN ► maya hawkes 1365124802
    rebienvenue sur le forum :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum