Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment : -16%
Promotion sur le kit d’entretien K&N pour ...
Voir le deal
15.37 €

R. Axel Vanderbilt ► Sofia Carson

R. Axel Vanderbilt ► Sofia Carson 6f3a1ec6f630abaa4a93fd269aaa3448
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : à l'hôtel 5 étoiles de la ville pour le moment
et j'y ai posé mes valises depuis : 1 an
. Tu peux m'appeler : Raph ou Axel
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire
Je viens de : la belle New York City
Dans la vie, je suis : étudiante
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Sofia Carson

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : RORY
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 28/01/2016
, d'où les : 5305
messages, dont : 87
rps. Merci aux doigts de fée de : skywalkers
. Pour finir, je joue également : A. Hadès de Belgique-S. (Douglas B.) ; RIP Dante D. Basini & Kingsley Z. Ward-A. & Emilia S. de Bourbon-W. & Z. Neo Force
R. Axel Vanderbilt ► Sofia Carson 9EaY

*

*

WARNING // concernant (personnage) Axel a un côté autodestructeur assez prononcé / Accro à l'oxycodone depuis des années TRIGGER // refuse de jouer ; violence envers les animaux

*
LIEN DU POST
Dim 21 Juil - 14:35

RAPHAEL AXEL MATTHIEU VANDERBILT

FT. SOFIA CARSON

carte d'identité

JE SUIS NE(E) LE 4 juillet 1996 À Boston J'AI ACUTELLEMENT 24 ans ET JE SUIS DE NATIONALITÉ Américaine. JE SUIS ATTIRÉ(E) PAR les hommes musclées et ACTUELLEMENT JE SUIS célibataire, liberté douce liberté JE SUIS ÉTUDIANT EN Criminalistique dans la branche médecine (M) ET POUR ENTRER À HARVARD J'AI EU pas de bourse, merci papa. NIVEAU SOCIAL JE SUIS riche MAIS TRANQUILLE JE GÈRE je trouve toujours des occupations

maison ou pas.. pour l'instant.