Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment : -16%
Promotion sur le kit d’entretien K&N pour ...
Voir le deal
15.37 €

R. Axel Vanderbilt ► Sofia Carson

R. Axel Vanderbilt ► Sofia Carson 6f3a1ec6f630abaa4a93fd269aaa3448
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : à l'hôtel 5 étoiles de la ville pour le moment
et j'y ai posé mes valises depuis : 1 an
. Tu peux m'appeler : Raph ou Axel
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire
Je viens de : la belle New York City
Dans la vie, je suis : étudiante
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Sofia Carson

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : RORY
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 28/01/2016
, d'où les : 5305
messages, dont : 87
rps. Merci aux doigts de fée de : skywalkers
. Pour finir, je joue également : A. Hadès de Belgique-S. (Douglas B.) ; RIP Dante D. Basini & Kingsley Z. Ward-A. & Emilia S. de Bourbon-W. & Z. Neo Force
R. Axel Vanderbilt ► Sofia Carson 9EaY

*

*

WARNING // concernant (personnage) Axel a un côté autodestructeur assez prononcé / Accro à l'oxycodone depuis des années TRIGGER // refuse de jouer ; violence envers les animaux

*
LIEN DU POST
Dim 21 Juil - 14:35

RAPHAEL AXEL MATTHIEU VANDERBILT

FT. SOFIA CARSON

carte d'identité

JE SUIS NE(E) LE 4 juillet 1996 À Boston J'AI ACUTELLEMENT 24 ans ET JE SUIS DE NATIONALITÉ Américaine. JE SUIS ATTIRÉ(E) PAR les hommes musclées et ACTUELLEMENT JE SUIS célibataire, liberté douce liberté JE SUIS ÉTUDIANT EN Criminalistique dans la branche médecine (M) ET POUR ENTRER À HARVARD J'AI EU pas de bourse, merci papa. NIVEAU SOCIAL JE SUIS riche MAIS TRANQUILLE JE GÈRE je trouve toujours des occupations

maison ou pas.. pour l'instant.

Tu feras probablement partie d'une maison, parce que tu as toujours aimée l'ambiance confrérie et pour l'intégration, t'es consciente que c'est mieux. Mais après, il faudra bien que tes études restent une priorité, donc si tu sens que le temps te manque, tu sacrifieras la maison. Pas folle la guêpe. De ce que tu as regardé,  c'est la Dudley House qui te correspond, leur anticonformisme et envie de vivre sa vie comme on l'entend est ce qui te correspond le mieux.

admission à harvard

Harvard, université d'élite, qui donne un tas de possibilité, c'est pour cette raison même que tu as choisi de l'intégrer lors de ton retour à la maison. Tu as donc demandé ton transfert d'Oxford, pour être près de ta famille en ces moments difficiles. Tu as passé les testes sans mal, parce que chez toi, l'excellence est toujours de vigueur. Tu as eu 1570 au SATS et ton essay parlait des conséquences que la mort de ta soeur et comment cet événement traumatique t'as permis de choisir tes futurs études. Restait ensuite l'entretien avec le doyen, on va pas se mentir, rien que ton nom de famille donnait envie d'accepter ta demande, et quand t'es arrivée devant le doyen, tu étais confiante, souriante et charmante. T'as relevé cette "épreuve" haut la main et t'as très vite reçu ta lettre d'admission. Il n'y a pas eu de fête pour arroser ça, tu devais être prise à Harvard, c'était pas une éventualité ou un rêve mais bien une nécessité.

les anecdotes

01. Tu t'appelles Raphael Axel Matthieu Vanderbilt, j'sais pas si les lecteurs de cette présentation voient où est le problème ? Tu as des prénoms de boys, pour ça, il faut remercier ton paternel, après avoir eu 2 filles, il voulait à tout prix que ses jumelles soient des garçons alors quoi qu'il arrive, tu étais destinée à avoir des prénoms de mecs. Petites, ça t'énervait et la moindre personne qui faisait remarquer l'orthographe de tes prénoms risquait de se faire casser le nez. Maintenant, tu en joue, c'est une différence que tu as finis par accepter. Tu es née par le biais d'une GPA, ta mère ne voulait pas déformer son corps, encore. Mais t'as jamais connu celle qui t'as mise au monde et tu n'as jamais éprouvée le besoin de le savoir.
02. Tu as fait une garde partie de tes études dans un pensionnat en Suisse, pensionnat d'Elite, cela t'as permis de sauter plusieurs classes et d'avoir un très bon niveau. Tu as pourtant fait une partie de tes études à l'hôpital car enfant, tu as eu des problèmes cardiaques. Une lourde intervention t'as sauvé la vie et te permet aujourd'hui de vivre normalement.
03. Tu as pratiquée pendant longtemps à haut niveau la gymnastique, tu es donc doté de souplesse et d'adresse. Tu as arrêtée après la mort de Gaby, c'est elle qui t'emmenait aux compétions, alors tu n'en trouvais plus d'intérêts après sa mort. Tu as tout de même continué le sport, commençant le taekwondo et le fitness, ces sports te permettent de t'évader et de respirer.
04. Très vite, tu as eu besoin d'indépendance avec ta famille et de sortir de leur emprise, alors tu as vécu un moment, seule pendant tes études à Oxford, une très belle période de ta vie.
05. Ta famille cache de nombreux secret dont tu as été témoin ou complice même, mais un Vanderbilt ne trahit jamais les siens.
06. Ton père est le marionnettiste de la famille et je crois que dans le fond, tu le sais trop bien, mais tu as finis par l'accepter, parce que tu l'aimes, c'est ton père, c'est comme ça.
07. Tu es la dernière d'une fratrie de 4 filles : Gabriel, Azraël, Samaël et toi. Entre vous, il y a toujours eu de la compétition.
08. Tu es allergique à la connerie comme tu aimes si bien le dire quand on t'énerve. Et en vrai, tu es allergique à ton grand désespoir aux agrumes, c'est con parce que tu adores ça.
09. Tu as la phobie de l'orage, sérieusement, si il y en a, tu deviens littéralement folle. Tu ne supportes pas le bruit de la foudre. Tu as vu en physique les dangers de la foudre et ça te fou la trouille.
10. Ta famille est conservatrice et d'origine protestant, ton père tient à ce que vous alliez à la messe quand vous êtes dans les environs, afin de montrer à tout le monde à quel point les Vanderbilt sont soudés. Toi, je crois que tu as perdu confiance en Dieu, mais que tu trouve réconfortant parfois l'idée qu'une force supérieur puisse exister. Même si il est claire qu'après ce que tu as fait et ce que tu sais et tait, tu n'iras pas au Paradis.
11. Tu sors trop, clubeuse dans l'âme, tu aimes faire la fête et tu la fais probablement à outrance parfois, quand les souvenirs deviennent trop douloureux ou la vie trop dur. Ton père a horreur de cette manie que tu as de sortir si souvent, mais pour toi, c'est comme un besoin primaire.
12. Tu accordes ta confiance assez rapidement, mais quand on te déçoit, on ne la récupère pas aussi facilement, tu as un côté rancunière quand tu t'y mets.
13. Tu adores ce chiffre, le 13. Tu sais qu'il est dit comme porteur de poisse, mais toi, t'apprécie qu'il se divise pas aussi facilement et j'sais pas, t'aimes, c'est comme ça.
14. Tu préfères le salé au sucré même si tu dis jamais non à une bonne glace vanille.
15. Harcelée depuis l'âge de 19 ans, tu reçois des courriers et des appels étranges de la part d'une personne qui se dit "fan". Cette personne, dangereuse et visiblement dérangée t'as déjà agressée par deux fois. Ton père refuse que tu portes plaintes car cela pourrait porter atteinte à ton image de femme forte, alors tu t'es mise à un sport de combat.
16. Ton premier amour était plus âgée que toi, il était drôle, gentil, il prenait soin de toi comme personnes et vous avez vécu ensemble à Oxford pendant un temps. Il s'est engagé dans l'armée et a disparu en mission. C'est la première fois que ton coeur se brisait et tu n'en parles jamais. C'est plus simple de faire comme ci il n'avait jamais existé.
17. Ta soeur Gabriel, est tombée amoureuse elle, d'un homme très peu recommandable, et un jour, alors que vous vous retrouviez pour profiter ensemble, elle vous a annoncé à tes soeurs et toi qu'elle partait avec lui. Une dispute alcoolisée éclate, Gabriel tombe par la fenêtre et meurt sur le coup. C'est votre père qui a géré la situation en faisant disparaitre le corps. C'était sans compter le fameux petit copain qui vous a bien fait chier.
18. Ta mère finit par vous trahir, et elle est retrouvée morte dans sa chambre par tes soeurs et toi. C'est son amant et ex de sa fille qui est accusée mais toi, t'as très vite compris qui a pressé la détente : ton père.
19. Azrael a perdu la mémoire suite à ça. Tu n'as pas envie qu'elle sache la vérité alors quand elle te demande, tu maintient le mensonge. Tu le sais : Azrael est faible, elle ne supporterai pas la réalité.
20. Tu caches bien d'autres secrets que tes chers lecteurs ne connaitront pas pour le moment. Faut bien garder du mystère non ?

le caractère

Femme forte et déterminée, tu as toujours eu un caractère bien trempée, tu dis ce que tu penses, quand tu le penses, que ça plaise ou non. Charmante, tu as un air angélique et innocent quand tu le veux bien, et tu t'en sers pour avoir ce que tu veux, toujours. Débrouillarde, tu as toujours trouver des solutions sans forcément impliquée ta famille dans tes histoires, tu gères les choses comme tu le veux, comme tu l'entends et comme tu as envie surtout. Joyeuse, tu as un sourire presque dès le réveil, tu sais toujours faire illusion de bonheur parce que c'est ça qu'on demande aux personnes de ton rang. Tu as une joie de vivre que tu essaye de conserver. Fêtarde, tu as toujours aimée sortir, faire la fête et je crois que ça c'est accentué quand Gabriel est morte, après son décès, après ce que vous aviez fait, tu n'avais pas d'autre moyen pour te vider la tête que les clubs, les soirées, les nuits tardives. Colérique, bien que tu tentes toujours de te contrôler le plus possible, tu peux vite monter dans les tours quand les gens commencent à te taper sur le système. Droite, tu fais toujours ce que tu dis, tu ne brodes pas et tu tiens paroles. C'est un atout qu'on te reconnait toujours. On peut ajouter à cela ta loyauté sans faille envers ton père. Tu estimes que tu lui dois tout, même si il a un fond mauvais, souvent, tu feras toujours tout pour le protéger. Je crois qu'il est le membre de ta famille de qui tu es la plus proche. Compétitrice, tu aimes la compétition, et tu ne te laisses jamais marcher sur les pieds. Tu cache au fond de toi une sensibilité que tu considères presque comme une faiblesse et tu ne la laisses pas transparaitre. Manipulable, ça, tu ne l'admettras probablement jamais, mais autant tu sais manipuler les autres, autant un marionnettiste comme ton père sait comment faire pour t'orienter là où est ta place. Indépendante, tu ne veux dépendre de personne, tu mènes ta vie comme tu l'entends, de ton côté, tu es assez détachée de ta famille

derrière l'écran

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Rory et j'ai 19+5 ans. Je suis dans cette belle France et j'ai connu le forum grâce à Louise. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de A. Hades de Belgique-S.. J'utilise Sofia Carson comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Tumblr. Je fais environ beaucoup de mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
[font=FontAwesome] je veux participer au Summer Camp ! (voir les explications, pas besoin de poster pour s'inscrire)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u5918]☆[/url] ☆ <span class="pris">SOFIA CARSON</span> ◊ “ R. Axel Vanderbilt ”[/size]

RAPHAEL AXEL VANDERBILT
Si mentir était un crime, on serait déjà tous en prison. C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment.
LIEN DU POST
Dim 21 Juil - 14:39
Ouuuuh this lastname sounds familiar face R. Axel Vanderbilt ► Sofia Carson 152426858
Idk si tu es la sist' ou un autre membre de la famille, mais compte tenue que mon Nanass aura possiblement un lien plus ou moins important dans le drame ayant ébranlé la familia Vanderbilt et le fiancé accusé (à checker avec Az') ; may be que nous serons amenés à avoir un petit lien et nous côtoyer R. Axel Vanderbilt ► Sofia Carson 3850463188
Quoi qu'il en soit, re-bienvenue avec ce reboot et bon courage pour ta fiche :heaart:
LIEN DU POST
Dim 21 Juil - 14:42
Rebienvenue bb :heaart:
R. Axel Vanderbilt ► Sofia Carson 4d093c05194b8d934dc8b9e1fca30013e2db71e5
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston, harbor area, avec kat
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2019
. Tu peux m'appeler : ottis ou hot si tu veux m'flatter
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec kat
Je viens de : florence
Dans la vie, je suis : étudiant en technologie et innovation (2ème année)
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Arón Piper

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : leftovers
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 10/08/2012
, d'où les : 47455
messages, dont : 458
rps. Merci aux doigts de fée de : goldanthem
. Pour finir, je joue également : quito ; gustin ; easton ; flora; loyd

R. Axel Vanderbilt ► Sofia Carson 7f6b69ffba2e9ddb3b73aa857456ceb7ecd9e1d4 R. Axel Vanderbilt ► Sofia Carson 13740537931da889ffb41b239c04f8b2ad476781
Feel the morning on my face
Ain't a pill that I didn't take

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(à savoir) (+) Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.

R. Axel Vanderbilt ► Sofia Carson 6z79
K A T T I S
since june 29th 2020

R. Axel Vanderbilt ► Sofia Carson D6033da3fa0693dbf4b562cd3fe95e19d5a477b9

WARNING // concernant (ottis) maladie/cancer
TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, inceste, mort, sexe (rp +18 cru)

(kian) - (katalia) - (katalia) - (danae)

4 rps/4 (full)
LIEN DU POST
Dim 21 Juil - 15:31
Rebienvenue R. Axel Vanderbilt ► Sofia Carson 2109348208

R. Axel Vanderbilt ► Sofia Carson 1365206064-bowtaken2

┗ NO ordinary love ┛
ஃ “Your kiss a sky full of stars, hm. Now I've got a purpose, I've got a reason. I've got a person, make me beliеve in. More than the words could show you how I'm feeling.” ஃ

R. Axel Vanderbilt ► Sofia Carson 9hfrz10
LIEN DU POST
Dim 21 Juil - 16:42
Cake R. Axel Vanderbilt ► Sofia Carson 387742012
R. Axel Vanderbilt ► Sofia Carson 4d093c05194b8d934dc8b9e1fca30013e2db71e5
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston, harbor area, avec kat
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2019
. Tu peux m'appeler : ottis ou hot si tu veux m'flatter
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec kat
Je viens de : florence
Dans la vie, je suis : étudiant en technologie et innovation (2ème année)
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Arón Piper

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : leftovers
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 10/08/2012
, d'où les : 47455
messages, dont : 458
rps. Merci aux doigts de fée de : goldanthem
. Pour finir, je joue également : quito ; gustin ; easton ; flora; loyd

R. Axel Vanderbilt ► Sofia Carson 7f6b69ffba2e9ddb3b73aa857456ceb7ecd9e1d4 R. Axel Vanderbilt ► Sofia Carson 13740537931da889ffb41b239c04f8b2ad476781
Feel the morning on my face
Ain't a pill that I didn't take

(à savoir) (+) Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.

R. Axel Vanderbilt ► Sofia Carson 6z79
K A T T I S
since june 29th 2020

R. Axel Vanderbilt ► Sofia Carson D6033da3fa0693dbf4b562cd3fe95e19d5a477b9

WARNING // concernant (ottis) maladie/cancer
TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, inceste, mort, sexe (rp +18 cru)

(kian) - (katalia) - (katalia) - (danae)

4 rps/4 (full)
LIEN DU POST
Dim 21 Juil - 17:18

congratulations, you're in

BIENVENUE CHEZ LES STUDENTS !
comment je suis trop intriguée par les secrets des Vanderbilt là :TT: tu peux pas me laisser l'eau à la bouche comme ça R. Axel Vanderbilt ► Sofia Carson 1881463262 rebienvenue chez toi avec cette nouvelle demoiselle R. Axel Vanderbilt ► Sofia Carson 1946740601

► Nous te conseillons d'aller vérifier le BOTTIN D'AVATARS afin d'être sûrs qu'on a bien recensé ton avatar !
► Afin de mieux comprendre comment marchent les POINTS sur ILH et comment aller LES RÉCLAMER
► Il faut absolument suivre le FIL D'ACTUALITÉ car nous annonçons toutes les nouveautés par là ! En plus de ça, tu peux retrouver aussi toutes l'actu pour ton personnage sur le fil IRL/IG concernant l'actualité de Boston et Cambridge.
► Allez poster votre FICHE DE LIENS par ici
► Si jamais tu veux travailler dans un endroit, n'hésite pas à faire un tour au niveau de L'AGENCE IMMOBILIÈRE !
► Comme il y a beaucoup de choses à savoir et que tu pourrais être vite perdu(e), nous t'invitons à aller lire le GUIDE DU NOUVEAU avec tout ce qu'il faut savoir sur le forum !

Et si tu te sens un peu dépassé(e), n'hésites surtout pas à contacter un membre du staff pour demander de l'aide :heaart:

R. Axel Vanderbilt ► Sofia Carson 1365206064-bowtaken2

┗ NO ordinary love ┛
ஃ “Your kiss a sky full of stars, hm. Now I've got a purpose, I've got a reason. I've got a person, make me beliеve in. More than the words could show you how I'm feeling.” ஃ

R. Axel Vanderbilt ► Sofia Carson 9hfrz10
R. Axel Vanderbilt ► Sofia Carson 4f9136f59faaa08d7368369d37cd4ba47c5e5452
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : un peu plus d'une année
. Tu peux m'appeler : Nova
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : la Reine déchue, l'enfant perdue, le coeur attaché à son ombre.
Je viens de : NYC, Bronx
Dans la vie, je suis : occupée à survivre
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Benedetta Porcaroli ♥

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Prideandsensibility (Julie)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 26/12/2018
, d'où les : 2174
messages, dont : 239
rps. Merci aux doigts de fée de : Ethereal (ava+sign) killing boys (profil)
. Pour finir, je joue également : Albus J. , Deirdre M. W , Elinor B & Kael B.

LYRA BAIN
✧ ✦ ✧
” who is she "

enfant perdue, enfant des ombres. Orpheline arrachée au monde, elle erre tel un fantôme Lyra. La rage au ventre, la colère qui pulse sous ses phalanges bien trop frêles pour le monde. Elle était une enfant de rêves et de poésies bien trop douces pour une réalité trop amère. Elle a su évoluer au fil des mois depuis que sa famille lui a été arrachée des bras. Tous tués sans même qu'elle ne comprenne pourquoi. Son père était lié à un gang, ça c'est un secret qu'on avouait pas mais que se murmurait sous les regards. Elle a mené son enquête jusqu'à la résonnance de plusieurs noms la conduisant ici à Boston. Elle est douce, joviale, discrète, le genre de jeune fille sur laquelle on attarde pas le regard sinon pour se laisser aller à la tendresse. Mais sous ses apparences angéliques, elle a su nourrir un démon bien plus redoutable Lyra. Un diable qui ferait sans doute frémir les plus avertis.

✧ ✦ ✧

R. Axel Vanderbilt ► Sofia Carson Tumblr_inline_pmmtgjykFp1rbg33v_540 R. Axel Vanderbilt ► Sofia Carson Tumblr_inline_pmmtgq8XHR1rbg33v_540 R. Axel Vanderbilt ► Sofia Carson Tumblr_inline_pmmte9GxXF1rbg33v_540
” if you need more "

New Yorkaise pure souche, je suis partie quelques mois après le meurtre de ma famille, un poignard, un collier avec une croix, une bague et une peluche c'est tout ce que j'ai emporté d'eux. Tout ce qui représentait chacun d'eux. Mon secret rien que pour moi. J'ai aussi laissé ma meilleure amie, ma complice de toujours, la face obscure de mes rêves, c'est peut-être elle le soleil désormais? Je n'en sais rien, j'ai tout laissé dans ma fuite. Mon seul et ultime but: les venger. Je suis passionnée de poésie, plus jeune je voulais être secouriste, je ne connais que peu les hommes. Je suis timide, introvertie et frêle mais je cache une violence et des ténèbres redoutables. Parfois, j'ai peur de moi-même. Je mange peu, fume trop d'herbe, jamais de tabac. Ma seule addiction ce sont les recueils de poème, l'herbe et l'écriture. La violence aussi. J'apprends à me battre, j'encaisse les coups et ressent un certain plaisir en eux, ça me déroute mais je fais avec. Je suis maline, redoutable et stratège mais paradoxalement encore trop fragile, trop bancale.

your life isn’t your if you
always care what others think.

−·−− −−− ··− ·− ·−· · ··· − ·−· −−− −· −−·
people are going to talk about you
no matter what you do.

R. Axel Vanderbilt ► Sofia Carson Tumblr_inline_pmmtgz8FiJ1rbg33v_540 R. Axel Vanderbilt ► Sofia Carson Tumblr_inline_pmmthtXCdk1rbg33v_540 R. Axel Vanderbilt ► Sofia Carson Tumblr_inline_pmmth6b4361rbg33v_540
” A BIT OF ME A PIECE OF YOU "
” love makes a family "
*☆ — Darren☨ son père ancien membre d'un gang new-yorkais, il était écossais, appartenant à ce groupe de générations en générations depuis la création. Il voulait préserver Lyra, il voulait une autre histoire pour elle. Elle s'avère pire encore. Il a été tué comme toute la famille au printemps 2019. ☆ — Chiara ☨ Sa mère, riche et belle femme de naissance italienne. Elle était promise aux hautes sphères, elle était promise à l'or et et au luxe. Mais c'est l'amour pour le mauvais garçon qui l'a fait sombrer. Toute sa famille lui tournant le dos, elle a poursuivi une existence modeste jusqu'à terminer la gorge tranchée.☆ — Giulia et Mathilda ☨ Les deux petites soeurs de Lyra. 10 et 5 ans. La première était téméraire et un peu trop curieuse, la deuxième encore une enfant, bien trop douce pour ce monde. On ne leur a pas demandé leur avis non plus, on ne leur a pas laissé de trêve lorsque le couteau s''est appliqué à leur chair.

R. Axel Vanderbilt ► Sofia Carson Tumblr_inline_pmmth8l2dd1rbg33v_540 R. Axel Vanderbilt ► Sofia Carson Tumblr_inline_pmmth8l2dd1rbg33v_540 R. Axel Vanderbilt ► Sofia Carson Tumblr_inline_pmmthygoJ91rbg33v_540
” YOU'RE STILL THE ONE "
” love the way you lie "
*☆ —Devon Bulger Une fascination malsaine. Ton nom qui résonne, un allié pour ma vengeance. Ceux qui ont tué ma famille seraient liés à ceux qui ont démantelé ton gang. C'est en anonyme que je rejoins Boston, en fille frêle que je t'approche. T'es mon initiateur, dans la violence, le sang et le meurtre mais dans des choses plus étranges encore. Une malsaine appartenance, une addiction inattendue.

R. Axel Vanderbilt ► Sofia Carson Tumblr_inline_pmmtekyqpg1rbg33v_540 R. Axel Vanderbilt ► Sofia Carson Tumblr_inline_pmmtebKYjv1rbg33v_540 R. Axel Vanderbilt ► Sofia Carson Tumblr_inline_pmmten6Uch1rbg33v_540
” WE'RE LIKE A SMALL GANG "
” more than friends "
*☆ — Izzy Bulger Soeur de Devon, tu m'as rapidement adopté. Tu es pour moi un modèle, une sorte de mentor mais également une solide alliée. Nous pouvons compter l'une sur l'autre et tu m'aides à progresser. *☆ — Lukas O. Spritz C'est la poésie qui nous réunit, une rencontre impromptue dans un parc. tu m'inities aux choses que je n'ai pas pu apprendre. Avec toi, je retrouve un peu celle que j'aurais pu être si la vie ne m'avait pas malmené, et j'aime me bercer de cette légèreté illusoire. *☆ — Veïa Alvisio C'est la poupée de porcelaine et l'étoile. Les innocentes déchues qui se poussent dans les vices et les enfers. Le besoin de malmener tes apparences juvéniles, d'aller faire ressortir le plus noir sous les dorures, la poésie commune et une attraction indéniable. *☆ — Willow Cadwell Une amitié étrange empreinte de douceur et de la compagnie des animaux. T'es cette jeune fille solaire, spontanée et intelligente, une version de moi qui aurait pu être mais qui ne sera jamais. Pourtant, je parviens pas à m'éloigner de toi. *☆ — Apple Young Collègue du Nephilim, t'es cette femme que j'admire, une amie peut-être, une complice. *☆ — Vareck Suthfeld Un collègue du Nephilim, on sympathise, on reste mystérieux l'un pour l'autre mais on se retrouvera sans doute étant donné qu'il bosse pour Izzy. *☆ — Maddox Tenenbaum J'ai tenté l'approche sur le campus, une aura magnétique que je promets à de plus noirs desseins mais le temps me dira ce qui adviendra entre nous.*☆ — Reed Hopkins Croisé par hasard au détour du campus, tu étais ce qui s'apparentait au meilleur ami, le confident parfait, les années nous avait séparés en terme de géographie mais on entretenait notre amitié malgré la distance. Jusqu'à ton silence d'il y a quelques mois lorsque ma famille a été massacrée. Je te recroise par hasard et tu ne te souviens de rien, tout ceci est bien trop étrange pour être honnête.

R. Axel Vanderbilt ► Sofia Carson Tumblr_inline_pmmteajmHI1rbg33v_540 R. Axel Vanderbilt ► Sofia Carson Tumblr_inline_pmmtertA8R1rbg33v_540 R. Axel Vanderbilt ► Sofia Carson Tumblr_inline_pmmtexoARi1rbg33v_540
” U SECRETLY WISH TO BE ME "
” trending topic in your life "
*☆ — Nolan Barlow Méfiance mutuelle, curiosité malsaine, qui prend le plus de risques de nous deux? .

TW abordés par le personnage :
violences physiques/psychiques, meurtre, prostitution, addictions (drogues), tca (troubles comportement alimentaire) agression sexuelle/viol ; sexe

TW de la joueuse :
aucun je joue tout

- Alexis
- Dutch
- Shayn
- Vareck
- Josephine
- Mikhail
- Loyd
-Shannon
LIEN DU POST
Dim 21 Juil - 18:33
Bienvenue belle enfant R. Axel Vanderbilt ► Sofia Carson 2474380249 Il te manque un boss je crois R. Axel Vanderbilt ► Sofia Carson 166564858 R. Axel Vanderbilt ► Sofia Carson 1881463262

La nuit je mens
“J'ai fait la saison dans cette boîte crânienne.Tes pensées je les faisais miennes.T'accaparer seulement t'accaparer.  D'estrade en estrade. La nuit je mens. Je m'en lave les mains.J'ai dans les bottes des montagnes de questions où subsiste encore ton écho.”
R. Axel Vanderbilt ► Sofia Carson D8aff44f964b83cacb85e925d5d44c4d34ab2677
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston avec orphéa, jessie, cataleya, cleo et mingi
et j'y ai posé mes valises depuis : mes dix huit ans
. Tu peux m'appeler : eva, c'est assez court.
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : éprise de mon roméo, j’ai enfin pu l’avouer, officiellement en couple.
Je viens de : Madrid, Espagne.
Dans la vie, je suis : étudiante en danse
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : cindy kimberly

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : dramaqueen (élodie)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/09/2017
, d'où les : 9649
messages, dont : 97
rps. Merci aux doigts de fée de : cosmic light (avatar) persona (profil) drake (signature)
. Pour finir, je joue également : crystal, poppy & alizée
R. Axel Vanderbilt ► Sofia Carson EVA
» c h a r a c t e r »
je suis une femme qui n'a peur de rien, je vis ma vie à fond et sans aucune limite. Je suis indépendante, j'ai besoin de personne pour arriver où j'en suis. souvent considérer comme le maillon trop fort de la famille, mon père m’a appris à renforcer mon caractère et me battre. de nature têtue et rentre dedans quand il le faut. il ne faut pas me faire chier parce que je suis surtout impulsive. un sourire d'ange avec les cornes de diable. je m'en foutiste. même si je suis blessée de l'intérieur, je me forge une carapace qui me me montrera forte. en vérité je souffre, je suis fragile de l'intérieur.
» story (1.) Est née à Madrid le 26/04/1996. Son père est Pablo Jimenez, un trafiquant de drogue connu, celui qui n'a pas froid aux yeux, capable de tuer tous ceux qui passent en travers de son chemin ou lui font du mal à lui, sa famille ou si trahison, il y a. Maria, sa mère a toujours était là pour elle, elle est infirmière, elle n'a jamais voulu engager de nounou pour s'occuper de sa fille, c'est Pablo qui se chargeait de son éducation. (2.) Eva elle a vécu avec une cuillère en or dans la bouche, elle a eu tout ce qu'elle désirait, son père lui décrocherais la lune s'il le faut. Elle a jamais manqué de rien. (3.) Elle a toujours eu comme modèle son père qu'elle a toujours admiré, sa mère aussi mais peu présente. Très proche de son père, même après avoir su son activité illégale. Elle y prête même une grande aide, dévouée pour l'amour de son père et parcourant le monde avec lui. Sa passion étant la fortune et le pouvoir, elle se plaît à être former dans ce domaine, plus tard dans les années à venir. (4.) Voler, manipuler, ces vises qu'elle n'arrive pas à décrocher. Comme son père, elle n'a pas froid aux yeux, elle sait ce qu'elle veut et comment l'obtenir par tous les moyens possible. Rien ne lui fait peur, pas même la mort. Si elle a un cœur, elle l'a oublié à sa naissance, elle s'est pourtant déjà engagé dans une relation sérieuse, une fois ou deux, mais ça n'a pas fonctionner, trop de jalousie, trop de possessivité ou d'autres raisons de ce genre. (5.) Si tu fais partie de sa liste d'amis, elle te protégera quoiqu'il en coûte. Elle n'est pas tendre, elle ne fait pas dans les manières et les politesses. Trop honnête, elle se laisse aller au gré du vent. (6.) Elle a appris de son père, ne jamais se laisser influencer, se laisser marcher sur les pieds, toujours se méfier encore plus des hommes. Il lui a aussi appris à utiliser une arme. Un vipère, un poison, appelez-la comme vous voulez, elle est fière de l'être. Jamais la faire chier, toujours se méfier de l'eau qui dort, mais elle ne dort pas, elle écrase sur son passage. Quelque peu violente et vulgaire dans ses paroles, c'est une carapace qu'elle se forge. (7.) Elle a beaucoup voyagé, depuis sa tendre enfance, de Londres à New York, elle connait tous les horizons. (8.) Elle n'est pas fille unique, ses deux frères aînés sont toujours là pour la protéger. Se disputant souvent avec l'un d'eux, complice avec l'autre. Elle a aussi deux sœurs dont elles sont aussi proches, ses confidentes. (8.) Lors de ses 16 ans, l'un de ses frère est abattu en rentrant d'une soirée alcoolisé. Il était homosexuel et accompagné de son petit ami, se tenant main dans la main, il fini par croiser la route d'une bande de jeunes qui se moquaient, ayant des propos homophobes. Ils se sont fait agresser et l'un d'eux a pris une arme pour tirer sur le frère d'Eva sous les yeux du petit ami de celui-ci. Une épreuve douloureuse, Eva ne s'en est jamais remise au fond. (9.) Elle fait quelque fois des crises d'angoisses quand elle est envahie par le stress, depuis le décès de son frère elle consulte un psychologue et est accro aux substances illicites, à l'alcool et aux médicaments. (10.) Elle intègre l'université d'Harvard à ses 18 ans afin d'étudier la danse. Sa candidature ayant été accepté, elle part vivre à Boston. (11.) Lorsqu'elle a eu 21 ans elle a tenté de se suicider, il a suffit d'une lame, sur son lit elle a failli perdre la vie, mais sa colocataire l'a sauvé. Elle a commis cet acte suite à son agression sexuelle, la veille. Et elle a repensé à son frère qui lui manque énormément. (11.) Suite à ce drame, elle se bat pour vivre, elle essaye d'avancer du mieux qu'elle peut sans penser à ce sombre passé qui la tourmente (12) A été kidnappée et torturée par des ennemis de son père du 09/01 au 13/01. Il a fini par la retrouver et tuer ceux qui ont pris sa fille en otage.

R. Axel Vanderbilt ► Sofia Carson 1joj

jimenez p o w e r
R. Axel Vanderbilt ► Sofia Carson Original R. Axel Vanderbilt ► Sofia Carson 4037e8645b50377094f452e09d093922

diego est mon frère aîné, protecteur et chiant, mais on s'apprécie quand même.

friends f o r e v e r
R. Axel Vanderbilt ► Sofia Carson Tumblr_ouja5ft92b1vq676bo2_250 R. Axel Vanderbilt ► Sofia Carson Original R. Axel Vanderbilt ► Sofia Carson Tumblr_pf62nvxuhA1w07qfko2_250

bff colombe est ma meilleure amie, ma confidente. on se connait depuis des années ; zakhar est un bon ami, très complices depuis des années. on forme un joli trio avec colombe à faire les 400 coups ; avec nicolas nous sommes sortis ensemble, mais finalement on a rompu d'un commun accord. on préfère rester seulement meilleurs amis et c'est mieux ainsi, étant très proches et très complices.
friends maëlys est une amie d'enfance, on se connait depuis londres et on ne se lâche plus ; genesis et reyes sont les frères de danae, mais surtout des bons amis sur qui je peux compter et vice versa, une relation fraternel ; oriana est mon ex belle soeur, donc la soeur de roméo et depuis qu'on se connait on est très proches.

cmde squad
R. Axel Vanderbilt ► Sofia Carson 6jVVb5U
danae, hae-won, sanae, orphéa, colombe. une bande d'amies soudées les unes aux autres. des célibataires endurcies.

sexe, love & & &
R. Axel Vanderbilt ► Sofia Carson 1563900466-anigif R. Axel Vanderbilt ► Sofia Carson Tumblr_inline_q0oe73Arql1wbbv5q_500 R. Axel Vanderbilt ► Sofia Carson Tumblr_pdbf4u6Ina1vcl20jo2_400
present love roméo, une amourette de vacances, d'été 2019 pour être précis. on a rompu ensemble à la rentrée, on s'est mis d'accord de ne pas aller plus loin. refusant de m'attacher même si on commençait à ressentir des sentiments jamais avoué. jusqu'au 18 janvier où j'ai enfin osé déclaré ma flamme et on s'est mis officiellement en couple.
past love avec nicolas nous sommes sortis ensemble, mais finalement on a rompu d'un commun accord. on préfère rester seulement meilleurs amis et c'est mieux ainsi, étant très proches et très complices ; blaine et moi sommes sortis ensemble durant des mois. jusqu'à ce qu'on se dispute sans cesse pour la même chose et que j'en ai eu assez qu'il me fasse la morale alors j'ai rompu.
ambiguë primrose est ma meilleure amie, mais depuis quelque temps il y a un jeu de séduction entre nous ; antonio est une rencontre récente sur meetsa. puis des échanges sur meetsenger. on parle notre langue natale, l'espagnol et on se cherche beaucoup. suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis ; sid est un sexfriends. donc comme noté dans l'appellation, on couche souvent ensemble lorsqu'on se voit. il y a aucun attachement, que de l'attirance ; marso était le client de mon père et quand je le voyais je ne pouvais pas m'empêcher de le chauffer parce qu'il me plait. il m'a toujours mis des vents, sûrement à cause du fait qu'il travaillais avec mon père.

fuck o f f
R. Axel Vanderbilt ► Sofia Carson Tenor R. Axel Vanderbilt ► Sofia Carson 317-3171570_fuck-pastel-goth-pastelgoth-grunge-fingers-heart-fuck R. Axel Vanderbilt ► Sofia Carson C152385e89579caf542badab38821c992568b06f

ziggy et moi ça ne colle pas du tout. on a tous les deux un fort caractère alors ça part souvent en clash.

COVA R. Axel Vanderbilt ► Sofia Carson 2360309522
R. Axel Vanderbilt ► Sofia Carson Tokf
R. Axel Vanderbilt ► Sofia Carson NVePrTQP_o

R. Axel Vanderbilt ► Sofia Carson 26a0 WARNING // concernant eva violence, sexe, addiction à l'alcool et drogues, tentative de suicide, mort d'un proche, insultes verbaux, crise d'angoisse, agression sexuelle.
R. Axel Vanderbilt ► Sofia Carson 26d4 TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, racisme, homophobie, inceste, cruauté animale, suicide.

LIEN DU POST
Dim 21 Juil - 21:18
R. Axel Vanderbilt ► Sofia Carson 2438915920 R. Axel Vanderbilt ► Sofia Carson 2360309522

algo malo con nosotros
“La imaginación, por supuesto, puede abrir cualquier puerta: gira la llave y deja que el terror entre”

R. Axel Vanderbilt ► Sofia Carson B899dd1b144520074d0fffed9fa48506ee2415f6
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston
et j'y ai posé mes valises depuis : trois ans
. Tu peux m'appeler : sook
, j'ai : 21
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : séoul, en corée du sud.
Dans la vie, je suis : étudiante en danse
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : seo soojin.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : mannie
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 05/05/2018
, d'où les : 8977
messages, dont : 35
rps. Merci aux doigts de fée de : everdosis (avatar) ; bb jendy (profil) ; old money (sign.)
. Pour finir, je joue également : sydney ; zhenya ; jia ; min jun ; yisoo
R. Axel Vanderbilt ► Sofia Carson 9afb5b4f839f34db4844e908eff30928ed407256 R. Axel Vanderbilt ► Sofia Carson Ab08a9fc93f0cfa8885c18d9e816bdc1718ccba7 R. Axel Vanderbilt ► Sofia Carson 6db5b1ec81ea7ec5abe7e1c9ef98b456356494ec
HYUN SOOK PARK
⌜ · douceur du jour · ⌟
la poupée de ses parents et l'électron libre de ses amis, hyun sook est comme le vent. elle peut être tranquille et devenir une véritable tornade. la jeune femme sait comment faire sourire les gens et attirer leur attention. un petit sourire et le tour est joué. hyun a une personnalité hors du commun. si ses parents la voient comme une étudiante modèle et adorable, elle est du genre à aimer faire la fête, se rebeller et à flirter avec les hommes et les femmes. véritable oiseau de nuit, hyun profite de chaque instant possible pour faire la fête ou pour étudier. hyun est très attentionnée et protectrice envers ses proches et n'hésite pas à sortir les griffes quand c'est nécessaire. hyun est une jeune femme à la mode qui n'hésite jamais à hausser la voix quand il le faut. ⌜ · oiseau de nuit · ⌟

» c o m p l é m e n t d e f i c h e

» f i c h e d e l i e n

R. Axel Vanderbilt ► Sofia Carson C3c11665f3cd5fbf67af49761ca3b24cade402b1 R. Axel Vanderbilt ► Sofia Carson C6cd564c4ae39d19a21d605084fd7162901a8c1c R. Axel Vanderbilt ► Sofia Carson B076b29cc142f899f89814873376efd7da0e4e72

f a m i l y p o r t r a i t ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

w h a t l o v e r s d o ,, ron, warner un jeune homme quelle a rencontré sur meet. ils se sont vus une fois et sook l’apprécie beaucoup. elle veut apprendre à le connaître. prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

s a d g i r l s c l u b ,, lucy, s-chang amie de longue date yujin, ahn ami matthew, zang connaissance emon, stetson connaissance

JUST WORDS...

WARNING // concernant hyun sook aucun warning
TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, inceste, cruauté animale & infantile, racisme, abus sexuels & physiques, sex trop cru.

— — — — — — — — — — — —

LIEN DU POST
Dim 21 Juil - 21:50
re-bienvenue :heaart:

--- it's important
to remember that we all have magic inside us.
R. Axel Vanderbilt ► Sofia Carson 1365205372-celib
Page 1 sur 1