Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFarah-Isis Shenouda ► Gal Gadot
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    Farah-Isis Shenouda ► Gal Gadot
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Juil - 18:17
    taggercitereditionsupprimeradresse


    FARAH-ISIS SHENOUDA


    FT. GAL GADOT


    carte d'identité

    JE SUIS NE(E) LE 10 Mai 1989 AU Caire, Égypte. J'AI ACUTELLEMENT 30 ans ET JE SUIS DE NATIONALITÉ double, donc je suis Égyptienne et Américaine. JE SUIS ATTIRÉ(E) PAR les hommes et ACTUELLEMENT JE SUIS célibataire depuis 3 ans. NIVEAU SOCIAL JE SUIS riche, MAIS TRANQUILLE JE GÈRE le travail comme étant professeur à Harvard en histoire de l’Égypte ancienne et je suis copropriétaire de la bibliothèque au Caire qui appartient à mes parents.


    ton groupe / mettre le nom ex : love shot

    Boston n’a pas toujours été facile à vivre et ce, comme tous les autres villes dans ce monde je dois dire, car même ma ville natale qui est le Caire, il y a toujours des bonnes et des mauvaises choses que l’on découvre à tous les jours. Tout comme le trafic, je ne suis pas patiente pour ça et même que j’essaie le plus possible de me déplacer avec le transport en commun, mais je me dis que je m’aurai retrouvé dans le bateau dans ma voiture. Depuis les attentats au marathon de Boston, je suis très alerte de ce qui se passe à l’entour de moi. Je dois dire que je suis habitué avec tout ce qui se passe en Égypte. Ce n’est pas du tout facile d’être témoin de tout ça et ceci rapport vraiment de mauvais souvenir, mais j’essaie d’oublier le plus possible. Je pourrai énumérer encore plusieurs choses négatives, mais Boston renferme beaucoup de bonne valeur. J’adore l’histoire qui entoure les filles de Salem. C’est quelque chose qui a beaucoup attiré mon attention et j’aime le vibe de cette ville. Il y a toujours quelque chose de nouveau à tous les soirs et même que j’ai appris à aimer le Basket-ball en assistant à plusieurs partie des Celtics.


    les anecdotes

    01. J’ai la double nationalité depuis l’âge de 6 ans. Ma mère et moi sommes venus aux États-Unis après qu’elle est acceptée un échange d’emploi à Harvard pour enseigner. Son expertise dans l’Égypte ancienne avait impressionné les gens à Harvard et depuis ce temps, je suis maintenant considéré comme une citoyenne américaine.
    02. Chez moi, je suis l’enfant du milieu. Mon frère Ramsès à 2 ans de plus que moi et est militaire pour l’armée égyptienne. Il est aussi de garde aux pyramides de Gaza avec mon petit frère Samir avec qui j’ai simplement 1 an de différence avec lui. Mes parents sont des professeurs d’histoires et ils sont aussi propriétaire de la grande bibliothèque antique du Caire.
    03. J’ai grandi à Boston au Massachussetts. Nous avions déjà de la famille à Boston ce qui avait facilité notre intégration aux États-Unis et ma mère avait très bien préparé en toute légalité notre arrivé ici. Tout était en ordre pour que nous puissions avoir notre citoyenneté américaine, car ma mère avait accepté un contrat à Harvard pour quelques années d’enseignement. Pour ma part, je me suis rapidement intégré à l’école et je me sentais spéciale avec toutes les questions que l’on me demandait par rapport à mon pays d’origine.
    04. J’ai développé une passion pour les arts martiaux. Le Karaté et le Jujitsu était 2 spécialités que j’ai rapidement manipulé. Étant une fanatique des films d’arts martiaux, je me suis basé sur ce que je voyais pour être l’une des meilleures de ma classe. Par contre, ce n’était rien de facile et surtout lorsque j’étais victime d’intimidation pour plusieurs dans mes classes. J’étais une minorité dans mes classes, entourée de jeune chinois ou autre personne d’origine asiatique, mais je me suis vite fait comprendre que je n’étais la seule enfant qui provenait d’un pays différent. Le respect était l’une des qualités que je recherchais le plus chez quelqu’un et je les fais rapidement ressentir. La maturité se développe avec le temps avec nos habitudes de vie que l’on décide d’entreprendre d’une manière soit positif ou négatif. À l’âge de 14 ans, j’étais assez mature pour donner cette leçon de vie à ceux qui désiraient me faire du mal et encore aujourd’hui, je n’ai pas peur de me défendre et de dire tout haut ce que les gens ne disent pas.
    05. Mon professeur d’histoire au lycée m’avait nommé comme étant guide lors de notre voyage étudiant en Égypte. Ma famille était très excitée de me revoir et s’était un moment magique pour moi d’être guide pour tout le monde dans ma classe. S’était à ce moment-là que j’ai découvert ce que je voulais vraiment dans le future grâce à mes parents, j’exerce un rêve de jeunesse avec mes étudiants et d’être aussi copropriétaire de la grande bibliothèque du Caire. Depuis que je suis professeurs, mon parcours de vie a pris une route vers laquelle j’ai eu la chance de vivre des expériences uniques et même assez mouvementé.
    06. À ma remise de diplôme, pratiquement toute ma famille sont venu me visité pour assister à ma graduation. J’ai eu la chance d’avoir plusieurs bourses d’études et d’avoir été inscrite au tableau d’honneur de mon école avec tout ce que j’avais accompli. J’étais aussi très fière de voir ma meilleure amie Sarah terminé au tableau d’honneur avec moi. Nous étions toujours ensembles dans plusieurs projets, présentations, révisions et même que tout le monde croyais que nous étions en couple, mais non. Ceci était de fausse rumeur, car j’étais en couple pendant 2 ans avec un autre étudiant qui n’était pas dans le même lycée. S’était mon choix de garder ma relation amoureuse personnelle, car il y avait plusieurs filles immatures au lycée qui aimait se mettre le nez dans la vie personnelle des autres et s’était hors de question que ça m’arrive, mais j’ai reçu une claque au visage en apprenant qu’il m’avait trompé avec une fille beaucoup plus vieille. Ceci était la goutte qui avait fait déborder le vase et mon père désirait lui arracher la tête, mais ma mère lui a faite vite comprendre que ce n’était pas acceptable et elle avait donné une bonne claque derrière la tête de mon père. Dans ma famille, ma mère est notre pilier, notre bouclier et si quelqu’un fait du mal à ses enfants, c’est terminé. C’est pratiquement la guerre et je ferais de même pour mes enfants.
    07. Harvard était mon premier choix pour mes études et s’était aussi la première université qui m’avait envoyé ma lettre d’acceptation. Je crois que s’était inscrit dans le ciel que ma place était là-bas et surtout que tout le monde avait aimé la présence de ma mère lors de ses années d’enseignements sur le campus. J’ai été étudiante pendant 5 ans à Harvard et j’ai partie de la maison des Cabots. J’ai aussi été présidente pendant 2 ans de cette maison fantastique et quand j’y pense, j’aimerais tellement être étudiante encore et de pouvoir faire partie de cette maison que j’ai toujours aimée depuis ma première année d’université.
    08. Je suis retourné dans mon pays pendant 2 ans pour m’occuper de la bibliothèque avec ma mère après le décès de mon père. S’était une tragédie dans ma famille, car il était toujours actif et adorait voyager. J’étais toujours la petite fille à papa et lorsque ma mère m’a amené avec elle aux États-Unis, ceci l’avait déchiré. S’était mon choix de la suivre et j’ai toujours à mon père de ne pas s’inquiéter pour moi, car il était toujours avec moi. Aujourd’hui, il est mon ange gardien et je pris les dieux égyptiens de veiller sur lui.
    09. Je crois dur comme fer dans les dieux égyptiens. Ma mère à une croyance beaucoup plus musulmane, mais pour ma part, je fais les choses différemment et c’est mon choix tout simplement.
    10. Avec l’héritage de mon père, je me suis fait bâtir une énorme maison tout près de l’université. Ceci était un projet dessiné par mon oncle qui est un architecte très connu dans le monde et s’était aussi un cadeau d’anniversaire de sa part. Je suis très reconnaissante de ce qui m’a été donné.
    11. Je suis propriétaire de 2 chats Sphinx nommé Moïse et Tzipporah. Tous les deux sont âgés de 2 ans et ils ne sont pas du même élevage, car présentement, ma belle princesse va avoir sa première porté de chaton et selon les échographies, elle attend six petites merveilles. Je suis aussi propriétaire d’un chien égyptien (chien de Malte) nommé Tut pour le grand Pharaon Toutankhamon.
    12. Je suis professeurs à Harvard depuis maintenant 2 ans. Ce travail me passionne beaucoup et même que je ne refuse à personne pour aller à l’aventure pour aller résoudre des mystères partout dans le monde. On me considère comme une Indiana Jones des temps moderne, mais je me considère plus comme une professeur Langdon. Un personnage incarné par l’un des acteurs les plus respecté d’Hollywood qui nous amène dans des aventures hors de l’ordinaire tout en nous apprenant des choses du passé que nous ne savions même pas. Par contre, mes étudiants me considère comme Evelyn O’Connell comme dans les films de la Mummie. Je ne me plaindrais pas si j’apprenais que j’étais une princesse dans ma vie antérieure.
    13. J’ai eu plusieurs fréquentations après ma relation avec mon ex, mais rien de sérieux. Mon grand-père avait essayé de me jumeler avec un prétendant qu’il avait trouvé, mais j’ai tout de suite refusé cette action affreuse, car il avait pris cette chance après le décès de mon père de me trouver un mari. J’étais très furieuse de voir qu’il n’avait pas changé et s’était aussi pour cette raison que ma mère m’avait amené avec elle aux États-Unis. Elle désirait me voir grandir dans la liberté et non dans la galère des autres.
    14. J’ai une dent sucré. Disons que le chocolat est une tentation mortel pour moi, car je ne sais pas comment m’arrêter pour ne plus en manger. C’est débile comment c’est bon.
    15. Je pratique toujours les arts martiaux, mais beaucoup moins qu’avant. Ceci reste toujours mon sport préféré et j’ai pitié pour ceux qui désire s’en prendre à moi ou même à quelqu’un d’autre à l’entour de moi. Je ne me gênerai pas pour défendre mes collègues de travail, mes étudiants et autre personne qui se sente en danger.


    le caractère

    Je suis une personne qui est très passionné par ce que je fais. Mes parents m’ont appris tout ce qu’ils savaient sur l’Égypte ancienne et même que je fais partie de très peu d’égyptien qui parle l’ancienne langue égyptienne et je sais aussi comment l’écrire. Décoder les hiéroglyphes est quelque chose que j’aime faire avec mes élèves pour qu’ils puissent comprendre comment s’était de communiqué entre tous et chacun durant l’Égypte ancienne et j’ai un plaisir fou à enseigner ce que j’aime le plus. L’honnêteté est un aspect très important chez moi. Je ne vais pas réprimander quelqu’un pour être honnête, mais tout dépendant de la situation, c’est soit que j’impose les règles et que je sois stricts ou que je devienne très négative.  Ce que je veux dire, c’est que ma franchise dépasse tout ce que je pense et je dois parfois me retenir pour ne pas être trop arrogante ou de vraiment insulter quelqu’un sans aucun remord. C’est un gros défaut chez moi et lorsqu’on dit de penser avant de parler, je dois absolument faire ça. Par contre, je ne suis pas une personne méchante et c’est très rare que je dois entrer dans cette phase. Je suis une personne qui a un très bon sens de l’humour et que parfois mes blagues sont un peu dépassé ou même vieux jeux et mes élèves ne se gêne pas pour me le faire savoir. Je ne le prends aucunement mal, car je sais que je ne serais jamais une comédienne. Honnêtement, je suis tout simplement une personne qui fonce dans la vie et qui profite de la vie au maximum sans reculer devant rien.


    derrière l'écran

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle VANNA et j'ai 25 ANS. Je suis CANADIENNE et j'ai connu le forum grâce à TOP-SITE BAZZART. JE ME SUIS INSPIRÉ DE MON PERSO EN ÉCOUTANT LE FILM ANGE ET DÉMON alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise GAL GADOT comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par SCHIZOPHRENIC. Je fais environ 400 mots par RP et mon personnage est un PERSONNAGE INVENTÉ.



    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
    je veux participer au Summer Camp ! (voir les explications, pas besoin de poster pour s'inscrire)

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9440]☆[/url] ☆ <span class="pris">GAL GADOT</span> ◊ “ Farah-Isis Shenouda ”[/size]

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Juil - 18:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue à la maison ! amuse-toi bien Farah-Isis Shenouda ► Gal Gadot 152426858 Farah-Isis Shenouda ► Gal Gadot 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Juil - 18:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Juil - 18:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue avec la sublime gal Farah-Isis Shenouda ► Gal Gadot 467273629
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Juil - 18:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue sur ilh petit chat Farah-Isis Shenouda ► Gal Gadot 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Juil - 18:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    merci les filles! Farah-Isis Shenouda ► Gal Gadot 1f607
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Juil - 19:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue Farah-Isis Shenouda ► Gal Gadot 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Juil - 21:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue :heaart:
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    Farah-Isis Shenouda ► Gal Gadot Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62326
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Juil - 21:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BIENVENUUUUUUUUUUUUUUE Farah-Isis Shenouda ► Gal Gadot 3850463188



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Juil - 21:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    merci les hommes! Farah-Isis Shenouda ► Gal Gadot 1f60eFarah-Isis Shenouda ► Gal Gadot 1f607
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum