Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOCTAVE CAMPBELLRINE ► tyler posey
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    OCTAVE CAMPBELLRINE ► tyler posey
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Juil 2019 - 9:52
    taggercitereditionsupprimeradresse


    OCTAVE  CAMPBELLRINE


    FT. TYLER POSEY


    carte d'identité

    JE SUIS NE(E) LE 18 juillet 1992 À Mykonos en Grèce J'AI ACUTELLEMENT 26 ans ET JE SUIS DE NATIONALITÉ Grecque, américain JE SUIS ATTIRÉ(E) PAR tout ce qui possède deux jambes, je ne suis pas difficile. ACTUELLEMENT JE SUIS célibataire JE SUIS ÉTUDIANT EN sport majeur et langues mineurs ET POUR ENTRER À HARVARD J'AI EU rien du tout, je ne suis pas boursier NIVEAU SOCIAL JE SUIS riche, merci la famille MAIS TRANQUILLE JE GÈRE en travaillant le cul dans mon canapé devant la télé…ok, en vrai je ne travaille pas.


    maison ou pas.. pour l'instant.

    Incertitude amère, sans réelles convictions. Octave ne sait pas vraiment quoi penser, quoi espérer d’une quelconque maison. Intégrer une ou pas ? Faire en sorte de se mélanger à une autre communauté ou, comme il le voulait au départ, prendre un nouveau virage et s’éloigner de ses vieilles habitudes ? Il y pense, refuse, repousse, revient sur ses pensées. Une vraie montagne russe que voilà, alors que l’indécision prime, pesant sur ses épaules comme un poids qu’il ne peut clairement pas enlever. Il commence à douter qu’il soit vraiment fait pour une quelconque société, mais peut-être se voile-t-il la face ? Peut-être que, justement, il n’est pas fait pour la solitude ? Vu ses doutes, il lui faudra bien ça pour y songer et savoir ce qu’il veut avant septembre.


    admission à harvard

    Une admission qui se passe de façon assez banale. Parents qui ont été à Harvard, Octave ne pouvait échapper à cette ritournelle familiale sans en subir les fougues. Alors oui, il a envoyé son dossier, pourtant, secrètement, il espérait être refoulé. Un dossier contenant des lettres de recommandations de ses grands-parents, de ses professeurs et d’anciens de Harvard que ses amis fréquentaient. Passer les SAT’S fut assez compliqué, mais il ne pouvait échouer volontairement, refusant de s’abaisser à de telles choses. Il en sorti donc avec un résultat de 1547, pas trop mal, mais pas assez bon pour les siens apparemment. L’excellence est un art, un privilège et Octave a trop souvent entendu qu’il n’en était pas digne. Deux épreuves passées, le Student Essay porta sur l’art…Contradiction totale quand on sait qu’il visait les études sportives. Mais dans ce dossier, il y mit tout son corps, toute son âme, se prêtant au jeu. Quand enfin il y eu l’entretient, Octave chercha à foirer l’affaire se montrant à la limite du vulgaire ou encore, de l’impassibilité. Sa dernière chance de foirer les choses…chance qui lui passa sous le nez vu qu’apparemment, ce ne fut pas suffisant pour qu’il ne puisse pas intégrer Harvard. Mouton familiale qui suit le troupeau.


    les anecdotes

    Cette partie est facultative. Disons que désormais, puisque l'histoire n'est plus obligatoire si tu choisis de ne pas la rédiger, il te faudra nous faire pas mal d'acnedotes sur ton personnage pour qu'on puisse le cerner. Si tu préfères rédiger l'histoire, dans ce cas, tu peux enlever cette partie et faire comme si elle n'avait jamais existé. C'est beau la vie ? minimum de quinze anecdotes à rédiger


    le caractère

    Ambitieux – Mystérieux – Charismatique – Charmant – Charmeur – Respectueux – Provocateur – Cynique – Bagarreur – Explosif – Fidèle – Lunatique – Rêveur – Romantique – Bavard – Manipulateur – Beau parleur – Tendre – Doux – Changeant – Artiste – Têtu – Curieux – Tourmenté – Extraverti – Sournois – Obstiné – Obscur – Secret.


    derrière l'écran

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle votre pseudo et j'ai votre âge. Je suis nationalité et j'ai connu le forum grâce à top-site/forum de pub/autre. J'étais déjà sur le forum, sauf que j'ai été supprimée malgré ma présence réduite prévenue :'( (ci solel) donc, je reviens maintenant vu mon déménagement terminé mais j'avoue ne pas avoir compris la suppression de mes comptes  OCTAVE  CAMPBELLRINE ► tyler posey 2442039969 alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de pseudos de vos comptes actuels (+ maison). J'utilise célébrité comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ nombre mots par RP et mon personnage est un personnage inventé/scénario crée par Pseudo du créateur.



    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
    je veux participer au Summer Camp ! (voir les explications, pas besoin de poster pour s'inscrire)

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  
    Code:
    [size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] ☆ <span class="pris">AVATAR</span> ◊ “ Pseudo ”[/size]
    si scénario:
    Code:
    [size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]☆[/url] <span class="pris">AVATAR</span> • “ Pseudo ”[/size]

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Juil 2019 - 9:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    une petite quote par ici


    CHAPITRE UN

    l'histoire est totalement facultative mais si jamais l'envie te prends de la rédiger, c'est juste ici.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Juil 2019 - 9:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    fan du choix de vava OCTAVE  CAMPBELLRINE ► tyler posey 3850463188.
    bienvenue par ici & bon courage pour la suite de ta fiche :heaart:.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Juil 2019 - 9:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    YOUUUU hanwii j'suis heureuse que tu sois de retour OCTAVE  CAMPBELLRINE ► tyler posey 1001568715 bon j'ai plus winnie, mais pas grave OCTAVE  CAMPBELLRINE ► tyler posey 3850463188
    Re-welcomeeeee here babe OCTAVE  CAMPBELLRINE ► tyler posey 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Juil 2019 - 9:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Wilhelmina Windsor Merci la belle ♥

    @Lucky Burberry Babe ♥ Oui, j'ai pris le temps de revenir OCTAVE  CAMPBELLRINE ► tyler posey 1881463262 le temps du déménagement tout ça OCTAVE  CAMPBELLRINE ► tyler posey 550846730 mais j'ai pas compris quand j'ai été supprimé vu mon absence :'( du coup j'étais un peu démoralisée mais me revoilà ♥
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Juil 2019 - 10:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'essentiel c'est que tu sois de retour OCTAVE  CAMPBELLRINE ► tyler posey 1001568715 j'suis pas sûre, mais j'pense que le délai de ton absence avait expiré et tu as dû oublier de renouveler. OCTAVE  CAMPBELLRINE ► tyler posey 1616978029 Sinon, Cole Sprouse a été repris par un membre ma biche OCTAVE  CAMPBELLRINE ► tyler posey 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Juil 2019 - 10:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lucky Burberry Je l'ai pas vu dans le bottin pourtant et non j'ai été supprimé une semaine avant la fiin de mon absence OCTAVE  CAMPBELLRINE ► tyler posey 1881463262 je vais changer d'avatar
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Juil 2019 - 10:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh dans ce cas, un admin sera mieux placer pour t'expiquer :giggle: qu'importe ta tête, j'suis sûre que tu vas nous faire une perle encore :love2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Juil 2019 - 10:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Welcome back :heaart:

    Alors à confirmer par un membre du staff mais il me semble que lors d'une PR, t'es quand-même censé faire un rp dans le mois, c'est juste que tu seras plus lent OCTAVE  CAMPBELLRINE ► tyler posey 1616978029
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    OCTAVE  CAMPBELLRINE ► tyler posey Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62337
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Juil 2019 - 11:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    RE-BIENVENUUUUUUUUUUE OCTAVE  CAMPBELLRINE ► tyler posey 1688815589

    Daria M. Polotentseva a écrit:Alors à confirmer par un membre du staff mais il me semble que lors d'une PR, t'es quand-même censé faire un rp dans le mois, c'est juste que tu seras plus lent OCTAVE  CAMPBELLRINE ► tyler posey 1616978029

    C'est ça, une absence te sauve du RP, une présence réduite non OCTAVE  CAMPBELLRINE ► tyler posey 927261665



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum