Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySIMEN DE GLÜCKSBOURG ► Daniel Radcliffe
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    SIMEN DE GLÜCKSBOURG ► Daniel Radcliffe
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Juil 2019 - 20:52
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Simen De Glücksbourg


    FT. Daniel Radcliffe


    carte d'identité

    JE SUIS NE(E) LE 25 décembre À Olso, Norvège J'AI ACUTELLEMENT 24 années ET JE SUIS DE NATIONALITÉ Norvégienne JE SUIS ATTIRÉ(E) PAR les femmes et l'alcool ACTUELLEMENT JE SUIS célibataire JE SUIS ÉTUDIANT EN Génétique (M), Biologie (m) (rentreras en 6ème année à la rentrée)ET POUR ENTRER À HARVARD J'AI EU aucune bourse, je suis prince NIVEAU SOCIAL JE SUIS Riche, très MAIS TRANQUILLE JE GÈRE


    maison ou pas.. pour l'instant.

    PFORZHEIMER HOUSE.

    Anciennement Eliot House, après ton petit séjour dans ton pays natal, tu es revenu en force pour l'été. Tu as compris que de nombreuses choses ont été modifiés et que les maisons ne sont plus les mêmes. Ambitieux, tu n'hésiteras pas à relever tous les défis quitte à user de moyens détournés et vils. Cependant, même tes ambitions peuvent être freinés si tu te retrouves face à ta propre famille. Elle passe avant tout autre chose. Oui, cette maison d'élite te correspond à merveille.


    admission à harvard

    Ton père, ton roi, souhaitez la meilleure éducation qui soit pour ses enfants. Il vous envoyas donc, toi et ta sœur dans cette école d'élite pour parfaire votre éducation. Tu avais toujours été très appliqué dans tes travaux, tu réussis donc sans soucis à passer les test qu'ils demandaient. L'argent peut aussi aider mais tu n'eus aucune aide de ce côté. Ton père souhaitant que vous l'intégriez par vos propres moyens et non autrement. Tu ne lui en veux pas. Cela t'as permis de tester tes propres limites et de pouvoir essayer de les franchir à l'avenir.  


    les anecdotes

    Tu as un penchant secret pour le chocolat blanc.
    Tu portes des lunettes quand il t'arrive de plonger dans de la lecture.
    Tu maîtrises bon nombre d'instruments mais ton préféré reste le piano.
    Tu connais de nombreux cocktails puisque tu en bois beaucoup trop.
    Il t'arrive de fumer une clope de temps en temps quand le stress est trop présent.
    Tu entretiens ton corps, usant de nombreux crèmes et gommages.
    Même si tu sais nager, il t'arrive encore d'avoir peur de l'eau, tu l'évites donc au maximum.
    Chaque année, à la mort d'Ambre, tu pars sur sa tombe pour lui glisser ses fleurs préférés, cette journée lui étant consacré.
    Tu parles divers langues suite à tes voyages quotidiens. Chaque année, tu essaies d'aller dans un pays différent pour parcourir le monde.


    le caractère

    Ambitieux => Tes objectifs, tu les atteindras, qu'importe le moyen, bon ou mauvais.
    Autoritaire => Tu aimes qu'on t'obéisse, qu'on courbe l’échine à ton passage.
    Sadique => Tu l'es de temps en temps, quand on te cherche des noises. Tu aimes voir les mines se décomposaient devant toi, tu aimes faire du mal.
    Doux => Avec de rares personnes, dont tes sœurs et ta famille. Tu ferais tout pour elles sans les brusquer, sans leur faire mal.
    Protecteur => Et qu'on ne vienne pas les embêter. Il les protégeras avec son propre corps, sa propre vie s'il le fallait.
    Impulsif => Tu sais réfléchir mais il t'arrive de faire des choses sous le coup de l'impulsion. Souvent, des coups de poings qui partent sans prévenir.
    Brisé => Même si tu ne le montres nullement, suite à la morte d'Ambre, des sautes d'humeur te viennent en privé. Il n'est pas rare que tu casses deux ou trois objets dans ses crises.
    Affectueux => Tu sais être gentleman, tu sais aimer, tu es un homme après tout.
    Diplomate => Même si l'envie te prend de vouloir tout casser, de vouloir envoyer bouler les gens, quand ton devoir t’appelle, tu sais user des cours de ton propre père pour renverser la situation, usant des mots.
    Rebelle => Et pourtant, toutes ses règles t’oppressent et la plupart du temps, tu oublies les bonnes manières qu'on t'as inculquer délibérément.

    Les femmes sont là pour satisfaire tes désirs les plus bestiales, l'alcool est là pour combler le reste. Les sentiments ne vont pas de pair avec elles, elles sont là pour un coup de vent, tu ne t'accroches pas. Au contraire, tu fais miroiter de beaux discours, de délicieux mots avant que le verdict ne tombe. Elles ne sont qu'un prénom, un numéro, elles ne sont rien d'autre et ne le seront jamais.


    derrière l'écran

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Désespérance et j'ai 19 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site. Grand, animé et ayant du vécu (en plus d'être bo) alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Daniel Radcliffe comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi. Je fais environ un nombre incertain, je fais en sorte de coller à mes partenaires de mots par RP et mon personnage est un scénario crée Nova De Glücksbourg.



    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
    je veux participer au Summer Camp ! (voir les explications, pas besoin de poster pour s'inscrire)

    Je recense mon avatar
    si scénario:
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9428]☆[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t106184-f-m-la-famille-de-glucksbourg]☆[/url] <span class="pris">DANIEL RADCLIFFE</span> • “ Simen De Glücksbourg ”[/size]

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Juil 2019 - 20:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    une petite quote par ici


    CHAPITRE UN

    Ton histoire est un conte. Un roi qui rencontre une dame, une dame qui devient reine. L'amour véritable, l'amour qui permet de se relever, de surmonter tous les obstacles. De cet amour, de cet union, naquirent deux enfants, des jumeaux. Une année plus tard, une petite fille suivit. Un prince et deux princesses.

    L'enfance était plutôt calme. Tu prenais plaisir, tu étais prince, tu avais ce que tu souhaitais. Mais de nombreux devoirs qui t'incombaient. Ambre, ta sœur jumelle, étant la première destinés au trône, celle qui succéderait à tes parents si le malheur frappait. Tu l'aimais, c'était ta sœur et pourtant. Quand tu la regardais, quand tu étais à ses côtés, une boule se formait dans ton estomac. Un creux était présent dans ton cœur, tu ne savais pas pourquoi, tu ne savais pas. Et tu préférais aller jouer avec Nora, la laissant seule. Que tu étais sot, que tu étais jeune.

    Bien sûr, tu passais ton temps avec elle, bien sûr, c'était ta jumelle, la prunelle de tes yeux. Elle était présente aux mêmes cours que t'inculquait votre père. Vos précepteurs. Vous aviez reçu la meilleure éducation, vous parliez quelques langues, vous saviez écrire et compter. Et pourtant, durant les rares occasions où tu pouvais être seul, tu profitais de cet instant pour aller te poser près du piano. Tu posais tes doigts, les tremblements te faisant monter les larmes aux yeux. Et tu faisais vibrer le piano, profitant du silence ambiant pour laisser couler tes larmes.

    Tout se passait bien, tu grandissais, tu apprenais. De nombreux bals se succédèrent, de nombreuses choses qui pesaient sur tes épaules. Et plus le temps passait, plus tu savais qu'il serait temps que tu te maries. Pour le bien de tous. Tu ne le voulais pas, tu ne le souhaitais pas. Tu souhaitais que quelque chose se passe, que quelque chose arrive pour tout chambouler. Que tu étais bête.

    Ambre tombas malade et qu'importe les médecins qui se succédèrent, tous étaient catégorique. Seul un membre de la famille pouvait l'aider. Dans un sens, vous étiez soulagés, vous pourriez la sauver. Le constat tombas si brutalement que tu te haïs pour ton souhait ridicule qui avait coûter la vie à Ambre. Elle n'était pas ta sœur jumelle. Elle ne faisait pas partie de la famille. Elle était une inconnue qui mourrait à petit feux. Tu ne t'étais jamais rendu compte que tu tenais quand même à elle. Que tu l'aimais. Et pourtant, quand ses paupières, quand sa vie disparut, tu ne pus que pleurer ton chagrin, n'ayant rien pu faire. Tu te haïs. Pour ton incompétence, pour la distance que tu avais instaurés. Pour ce souhait ridicule que tu avais formuler. Si seulement tu pouvais revenir en arrière, si seulement tu pouvais échanger ta liberté contre la vie. Mais cela n'était pas possible et tu vivais avec ce poids, cette chose qui comprimait ton cœur.

    Et tu la rencontras. La vraie. Ta vraie soeur jumelle. Même si tes premières paroles étaient timides, tu étais si heureux de la retrouver. Tu étais en synchronisation avec elle, tu savais ce qu'elle pouvait ressentir. Quand elle t'avouas son terrible secret, tu maudis encore une fois ton impuissance. De rien pouvoir faire, de n'avoir rien pu faire. Même la vengeance ne pourrait réparer le cœur, l'âme, la pureté de ta sœur. Tu fis en sorte d'être à ses côtés, d'être présente pour elle, heureux de constater qu'elle allait te suivre à Harvard.

    Et c'est quand tu fus acceptés que tout dégringolas. Tu n'en pouvais plus, on ne te voyait pas. On ne voyait que ton titre et ta richesse. Alors, tu en usas pour conquérir de nombreuses femmes pour combler le creux. Et quand aucunes n'étaient présente, l'alcool faisait le reste. L'alcool n'étant jamais une bonne amie, puisqu’elle t’incitais à devenir violent, de temps en temps viré des boîtes de nuit. De nombreux journaux parlant de tes déboires. Qui remontèrent aux oreilles et aux yeux de tes parents. Ton père t'engueulas. Ta mère avait simplement le visage malheureux et déçu.

    Tu étais loin d'eux, tu voulais profiter de la vie, profiter de ce que tu n'avais pu faire dans ton adolescence. Mais cela ne suffisait plus, tu n'en pouvais plus, tu voulais aller ailleurs.

    Tu repartis en Norvège, près d'un lac, dans l'une des nombreuses maisons secondaires de ta famille. Décembre 2018. Oui, la glace recouvrait le lac et tu avais éteint téléphone et télé. Tu lisais de nombreux ouvrages près du feu. Ou alors, tu regardais l'horizon. Essayant de te recentrer, essayant de boire moins. Certes, tu buvais encore, beaucoup. Tu essayais de te restreindre mais tu n'y arrivais pas. Tu pensais, tu essayais, tu ne savais que faire de ta vie, de ton destin. Tu avais tuer Ambre. Tout du moins, tu le pensais. C'était à cause de ton souhait ridicule.

    Tu pris des vases, tu les jetas à terre, renversant fleurs et eau. Des débris par terre, semblable à ton cœur. Tu nettoyas le désordre, une simple goutte tombant de tes yeux. Il fallait que tu te ressaisisse, non pas pour toi, mais pour Nora et Nova.

    Tu partis donc de cette demeure début juillet, pour participer au Summer Camp, pour revenir en fanfare, revoir tes connaissances et plus. Revoir enfin ta sœur.

    Tu n'avais pas été présent pour elle et tu appris le drame en revenant. Elle avait été entre la vie et la mort. Et toi qui te morfondais dans ton coin. Tu te haïssais. Ton impuissance, tes crises, ton cœur, toi.

    Il fallait que tu lui parles, que tu la voies, que tu t'excuses, que tu fasses quelque chose de tes dix doigts. Pour elle, rien que pour elle, ce n'est que pour elle que tu ne plonges pas dans le désespoir.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Juil 2019 - 21:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue SIMEN DE GLÜCKSBOURG ► Daniel Radcliffe 2109348208
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : SIMEN DE GLÜCKSBOURG ► Daniel Radcliffe 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    SIMEN DE GLÜCKSBOURG ► Daniel Radcliffe C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 241
    Messages : 39211
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Juil 2019 - 21:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dan SIMEN DE GLÜCKSBOURG ► Daniel Radcliffe 166564858 Bienvenue ici, j'espère que tu te plairas parmi nous :heaart:


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Juil 2019 - 21:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Daniel se fait tellement rare sur les forums SIMEN DE GLÜCKSBOURG ► Daniel Radcliffe 3850463188
    Bienvenue officiellement du coup SIMEN DE GLÜCKSBOURG ► Daniel Radcliffe 1839924927
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Juil 2019 - 21:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'Y CROIS PAS hanwii hanwii SIMEN DE GLÜCKSBOURG ► Daniel Radcliffe 4205929361 . Je m'y attendais pas de voir le frangin débarquer aussi vite SIMEN DE GLÜCKSBOURG ► Daniel Radcliffe 166564858 .
    bienvenuuuue à la maison et un grand merci de tenter le jumeau SIMEN DE GLÜCKSBOURG ► Daniel Radcliffe 3850463188 . n'hésite pas à me harceler si t'as besoin et tout SIMEN DE GLÜCKSBOURG ► Daniel Radcliffe 3997999705 .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Juil 2019 - 21:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    DANIEL SIMEN DE GLÜCKSBOURG ► Daniel Radcliffe 2109348208 SIMEN DE GLÜCKSBOURG ► Daniel Radcliffe 2109348208
    Attends-toi à être harcelé pour un lien SIMEN DE GLÜCKSBOURG ► Daniel Radcliffe 3997999705

    Bienvenue sur le forum SIMEN DE GLÜCKSBOURG ► Daniel Radcliffe 73120010
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Juil 2019 - 21:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    danieeeeeeeel hanwii
    bienvenue officiellement parmi nous :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Juil 2019 - 22:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh Monsieur Glücksbourg ; très honoré de vous voir ici SIMEN DE GLÜCKSBOURG ► Daniel Radcliffe 3997999705 Lova Nova doit sans doute être aux anges de trouver sa moitié d'âme SIMEN DE GLÜCKSBOURG ► Daniel Radcliffe 980580023 Puis sous les traits de Daniel, excusez du peu SIMEN DE GLÜCKSBOURG ► Daniel Radcliffe 3850463188
    Bienvenue réincarnation du Christ né par un 25 Décembre et qui est donc très porté sur les filles et l'alcool (deux choses que Nadhir a.K.a Monsieur Pudibond ne touche pas face SIMEN DE GLÜCKSBOURG ► Daniel Radcliffe 166564858 ).
    Bienvenue à toi et fight pour la fin de ta fiche SIMEN DE GLÜCKSBOURG ► Daniel Radcliffe 2474380249 SIMEN DE GLÜCKSBOURG ► Daniel Radcliffe 1508216586
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    SIMEN DE GLÜCKSBOURG ► Daniel Radcliffe Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62330
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Juil 2019 - 22:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BIENVENUUUUUUUUUUE SIMEN DE GLÜCKSBOURG ► Daniel Radcliffe 4205929361



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum