Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ≈ La soirée de tous les excès - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    TG ≈ La soirée de tous les excès
    Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Juin - 21:01:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C’était sans surprise que je retrouvais @Nawel Reuben ici, et sans oublier de lui glisser un petit compliment. « Il t’en faut bien plus pour rougir. » Que je soufflais avant de porter mon verre à mes lèvres. Forcément, qu’on en venait à parler de mes frères et c’était sans grande surprise que je m’étais faufilé de la maison, pour partir en soirée. « J’ai réussi à éviter la rencontre pour le moment, mais je ne vais pas y échapper. » Ou lui plutôt, mais je ne manquais pas de m’inquiéter quant à ce qu’il pourrait lui dire ou lui faire. C’était quand je la voyais se lécher les lèvres en regardant un homme (@Manfred V. Tulum), que je commentais la scène. « Oh, flic. Comptes sur moi, pour ne jamais le rencontrer. » Que je soufflais amuser. « Hyper canon, par contre. » Du genre, grand, viril, un homme qui pourrait lui faire tourner la tête, au moins pour la nuit. Elle remarquait qu’un homme regardait dans notre direction, alors qu’elle lui faisait un signe, accompagné d’un grand sourire, l’imitant alors. Et en même temps qu’il s’approchait de nous, elle me donnait un coup de coude pour me montrer mon meilleur ami ( @Jay Marsden ) non loin de nous, accompagné de son acolyte. ( @Logan Fitzmartin ) « Ouais… » Il était sûrement là pour se trouver une nouvelle fille qu’allait glisser dans ses draps ce soir. Je retournais vers le beau jeune homme ( @Harry Rollins ) qu’arrivait à notre hauteur. « Salut, Honey Enchantée. » Disais-je dans un grand sourire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Juin - 6:07:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    LA soirée de tous les excès
    feat. citizen power
    Alejandro était arrivé, mais selon Leah, il y avait un problème: il n'était pas assez flashy! Le jeune homme fit une moue.

    -Flashy, flashy, je n'ai pas eu le mémo... J'ai pensé qu'ils auraient de la peinture fluorescente pour ça. En attendant...


    Alejandro déboutonne sa chemise pour la laisser ouverte.

    -C'est mieux comme ça?


    Leah semblait avoir fixé son regard sur lui en tout cas. Le beau brun reçoit son gin tonic de la barmaid, paie en conséquence et en prend une première gorgée, découvrant ainsi ce que son amie buvait.

    -Gin tonic, vraiment? Tu m'étonneras toujours Leah Garcia.


    Le beau brun prit une autre gorgée et remarque une fille en particulier. Il la désigne gentiment du menton:

    -Tu la connais?

    @A. Ciara Ferrari @Leah Garcia


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Juin - 1:56:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Beth M. Windsor @Liam Gremlins

    Je suis curieuse, alors je reste. Je fronce néanmoins les sourcils, c’est plus une façade pour faire croire aux autres que je m’intéresse à eux. Du moins, pas de manière égoïste. Beth et Liam semblent bien se connaître et moi, je ne suis qu’observatrice. Je les écoute, sagement. « Ah oui ? J’espère avoir l'occasion de le découvrir. » Je tourne mon regard vers Liam, mordant ma lèvre inférieure, j’apprécie les nouvelles rencontres dans ce genre. Une bombe ? Ah oui, je me souviens vaguement de cette histoire, j’arque un sourcil interrogateur et tourne mon regard vers Beth. « Tu n’as rien eu ? » J’observe les détails faciaux de la blondinette, ça ne doit pas être facile de vivre une épreuve comme ça. Je ne comprends toujours pas pourquoi elle est ma cible.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Juin - 15:28:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Nour a parlé d'une soirée démentielle et elle n'a pas menti. La soirée et réellement une tuerie. Rien qu'en arrivant, j'ai su qu'on allait s'amuser. Arrivée avec Ciara, il y a un moment, je sirote le contenu de mon verre. J'attends le reste des filles pour qu'on se lâche ensemble. Je surveille du coin de l’œil ma meilleure amie qui matte à gars canon. Je ferais bien pareil mais c'est soirée entre filles ce soir. D'ailleurs, j'entends la voix de Nour qui arrive avec Carter. Plus qu'Aurora et on sera au complet. "J'ai aussi cru que vous ne nous retrouveriez pas." C'est qu'il y a masse de monde à cette soirée et que retrouver quelqu'un ici, c'est un peu le parcours du combattant. "Ouais on ne se lâche pas." Je réponds à Aurora qui vient d'arriver. Pas question qu'on se lâche alors qu'on a décidé de passer une soirée entre filles. La dernière de l'année avant les vacances. Et même si on va se voir cet été, je compte bien profiter un maximum de ce soir. "Nour ou bien Ciara. Ça fait un moment qu'elle mate le gars là-bas." Je pointe du doigt sans aucune discrétion mais bon, c'est pas comme si les personnes autour de nous font très attention à ce que je fais.

    @A. Ciara Ferrari @Aurora Strauss @H. Nour Al Zahid @Carter Bálor
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Juin - 9:50:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'anglaise est plutôt surprise que Barbie lui demande si elle n'a rien eu, cela veut dire que la blonde est plutôt forte pour camoufler son boitement. Mais il est bel et bien existant et se voit, elle ne peut pas se faire d'illusion là dessus. « Si, si, plusieurs semaines d'hôpital, de coma, de rééducation, de fauteuil roulant et de béquilles. » Beth le dit avec le sourire car c'est derrière elle maintenant même si elle n'est pas encore tout à fait rétablie. Puis elle garde quand même des séquelles psychologiques, morales, même si ça elle n'en parle pas. Elle ne parle pas non plus du bébé qu'elle a perdu à cause de tout ça. C'est son petit jardin secret. « Je marche sans béquille depuis quelques jours seulement ! »

    @Liam Gremlins @Barbie Scarlet
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Juin - 1:07:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je fronce les sourcils, observant la jolie blonde qui se trouve face à moi. Je dois avouer que je suis impressionnée qu’elle est survécu à un attentat. Mais je n’arrive toujours pas à comprendre pourquoi elle est devenue une cible, il va falloir que j’éclaircisse ce point. « Entre autres, pas la joie. » Je grimace et l’observe attentivement. Mon regard dévie et je l’observe totalement discrètement, pour ne pas la rendre mal à l’aise non plus. « C’est une petite victoire, tu dois respirer après tout ça. En tout cas, j’espère que tu t’en remettras totalement. » Je me doute bien que de nombreuses séquelles peuvent rester, surtout des séquelles psychologiques, j’en connaissais un rayon.

    @Beth M. Windsor @Liam Gremlins
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum