Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ≈ La soirée de tous les excès - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    TG ≈ La soirée de tous les excès
    Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Juin - 11:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors que Liam faisait connaissance avec Barbie, une demoiselle qu’il connaissait bien grâce à la Dunster se rapprocha d’eux.  Beth. « Salut. Ah woé, t'a rencontré Riley ? » Demanda-t-il un peu surpris. En fait, la plupart des gens à Boston ignorait l’existence de son double parce que Liam l’avait longtemps rejeté et il avait vécu à New-York pendant longtemps. « Il a été cool ? il est parfois un peu lourd. » N'empêche que... " Qu'est-ce que tu faisais au commissariat ?"

    @Beth M. Windsor @Barbie Scarlet
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Juin - 13:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    La première soirée de notre été. Je ne pouvais la fêter qu'avec mes bad girls. Après une année de travail épuisante, je n'attendais que ça. M'amuser avec mes meilleures amies. Grâce à mon talent pour le gossiping, j'avais entendu parler d'une soirée (pas très légal) dans un endroit désaffecté. Un soirée à thème néon.. j'adore. Un simple débardeur vert fluorescent, une jupe en jean et des bracelets phosphorescents. Ça ne servait à rien de sortir ma plus belle tenue, je me voyais déjà couverte de peinture fluorescente à la fin de cette soirée. En route avec Carter, on finit par arriver au lieu de la soirée. Sympa la piscine, même vide. L'endroit était déjà bondé de monde. Limite,  j'avais mal aux yeux avec tant de néon. J'attrape la main de Carter afin de me faufiler entre la foule sans la perdre, à la recherche de nos trois amies déjà sur place. Enfin nous les trouvons. « J'ai cru que je vous trouverais jamais. » dis-je en soupirant avec un léger sourire. « Vous passez une bonne soirée ? ». De loin j'aperçois Nawel, ma cousine, faudra que j'aille la voir à un moment.

    @Carter Bálor @Valentina Versace @A. Ciara Ferrari @Aurora Strauss @Nawel Reuben
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Juin - 14:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je souris amusé suite à la vanne de Liam. Ce n’était pas la première fois qu’on me la faisait celle-là. « Ravie de faire ta connaissance Liam. » Je bu une nouvelle gorgée de ma boisson. « J’espère être celle qui marquera le plus ton esprit en tout cas. » L’éternelle séductrice était de sortie. C’est à ce moment que Beth, la petite blonde que j’avais rencontré l’autre jour vint à notre rencontre. Souriante, je tourne mon regard dans sa direction. « Salut Beth ! Très bien et toi ? » J’étais contente qu’elle vienne me voir, j’allais peut-être pouvoir apprendre à mieux la connaître. Visiblement elle connaissait Liam aussi. J’écoutais attentivement leur échange, même si je n’y comprenais rien. Et c’est à ce moment que Liam posa une question intéressante, que faisait Beth dans un commissariat ? Je tournais donc mon regard vers la blondinette tout en continuant de boire quelques gorgées de mon verre qui se vidait petit à petit.

    @Liam Gremlins @Beth M. Windsor
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Juin - 14:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Une soirée de retrouvailles entre nanas je ne peux qu'accepter bien sûr, cela fait un moment que nous nous sommes plus réunis et je dois dire que ça m'a manquer. Nour nous as invité à une soirée sur along charles river, l'ambiance est déjà bien présente et je sens qu'on va s'éclater ici moi qui adore faire la fête c'est l'occasion idéale. Je porte un body blanc en dentelle, pas besoin de soutif je suis beaucoup mieux sans, un jean et des converses blanches puis je me faufile parmi la foule à la recherche de ma bande de copines avec Nour, on les trouve enfin et heureusement que je n'ai pas lâcher sa main sinon j'aurais pus me perdre dans la foule. « on a pas intérêt à se perdre ici en tout cas! » je regarde les filles en leur faisant la bise et un grand sourire, puis je commence à me déhancher un peu au rythme de la musique. « on va se lâcher ce soir les girls! »

    @H. Nour Al Zahid @Valentina Versace @A. Ciara Ferrari @Aurora Strauss
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Juin - 14:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis venu seul dans cette soirée ayant l'envie de m'amuser, de me changer les idées un peu. Puis je me dis que ce genre de soirées c'est toujours l'occasion de faire connaissance. Je me prends un verre, puis je regarde dans la direction des filles qui parlent assez fort et une me fais un signe de la main je lui souris et je décide de m'avancer pour lui parler après tout même si je me mange un vent au moins j'aurais tenter. « salut, tu passes une bonne soirée? » je la regarde dans les yeux en lui parlant tout en écoutant la musique qui bat son plein autour de nous.

    @Nawel Reuben
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Juin - 17:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Beth est surprise d'entendre Liam parler comme ça. Il l'avait habituée à un peu plus de tenue en étant à la dunster mais c'est surement son passage chez les Eliots qui l'a corrompu. « Très gentil, alors que je suis arrivée en râlant en pensant que tu me faisais une mauvaise blague et un mauvais plan drague. » La blonde anglaise est directe alors elle dit la vérité à son ancien camarade. « Tout va bien merci Barbie ! T'es en agréable compagnie là ! » Elle lui fait un petit sourire en montrant Liam, elle ne veut pas les déranger. « Ma convocation pour avoir ma version des faits comme j'étais à côté de la bombe de la grande roue simplement. » Elle s'est rendue au comissariat tardivement car elle a été dans le coma et n'est pas sortie de l'hôpital tout de suite, rien de plus.

    @Liam Gremlins @Barbie Scarlet
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Juin - 20:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L’endroit de la fête était déjà bien bondé lorsque la brunette fit son entrée. Pas mal de personnes étaient sur la piste et sautaient sur le rythme de la musique. Leah avait attendu Alejandro devant l’entrée mais elle préféra l’attendre avec un verre dans la main. Une fois son gin tonique dans la main, la jeune femme commença à le siroter en chantonnant jusqu’à ce qu’on lui touche l’épaule. Elle se tourna avec un grand sourire sachant que le beau brun était enfin arrivé. Il lui demanda si elle attendait depuis longtemps mais elle hocha négativement la tête. Elle était contente de le revoir d’ailleurs.

    -Ouais pas secret du tout. Par contre Monsieur Ortega vous n’êtes pas du tout dans le thème, j’avais pourtant bien précisé qu’il fallait que tu sois bien flashy.

    @Alejandro Ortega
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Juin - 22:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Effectivement, il ne réagissait vraiment pas où qu’il allait. Je ris légèrement d’accord, il voulait m’aider a faire quoi lui je souris,j’étais capable d'aller essuyer cela seul, je crois bien. Oui, j’étais d’accord qu’il m’offre un verre je le regarde pour ensuite lui faire signe que je reviens. J’allais alors vers les toilettes nettoyer tout cela, en même temps je n’en profite pour pisser. Après, je retrouve alors celui-ci aux travers la foule. Pour ensuite lui indiquer le bar avec ma main et je souris.

    Oui, je voudrais vraiment une bière viens...

    Je me dirige vers le bar pour ensuite y prendre place,je regarde autour de moi pour ensuite regarder celui-ci, j’attends qu’il commande celui-ci. Je me demandais bien d’où qu’il avait connue cet endroit lui.

    Dis-moi d’où que tu as connue cet endroit ? Je m’appelle Maverick et toi ?


    @Madison Harrison Emerson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Juin - 4:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Alors vraiment Nour s’en est donné à coeur joie ce soir pour nous dénicher une soirée comme celle-là. Ça sent peut-être la sueur, il y a peut-être trop de personnes, mais il y a de l’alcool et de belles personnes, cela me suffit pour me faire passer une bonne soirée. Et quoi demander de plus que de la passer avec les girls. Je ne demande pas mieux. Déjà arrivé avec Valentina depuis près de 30 minutes, je déguste une boisson dont je ne connais pas le nom, échangeant des regards avec un mec, un peu plus loin. Il est plutôt pas mal! Une voix que je ne connais que trop bien me tire de ma contemplation et je souris en voyant Nour et Carter dans mon champ de vision. « J’étais en train de zieuter le potentiel de la soirée, mais vous êtes là désormais, je n’ai plus besoin de personne! » Petit clin d’oeil à mes copines avant de m’avancer et de leur faire la bise. « Vous allez voir, girls, cette soirée c’est de la tuerie! » Je bois une nouvelle gorgée de cette boisson, dont le nom m’échappe toujours et souris. Oui, la soirée s’annonce électrisante.

    @Carter Bálor @Valentina Versace @H. Nour Al Zahid @Aurora Strauss
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Juin - 20:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Ce soir c’est la soirée de tous les excès. J’aime ce genre de soirée, pas de limites, seulement la folie. C’est Nour qui nous a dégoté cette soirée et c’est ce qu’il nous fallait à toutes. Nous retrouver, faire la fête et profiter de la vie tout simplement. J’ai es choses à faire, beaucoup de choses à faire, je dois voir comment me débarrasser des part dont j’ai hérité en apprenant que j’étais une vraie Strauss. Je n’en veux pas, je n’ai jamais voulu de tout çà et même si je suis bien contente de pouvoir utiliser tout l’argent que je peux, çà, je n’en veux tout simplement pas. J’ai soif de pouvoir, j’aime l’ambition, mais ce pouvoir là, il n’est absolument pas pour moi, j’ai d’autres projets. Mais pour l’heure, il faut que j’arrive à retrouver les filles parmi toutes les personnes présentes ce soir. C’est un peu compliqué, il faut dire que c’est comme chercher une aiguille dans une botte de foin mais c’est faisable. Nous sommes aimantées et quand nous sommes toutes dans notre coin, nous arrivons toujours à nous retrouver. C’est comme çà qu’on fonctionne. Ce soir, Nour, nous a promis une soirée hors du commun et le thème me plait déjà. J’arbore une chemise blanche, ce qui aide pour les néons. Je vous retrouve enfin Hello, les plus belles, ce soir c’est bondé, mais on va faire en sorte de pas se lâche je fais un clin d’oeil au filles et les embrasse une part une Ah moins que notre Nour adorée finisse par nous lâcher pour un beau mâle.


    @Carter Bálor @Valentina Versace @H. Nour Al Zahid @A. Ciara Ferrari @Nawel Reuben
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum