Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ≈ La soirée de tous les excès - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    TG ≈ La soirée de tous les excès
    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Juin - 21:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Une semaine. Ça faisait une semaine, au moins, qu'on lui cassait les couilles avec cette soirée. Une piscine abandonnée, un DJ, de l'alcool, des nanas, comme s'il allait manquer ça Logan. En plus avec tout ce monde, c'était l'occasion rêvée pour se faire de la thune en donnant un petit coup de pouce à certains pour se lâcher. Les poches pleines de marchandise, vêtu d'un simple jean ainsi que d'un t-shirt noir pour se fondre dans la masse, il se pointe sur les lieux, curieux de voir si cette soirée qu'on lui a vendu en vaut vraiment le coup. Balayant la salle du regard, il allume une clope avant de la porter à ses lèvres, observant les uns et les autres prendre part à la fête.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Juin - 21:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    • Ce genre de soirée c'est porte ouverte à tous les excès. Que ça soit drogue, sexe ou autre conneries. Ma présence ici n'était pas anodine, je n'allais arrêter personne, juste boire quelques verres, essayer de repérer les grosses têtes, et accumuler des preuves en plus. Plus t'as de preuves, plus c'est dur de nier face à l'évidence. Alors je regarde, sans trop me poser de questions, préférant ne pas me mélanger à la foule pour le moment, sauf qu'un mec sorti de nul part, @Andrew T. Strauss-Spector, vient m'aborder. Est-ce que j'ai la tête à être sociable ? Peut-être, mais bon, il a pas l'air méchant, on va pas jouer au sauvage. "Toujours analyser avant de sauter dans le bain, tu vois." Que je lâche, haussant les épaules. Je l'écoute se présenter, son nom ne me dit rien, et j'accepte sans trop me poser de questions d'aller prendre ce verre. "Manfred... [...] Et pourquoi pas ouais, autant se mettre dans l'ambiance dès maintenant." Croit pas tu vas me serrer par contre. Hey on sait jamais un mec sorti de nul part qui te propose un verre c'est chelou, je vais vérifier qu'il ne mette pas je sais pas quoi dedans. Me dirigeant vers le bar, mon regard croise celui de @Nawel Reuben. "Et merde." que je lâche doucement. Ouais, j'ai pas le temps de la surveiller toute la soirée, fait chier. •
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : TG ≈ La soirée de tous les excès - Page 2 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    TG ≈ La soirée de tous les excès - Page 2 C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 241
    Messages : 39211
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Juin - 22:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Je ne sais pas encore si je vais aller au Summer Camp mais ce que je sais, c'est que j'ai terriblement besoin de m'amuser. C'est marrant, mais depuis que je suis célibataire, je me sens.. beaucoup plus libre. Pourtant, je n'en voulais pas de cette liberté et j'aimais ma vie avec Leandra, mais je ne me vois pas rester encore sagement à attendre qu'elle se décide à voir qu'elle a fait une grosse connerie en partant et qu'elle a perdu quelque chose qu'elle ne retrouvera avec plus personne. Quand j'entends donc parler de cette soirée, je me décide à aller y faire un tour, surtout que je n'ai pas les enfants ce soir. J'arrive et je m'imprègne de l'ambiance en regardant tout autour de moi pour voir si je connais quelques personnes sur place.


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Juin - 23:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    LA soirée de tous les excès
    feat. citizen power
    et ouais ma passion pour la fête et ma curiosité ont pris le dessus sur la raison ce soir. envie de bouger, envie de fréquenter de jolis filles et évidemment de profiter de l'inconnu, j'me suis laissé engrainer par cette soirée secrète ou seuls certains ont été conviés, dont moi. vu l'ambiance annoncé c'est tenu décontractée ce soir, tee shirt simple, jean et veste en cuir sont de sortie. j'espère que les filles seront de qualité et que la musique aussi. ah et la boisson faut qu'on en parle, si j'ai pas ce que je veux je m'en vais cash! sans alcool la fête est moins folle comme j'aime dire. et j'arrive, assuré comme toujours à scruter de regard les lieux et les convives déjà présents. la musique bat déjà son plein et ça me semble plutôt pas mal on va pas se mentir. maintenant y'a plus qu'à son fondre dans la masse et savourer la soirée.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Juin - 23:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Y'a t'il une soirée qui reste secrète bien longtemps ? La réponse est non. Celle là n'a rien de légale et conforme aux règles mais Beth s'en fout. Elle compte s'y rendre. C'est le début de son retour à la vie normale et elle compte l'apprécier. Elle se rend à l'adresse qui lui a été indiquée et regarde les têtes présentes autour d'elle. pour le moment elle ne connait personne, sauf... Andrew. Que fait il là ? Elle va mener sa petite enquête auprès du principal intéressé se fondant dans la petite masse formée autour de lui. « Vous ici ? » Lui dit elle en rigolant. Elle ne veut pas lui faire la morale loin de là, elle souligne juste le fait qu'elle aime son flirt avec l'illégalité, ça faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu comme ça. « Retour des vieux démons ? » Non loin de là elle remarque un beau brun ténébreux qu'elle a déjà croisé mais ne sait pas où et lui adresse un petit sourire ne se doutant pas du tout que c'est un Wildingham, famille à laquelle elle aurait pu appartenir.


    @Andrew T. Strauss-Spector @Roman Wildingham
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Juin - 9:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Liam c’était avancé vers la demoiselle et la réponse fût sans appel. « Dommage » répondit-il avec un petit sourire espiègle. « On peut peut-être remédier à ça ? » Soyons honnête, c’était l’intérêt premier des soirées, rencontré du monde, faire des connaissances.

    @Barbie Scarlet bonsoiiir TG ≈ La soirée de tous les excès - Page 2 2474380249
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Juin - 16:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Une soirée au neon lights, une bonne occasion pour décompresser et de peut-être faire des nouvelles rencontres c'est souvent le but des soirées. Je n'ai personne à y emmener je verrais aussi peut-être des têtes connues. Une fois sur place je balaye la foule du regard, je ne connais personne ici pour le moment je décide de me prendre un verre histoire de me détendre et je profite de la musique. Deux filles pas très loin se parlent assez fort pour couvrir le bruit de la musique et je jette un regard dans leur direction, plutôt mignonnes.

    @Nawel Reuben @Izzy 'Honey' Bulger
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Juin - 17:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    J'avais entendu parler de cette soirée grâce à Andrew, qui s'était chargé de l'organisation de cet événement. C'était pas le genre de soirée à laquelle je participais en général, c'était pas du tout mon délire. Si j'étais présente là ce soir, c'était uniquement pour féliciter mon meilleur ami et faire preuve de présence. Je portais une tenue fluo, tout en ayant de la classe. Il y avait du monde et je serrais les dents, passant dans la foule tout en évitant de me faire bousculer par qui que ce soit. C'était difficile de trouver Andrew dans tout ce brouhaha.

    @Andrew T. Strauss-Spector
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Juin - 18:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Une soirée illégale dont tout le monde parlait, où il y aurait des meufs à draguer, de l'alcool et de la drogue. C'était évident que j'allais y aller. J'avais prévenu Izzy qu'on la retrouverait là-bas, Logan et moi. Je me pointais sur les lieux et je me faufilais à la recherche de mon pote. Je finissais par l'apercevoir plus loin, isolé en train de s'allumer une clope. Je me dirigeais vers lui, mains dans les poches de mon blouson. « Hey mec. » disais-je à Logan, j'accotais mon dos contre le mur. « T'aurais pas vu Izzy? » demandais-je en jetant brièvement un regard dans la salle.

    @Izzy 'Honey' Bulger @Logan Fitzmartin
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Juin - 0:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Sa tenue rose bonbon flashy mise, Leah quitta sa voiture pour rejoindre la fête dont pas mal de personne parle. A vrai dire, pour ce genre de fête, Leah avait toujours les bonnes informations. Elle ne pouvait rater une occasion pour faire la fête et s’amuser. Après avoir eu l’information de son entourage, Leah la fit passer à @Alejandro Ortega, elle savait qu’il ne raterait pas une occasion pareille et elle savait qu’elle pouvait toujours compter sur lui pour s’amuser avec elle. Une fois arrivée à cet endroit assez glauque et abandonné, la jeune brunette attendit Alejandro devant la porte. Quelques instant plus tard, elle finit par entrer à l’intérieur pour prendre un verre et l’attendre.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum