informations
Cette nouvelle version est signée killing boys, merci à elle pour ce design rafraîchissant sur le thème de coachella. Nous remercions également cc crush (listings des membres) et never utopia (barre latérale) pour leurs aides précieuse. Concernant le messenger, les remerciements sont de mise pour Ange Tuteur pour l'avoir imaginé et codé, puis pour Nine pour l'idée de l'utilisation en tant que messagerie instantanée. Il est temps de se remettre dans le bain, les examens arrivent bientôt.
VERITAS ; application cruelle permettant de découvrir ou faire découvrir tous les petits secrets sur son entourage. Impossible de cacher quoi que ce soit, impossible d'avoir des secrets. Veritas dévoile tout, sans sourciller. Et vous ? Irez-vous dénoncer vos amis ?
Ross Windsor » membre du mois
Teresa Debnam » membre du mois
Mickey Ainsworth » membre du mois



 
Le Deal du moment : -29%
Promo sur PC Ultra-Portable HP 14
Voir le deal
199.99 €

Alessandra C. Ferrari
Hors ligne | Aujourd'hui à 4:25
everything 'bout my character
Voir un profil - Alessandra C. Ferrari Tumblr_p175earAuB1wrrg0xo3_500
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à :
Boston seule et détruite
et j'y ai posé mes valises depuis :
septembre 2017
. Je t'offre un verre ? Après tout j'ai :
940
$. Tu peux m'appeler :
Cici
, j'ai :
24
ans, et si t'es curieux, je suis :
célibataire
Je viens de :
Rome en Italie
Dans la vie, je suis :
étudiante en médecine option nutritionniste. Sinon, je suis belle à plein temps, crois-moi c'est du boulot
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à :
Giza Lagarce
Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle :
Karma (Marie)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le :
05/05/2019
, d'où les :
2242
messages. Merci aux doigts de fée de :
amor fati (avatar)
. Pour finir, je joue également :
davi (alberto rosende) mahé (dacre montgomery) & Maeve (Katherine Mcnamara)

Voir un profil - Alessandra C. Ferrari J89F0mn
ALESSANDRA FERRARI

✧ ✦ ✧

” Caractère "

Quoi qu'il arrive je pars sur le principe que j'ai toujours raison. Une casse-cou comme moi doit avoir confiance en elle, après tout. Eh oui, je suis une vraie aventurière, j'aime vivre de nouvelles choses; et cela avec entrain s'il vous plaît! Tout chose plate m'ennuie, j'aime quand ça bouge, quand ça pulse! Il était donc inévitable qu'une pile électrique comme moi aime la fête. Cependant, j'ai entendu dire que sans alcool la fête était plus folle. Je clame haut et fort: NON! c'est FAUX! Bien que j'aime les gens qui savent s'amuser sans avoir un coup dans le nez, boire est toujours plus fun, ne nous le cachons pas! Cependant, malgré mes airs je dois avouer que je suis une grosse immature. Oui, je suis une gamine, j'ai au moins le toupet de l'admettre! Je rigole de choses des plus bêtes et je peux être aussi égoïste qu'un enfant. Je l'avoue je suis rancunière. Bien sûr je suis tout de même une bonne amie, quand il s'agit de faire la fête et de me présenter des mecs mignons. Je ne suis pas facile à vivre. Perfectionniste au plus haut point, je suis rarement satisfaite et je n'hésiterai pas à vous le dire lorsque quelque chose ne me plaît pas. Je suis très franche. Trop franche selon certain qui n'aiment pas se faire dire la vérité en pleine face. Si je peux te donner un conseil, de toute façon même si t'en a rien à faire je vais te le dire tout de même, ne me donne pas de surnom débile, d'accord? Je peux te dire que si je l'entends sortir de ta bouche, tu vas passer un sale quart d'heure.. Donc ta gueule. Cet avertissement peut déjà te donner un autre aspect de mon caractère : bagarreuse. Si tu me cherches, tu me trouves, ok? Sinon, j'ai d'autres défauts. Je suis lunatique et assez pessimiste. J'ai toujours un accent italien, puisque je n'ai jamais pris la peine de faire des efforts pour apprendre convenablement l'anglais. J'aime aussi faire des conneries, chanter et danser n'importe où et n'importe quand, dès que l'occasion se présente. Et j'arrive très bien à faire des cocktails avec de la vodka. Mais apparemment, j'ai un comportement bizarre parfois. Mais rassures-toi, je vois un psychiatre au moins une fois par semaine. Alors, ami(e)s ?



✧ ✦ ✧

” if you need more "

Passionnée par le sport depuis son plus jeune âge, Ciara a débuté sa carrière en sport très tôt dans diverses compétitions de wakeboard et snowboard, jusqu’à faire des compétitions internationales. Suite à sa rupture avec son premier copain (Laszlo), elle est tombé dans l’enfer de la drogue, jusqu’à se faire diagnostiquer positive au test de dopage avant une de ses importantes compétitions. Cet événement marqua la fin de sa brillante carrière dans le sport. Au fond du gouffre, n’étant pas capable de se sortir seule de sa dépendance. Sa mère l’a fait revenir en Italie pour une cure de désintoxication pour une durée de près de deux ans avant qu’elle convaincre ses parents de la laisser aller rejoindre sa sœur à Boston. Recommencer sa vie à zéro. Désormais, elle étudie en médecine afin de devenir nutritionniste et conseiller les grands sportifs dans leur choix de vie. Elle s'est éprise d'Ibrahim en juillet 2019 le jour de son anniversaire lorsqu'ils ont couchés ensembles. Passionnel, destructeur, ils se sont mis officiellement en couple fin septembre 2019 et très tôt, trop tôt elle tombe enceinte.
Février 2020 lors d'un voyage en amoureux à Venise, un homme vole le porte-monnaie d'une veille dame et dans sa fuite, pousse Alessandra, qui tombe dans les escaliers en pierre en plein milieu de la ville. Plus de peur que de mal, mais manque de chance elle subit un décollement du placenta et perds leur bébé.
Elle tente désormais de remettre sa vie sur le droit chemin et passer à autre chose.


−·−− −−− ··− ·− ·−· · ··· − ·−· −−− −· −−·

*☆ — Asia ; step sister
*☆ — Ottis ; brother
*☆ — Fox ; crush
*☆ — Nicolas ; bff
*☆ — Ibrahim ; ex-boyfriend
*☆ — Marin ; punching bag
*☆ — Veïa ; childhood friend
*☆ — North ; crazy friend
*☆ — Elisa ; moral support
*☆ — Cornélia ; good friend
*☆ —
*☆ —
*☆ —
*☆ —
*☆ —
*☆ —
*☆ —
*☆ —
*☆ —
*☆ —
Ϟ DATE DE NAISSANCE :
09/07/1995
everything 'bout me
☾ administratrice
we were born the be real, not to be perfect ☾
☾ administratrice we were born the be real, not to be perfect ☾


0.05% du total
6.77 messages par jour

Envoyer un message privé   
https://www.i-love-harvard.com/t104463-a-ciara-ferrari-kyra-santoro#3793169
 
https://www.i-love-harvard.com/t104517-sex-love-and-rock-n-roll#3794134
 
https://www.i-love-harvard.com/t105206-a-ciara-ferrari-456-125-4487?nid=1034#3823529
 
https://www.i-love-harvard.com/t105282-a-ciara-ferrari#3830107
 
Alessandra C. Ferrari
 JE SOUHAITE PARTICIPER À VERITAS : Oui
 CES SECRETS NE PEUVENT PAS ÊTRE RÉVÉLÉS :