informations
Cette nouvelle version est signée persona, malfoymeds et lovebug, merci à elles pour avoir mis thanksgiving à l'honneur. Nous remercions également cc crush (listings des membres) et never utopia (barre latérale) pour leurs aides précieuse. Concernant le messenger, les remerciements sont de mise pour Ange Tuteur pour l'avoir imaginé et codé, puis pour Nine pour l'idée de l'utilisation en tant que messagerie instantanée. Happy thanksgiving sur i love harvard, n'oubliez pas d'être reconnaissant pour ce que vous avez.
VERITAS ; application cruelle permettant de découvrir ou faire découvrir tous les petits secrets sur son entourage. Impossible de cacher quoi que ce soit, impossible d'avoir des secrets. Veritas dévoile tout, sans sourciller. Et vous ? Irez-vous dénoncer vos amis ?
Liv Vanderosen » newbie du mois
Fallyn Hawkins » membre du mois
Gaia Murdock » kiffe du mois

::  :: Le panneau d'AffichageVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

BOITE A OUTILS ► astuces et tutoriels

LINK THIS POSTVen 24 Mai 2019 - 19:02
BOITE A OUTILS ► astuces et tutoriels Tumblr_pwn5ex3q4R1sncr8bo5_250
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
$ de côté ! Tu peux m'appeler : La Doyenne de l'université la plus cool qu'Harvard n'ait jamais connu
, j'ai : 59
ans, et si t'es curieux, je suis : mariée, bien entendu
Je viens de : mon bureau, j'y vit, y a quoi.
Dans la vie, je suis : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : personne.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : x
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 29/12/2011
, d'où les : 15576
messages, dont : 219
rps ce mois-ci. Merci aux doigts de fée de : darkdreams (avatar) et prima luce (icon)
. Pour finir, je joue également : x

BOITE A OUTILS ► astuces et tutoriels Giphy

$ de côté ! Tu peux m'appeler : La Doyenne de l'université la plus cool qu'Harvard n'ait jamais connu

rps ce mois-ci. Merci aux doigts de fée de : darkdreams (avatar) et prima luce (icon)

La boite à outil d'ILH

pour mieux s'y retrouver

I Love Harvard a ouvert ses portes en 2012, et après tant d'années d'existence, de nombreuses installations ont vu le jour dans le but d'améliorer le confort des joueurs ainsi que leur jeu sur le forum avec leurs différents personnages. Seulement voilà, quand on est nouvellement arrivé et qu'on ne sait pas forcément où fouiller, on peut assez vite se retrouver plus ou moins submergé par tout ça. Le bouton de sauvegarde, comment on l'utilise ? Où est ce que je trouve les fonts installées sur le forum ? Désormais, cet index sera présent pour vous permettre de trouver un lien direct vers tous les sujets qui ont été ouverts  par le passé, et vous éviter de longues heures de spéléologie à travers les couloirs sinueux d'ILH.

Les tutoriels

outils du forum :

LES TAGSlien vers le sujet - taguez les autres membres pour qu'ils recoivent une notification de votre message.
LA TOOLBARlien vers le sujet - la toolbar, c'est la petite barre tout en haut où vous voyez vos notifications. Besoin d'un tuto ? par ici !
LE BOUTON DE SAUVEGARDElien vers le sujet - Situé dans l'éditeur des messages, ce petit bouton magique vous permet de sauvegarder vos mises en page.
AMIS/IGNORÉSlien vers le sujet - Cet outil de forumactif vous permet de gérer la liste de vos contacts les plus fréquents (amis). Dans le cas contraire, en cas de conflit avec un autre membre, vous pouvez choisir de ne pas voir ses messages (ignorés).
LA BOITE A FLOODlien vers le sujet le messenger (le petit bouton en bas à gauche qui ouvre une petite fenêtre) spécialement adapté pour le flood et vous permettant de rp et flooder en même temps, c'est pas génial ça ?

outils hors du forum :

MULTICOMPTES CONNECTES SUR UN SEUL NAVIGATEURlien vers le sujet - vous avez plusieurs comptes sur ILH, et la flemme de vous connecter sur 3 navigateurs différents ? pas de panique, les modules "multi account container" de mozilla firefox et "sessionbox" de google chrome sont là pour vous faciliter la vie.
SIGNATURE EN IFRAMElien vers le sujet - votre signature est trop longue mais vous la voulez... vraiment vraiment ? vous pouvez l'installer, moyennant un forum test et quelques connaissances en codes.

Les petites astuces

BOTTIN DES FONTSlien vers le sujet - la liste de toutes les polices d'écriture installées sur le forum, que vous pouvez donc utiliser.
LEXIQUE ET FAQlien vers le sujet - petit guide des termes que vous pouvez rencontrer sur le forum et quelques réponses aux questions fréquentes. (à màj avec les changements de cette année).
AIDE AUX CODESlien vers le sujet - petit coup de pouce pour les codes que vous pouvez utiliser dans vos profils (bbcode).

Les outils in game

UN PNJ POUR TOUSlien vers le sujet - besoin de l'intervention d'un personnage non joué sur le forum, et pas forcément envie de le faire avec votre compte ? Pas de panique, passe partout est là.
CARTES PIMENTER LE JEUlien vers le sujet - laissez les cartes (ou du moins tirez le dé pour) décider de l'avenir de votre personnage !

Publicité et réseaux sociaux

FAIRE SA PUBbazzart x facebook - Posez votre patte sur le sujet de pub du forum sur Bazzart ou écrivez un message sur un des nombreux groupes de rpgistes sur Facebook ! Un petit mot d'amour, une pub pour votre personnage/vos recherches de liens... ça fait pas de mal, et ça attire du monde !
ILH FAIT TA PUBlien - A contrario des sujets où vous pouvez faire votre pub, on vous propose aussi de poster, sur Facebook, Twitter, Instagram... vos recherches ! Les réseaux sociaux, c'est un nid à rôlistes quand on cherche attentivement. Peut-être aurez vous envie de publier votre petite annonce ?
NOTRE INSTAGRAMlien - Ouverte en 2019, notre page Instagram relaie des astuces et informations, principalement en story, et on publie quelques annonces/photos aussi !
NOTRE TWITTERlien - La page Twitter d'ILH, où il nous arrive de relayer des informations importantes, ou de faire de la pub pour quelques personnages recherchés.
NOTRE PAGE FACEBOOKlien - Tout comme Twitter, notre page Facebook, c'est la vitrine d'ILH pour toutes les informations importantes concernant le forum. C'est également avec cette même page que nous publions sur les groupes RPG Facebook.
Revenir en haut Aller en bas
COMPTE FONDATEUR
La Doyenne
COMPTE FONDATEUR

Veritas
JE SOUHAITE PARTICIPER À VERITAS: Oui, Non
CES SECRETS NE PEUVENT PAS ÊTRE RÉVÉLÉS:

BOITE A OUTILS ► astuces et tutoriels Empty
Page 1 sur 1