VeritasJE SOUHAITE PARTICIPER À VERITAS: Oui, NonCES SECRETS NE PEUVENT PAS ÊTRE RÉVÉLÉS: Je m'appelle : La Doyenne de l'université la plus cool qu'Harvard n'ait jamais connu j'ai : 61 ans et j'habite actuellement à : mariée, bien entendu Je viens de : mon bureau, j'y vis, y a quoi. Dans la vie, je suis : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde et niveau sentimental je suis : Boston On dit de moi que je suis : trop longtemps pour le dire et que je ressemble à : personne.
Hors jeu, mon pseudo est : x fidèle au poste sous ce compte depuis le : 29/12/2011 avec : 32029 messages à mon actif, dont : 10037 rps. Les créations de mon profil viennent de : lumos solem (avatar) et prima luce (icon) Pour finir, je joue également : x WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
LIEN DU POST Ven 26 Juil - 18:13:38 Facebook, Twitter, Instagram demander à faire sa pub Le saviez vous ?Facebook, Twitter, Instagram... les réseaux sociaux, c'est un nid à rôlistes quand on cherche attentivement. Et comme vous le savez probablement déjà, ILH est présent sur ces trois plateformes, avec : - Une page Facebook- Un compte Twitter- Un compte Instagram.Beaucoup nous contactent déjà par message privé sur les réseaux en question pour poser des questions, mais aussi pour nous demander de faire de la publicité pour un pré-lien, un scénario, ou un rp en attente de participants par exemple. Vous êtes tentés également ? Eh bien c'est tout simple, il vous suffit de poster à la suite en donnant le lien vers le sujet que vous voulez que nous mettions en avant sur les réseaux du forum, et si vous avez un petit message à faire passer en plus, nous le préciser le formulaire - Code:
-
<fond1>METTRE SON SUJET EN AVANT</fond1>
<fond1>Pseudo</fond1> › @"Pseudo" <fond1>Lien du sujet à mettre en avant</fond1> › écrire ici <fond1>Commentaire</fond1> › écrire ici |