On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston et j'y ai posé mes valises depuis : trop longtemps pour le dire . Tu peux m'appeler : La Doyenne de l'université la plus cool qu'Harvard n'ait jamais connu , j'ai : 60 ans, et si t'es curieux, je suis : mariée, bien entendu Je viens de : mon bureau, j'y vis, y a quoi. Dans la vie, je suis : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : personne.
Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : x , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 29/12/2011 , d'où les : 19497 messages, dont : 2102 rps. Merci aux doigts de fée de : darkdreams (avatar) et prima luce (icon) . Pour finir, je joue également : x On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston et j'y ai posé mes valises depuis : trop longtemps pour le dire . Tu peux m'appeler : La Doyenne de l'université la plus cool qu'Harvard n'ait jamais connu , j'ai : 60 ans, et si t'es curieux, je suis : mariée, bien entendu Je viens de : mon bureau, j'y vis, y a quoi. Dans la vie, je suis : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : personne.
Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : x , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 29/12/2011 , d'où les : 19497 messages, dont : 2102 rps. Merci aux doigts de fée de : darkdreams (avatar) et prima luce (icon) . Pour finir, je joue également : x VeritasJE SOUHAITE PARTICIPER À VERITAS: Oui, Non CES SECRETS NE PEUVENT PAS ÊTRE RÉVÉLÉS: On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston et j'y ai posé mes valises depuis : trop longtemps pour le dire . Tu peux m'appeler : La Doyenne de l'université la plus cool qu'Harvard n'ait jamais connu , j'ai : 60 ans, et si t'es curieux, je suis : mariée, bien entendu Je viens de : mon bureau, j'y vis, y a quoi. Dans la vie, je suis : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : personne.
Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : x , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 29/12/2011 , d'où les : 19497 messages, dont : 2102 rps. Merci aux doigts de fée de : darkdreams (avatar) et prima luce (icon) . Pour finir, je joue également : x LIEN DU POST Ven 7 Oct 2016 - 18:48 PNJ pour tous Faites vous plaisir !Qu'est-ce que c'est ? Un nouveau PNJ accessible à tout le monde ! Vous en aviez envie ? Nous l'avons fait ! Ce PNJ est là pour que chaque membre du forum puisse s'en servir, que ça soit pour faire intervenir un membre de leurs familles, un agresseur dans un rp ou autre, il est mis à votre disposition pour rendre vos RPs encore plus réel ! Alors, qui va s'en servir ?  Comment ça marche ? C'est assez simple, au final. Évidemment, il y a des règles à respecter et nous surveillerons qu'il n'y ai pas d'abus. Vous ne pouvez pas vous en servir pour créer des RPs entre vous et ce PNJ. Modifier le profil de ce dernier est évidemment interdit, et, comme vous pouvez vous en doutez, il ne doit pas servir pour des règlements de comptes en anonyme. Tout abus sera sanctionné, nous tenons vraiment à ce que ce dernier serve pour la bonne cause.
EDIT 03/02/17: Suite à la demande de certains membres, il est désormais possible d'utiliser le PNJ pour faire revenir un de vos anciens personnages le temps d'un rp avec un autre membre mais ce sous certains conditions: - cela ne vous sera possible qu'une fois tous les 4 mois; - votre partenaire de rp devra être un personnage présent, c'est à dire qu'il est impossible de créer un rp où les 2 protagonistes sont jouée par le PNJ; - le rp ne devra pas faire plus de 5 pages. Les identifiants Nom de compte : Mot de passe : - Code:
-
[b]Pseudo:[/b] XXXX [b]Lien du Rp :[/b] XXXXX [b]Dans quel but est il utilisé ?[/b] XXXXXX Pour avoir les identifiants, vous devez poster à la suite de ce message ET remplir le formulaire.  Pseudo: Elis 'Darwin' kamprad Lien du Rp : https://www.i-love-harvard.com/t69512-little-miss-perfect-not-so-perfect-anymoreDans quel but est il utilisé ? Darwin et Cole se sont mit d'accord pour embaucher un détective privé pour suivre Feryel et savoir les attentions de la belle, sauf que les deux Eliots ne sont plus en bon terme, de ce fait l'un renvoi à l'autre la balle pour payer le détective. Celui-ci à décidé de se venger sur la personne qu'il devait surveiller j'ai nommé Feryel afin, de se venger de Cole et de Darwin. Pseudo: Clay Fitz. Cooper Lien du Rp : Pas encore créé. Dans quel but est il utilisé ? Vu avec le staff  Merci ^^ | | | | | | | | | |