Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility Alexander K. Milner ► Tyler Posey
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    Alexander K. Milner ► Tyler Posey
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Mai - 22:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

     Alex K. Milner

    • 11-03-1997
    • New york
    • 22 ans
    • Américain
    • JE suis hétéro bien que je ne connais pas ce que c'est aimer. .
    • Célibataire
    • Classe moyenne
    • Journalisme
    • Langue étrangère
    • Sport de comba
    • oui

    ROSIE HUNTINGHTON-WHITELEY
    MAISON... OU PAS. POUR L'INSTANT.
    Student jusque septembre et compte le rester car je suis un mec avec un passé merdique qui m'a détruit. Je suis pas très fréquentable, bagarreur et instable j'ai un lourd passé de délinquant. Sdf pendant 4 ans, ce qui n'a pas arrangé les choses non plus. Solitaire, je n'aime pas les gens et cherche tout le temps le conflit. Anti confrérie, l'effet de groupe ne m'emballe pas du tout. Je n'ai besoin de personne pour avancer et des emmerde j'en ai déja eu assez donc rester dans mon coin me va parfaitement.
    Alex est un mec brisé de l'intérieur, son passé ne le quitte plus et rien ne pourra lui faire oublier tout ce qu'il a vécu. Il est devenu une personne instable, méchant, invivable, violent, lunatique. Il ne sourit jamais, broie du noir à longueur de temps, négatif, il ne pense pas à l'avenir. À déjà tenté de se suicider 3 fois. Il est dangereux et brutal. Seul une personne connaît d'autre trait de sa personnalité qui est une peu plus positif. Avec elle, il a des projets, comme entrer à Harvard en était un. Il sourit, pleure, joue et oublie un court instant son passé.
    Dans la vie de tous les jours Alex est seul, il refuse toutes interactions avec les gens qu'il ne connaît pas.    .
    TON ADMISSION À HARVARD -  Ce ne fut pourtant pas gagné. Après avoir envoyé mon dossier d’admission pour l’université d’Harvard. Il a fallu répondre à toute sorte de tests. 1490 au stats, une dissertation qui a ému le jury. J’ai parlé de ma vie et de ma situation, de mon passé, de mon envie de réussir et prouver que sans argent, il est possible de croire en ses rêves et de devenir quelqu'un de meilleur.
    Rien n’était encore gagné, car lors de l’entretien, je me suis senti très mal à l’aise face au jury ce n'est pas la même chose que d'écrire sur une feuille blanche. J'ai eu beaucoup de mal à m'exprimer Mal à l'aise, je me suis senti jugé au point de me braquer et de rester silencieux plusieurs minutes. Puis j'ai fermé les yeux est j'ai défendu haut et fort ma motivation de réussir dans la vie et pour ça, je ne peux pas y arriver sans entrer à Harvard.. .
    Bul
    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Bul et j'ai 25ans . Je suis Français et j'ai connu le forum grâce à autre: j'y suis déja. Vos impressions sur le forum Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Theodore E. De luxembourg (+ student). J'utilise Tyler Posey comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tearsflight. Je fais environ 200-500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  
    Code:
    [size=10][urlhttp://www.i-love-harvard.com/u9271=]☆[/url] ☆ <span class="pris">Tyler Posey</span> ◊ “ Alexander K. Milner ”[/size]
    si scénario:
    Code:
    [size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]☆[/url] <span class="pris">AVATAR</span> • “ Pseudo ”[/size]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Mai - 22:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    Ton cauchemar débute un 11 mars 1997 à New york, lorsque ta mère t'abandonne dans les bras de parfait inconnu. Tu n'as rien demandé à personne toi et pourtant, tu es là !! Avec ta petite tête d'ange, on se demande comment tu as pu en arriver là. Être naît sous X l'hôpital a décidé de te prénommer Alexander. À la sortie de la maternité, tu ne rentreras pas avec tes parents chez toi, mais dans un endroit ou plusieurs enfants sont comme toi… Sans famille ! Un sentiment d'injustice rode au-dessus de vos têtes. Tu va grandir sans savoir ce que ça fait d'être aimé par la personne qui t'a mis au monde.
    Deux petites années s'écoulent avant qu'une famille ne s'intéresse à toi. Tu es bien trop petit pour comprendre ce qui t'attend, mais tu n'es pas non plus idiot et tes repères, que tu t'es construits jusqu'à présent vont être tout chamboulés,
    Une famille idéal ??.. Pas vraiment, tu pleurs beaucoup car tu te demandes ce que tu fais avec ces deux personnes que tu ne connaît pas et cela a le dont d'énervé le monsieur. Tu vas te prendre de petites fessées puis des baffes. Il te tord les doigts te tire les oreilles, les cheveux et tu pleures encore plus. Pourquoi me fait-il du mal ? Tu n'en sais rien, mais tu as tout simplement peur de lui.
    En plus de recevoir des coups, il te crie dessus sans arrêt et t'insulte. Tu dois rester dans ta chambre plusieurs heures sans même avoir le droit d'aller aux toilettes, la dame, elle n'est presque jamais là.
    Tu commences à marcher, parler et il est bientôt temps d'aller a l'école mais tu y vas très peu car tu es souvent puni, séquestré dans ta chambre ou même dans la cave, un endroit dont tu as peur.
    J'ai la chance d'avoir de grandes facilités d'apprentissage, j'apprends donc à lire et écrire tout seul. Mais cela ne suffit pas, j'ai un grand retard scolaire et cela ne s'arrange pas avec le temps. Mon visage et mon corps sont recouverts de bleu et de blessure mal soigné qui laisse sur ma peau de belles cicatrices. Tu n'as bien évidemment pas d'amis, pas d'interaction avec d'autres enfants de ton âge, tu es donc un enfant solitaire qui a peur de beaucoup de choses ce qui ne te rend pas du tout sociable avec le monde extérieur.
    Et puis du jour au lendemain, tu fugues !!! Tu en peu plus, tu n'as que 8 ans et pourtant, tu arriveras à partir loin de chez-toi. Tu marche longtemps, très longtemps, tu ose prendre les transport en commun sans argent mais tu n'a pas vraiment le choix tu veux partir loin de ce cauchemar, c'est ton dernier recours avant de te donner la mort. Si jeune et tu penses déjà à la mort ….
    Et puis tu arrives à New york, c'est ici que tu trouveras ou dormir. Ce n'est pas le grand luxe, c'est la rue, mais tu n'as pas trouvé mieux. Tu n'as pas un dollar en poche alors tu fais les poubelles. Tu te fais des potes ... Enfin pas vraiment des potes, car tu apprendras à voler, te battre, brutaliser des gens innocent pour gagner de l'argent.
    Ce n'est qu'a l'âge de 12 ans que ta vie va prendre un autre virage. Tu rencontres une jeune fille un peu trop collante à ton goût qui va te poser tout un tas de question. Elle est très curieuse mais super gentille avec toi. Elle te rapporte régulièrement à manger et des vêtement propre qu'elle empreinte a son frère elle me dit. On passe beaucoup de temps ensemble lorsqu'elle n'est pas en cours. Et puis un jour elle me propose de venir vivre chez elle, que ses parents sons d'accord tout ça.... Tu hésites un moment puis tu acceptes. Les nuits sont froides et tu as vraiment besoin de te laver et d'être au chaud.
    Tu découvres alors ce que ça fait de vivre dans une vraie famille. Ce ne sont pas tes parents, mais ils te considèrent comme ton fils. Tu vas apprendre à vivre comme quelqu'un de normal même si tu es quelqu'un de différent. Tu es blessé à tout jamais et rien ne pourra réparer ceci.
    Tu vas très rapidement apprendre pas mal de chose et retrouver une scolarité normale. Tu es très intelligent et c'est une chance que tu ne dois pas gâcher. Alors tu bosses à l'école et tu arrêtes tes conneries.
    La jeune fille qui ta permis de revivre est devenu ta meilleure amie, ta confidente, ton allié, la personne sur qui tu peux compter, mais tu es détruit au fond de toi, néfaste pour les autres, dangereux même par moment, quelque chose ne pourra jamais s'éffacer tu espère juste ne jamais devenir comme celui qui ta détruit.
    À 15 ans, tu découvres l'existence de deux sœurs. Toi elle ne t'a pas gardé, mais elles oui ??.... Tu ne comprends pas vraiment et tu ne cherches pas à comprendre d'ailleurs, car tu veux tout simplement les détruire. À cause d'elle tu as connu un monstre qui ta changé a jamais et ça jamais tu ne lui pardonneras.
    Heureusement que tu as ta meilleure amie qui est là pour toi et qui te prouve chaque jour que tu peux devenir quelqu'un de bien alors tu t'accroches a ça, a tes rêves de devenir un grand journaliste. C'est alors que vous vous lancez un défi …. Entrer à Harvard !! La barre est haute, mais tu en es maintenant capable. La seule chose qui posera sûrement problème est ton comportement envers les autres. Tu détestes tout le monde, impossible pour toi de te faire des amis, tu es un solitaire, mis a part ta meilleure amie, tu ne parles a personne !!!
    Tu penses que tu es capable de te reconstruire tout seul ? Mais tu te trompes …. Tu vas devoir apprendre a vivre avec d'autre personne que ta meilleure amie et faire la connaissance de tes deux sœurs qui elles aussi sont à Harvard.
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Mai - 22:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    excellent choix d'avatar  Alexander K. Milner ► Tyler Posey 1365124802
    (re) bienvenue ! amuse-toi bien  Alexander K. Milner ► Tyler Posey 152426858  Alexander K. Milner ► Tyler Posey 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Mai - 22:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tyler :heaart:
    re-bienvenue.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Mai - 1:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Mai - 1:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche  Alexander K. Milner ► Tyler Posey 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Mai - 2:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    quel homme  Alexander K. Milner ► Tyler Posey 3850463188 (re) bienvenue  Alexander K. Milner ► Tyler Posey 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Mai - 12:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue parmi nous  Alexander K. Milner ► Tyler Posey 2109348208
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon :  Alexander K. Milner ► Tyler Posey E4689e60385df8168367a56e88a08a9fc52747c4
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

     Alexander K. Milner ► Tyler Posey Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

     Alexander K. Milner ► Tyler Posey SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 135
    Messages : 53379
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Mai - 12:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue  Alexander K. Milner ► Tyler Posey 2109348208


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Mai - 13:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue  Alexander K. Milner ► Tyler Posey 1001568715
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum