Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySUN-HI JEON ► bae suzy
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    SUN-HI JEON ► bae suzy
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Avr - 16:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

      Sun-Hi Jeon

    • 17 novembre 1998
    • Seoul, Corée du Sud
    • 20 ans
    • Coréenne
    • Hétérosexuelle
    • Célibataire
    • Riche
    • Design de mode
    • Aucune
    • Influenceuse & Photographe
    • Non

    BAE SUZY
    MAISON... OU PAS. POUR L'INSTANT.
    Actuellement en pleine refonte, tu seras forcément student jusqu'à septembre :( mais ce n'est pas pour autant que tu vas l'être toute ta vie, non non ! Tu peux d'ores et déjà commencer à zieuter tous les nouveaux groupes afin de voir lequel te correspond le mieux afin d'en intégrer les rangs à la rentrée prochaine !
    Très peu de filtre. C'est ce que vous allez remarquer en premier lors de la première conversation que vous allez entretenir avec moi. Il est parfois vrai que cela peut sembler impoli ou méchant mais ce n'est surtout pas mon intention première. Je suis simplement une personne honnête, peut-être un peu trop honnête même. Que ce soit à propos de ton attitude, tes vêtements, n'importe quoi et que ce soit un commentaire négatif ou positif il réussira à glisser entre mes lèvres pour sortir de ma bouche avant même que je n'ai pu retenir mes mots. Oui, parfois cela peut blesser des gens, je m'en excuse d'ailleurs. Pour ceux me connaissant bien, ils ont découvert une femme attachante, charmante et généreuse au-delà de cette grande gueule que je suis.


    Certains vont me considérer comme une people pleaser. Une fille en manque d'attention qui cherche la reconnaissance de ses pairs, à plaire à tout le monde qu'elle croise ainsi qu'à s'entourer d'une panoplie de gens - qu'ils aient une bonne ou une mauvaise influence sur elle - tout simplement pour combler le vide, la solitude, le trou béant dans sa cœur. Pour être complètement honnête, c'est probablement ce que je suis, une people pleaser. Je me coiffe, me maquille et m'habille aux dernières tendances sans oublier de partager mes looks à tous mes followers sur Instagram. J'ai besoin d'être entourée de gens, ça me fait sentir bien, ça donne plus d'énergie et ça rassure aussi. Ça rassure quand une voix à ton oreille te murmure : « Tes amis sont là pour toi. »
    TON ADMISSION À HARVARD - Depuis toute petite tu rêves de laisser ta trace dans le design de mode. C'est une passion ainsi qu'une motivation. Quoi de mieux pour avoir une bonne réputation que d'avoir fait ses études dans une université telle que Harvard. Le prix de l'inscription n'était pas un problème puisque tes parents sont très riches. Les notes n'étaient pas un problème non plus puisque tu as toujours été une élève exemplaire et autonome, cumulant les nombreuses bonnes notes au fil de ton année scolaire. Toute la paperasse s'est remplie plutôt rapidement, plusieurs lettres de recommandation de tes professeurs ont aidé et remplir le student's essay s'est fait assez vite puisque quand on parle de notre passion, on a envie de la faire découvrir aux gens, leur faire comprendre pourquoi on aime tant cela. L'entretien s'est bien déroulé malgré avoir laissé échappé quelques petits commentaires que tu n'as pas pu retenir, tu t'es rattrapée plutôt aisément.


    En bref, tu es la petite élève modèle aux parents dont la fortune ne bloque l'accès à aucune université. Ta passion et ton ambition te guident vers ton rêve et tu ne le laisseras pas glisser entre tes doigts.
    Madison
    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Maddy et j'ai 16 ans. Je suis québécoise et j'ai connu le forum grâce à top-site. J'adore le contexte du forum et j'ai hâte d'y faire plein de rp alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Bae Suzy comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par urban night. Je fais environ 350 à 500 (ça peut être plus ou moins c'est très varié) mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Dae-Ho Jeon.

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
      je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

    Je recense mon avatar
    si scénario:
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9260]☆[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t102865-f-little-sis#3784896]☆[/url] <span class="pris">BAE SUZY</span> • “ Sun-Hi Jeon”[/size]




       

        
    Un nouvel enfant, une nouveau rayon de soleil dans notre vie qu'ils disent. Arrière-petite fille du créateur de Samsung, fille de la CEO du groupe Hotel Shrilla et d'une actrice excessivement populaire en Corée, Sun-Hi ne s'est jamais plaint de manquer de quoi que ce soit. Bien évidemment, être née dans une famille prestigieuse impose les projecteurs dès que vous ouvrez les yeux pour la première fois. Cela implique que presque toute la ville de Seoul avait la connaissance de la naissance de la petite Sun-Hi et de son frère, un an plus tôt.


    Dès son entrée à l'école, Sun-Hi n'a eu aucune difficulté à se faire des amis. Elle était une petite attachante et gentille avec tous ses camarades de classe. Comme vous l'aurez deviné, elle ne fréquentait pas n'importe quelle école. Elle passait des écoles les plus réputées du pays en rencontrant des enfants semblables à elle. Des enfants issus de familles richissimes quoi. La plupart du temps on connaissait son nom même si on ne lui avait jamais parlé. Cela ne lui faisait plus un choc quand on l'appelait par son nom sans même lui avoir parlé une seule fois.


    Si elle aurait voulu être issue de famille moins connue ? Pas du tout. Malgré l'absence de ses deux mères, elles n'oubliaient point de combler toutes les petites envies de leur fille cadette. Elle était traitée telle une princesse, ce qui ne manquait pas de faire tourner les têtes des petits filles et rêver d'avoir une vie comme elle. Si cela la dérangeait d'être observée ainsi ? Mais pas du tout. Elle appréciait l'attention qu'on lui portait, elle appréciait la reconnaissance de ses pairs et ses nombreux amis.


    Tout cela comblait le vide dans le cœur d'une petite fille dont l'absence des mères a créé une certaine solitude après le départ de son frère, ou bien même avant le départ de son frère puisqu'il était toujours à l'école de danse en train de répéter. Elle ne parlait que rarement à sa famille, souvent seule dans la maison gigantesque dans laquelle elle habitait. Sa nounou est devenue en quelque sorte sa confidente, sa meilleure amie ainsi qu'une autre mère à la fois. Elle la rassurait et était toujours très attentionnée envers ses moindres besoins.


    Avec la popularité viens toujours une certaine pression de la société. Il faut toujours faire bonne impression que ce soit par avoir les vêtements qui sont tendance ou bien toujours avoir une apparence parfaite. Pas le moindre défaut ne peut être visible. Avec toute cette pression s'ajoutait la pression de sa famille, elle devait rendre ses mères fières, elle devait avoir autant de succès qu'elles. Malheureusement, vers 8 ans, Sun-Hi n'avait aucune idée de ce qu'elle voulait faire. C'est lorsqu'elle a commencé à feuilleter des magazines de mode quand elle n'avait rien à faire qu'elle a découvert cette passion pour les vêtements et le design de mode.


    Au fil des années suivante, elle s'est fixée l'objectif de se faire connaître par son prénom, pas uniquement son nom de famille. Elle ne voulait pas seulement être une membre de la famille Jeon, elle voulait être reconnue comme Sun-Hi Jeon. Célèbre pour ce qu'elle a accompli, pas pour ce que sa famille a bien pu faire. Pour cela, tout allait commencer à Harvard, une des universités les plus prestigieuses au monde. Elle fut rejoint par son frère un an après. Peut-être serait-il l'occasion de renouer les liens entre ces-derniers ? Sun-Hi l'espérait fortement.
        

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Avr - 16:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je suis si shook de tant de beauté, suzy est vraiment bcp trop belle omgggg
    bvfhjevbhjevbjervbnjre j'viendrais te quémander un lien hihi

    bienvenue à toi ma belle, bon courage pour le reste de ta fiche SUN-HI JEON ► bae suzy 2109348208 SUN-HI JEON ► bae suzy 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Avr - 16:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bae suzy. SUN-HI JEON ► bae suzy 4205929361
    welcoooooooooome parmi nous. SUN-HI JEON ► bae suzy 3061977507 :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Avr - 16:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Coucouuu ma belle hanwii Je suis trop contente, encore des coréens !! On va dominer le territoire <3 Bienvenue ma belle et on aura un beau lien toi et moi SUN-HI JEON ► bae suzy 3338260812
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Avr - 16:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue SUN-HI JEON ► bae suzy 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Avr - 16:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue à la maison ! amuse-toi bien SUN-HI JEON ► bae suzy 2109348208
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : SUN-HI JEON ► bae suzy 31786810
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    SUN-HI JEON ► bae suzy Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    SUN-HI JEON ► bae suzy SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 135
    Messages : 53360
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Avr - 17:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sun-Hi Jeon Alors avant de pouvoir te valider, il faudrait que tu me donnes le pseudo complet de la créatrice de ton scénario, et aussi, qu'elle donne son avis SUN-HI JEON ► bae suzy 2109348208
    ensuite, il faudrait que tu rajoutes l'url de ton profil dans le code du bottin stp SUN-HI JEON ► bae suzy 3850463188
    lorsque ce sera bon, mentionne-moi à la suite
    Code:
    @"Cora Doherty"


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Avr - 17:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Cora Doherty C'est fait SUN-HI JEON ► bae suzy 1946740601, il manque plus que la confirmation de @Dae-Ho Jeon o/


    Merci à tous les autres pour votre accueil SUN-HI JEON ► bae suzy 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Avr - 18:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous Vic
    Good luck pour ta fiche and have fun SUN-HI JEON ► bae suzy 1230098378
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Avr - 18:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum