Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE N°1 ► PISTE DE DANSE - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    -20% Récupérateur à eau mural 300 ...
    Voir le deal
    79 €

    TOPIC DE GROUPE N°1 ► PISTE DE DANSE
    Page 6 sur 16 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Avr - 15:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


       Le jour J est arriver. Il faut dire que d'habitude je n'aime pas les soirée où il faut être accompagner de son petit ami, parce que je n'en avais pas, j'étais toujours seule et je n'avais aucune confiance en qui que ce soit. Sauf que depuis, ça a bien changer. Je suis en couple avec Neo et tellement heureuse, je l'aime à l'infini et ferait tout pour lui. Ainsi ce soir je viens en couple et dans une bonne volonté, prête pour ce soir à danser et s'amuser, pourquoi pas revoir des amis et ma cousine si je la trouve. Aussi il y a ma demie-soeur, je l'ai revu il y a peu au Drink, ça me fait encore bizarre de se dire que j'ai encore de la famille. Accompagner de Neo, je croise le regard de Colombe, ma meilleure amie, envers et contre tout et malgré les événements passé nous sommes restés encore alliées, je m'approche d'elle, tout sourire. "Salut ma belle. T'es magnifique, cette robe te va à ravir."  

    @Z. Neo Force @Colombe Perol 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Avr - 15:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quand ses lèvres viennent frôler les siennes, un frisson parcours son corps, il est toute chose. Il se mord l'intérieur de la joue comme pour calmer ses ardeurs. Ce n'était pas inhabituel entre les deux, ce petit jeu de séduction. Ca a toujours été particulièrement chaud sans pour autant passer à l'acte, même si depuis peu les sorties, les petits jeux dangereux s'étaient calmés, normal, il était à fond sur un autre même si en ce moment c'est tendu et qu'il s'est pas où il s'en va dans cette histoire. Quand il est avec Zarha, il se sent libre, se retrouve. Il continue de danser et s'approche à son tour lui lançant un regard qui lui fait comprendre qu'elle ne le laisse pas indifférent. Respiration qui s'accélère quand il se trouve face à elle, il pose sa main sur sa hanche et la colle contre lui continuant de danser. me cherche pas Fitzgerald! A force de rentrer dans son petit jeu de séduction il oublie complètement celui qui se trouve non loin d'eux. Il la fixait du regard, visage un peu trop proche, elle pouvait sentir son souffle contre sa peau. tu risques de pas comprendre ce qu'il t'arrive si tu continues! Il dépose un baiser au coin de ses lèvres avant de se reculer légèrement, un sourire amusé sur le visage.

    @Zahra Fitzgerald
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Avr - 15:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il était bien, détendu, collé à sa cavalière. Qui mieux qu'elle aurait pu l'accompagner ? Il ne regardait même plus autour de lui, et c'était probablement mieux comme ça. Il fermait les yeux, profitant de la danse, sentant les battements de son coeur. C'était agréable de juste... Oublié. Et de profiter."Ça serait tellement simple si..." Il relevait la tête, plongeant son regard dans le sien le plus sérieusement du monde. "Ouai.... C'est ce que je me dis aussi...." Tout aurait été bien plus simple. Peut être même que ça aurait fonctionné. Après tout, ils avaient dépasser la limite il y'a quelques semaines, et étrangement, ça n'avait fait que les rapprochés tous les deux. "- Je pense que mon caractère me joue souvent des tours, mais j'suis comme ça. " Il riait légèrement avant d'ajouter "Mais je t'aime comme ça ! T'avise même pas de changer !" La musique changeait, s'intensifiait, mais lui restait là, lui souriant tendrement, collé à elle. Il était bien comme ça., soupirant avant de surenchérir. "Dans une autre vie, nos vies aurait été beaucoup simple......" Il la serrait dans ses bras, l'enlaçant, posant son regard sur la salle. Il y apercevait Luke avec sa cavalière, il souriait en le voyant s'éclater. Mais son visage s'assombrit d'un seul coup, le voyant poser un baiser sur les lèvres de la jeune femme... Il détournait le regard, ravalant sa salive, se mordant l'intérieur de la joue. Il murmurait. "Je vais le tuer...."

    @Gaïa Murdock @Luke Fillips @zahra fitzgerald
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Avr - 15:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je souris heureux de voir que Carter soit là, après peut-être si je lui demande une danse un moment elle voudra peut-être, cella ferra une occasion de me rapprocher d'elle. Je me rapproche un peu avec ses tableaux chez mon père. L'apprentissage du japonais. Mais je veux y aller en douceur. Je lui dis en japonais une phrase et je constate que son japonais à évoluer et j'en suis heureux.

    "Bravo Carter, tu as sus traduire et rassure toi c'est sincère. Mais ce soir c'est pas du travail. D'ailleurs aurais-je l'occasion de danser avec toi? Je sais que tu dois sûrement une danse à d'autre personne, mais cela ne fais rien si tu ne peux pas. "

    J'avais remarquer qu'elle avait fais un signe à une personne, en une personne galante et fils unique qui accompagne souvent mes parents aux réceptions, je connais bien les manières. Je fais une courbette par respect .

    "Je vais te laisser rejoindre ton ami, on se vois peut-être plus tard dans la soirée ou bien un autre jours."

    Je m’éclipse pour aller ailleurs dans la salle

    @Carter Bálor
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Avr - 15:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il avait comprit où tu voulais en venir et tu te contentes d'hausser les épaules... Bah ouais, même si tu voulais pas te poser à la base, t'imaginais... peut-être que ça le ferait vous deux, peut-être pas. Tu sais pas en vrai. Mais à cet instant, tu pensais que oui, ce serait plus simple de les oublier tout les deux dans les bras l'un de l'autre. Mais quand la musique s’intensifie, tu grimaces.. il est peut-être temps de faire une pause non ? Non Nox t'enlace et tu souris d'avantage. Puis quand il te murmures à l'oreille "Je vais le tuer...." tu tournes avec lui pour voir ce qu'il se passe et grinces des dents en plantant doucement, de nouveau, tes ongles derrière sa nuque, arborant un magnifique sourire qui sonnait bien évidemment faux et lui dis - C'est moi qui vais te tuer... Que nous deux... - Tu savais que ça devais lui arracher les tripes de voir une scène comme ça, mais il fallait rester zeeeen.

    @nox e. thomass, @zahra fitzgerald, @luke fillips
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Avr - 15:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Gaïa plantait ses ongles dans sa nuque, il reposait ses yeux sur elle."C'est moi qui vais te tuer... Que nous deux..." Il prenait une grande inspiration, soupirant d'avantage avant de hocher la tête. " Promis, pas de scandale. Qu'il en profite....Il aura tout le temps de mourir plus tard." Il passait ses mains de chaque côté de ses joues, son visage à quelques centimètre du sien. "Que nous deux. Je tiendrais promesse." Il souriait, tentant de faire abstraction de tout ce qui se trouvait autour de lui. Il était en colère rien qu'en repensant à Luke, mais chassait toutes mauvaise ondes de ses pensées. Pour le moment, il était dans ses bras à elle et c'était tout ce qui comptait. "Et puis pourquoi je m’inquiéterais des autres alors que j'ai la meilleure et la plus sexy des cavalières ?" Il riait légèrement, embrassant sa joue. Il se demandait sincèrement parfois pourquoi ils n'avaient été plus loin dans leur relation..."Honnêtement, je suis pas bon danseur, tu m'en veux pas ?" Il grimaçait, ce genre de chanson n'était pas sa tasse de thé. Il n'était bon que pour les slow lui.

    @Gaïa Murdock
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Avr - 15:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « oui je commence à progresser en japonais grâce à toi et je te crois parfaitement tu sais. on pourra danser ensemble pas de soucis. » je dois une danse à d'autres personnes, mais je ne sais même pas si je pourrais les croiser et puis danser avec toi ne me dérange pas du tout, quand je fais signe à Teddy je te vois faire une courbette et tu me dis que tu va me laisser la rejoindre tout en commençant à partir. « tu sais elle est déjà bien occupée avec d'autres personnes donc lui faire signe pour le moment ne veux pas forcément dire que je vais la rejoindre, mais si de ton côté tu as d'autres choses à faire pas de soucis on se reverra tout à l'heure. » je te souris je ne vais pas te retenir plus longtemps.

    @Won-Jin Do
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Avr - 15:34
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Tes lèvres frôlèrent les siennes, puis tu reculas de quelques pas, un sourire victorieux en coin. Tu avais toujours été comme ça avec Luke, à jouer avec lui en lui faisant croire des choses pendant quelques secondes pour finalement faire demi-tour. C'était ton jeu favori. Tu voyais bien que ça fonctionnait à la perfection. Tu lui fis un léger signe de la main pour qu'il te rejoigne à son tour, curieuse de voir ce qu'il allait bien pouvoir faire maintenant que tu avais clairement lancé les hostilités. Il s'approcha dangereusement de toi pour se coller contre ton corps. Vos visages n'étaient qu'à quelques centimètres l'un de l'autre, et étrangement, cette proximité ne te dérangeait absolument pas. Bien au contraire. ━ J'fais que danser Luke, c'est toi qui n'arrive pas à te contrôler, rigolas-tu doucement à son oreille. Tu haussas légèrement les épaules en entendant sa menace. Disons que tu n'attendais que ça, alors tu n'allais pas t'arrêter en si bon chemin. Furtivement, Luke posa un léger baiser sur tes lèvres, pour finalement reculer directement. Prenant un air grossièrement choqué, tu fronças les sourcils. L'arroseur arrosé. ━ Ah ouais tu joues avec mes nerfs comme ça toi, ricanas-tu en retournant près de lui, lui tournant le dos pour laisser tes fesses se frotter vigoureusement contre lui. T'étais curieuse de voir s'il allait continuer à faire le malin.


    @luke fillips
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Avr - 16:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il sait qu'il vient de lui faire de l'effet, que s'être collé aussi près, l'avoir embrassé au coin des lèvres lui avait montré que lui aussi pouvait jouer à ce jeu mesquin, qu'il n'avait pas peur. Étonnamment, Luke prenait beaucoup trop de plaisir d'être dans le game comme ça, mais cette fille lui a toujours fait un effet qu'il n'explique pas. Zahra, c'est carrément le type de femmes que Luke aime, drôle, provocatrice. Il lui a déjà dit que si dans dix ans, ils sont toujours seul, il l'épouserait. Pour une fois, il était sérieux quand il lui a dit. Pourquoi ils n'ont jamais rien tenté tous les deux ? Bonne question. Peut-être qu'ils sont sur la même longueur d'onde et refusent d'être des oiseaux en cage. Entre eux, ça à toujours été le chat et la souris, à se chercher sans aller plus loin et là, ils le faisaient encore une fois, mais en étant bien plus cash. Est ce le bal qui provoque tout ça ? il en sait rien. Tout ce qu'il a envie de savoir, c'est jusqu'où elle compte aller comme ça avec lui. Quand elle se tourne et qu'elle frotte son postérieur contre lui, il rit. Il savait qu'elle voudrait avoir le dernier mot, il la connaît trop bien. Une main qui l'entoure, la posant sur son ventre pour la garder contre lui, l'autre en l'air, il continue de se balancer au rythme de la musique. il y a pas qu'avec tes nerfs que je compte jouer un nouveau rire qui s'échappe, il la fait se retourner pour l'avoir face à lui et passes les bras de la belle autour de son cou la regardant avec provocation.

    @Zahra Fitzgerald
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Avr - 16:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Alors que je suis concentrer, une personne arrive et me dis *Vous ici?* , je me retourne un peu et vois une jeune fille. Je la regarde pendant un long moment, enfin je fixe son visage ce que je fais toujours afin de me souvenir des gens pour ne avoir l'air idiot. Je remarque un signe et je souris et me repasse un peux ce fameux jour.

    Je me mets devant toi et me baisse et prends ta main et l'embrasse, dans le temps de alice aux pays des merveilles c'est comme ça il me semble. Puis je souris et je réponds à sa question.

    "Oui je suis là et vous, j'aime beaucoup votre robe, comme Alice. Je suis étudiant à Harvard en plus de travailler en dehors. Comme nous sommes à l'université je vais pouvoir me présenter. Dong soo Ahn. Et ne vous en faites pas, pour l'incident cela reste entre nous."

    Je regarde un peut autour de moi, puis je la regarde.

    "Est-ce que vous voulez danser?"

    @Rosie Reynolds
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 16 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum