Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE N°1 ► PISTE DE DANSE - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    TOPIC DE GROUPE N°1 ► PISTE DE DANSE
    Page 5 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Avr - 11:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cette bulle tu ne peux pas te l'enlever, elle est bien, elle est vivante et bien là, c'est aucune gêne que tu lui dessines ces quelques mots sur son dos. Et tu la vois, elle relève la tête vers toi, tu en souris incapable de plus ou de moins. Son corps est contre le tien et son corps vient encore plus proche. Tu ne sais pas si c'est normal de la laisser faire ça, se grandir pour t'embrasser, oui elle t'embrasse et pourtant tu ne la repousse pas. Le bordel dans la tête et pas ailleurs, le bordel tout court aussi violent qu'une tempête ou qu'une tornade. C'est le bordel tout simplement. Ta main se perd sur sa joue, littéralement, à adorer ce bal finalement, même si le début était réellement pourri, ce moment là tu l'apprécies réellement. C'est magnifique, c'est simple, c'est superbe. C'est vous ..

    @Teddy Fillips
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Avr - 11:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu te mets sur la pointe des pieds, pour avoir accès à ces lèvres. T'en avais envie depuis que tu l'as vu, mais t'avais pas osé. Peur d'etre rejeter, d'être mal à l'aise, d'avoir compris tout de travers. C'est possible après tout, les soucis de communication ne seraient pas une chose rare. surtout dans ton cas. Mais là, il ne te rejette pas, et tu gardes tes lèvres contre les siennes. Une bulle où rien d'autre que vous ne comptes. tu ne devrais peut-être pas faire ça en publique, peut être que sa cavalière va le voir et que tout cela se termine en gros bordel. Mais au fond, tu t'en fiches. Parce qu'en ce moment même, il n'est qu'à toi, il n'a d'yeux que pour toi et c'est tout ce qui compte. Tu finis par reculer le visage, reprenant appuies sur la terre ferme sans pour autant cesser de danser avec lui. Tu libères une main, afin de pouvoir lui parler, afin de pouvoir lui dire ce que ta voix n'oses pas avouer aussi. « Désolée, j'en avais envie depuis le début. » Tu baisses les yeux, t'as peur de ce que tu pourrais y voir, ce que tu pourrais y lire. Il a peut-être juste pas voulut te foutre un râteau devant tout le monde, peut-être qu'il n'a juste pas voulu ruiner ton bal. Mais peut importe. Tu sais simplement que dans ta tête c'est le bordel, que c'est devenue le chaos depuis cette nuit où vous vous êtes retrouvez. tu ne sais pas ce que tout cela signifie finalement. Les rendez vous, les messages, cette danse. T'aimerais qu'il ne regarde que toi, qu'il ne veuille que de toi. Mais tu ne sais pas si tu en demandes trop. Tu ne sais pas si finalement, comme il y a un an, il te repoussera.

    @charles a. de luxembourg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Avr - 11:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un baiser, elle t'embrasse sur cette piste de danse et tu ne peux que apprécier. Ton corps entier se tend néanmoins à l'idée que ton frère te voit mais t'en pis, il est occupé, toi aussi. Tu prolonges, tu savoures tu adores quand elle le fait et tu la laisses te quitter. Tes lèvres s'humectent, tu lui souris doucement de voir ses gestes et tu prononces Moi aussi t'es tout rouge, parce que c'est stupide non ? Et c'est tout aussi agréable que l'envie d'être avec elle. Elle reste là, face à toi, tes lèvres se déposent sur son front lentement et tu te laisses tenter à lui sourire et danser avec elle. La musique a changé, c'est un sorte de remix entre de la pop et dancefloor, c'est bizarre tes yeux sur tes mains, tu fronces les sourcils avant d'ajouter Pop ? Bizarre ? Ouais t'es pas sur, tu demandes auprès du maitre des signes après tout, mais c'est juste pour être sur. Vu le nombre de bouquins que tu as lu, tu as du sacrément t'améliorer en fait

    @Teddy Fillips
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Avr - 12:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lui aussi. Ca te réchauffe le coeur de le savoir et tu ne peux que lui sourire avec bonheur. Un vrai sourire avec les petits yeux qui brillent. T'aimes ça, etre avec lui, même si tu n'as pas de cavalier, tu te dis que pour le moment c'est lui, jusqu'à ce qu'il retourne a sa table quand l'heure sera venue. Tu ne sais pas combien de danse il peut t'accorder, mais il a eu la première, la plus importante après tout. Et peut-être qu'il clôturera le bal avec toi également. Quand la musique change, il te le fait savoir et tu souris avec amusement quand il te demande confirmation de deux mots. Tu acquiesces d'un signe de tête, attrapant pourtant sa main pour placer l'un de ses doigts comme il faut. « Bizarre. » Que tu confirmes alors. Il fait des progrès hallucinants, et ça te touche réellement de voir qu'il fait tout cela pour toi. Ça veut dire quelque chose dans ta tête. « Dans ce cas, faut changer de danse ou on aura l'air plus bizarre que la musique » Tu ris un peu, légèrement, même si le son se fait léger entre tes lèvres.

    @charles a. de luxembourg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Avr - 13:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il pouffe en entendant les paroles de Zahra et tente de se coller un peu plus à elle. Je vais peut-être craquer ce soir.. il approche son visage du sien, le regard sérieux, une main qui se laisse glisser juste au-dessus de ses fesses. Il avance ses lèvres vers son oreille et chuchote peut-être même maintenant Il se met à rire et pose avec délicatesse sa tête contre la sienne. Ses pas mènent la danse et lorsqu'il pose son regard au loin, il voit tout d'abord sa soeur qui embrasse un garçon, il fait les grands yeux, ok, va falloir qu'il lui cause plus tard, puis il voit Nox sur la piste avec sa pouf, un peu trop collé à son goût. Les yeux levés au ciel, il penche sa tête et regarde de nouveau sa belle cavalière qui au final suit ses mouvements et s'en sort à la perfection. tu vois, t'es plutôt douée, tu ne m'as toujours pas écrasé les pieds! je dis respect ! large sourire aux lèvres, il glisse ses doigts dans les cheveux de la belle remettant une mèche derrière son oreille, venue cacher son doux visage. La musique change pour un tout autre style, il prend la main de son amie t'es prête à mettre le feu bébé? Là, il sait que Zahra va être dans son élément, et qu'ils vont mettre un peu de chaleur sur le dancefloor comme ils le font assez souvent lorsqu'ils sortent en boite.
    @Zahra Fitzgerald
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Avr - 13:59
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Un frisson parcourut ton échine lorsque Luke s'approcha légèrement de ton oreille. Un léger sourire malicieux se dessina au coin de tes lèvres. Il était capable de craquer, tu en étais sûre. Mais toi aussi, bien que le monde qui vous entourait te freinait énormément. Tu n'étais pas du genre à embrasser quelqu'un face à une assemblée de nombreuses personnes que tu connaissais. ━ Retiens-toi, tu sais très bien que je suis timide, soufflas-tu en rigolant à nouveau. La timidité, c'était bien quelque chose qui n'existait pas chez toi. Disons plus que tu étais pudique. Tandis que Luke laissait son regard se balader de personne en personne, tu te concentras sur tes pas de danse. Tu étais plutôt étonnée de ne pas encore lui avoir marché sur les pieds, ni d'avoir terminé par terre pour le moment. Comme quoi, il ne fallait jamais perdre espoir. ━ Je m'impressionne moi-même, gloussas-tu en quittant le sol du regard pour croiser celui du jeune homme. La musique changea totalement d'ambiance. Un sourire amusé illumina ton visage. Tu étais bien déterminée à tout retourner avec Luke, comme lors de vos soirées en boîte le samedi soir. ━ Allez go ! t'exclamas-tu en bondissant comme une hystérique. Tu laissas la musique pop-électro prendre possession de ton corps, dansant parfaitement en rythme avec la mélodie. Seul bémol, ta robe te dérangeait énormément. Mais tu continuas tout de même, t'amusant à t'avancer lentement et dangereusement vers Luke, ne le quittant pas du regard.


    @luke fillips
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Avr - 14:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'aperçois au loin Teddy qui me fait un signe et je le lui rend j'irais certainement lui parler tout à l'heure ou alors après le bal je lui enverrais un sms pour lui demander des nouvelles. Puis je vois Won-Jin et je décide de le saluer étant donner que je lui en avais parler la dernière fois que nous nous sommes retrouvés à la bibliothèque pour un cours de japonais. « merci pour le compliment, j'aime bien ta tenue aussi. » je trouve ton compliment adorable surtout que j'ai mis un moment à me préparer pour être dans le thème de la soirée. « il a eu raison ton père tu dois t'amuser, sortir et profiter de ta jeunesse. » même si ça peut paraître difficile pour toi pour le moment.

    @Won-Jin Do @Teddy Fillips
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Avr - 14:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Zahra, grande, timide, ce qu'il ne fallait pas entendre. Elle était pire que lui et c'est ça qui lui a plus de suite chez elle, c'est peut-être à cause, grâce à ça qu'il est devenu rapidement ami avec. Loin d'être une grande coincée, elle se fou de tout, autant que lui; Il rit et se recule d'elle, de quelques pas, au changement de musique. Regard qui reste figé sur celui de sa cavalière, il laisse son corps bouger au rythme de la musique aimant ce son. Doigts qui claquent suivant le bit, il profite. La belle s'approche de lui dangereusement, grand sourire qui se dessine sur ses lèvres, il joue le jeu et fait de même. Il en oublie complètement le monde qui les entoure faisant sa petite vie dans son coin. Son buste et son bassin se laissant emporter par la musique, Luke s'amuse et prend vraiment plaisir à être là, en sa compagnie. Il regarde la belle qui galère un peu avec sa robe, il lui avait dit qu'elle aurait dû en choisir une autre, débat qu'ils ont eu plusieurs fois sur le chemin. Rien que pour monter et descendre de la voiture, c'était un réel combat, mais en même temps elle est si belle dans sa robe. Il pointe son doigt sur elle avant de faire revenir son index vers lui pour lui faire comprendre de venir à lui même si il n'avait pas besoin de ce geste pour que la belle rapplique.

    @Zahra Fitzgerald
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Avr - 14:47
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Lorsque la musique changea, un large sourire se dessina sur tes lèvres. Tu allais enfin pouvoir montrer à tout le monde que tu étais la reine du dance floor. Maintenant, tu n'avais plus qu'à essayer de ne pas te casser la gueule dans ton immense robe qui freinait énormément tes mouvements. Et vu le prix qu'elle avait dû coûter à tes parents, tu n'avais pas spécialement envie de faire n'importe quoi avec. Tu laissas le rythme pop-électro prendre possession de ton corps. À cet instant présent, le monde qui vous entourait n'existait plus. Il n'y avait que Luke et toi. Dansant comme de beaux diables, souriant gaiement. Tu ne le quittais pas du regard, t'approchant dangereusement de lui au fur et à mesure de la musique. Tu étais plus que contente de voir que Luke prenait énormément de plaisir en dansant avec toi. Tu savais très bien qu'en ce moment, c'était un petit peu le bordel dans sa vie et le voir avec le sourire aux lèvres, il n'y avait rien de plus beau pour toi. L'index du jeune homme te fit signe de t'avancer vers lui. Regard malicieux, tu obéis en t'approchant tranquillement vers lui. Tellement proche que tes lèvres frôlèrent les siennes. Puis tu reculas de quelques pas, sourire victorieux aux lèvres. Tu continuas à te déhancher, lui faisant signe à ton tour, curieuse de voir ce qu'il était capable de faire.


    @luke fillips
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Avr - 15:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu te détendais de nouveau, petit à petit, à son contact. Allez, rien que vous deux, promis. Front contre front une nouvelle fois, tu le regardes, souris en coin puis soupires - Ça serait tellement simple si... - si quoi... si vous seriez amoureux l'un de l'autre ? Nox serait vraiment le genre d'homme dont tu pourrais tomber amoureuse ? Peut-être bien. En vrai, il y a quelques semaines, tu t'étais jamais posée la question, puisse qu'il était avant tout, ton ami le plus proche ici, à Boston. Alors tu dis rien, parce qu'il n'en est même pas question. "Ton caractère de merde me tuera un jour, tu le sais ?" ah ça ! Il a pas tord. Tu pouffes à ton tour et hausse les épaules - Je pense que mon caractère me joue souvent des tours, mais j'suis comme ça. - "T'as de la chance que je t'aime quand même, hein ?" tu préfères ça, nettement. Tu clignes des cils, sourire espiègle aux lèvres et caresse du bout des doigts sa nuque.

    @nox e. thomass
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum