Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE N°1 ► PISTE DE DANSE - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -26%
    Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
    Voir le deal
    249.99 €

    TOPIC DE GROUPE N°1 ► PISTE DE DANSE
    Page 4 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Avr - 23:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'as ce regard sadique braqué sur lui tout en enfonçant doucement tes ongles dans sa hanche... Il avait plutôt intérêt à te regarder, à ne penser qu'à toi... surtout pendant votre danse. Franchement, ouais, ça te vexerait vraiment cette fois. Il retire ta main, la plaçant sur sa nuque et te regardes te disant qu'il voulait juste que tu en sois informée. Tu souris en coin et soupires tandis qu'il t'embrasse sur le front. - Oui, mais... - Mais t'aurais pu attendre. Tu fais la moue, mais tu te tais et préfère profiter du slow dans ses bras. Tu souris un peu plus lorsqu'il pose son front sur le tien, t’entraînant doucement dans cette douce danse, amenant ta deuxième main sur sa nuque... Il te regarde, te dis qu'il n'avait d'yeux que pour toi ce soir... Tu souris, mais au fond tu te dis 'mon cul ouais, espèce de mytho' et tu réponds - tu sais bien que c'est réciproque... t'es le plus canon des cavaliers. - Puis, tu murmures - Arrêtes de me dire des trucs comme ça toi.. on va pas terminer la danse sinon.. - puis tu ricanes...

    @nox e. thomass
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Avr - 23:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un énième compliment qui en ferait presque rougir le jeune homme, le fit en revanche sourire. " Et t'es la plus sexy ce soir, et de loin ! Tu le vois pas là, mais y'a de ces regards à peine discrets sur toi, je vais finir par être jaloux ! La danse est douce, lente et pendant un instant il ferme les yeux, oubliant le monde autour de lui. Elle avait cette capacité spéciale de le détendre instantanément. De lui faire oublier tous ses problèmes."Arrêtes de me dire des trucs comme ça toi.. on va pas terminer la danse sinon.." Il se penchait vers son oreille, murmurant "Me tente pas...." avant de déposer un léger baiser dans le creux de sa nuque, lui adressant un clin d’œil avant de lâcher un léger rire. Il secouait légèrement la tête, décalant ses mains de ses hanche jusqu'au creux de son dos. "T'as pas choisit le plus calme des cavaliers, t'es au courant ?" Riant de plus belle.

    @Gaïa Murdock
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Avr - 23:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'éclates de rire... puis tu regardes autour de toi... mouais ya pas foule qui te regarde. Tu le regardes à nouveau et lui dis - Je m'en fou, le principal c'est que TOI tu me regardes... - tu souris en coin, puis continue de danser... "Me tente pas...." tu le regardes, fais semblant d'être outrée, choquée... wtf. Puis tu te radoucis quand il t'embrasses dans la nuque... Mais il croyait vraiment que.. coup de pied discret contre son tibia, tu le regardes fronces sourcils et dis mâchoire serrée - Oh ! Tu crois que je vois pas que t'essayes de le rendre jaloux avec moi là ? - Tu te recules de lui. Non mais sérieux, il croit vraiment que tu vas gober qu'il est comme ça avec toi parce qu'il en a envie ? Non, tu sais bien qu'il t'utilise pour le rendre jaloux... Puis qu'en plus de ça, tu vois l'élève vous regarder. Tu te défais de votre étreinte et lui dis - J'vais boire un coup au bar... J'suis saoulée là. - Puis tu le laisses en plan... Peut-être que t'as tord, peut-être qu'il était pas entrain de t'utiliser, mais t'es comme ça, tu prends la mouche.

    @nox e. thomass
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Avr - 23:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nox reçoit un coup de pied discret, desserrant son étreinte. Gaïa est pire qu'énervée, elle n'avait même pas besoin de parler, il le voyait.  "Oh ! Tu crois que je vois pas que t'essayes de le rendre jaloux avec moi là ?" Elle tourne la tête vers Luke, lui aussi puis reporte son attention sur la jeune femme sans pouvoir placer un mot. Elle s'énerve, s'éloigne, tentant de rejoindre le bar. Nox lui agrippe doucement le poignet, il n'a aucune envie de lui faire mal, se postant devant elle. Il pose les deux mains sur ses épaules avant de lui répondre. "Hé ! Calme toi ! Je te jure que j'y pensais pas. " Enfin, évidement qu'il pensait à Luke, mais là en l’occurrence, ça n'avait rien à voir avec lui. "Babe, je suis là avec toi, pour toi. Est-ce qu'on peut éviter pour une fois de se prendre la tête avec les étudiants et passer une bonne soirée ensemble ?" Il posait ses mains sur ses hanches, se rapprochant d'elle, une légère moue ridicule sur son visage. "Parce que c'est la raison pour laquelle on est venus a la base ...?" Il prit doucement sa main, y posant un baiser avant de reprendre. "Moi je suis venu là pour ça en tout cas. Promis." Il n'avait aucune envie de se poser de questions, aucune envie de penser à son élève, pas maintenant, pas ce soir. Il ne voulait pas gâcher la soirée, ni la sienne, ni celle de Gaïa, et encore moins celle de Luke.

    @Gaïa Murdock
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Avr - 23:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Robe de Rosie

    Après avoir manger un peu ainsi que bu aussi car il était hors de question que je me déshydrate après tout, je me dirigea tout doucement vers la piste de danse ou je reconnus un peu de monde à qui je souris tout doucement puis je me mis sur le coté attendant mon tour d'aller sur la piste pour danser bien évidemment puis parmi le monde attendant sur le côté, je crois avoir reconnu un jeune homme qui ne m'est pas inconnu du tout donc je me dirige vers lui "Vous ici ?"

    @Dong Soo L. Ahn
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Avr - 23:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'as même pas le temps de faire deux mètres qu'il te rattrape en t'attrapant par le bras. Tu râles, le regarde et il pose ses mains sur tes épaules te regardant droit dans les yeux en te disant "Hé ! Calme toi ! Je te jure que j'y pensais pas. " Tu regardes autour de toi... Heureusement, il y a tellement de monde que personne n'a le regard figé sur vous. Mais tu veux être discrète.. au pire, quoi... ils penseront que t'as une relation amoureuse avec Nox et alors ? Ça pourrait peut-être effacer tout les soupçons que les élèves auraient d'une possible relation entre toi et zhenya ou même nox et luke. D'ailleurs, et si c'était la solution ? Faire semblant d'être en couple pour vivre votre amour de votre côté sans que personne ne se doute de quelque chose ? Eh merde, tu t'es promis de ne pas penser à tout ça ce soir. Alors, t'y penseras pas. Tu regardes Nox, l'écoute.. puis fini par hausser les épaules en disant finalement - Excuses moi... J'suis en tension ce soir. - Alors, tu lui prends la main et l'enroule de nouveau autour de ta taille. Puis tu le regardes profondément et lui dis - Rien que nous deux alors... - t'enroules tes bras autour de cou et te blottit contre lui, reprenant votre danse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Avr - 0:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Excuses moi... J'suis en tension ce soir. " "T'excuse pas, je sais ce que tu ressens...." Il le savait mieux que personne. Déjà parce qu'il la connaissait mieux que personne, et parce qu'il se retrouvaient dans la même merde tous les deux. L'avantage, c'est que même après cette "dispute" tout le monde s'en foutait clairement. Définitivement, les choses auraient pu être si simple si Nox avait été charmé par Gaïa de cette manière et pas de son élève. Il pouvait s'engueuler avec elle, l'enlacer, il aurait même pu l'emballer devant tout le monde, personne n'aurait été choqué. Parce que c'était des membre du corps enseignant, et qu'on est plus au lycée. Elle se rapproche de lui, posant les mains de Nox sur ses hanches, et les siennes autour de son cou. "Rien que nous deux alors... " Il la serre contre lui, posant une nouvelle fois son front contre le sien, reprenant le rythme léger de la danse qu'ils avaient entamés. "Rien que nous deux, promis.... Je suis à toi ce soir." Il souriait avant de poursuivre. "Ton caractère de merde me tuera un jour, tu le sais ?" Il riait légèrement. "T'as de la chance que je t'aime quand même, hein ?"

    @Gaïa Murdock
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Avr - 0:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu es face à elle, juste à elle et tu te laisses porter par les pas de danse de ta cavalière de danse. Intéressant, elle fait son langage et tu hoches la tête doucement. Tu te laisses porter avec ses pas de danse, sa tête sur le torse, un silence entre vous, cette nouvelle bulle qui est de nouveau à vous. A vous et rien qu'à vous, c'est si étrange et si bizarre. Mais elle ne te regarde pas alors tu tentes le Tu m'as manqué en silence, sur son dos à l'écrire. Elle a du comprendre, tu as noté toutes ses lettres. Tes yeux se baissent ainsi vers elle pour savoir si elle va émettre une réponse ou pas, mais tu n'as pas bougé, tu n'as pas bougé d'un poil et c'est parfait. Vous êtes ensemble pour une danse, juste pour une ou plusieurs danses, juste pour vous ..

    @Teddy Fillips
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Avr - 1:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'es là sans être là et ce depuis le début de la soirée. Pauvre Hae qui subit depuis le début et toi, qui ne t'en rends même pas compte. Tu crois qu'elle voit rien ? Elle souffre de ton ignorance en silence, comme d'habitude... Puis, alors que vous étiez au plus proche, elle te regarde et te demandes à qui tu penses... t'affiches un sourire pour le moins étonné - A qui je pense ? - Tu secoues la tête, toujours ce faux sourire branché aux lèvres. Elle veut en venir où exactement ? T'hausses les épaules - Je pense que ce bal est génial et que tu es sublime - puis tu déposes un doux baiser au creux de son cou et continues la danse. Tu voudrais la rassurer au maximum, mais t'y arrives pas. Mais elle le sent ce truc qui cloche et toi ça te déstabilise complet. Sa main vient se poser sur ta joue puis elle te demande si t'es heureux d'être avec elle ce soir... T'as le coeur brisé en mille morceaux Zed, mais on va pas te plaindre non plus hein. Tu respires un bon coup et lui murmure à l'oreille, tout en continuant de danser - J'pense que je suis le plus chanceux des mecs présents dans cette salle de bal... Alors, oui, je suis heureux d'être avec toi ce soir. - Et là, tu croises une nouvelle fois le regard fusillant de toni... Mais tu plantes de nouveau tes iris dans celles de ta belle et lui dis - Hae... - tu respires un bon coup... non c'est pas le moment. Ce bal n'est pas le moment. Demain e sera pas le moment. Ni jamais. T'as peur, c'est vrai. Peur de la perdre. Mais t'as commencé, alors tu trouves autre chose - Hae... saches que... quoi qu'il arrive, je... - tu te mords la lèvre inférieure et essaye de ne pas fuir son regard - je t'aimerais toujours...  - tu daignes enfin être sincère durant cette soirée... parce que ce que tu viens de lui dire, tu le penses réellement. Tu la serres fort contre toi. T'as envie de tout oublier là, tout de suite. Tout effacer pour qu'il ne reste que vous deux. Rien que vous deux.

    @hae-won min
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Avr - 9:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Vous êtes dans votre bulle. Rien que vous deux, juste lui et toi. Tu trouves ça agréable, de l'avoir pour toi malgré la situation, le lieu, le bal, sa cavalière. Pourtant t'as tout de même peur que sa cavalière soit plus que ça. Mais il est la, avec toi, alors le reste tu t'en fou. Tu te blotti contre lui pour danser, ta tête contre son torse et tes mains autour de lui. Quand finalement tu sens ses caresses sur ton dos, des lettres. Tu souris, tu te concentre pour ressentir chaque boucle, chaque trait, afin de deviner les mots. T'as du raté une ou deux lettres malgré tout. Pourtant ça ne change rien à ce que tu as compris, les fautes de compréhension, tu les corriges vites quand tu sais ce qu'il te dit. Et à toi aussi, il t'a manqué. Tu relèves les yeux vers lui, et pour simple réponse, tu viens poser tes lèvres contre les siennes. T'espère juste que ton cerbère de frère, luke, a autre chose à faire qu'à te surveiller. Mais tu l'embrasses, en espérant qu'il ne te repousse pas. Après tout, il pourrait avoir honte de s'afficher ainsi, une danse c'est rien qu'une danse, mais là tu ajoutes un élément en plus qui pourrait le rendre mal à l'aise après tout. Mais peu importe, au moins, avec ce baiser, tu lui auras fait comprendre qu'à toi aussi il t'a manqué.

    @charles a. de luxembourg @luke fillips
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum