@SHERYLN M. CORTES luke a pas mal de femme dans son coeur, j'aime ça ! on peut se faire du bff ! sans aucun soucis ! tu auras forcément un lien avec peyton et teddy pour le coup ! un lien acheté, deux liens offerts luke il va aimé son coté bonhomme pour jouer à la console. elle pourrait le faire chier car il mange que des cochonneries, se bourre de sucre. Ils pourraient aller faire du sport ensemble ?
@Luke Fillips il est généreux le petit Luke :rvmp: Ouais j'aime bien ce que tu propose le fait qu'il soit bff et partage tout ça j'adore et sheshe adore emmerder les gens qu'elle donc forcément il va devoir supporter sa lourdeur :lol2: Ah ben j'irais les voirs pour un lien dans ce cas
@SHERYLN M. CORTES faudra qu'on se fasse un rp pour que luke fasse qu'on coming out jvais faire un rp groupir ça ira plus vite tu vas trop être choqué! faudra aussi que je te fasse un résumé de ma life que tu comprennes les liens que j'ai etc.
Sheryln M. Cortes a écrit:Moi je suis libre pour rp quand tu veut Mais genre sheshe ne sait pas qu'il est gay??
Je suis pas avec le bon compte mais fuck Personne ne le sais. Juste sa soeur et zahra mais c'est une looongue histoire. Je te ferais un résumé en mp demain.