@WINNIE-FELD DARLING je suis peut être un dangereux psychopathe !
01. il a toujours vécu à Boston. Il a été adopté quand il n'avait que quelques mois par un couple de classe moyenne. Des gens bien avec beaucoup d'amour à offrir. Il a appris très jeune qu'il avait été adopté. Il n'a jamais cherché à savoir qui était ses parents biologiques. Quelques années plus tard, les Fillips adoptent Joyce qui elle est sourde de naissance. Luke a donc rapidement apprit la langue des signes et il s'en sert parfois par réflexe ou pour exprimer ses sentiments, car il n'est pas du genre à dire qu'il aime facilement (bien qu'il peut le montrer de d'autres façons). Il est très très proche de sa soeur.
02. Bien qu'il fasse souvent la fête, peut-être même trop, il est également très studieux. Intelligent, cultivé et passionné, il adore enrichir ses connaissances et à toujours eu de très bons résultats à l'école. Au lycée, il faisait parti de l'équipe de football, mais suite à une blessure au genou, il n'a pas pu continuer.
03. Depuis l'adolescence il s'est qu'il veut devenir un grand chirurgien et il est très intrigué par le cerveau. Il aimerait devenir neurochirurgien, mais il s'est qu'il a beaucoup de travail.
04. Il est tombé amoureux une seule fois dans sa vie et n'a jamais réussi à le dire à cette fille qui a fini par partir en Europe (peut-être que ce sera un futur scénario).
05. Il travaille comme livreur de repas mais déteste ça. Il fait ce job pour soulager financièrement ses parents. Il ne sait pas combien de temps il pourra encore faire cet emploi car avec ses études, il commence à être au bout du rouleau.
06. Il mange beaucoup de repas rapide, il n'a pas vraiment le temps de passer des heures derrière un fourneau. Il sait que ce n'est pas saint et fait beaucoup de sports. Il va courir le matin, très tôt et va aussi en salle 2 fois par semaine.
je ne sais pas si c'est des infos importantes, intéressantes pour toi. en tout cas, ça m'a aidé à mettre à jour mon premier post.