Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydancing with a stranger (luke) - Page 3
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

dancing with a stranger (luke)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Luke Fillips ; ahahahah, j'aime ça dancing with a stranger (luke) - Page 3 3997999705
alors, tessy a besoin de se changer les idées et de rencontrer quelqu'un dancing with a stranger (luke) - Page 3 166564858 elle n'est pas désespérée, mais la jeune femme veut oublier quelqu'un. luke penserait quoi de tessy? dancing with a stranger (luke) - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Luke Fillips OUAIS ! GOOD IDEA !!
(oups idée Phoenix dancing with a stranger (luke) - Page 3 2157042859 )

J'adore dancing with a stranger (luke) - Page 3 1656269883 Bon après Phoenix est tellement adorable que personne ne peut lui dire qu'elle est méchante ou chiante dancing with a stranger (luke) - Page 3 1881463262
Après elle travaille encore dans le restaurant mais seulement quand elle est debout, elle fait les encaissements et s'occupe aussi de préparer les commandes à emporter dancing with a stranger (luke) - Page 3 2474380249

Donc ça peut être pas mal du tout dancing with a stranger (luke) - Page 3 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Luke Fillips J'suis dispo dancing with a stranger (luke) - Page 3 3850463188

Si tu veux, je nous en commence un quand mes filles feront leur sieste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@TESSY MAGYAR tu veux oublier un gros naze, passes voir luke (ça va être mon slogan tiens). luke il a connu ça pendant des années. dancing with a stranger (luke) - Page 3 2442039969 dancing with a stranger (luke) - Page 3 2442039969  Il est pas pas dans l'optique d'avoir une relation en CDI MDRR du coup, si elle veut juste passer du bon temps, lui il dira pas non !

@PHOENIX LANNISTER Du coup on a une bonne base ! du coup si elle y travaille encore, c'est encore mieux. Je pense que luke pourrait se faire engueuler quelques fois papotant un peu trop avec la brunette. (toute façon il s'en fou il aime pas son taf) il la taquinerait tout le temps. Elle est susceptible ? je pense qu'il pourrait faire des blagues pas drôle sur son handicap sans être méchant, enfin, sans penser être méchant

@PEYTON LODGES COOL :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Luke Fillips ; ahahah dancing with a stranger (luke) - Page 3 1881463262 alors ils peuvent passer du bon temps ensemble dancing with a stranger (luke) - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Luke Fillips @Tessy Magyar Oh la la! Vous avez intérêt à faire de mal à l'autre si jamais le bon temps passer ensemble tourne mal :ern: Peyton veut pas avoir à choisir entre ses deux amis dancing with a stranger (luke) - Page 3 927261665 Elle les aime trop dancing with a stranger (luke) - Page 3 1001568715 dancing with a stranger (luke) - Page 3 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Luke Fillips "fais attention quand tu traverses la route et ne parle pas aux inconnus !" phrase mythique :loukas: pourquoi t'es dangereux comme gars ? dancing with a stranger (luke) - Page 3 152426858 moi j'aime prendre des risques dancing with a stranger (luke) - Page 3 166564858 je veux bien qu'on cherche ensemble, et je veux bien quelques infos importants sur Luke dancing with a stranger (luke) - Page 3 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@WINNIE-FELD DARLING je suis peut être un dangereux psychopathe ! dancing with a stranger (luke) - Page 3 1881463262

01. il a toujours vécu à Boston. Il a été adopté quand il n'avait que quelques mois par un couple de classe moyenne. Des gens bien avec beaucoup d'amour à offrir. Il a appris très jeune qu'il avait été adopté. Il n'a jamais cherché à savoir qui était ses parents biologiques. Quelques années plus tard, les Fillips adoptent Joyce qui elle est sourde de naissance. Luke a donc rapidement apprit la langue des signes et il s'en sert parfois par réflexe ou pour exprimer ses sentiments, car il n'est pas du genre à dire qu'il aime facilement (bien qu'il peut le montrer de d'autres façons). Il est très très proche de sa soeur.

02. Bien qu'il fasse souvent la fête, peut-être même trop, il est également très studieux. Intelligent, cultivé et passionné, il adore enrichir ses connaissances et à toujours eu de très bons résultats à l'école. Au lycée, il faisait parti de l'équipe de football, mais suite à une blessure au genou, il n'a pas pu continuer.

03. Depuis l'adolescence il s'est qu'il veut devenir un grand chirurgien et il est très intrigué par le cerveau. Il aimerait devenir neurochirurgien, mais il s'est qu'il a beaucoup de travail.

04. Il est tombé amoureux une seule fois dans sa vie et n'a jamais réussi à le dire à cette fille qui a fini par partir en Europe (peut-être que ce sera un futur scénario).

05. Il travaille comme livreur de repas mais déteste ça. Il fait ce job pour soulager financièrement ses parents. Il ne sait pas combien de temps il pourra encore faire cet emploi car avec ses études, il commence à être au bout du rouleau.

06. Il mange beaucoup de repas rapide, il n'a pas vraiment le temps de passer des heures derrière un fourneau. Il sait que ce n'est pas saint et fait beaucoup de sports. Il va courir le matin, très tôt et va aussi en salle 2 fois par semaine.

je ne sais pas si c'est des infos importantes, intéressantes pour toi. en tout cas, ça m'a aidé à mettre à jour mon premier post.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Luke Fillips PTDRRRR on pourrait jouer sur ça, genre le mec l'intriguerait, elle aurait toujours pris peur en le voyant. Prendrait un chemin différent à chaque fois qu'ils sont sur le point de se croiser. Comme si elle vient de voir un fantôme et lui ne comprendrait pas pourquoi elle paniquerait autant devant lui. dancing with a stranger (luke) - Page 3 1881463262

Ou deuxième idée drôle dancing with a stranger (luke) - Page 3 1881463262
Comme il est habitué tantôt à faire le language des signes. Il aurait pu le faire une fois devant Winnie et elle l'aurait pris pour un muet. Donc ça l'aurait amusé de la voir se débrouiller pour essayer de lui parler. Articulant bien ses mots, ou bien en essayant elle aussi des gestes pour lui parler. À force, il aurait joué le jeu, et se garderai de parler en sa présence juste pour la voir galerer quand elle se lance dans le language des signes. MDRR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@WINNIE-FELD DARLING alors j'aime les deux idées mais ma préférée c'est la seconde ! je vois bien luke être mort de rire intérieurement et la laisser faire. au final, il lui apprendra la langue mdrr c'est un plus pour elle j'approuve à 100%
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)