Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydancing with a stranger (luke) - Page 5
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

dancing with a stranger (luke)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Luke Fillips Et bien je file comme le vent pour nous le commencer :heaart:
Je te tag dans le rp dancing with a stranger (luke) - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Luke Fillips eeeeeh oui telle est la questionnn dancing with a stranger (luke) - Page 5 152426858 nous faudra un rp à l'occasion. :giggle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime tellement cette fille.
😢
Tu veux quoi? Je t'offre tout ! dancing with a stranger (luke) - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Luke Fillips moi aussi je l'aime trop dudu dancing with a stranger (luke) - Page 5 152426858
je t'offre tout tout tout sur un plateau d'argent aussi dancing with a stranger (luke) - Page 5 550846730 plus sérieusement, je n'ai pas encore grand chose avec zahra, donc j'ai quasiment tout de dispo pour tes beaux yeux dancing with a stranger (luke) - Page 5 2321506494
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Huuum j'ai une idée me dire si cela te va.
Ils pourraient se connaitre depuis l'adolescence ou plusieurs années. Ça aurait collé de suite entre les deux. C'est le rayon de soleil de Luke. Toujours là pour lui comme lui pour elle. Quand ils n'ont pas le temps de se voir ils s'envoient des messages à la con, des snaps.. quand Luke a quitté Alois, elle aurait été là pour lui. Ça aurait même pu déborder une fois mais sans qu'il y ait des sentiments amoureux. Un truc comme ça?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Luke Fillips ouip ça me va totalement ! surtout que zahra est plutôt similaire au niveau du caractère, donc c'est tout parfait pour moi dancing with a stranger (luke) - Page 5 550846730 ils auraient pu se connaître depuis que zahra est à harvard ? ça fait quatre ans maintenant qu'elle est arrivée à boston. Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
4 ans de love dancing with a stranger (luke) - Page 5 2109348208 ca me va. Va nous falloir des rps, pis du drama aussi. Me fait tout bizarre. dancing with a stranger (luke) - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Luke Fillips eh bien j'suis chaud pour un rp dancing with a stranger (luke) - Page 5 152426858 t'as une idée de contexte particulier ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@ZAHRA FITZGERALD j'ai pas d'idées comme ça. tu sais que j'aime y aller au feeling ! en plus je suis tellement en retard dans mes rps cette semaine dancing with a stranger (luke) - Page 5 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)