Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ'ai quelque chose à te dire (NOAH) - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    J'ai quelque chose à te dire (NOAH)
    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Avr 2019 - 18:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je regardais Noah alors qu’on parlait de Al et je souriais avant de reprendre la parole. « Tu peux lui demander si tu veux. » J’étais courageuse mais pas téméraire la petite Céleste. J’aimais rire et me laisser vivre mais j’étais bien trop timide pour poser ce genre de questions à une personne que je ne connaissais pas. Peut-être plus tard qui sait.

    « C’est vrai et je ne suis pas déçue de tout ce que tu m’as fais. » Il était en train de me montrer ses meilleures facette et j’aimais énormément ce que je voyais. Il pouvait me faire tomber amoureuse de lui si il continuait comme ça et cela me faisait peur car c’était un sentiment que je ne connaissais pas. Absolument pas. Je retire doucement ma main de la sienne pour manger avec mes deux mains car je n’avais pas envie de manger comme une sale… Oui évitons de le faire fuir maintenant. « Un manque de respect ? » Wahou ! Je ne m’attendais pas à cette réponse même si je savais que c’était assez sacré chez eux. « Je vais devoir faire des efforts alors. » dis-je avant de rire et je mangeais une bouchée de mon entrée. « Tu as d’autres choses à m’apprendre sur ton pays ? » Oui autant qu’il me dise tout ça maintenant afin que je puisse faire tous les efforts en même temps. Personnellement je ne pouvais rien lui apprendre car j’étais une pure Américaine. Je relevais mon visage vers lui lorsqu’il me posait d’autres questions. « Hum je dirai que j’adore le poulet pané avec des pommes de terre. » Je n’avais pas spécialement de plat préféré mais j’aimais beaucoup manger du poulet pané voir du poulet avec une sauce au caramel. Bref j’adorai le poulet. « Framboise. » Pourquoi ? Tout simplement parce que c’est la première saveur que j’avais mangé lors de mes premières vacances...la framboise avait un goût spécial à mes yeux. « 5 arguments. Hum. » Je souriais en coin alors que j’avais compris qu’il faisait référence à notre première soirée et surtout au fait que je n’avais pas relevé son défis. « 1er parce que je suis une personne lambda alors que ce n’était pas le cas pour vous. 2Ème parce que j’étais vraiment mal habillée et que je ne sais pas m’habiller. 3Ème parce que j’étais beaucoup plus jeune que vous. 4Ème parce que je n’ai jamais fais la fête alors que vous je suppose que vous le faites souvent. Et 5ème parce qu’un homme comme toi ne peut pas s’intéresser à moi. » Je lui avais parlé très sincèrement et c’était toujours ce que je pensais même si j’essayais de raisonner différemment mais il était trop bien pour moi, il méritait mieux que moi une simple fille de 18 ans.

    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Avr 2019 - 20:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pas suicidaire à ce point là c'est tout ce que tu retiens. Tu finis même par être décu, toi qui pensait qu'elle aimait les défis. Tu finis de fixer la jeune femme pour ajouter un petit sourire. Elle devait bien aimer tout ce que tu avais réalisé. Simple et pas trop complexe, ça va, t'es pas un chef cuisto mais presque en fait. Et voilà que tu tournes les yeux pour voir sa petite tête, tu rigoles, en fait tu as du éclaté de rire C'est une blague Céleste ajoutes-tu avant de prononcer Ma grand mère disait toujours, si tu coupes tes pâtes pourquoi en acheter ou en faire des grandes ? Et oui, c'était une chose importante dans ton monde italien. Ta grand mère et ces remarques de dingues, mais bon Mama était pas mal aussi. Mais elle pose une question sur ton pays et tu souris légèrement, oui que de bon souvenir Les gens roulent extrêmement bien. Les glaces italiennes doivent être réalisé dans un glacier parce qu'elles sont meilleures. oui, ce n'était que deux détails que tu voulais lui donner Après si tu veux apprendre des choses sur mon pays ou ma famille ? Oui ce n'est pas la même chose Et autant dire que tu n'as pas tellement de choses à dire sur aujourd'hui mais plus sur avant, comme toujours. Mais tu lui lances une série de questions rapidement. Tu notes intérieurement et tu souris en coin à ses réponses, chacune d'entre elles [color:3cc2="BABA07] Pourtant tu as passé une belle soirée non ? 5 arguments certes mais pour une bonne soirée ce n'est pas grave si ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Avr 2019 - 20:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je regardais Noah alors qu’il était mort de rire et je fronçais les sourcils ne comprenant pas au début puis il m’expliquait et je lui lançais un regard noir avant de rire à mon tour. « Tu n’es pas cool Noah tu sais que je crois à tout ! » J’étais naïve et un jour ça allait être à mon désavantage car pour le moment c’était marrant et j’adorai le voir comme ça. « Elle n’a pas tord en même temps mais comment tu fais pour manger des spaghettis ? » Award pour la question la plus idiote mais je ne peux me retenir de le regarder sérieusement avant de rire car je donne trop d’importance à ce genre de détails. Je l’écoute me parler de l’Italie et je souris tout en notant ceci dans un coin de ma tête mais surtout en espérant ne pas oublier ce qu’il vient de m’apprendre. « Et que préfères tu comme saveur en glace ? Tu ne manges que des glaces italienne ? » Je ne sais pas alors autant lui poser la question car il adore ne pas faire comme les autres donc je ne serai pas étonnée si il me répondait positivement à ma question. « J’aimerai beaucoup les deux mais je ne sais pas si tu aimerais parler de ta famille….» dis-je doucement en le regardant car je voulais apprendre plus de choses sur lui mais seulement si il en avait envie. Je n’avais pas envie de le bousculer. « J’ai passé une très belle soirée et j’ai même eu mon premier bisou à la fin alors comment penser l’inverse ? » Puis je continue de manger alors que mes pensées reviennent au galop et je soupire. Noah mérite mieux et ça j’en reste convaincue mais je préfère laisser ce sujet de côté. Pas aujourd’hui Céleste.

    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Avr 2019 - 11:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu la regardes, elle est vrament naive pour n'importe quoi, c'est assez génial. Alors tu la regardes, tu fronces même les sourcils à sa question Je sais pas tu me diras, parce que j'ai pas encore trouver de solution tu la taquines fortement, c'était amusant en fin de compte non ? Et puis tu essayes de parler de ton Italie, chose compliquée parce que tu connaissais l'Italie comme ta maison donc impossible de trouver quelque chose de parfait à dire. Fruit de la passion Quoi c'est très sérieux, et tu ajoutes Oui les autres glaces ne peuvent pas rivaliser annonces-tu avant de pincer tes lèvres et voilà qu'elle veut parler de deux, tu hésites fortement mais fallait aussi bien parler de plus que de moins non ? OK Euh .. Ma mère je la surnomme Mamà depuis des années, en Italie c'est souvent pour la grand mère. Je n'ai pas une bonne relation avec mon père et mon frère. Nous ne sommes pas d'accord sur certaines choses, notamment mon truc truc c'est mieux que maladie les gars. Mamà cuisine à chaque repas, elle ne veut pas de personnes qui touchent à sa cuisine et euh .. Voilà Ouais voilà, c'est déjà pas mal, tu lui as dis deux trucs assez personnels sur ta mère et le reste c'est noté sur ta page Wikipédia. Donc bon c'est bon ? Tu l'écoutes, continuant de manger alors que tu entends ses paroles et tu souris en coin En même temps, j'allais pas caser ce magnifique souvenit de moi ? Oh la petite salope que tu es, et t'es fier de ta connerie en plus, tu souris en coin avant d'ajouter En plus, t'embrassais bien Bah quoi c'est vrai en plus, autant être honnête
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Avr 2019 - 21:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On parle des habitudes italiennes et je prend cette conversation très à coeur car j’ai envie d’apprendre des choses même si lui se joue de la situation mais c’est très agréable. « Je n’ai jamais goûté mais ça doit être bon. » En fait je n’ai pas beaucoup de revenu donc je ne peux pas m’offrir de tel plaisir mais j’ai déjà vu des photos de ce fruit et il a l’air délicieux, peut-être qu’un jour je pourrai en manger et ce jour-là je penserai à lui. Puis je me tais et je l’écoute attentivement car il me parle de sa maman et je souris...certainement très niaisement mais j’ai tant voulu cette conversation que je me sens bien. Heureuse. « Tu a hérité de ta maman concernant la cuisine à ce que je vois. » souriais-je alors que je venais de lui faire référence à sa manière de cuisiner mais surtout au fait que personne ne pouvait le faire dans sa cuisine à part lui. « On a tous nos histoires de famille mais j’espère qu’un jour vous arriverez à régler vos désaccords. » Je n’avais pas de famille et je détestais me disputer avec ma sœur car j’essayais de toujours fuir les disputes. La famille est sacrée donc il faut savoir en profiter quand on en a mais en aucun cas je ne jugerai Noah et la sienne car il doit y avoir une raison. Très valable sans aucun doute. « C’est vrai mais tu aurais pu être déçu de ma part ! » riais-je doucement avant de rougir. « J’embrassais bien ? J’étais timide et je ne savais même pas comment m’y prendre. » Je préférai ma manière d’embrasser actuelle et de loin.

    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Avr 2019 - 8:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Direct et délicat à souhait, voilà comment est votre conversation. Honnêtement, tu apprécies, oui beaucoup même. Parler sans être juger ou même sans filtre, c'est appréciable surtout dans ton état, tu aimes bien. Je t'en ferais gouter alors, tu vas adorer prononces-tu avant de sourire doucement. Tu passes même ta main dans tes cheveux alors que tu parles de ta famille, trois choses stupides, mais deux qui sont assez personnels. Et tu vois qu'elle apprécie. Tu souris doucement, venant prendre ta fourchette, pour terminer ton plat et tu rigoles à ta remarque On va dire oui et voilà que ton assiette est totalement terminée, tu baisses légèrement les yeux vers la table pour ajouter [color=#BABA07] C'est pas prêt de se terminer ce genre d'histoires malheureusement et ça ne se terminera jamais même. Puis sa dernière remarque te fit sourire, tu passes ta main sur la sienne doucement alors qu'elle rougit encore Tu embrassais bien pour une femme qui n'avait jamais réellement embrassé un homme tu la taquines et tu te penches pour l'embrasser Mais bon, je préfère tes baisers maintenant petit rire alors que tu te lèves pour prendre le plat et marcher vers la cuisine. Tu rangeas rapidement toutes les affaires, lui laissant le temps de finir de manger, afin de ramener de nouvelles assiettes remplies de pates à la carbonara. Bah ouais, le cliché italien et alors ? Tu n'allais pas lui faire autre chose quand même. Mais tu avais en plus des champignons, oups.. Tu déposes son assiette et la tienne pour récupérer les sales et les mettre dans le lave vaisselle, rapide et efficace
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Avr 2019 - 17:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Avec plaisir. Je suppose même que tu dois avoir beaucoup de choses à me faire découvrir car je n’ai pas beaucoup de vécu derrière moi. » Il l’avait déjà compris avec le sexe, l’amour mais maintenant il allait le comprendre avec la vie quotidienne car j’étais novice dans beaucoup de domaine. J’adorai découvrir de nouvelles choses car c’était dans ma nature et je n’allais pas changer au contraire. Je grimace lorsqu’il me parle des tensions dans sa famille. « Alors je suis désolée...» J’espérais tout de même qu’il se trompe car je voulais le voir heureux et non pas en guerre avec d’autres. Je souris tout en posant ma fourchette car j’avais terminé mon assiette et je laissais mes yeux se poser sur sa main qui caressait la mienne. Il devenait de plus en plus tactile avec moi, même avec de petits gestes, et j’appréciais énormément. « Peut-être que j’avais déjà essayé d’embrasser des peluches ou des posters qui sait ! » riais-je. Bon je ne l’avais pas fais ni même devant un miroir mais j’avais déjà vu des femmes le faire dans des séries alors autant le faire sourire. Je le laissais m’embrasser et je prolongeais tendrement avant de mordiller sa lèvre. « Hum.. moi aussi surtout quand je t’embrasse. » Au moins les choses étaient dites et elles étaient sincères. Noah embrassait terriblement bien donc je ne pouvais que le suivre et mettre tout mon coeur dans mes baisers. Je le laissais se lever pour prendre les assiettes mais j’étais mal à l’aise car j’aurai préféré le faire à sa place. Cependant je souriais lorsqu’il déposait les pâtes sous mon nez. « Ça sent super bon...» Je prenais du fromage pour saupoudrer légèrement mon assiette avant de goûter son repas. « Je confirme c’est délicieux et je viendrai chez toi la prochaine fois que je veux manger des pâtes. » riais-je doucement.

    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Avr 2019 - 21:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu ne sais pas pourquoi cette phrase te faisait peur. Tu n'avais aucune envie de lui apprendre la vie en général. Elle la connaissait déjà, le monde dans lequel tu étais, était bien trop différent du sien et tu le comprennais petit à petit. Autant dire que tu n'avais aucune envie d'être l'homme extérieur à tout ça. Tu es un homme qui agit qui se lâche et là honnêtement, tu ne te vois pas faire tout ça avec, lui tenir la main ect. Tu savais une fois, une fois la rencontre avec ton père passé, elle allait se faire bouffer. Mais elle était si pure, si innocente qu'elle pouvait changer les coeurs des hommes en un regard n'est ce pas ? Regarde toi. Tu finis par baisser les yeux une seconde quand elle t'annonce qu'elle était désolée Pourquoi tu t'excuses ? C'est toi qui commencé et c'est pas toi qui terminera cette guerre Oui la guerre Armani au coeur des tabloid italiens, c'était parfait, ça faisait vendre et autant dire que tu ne te voyais pas perdre. Ca non. Tu passes ta main sur la sienne, presque bizarrement mais tu sais pas pourquoi, t'aimais bien. Tu viens froncer les sourcils Des peluches et des posters ? Quoi c'est pas possible d'avoir réellement fait ça ? Si ? Tu finis par rire en fin de compte, passant une main dans tes cheveux pour l'embrasser ensuite. Et après c'est moi le narcissique égocentrique, je rêve elle vient de dire qu'elle adore ses baisers quand tu l'embrasses. Non mais alors elle. Tu reviens de la cuisine, les bras chargés de deux nouvelles assiettes et tu finis par t'asseoir face à elle qui dévore littéralement son plat Avec grand plaisir lâches-tu alors que tu ajoutes du fromage léger, pas trop fort, elle aime pas ça. Et c'était que du parmesan après tout. Tes pâtes que tu piques avec ta fourchette pour le mettre en bouche, tu humectes tes lèvres avant d'ajouter J'aurais laissé mijoter trois minutes de plus, la cuisson des champignons n'est pas parfaite Oui bon critiqueur mais t'es le seul à le faire, elle le fait, elle est mal
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Avr 2019 - 20:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Je n’aime pas les disputes et je trouve dommage que ça arrive dans les familles. » J’étais très cucu mais j’aimais croire que tout pouvait être rose surtout quand on avait la chance d’avoir une famille. J’aurai tout fait pour que tout se passe bien si j’avais grandi auprès des miens mais j’ai une vie totalement différente et je fais avec. Je suis heureuse maintenant et c’est tout ce qui compte. Mais voilà que j’arrête d’être sérieuse puisque je lui fais part des bisous que j’aurai pu faire à mes posters mais ce n’était qu’une blague et heureusement. « Il faut regarder des séries ou des films d’amour plus souvent. » riais-je doucement avant de lever les yeux au ciel. Je n’ai jamais embrasé un poster car cela ne me ressemblait pas mais surtout parce que je ne comprenais pas le délire de le faire. C’était même plus qu’étrange, non ? Je le regarde alors qu’il me sert à manger et je mange lentement le plat qu’il m’a fait car je le déguste..je le dévore mais j’essaie de ralentir. « Ils seront toujours meilleurs que les miens. » Il était très critique et je le trouvais très dur avec lui même mais c’était mignon car il voulait que tout soit parfait.
    Notre soirée s’était déroulée comme au début c’est à dire dans la joie et la bonne humeur. Une soirée parfaite et comme je les aime entouré de mon petit ami.

    rp terminé.
    « »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum