Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ'ai quelque chose à te dire (NOAH) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    J'ai quelque chose à te dire (NOAH)
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Mar - 22:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Ce n’est pas si difficile d’être le premier avec moi. » souriais-je avant de regarder mes mains sur son buste. Je n’avais pas envie qu’il me juge sur tous les points mais j’étais sincère avec lui et j’étais très novice dans les histoires de garçons oui car pour le moment je ne suis jamais tombée amoureuse donc je n’ai pas vécu d’histoire d’amour. « Ce sont les seules plats italiens que j’ai goûté oui car mes familles d’accueil préféraient nous faire manger des boites de conserve. » haussais-je les épaules avant de le regarder. La dernière famille qui nous avait accueilli je ne les portais dans mon cœur car ils m’avaient bien fais comprendre que je n’étais qu’une pièce rapportée pour gagner encore plus d’argent. Pathétique. En venant à Boston je les ai fuis, tout comme ma mère, et je m’en porte bien mieux. J’arque un sourcil lorsqu’il commence à jouer avec moi et je prend l’une de ses mains avant de la déposer sur ma poitrine et je souris en coin. « Peut être mon corps. A toi de voir. » puis je retire ma main pour éviter qu’il en profite plus car moi aussi j’ai bien l’intention de jouer avec lui. Je suis très joueuse et ça il va l’apprendre à ses dépends. « Ne joue pas trop avec moi monsieur Armani. » ajoutais-je lorsqu’il évitait de me dire ce qu’il avait en tête. Bien que le jeu commence. « Tu me conseilles quel alcool pour le repas ? » Je ne buvais pas donc je ne connaissais pas ce qui était bon lors des dîners alors je comptais, une nouvelle et énième fois, sur lui.

    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Mar - 23:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ton regard sur elle, tu souris doucement. C'était vrai, premier en tout n'était pas compliqué mais intéressant à la fois. Tu passes ta main dans tes cheveux pour sourire en coin, venant bien sur, pour l'écouter de ses familles d'acceuil. Elle devait te parler de ça surtout. Tu grimaces Boites de conserves ? t'as rien qui s'y rapporte ici, et encore, tout vient du marcher ou réellement cuisiner donc autant dire que le reste, ça n'avait rien à voir avec ton mode de vie. Tu finis par jouer un peu avec elle mais elle prend ta main pour la déposer réellement sur sa poitrine. Tes yeux se posent sur les siens Ton crops ? et voilà qu'elle te menace légèrement mais t'aimes jouer et elle va apprendre à ses dépends que tu es bien meilleur qu'elle peut le penser. Tes lèvres s'approchent de son oreille Je gagne toujours Mademoiselle Witherspoon, ne l'oubliez pas tu souffles légèrement avant de sourire en coin. Oui tu gagnes et tu tortures entièrement. Et ça parle de vin maintenant, tu réfléchis avant de regarder ton plat Une bouteille de vin rouge sera parfaite pour ça prononces-tu avant d'ouvrir un tiroir pour prendre une bouteille de vin et de l'ouvrir On fait un truc. T'as le droit de me poser 3 questions. Je dois y répondre mais j'ai le droit d'en passer 1 seul à chaque fois. Et inversement, ça te va ? Après tout, c'était un bon moyen de se connaitre non ? Et puis, elle n'avait pas l'air de vouloir parler de sa famille ..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Mar - 23:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Ce genre de nourriture tu peux les acheter en masse et à petit prix donc c’était avantageux pour eux. » Je savais très bien qu’ils mangeaient d’autres repas, bien meilleur que les miens, lorsque je n’étais pas présente à l’heure du dîner. J’étais toujours très amère quand je parlais d’eux car je ne comprenais pas comment on pouvait accueillir des enfants, en manque d’amour et de parents, pour l’argent et non pour leur bien être. C’était compliqué pour moi de parler de mon histoire car je ne l’avais jamais réellement fait, sauf avec Brook, et je ne savais pas comment j’allais réagir.
    Je laissais ce sujet de côté lorsque je déposais l’une de ses mains sur ma poitrine et je souriais en coin. « Oui pourquoi ça ne te va pas ? » Je n’avais jamais été joueuse en me servant de mon corps mais j’étais totalement libérée avec Noah alors je me laissais vivre. Il me chuchotait à mon oreille et je le regardais dans les yeux avant d’approcher mes lèvres aux siennes. « Je relève le défi avec plaisir. » Puis je lui mordillais sa lèvre inférieure avant de me reculer tout en arquant un sourcil. Que le jeu commence et au fond de moi j’ai hâte de voir jusqu’où il peut aller car personnellement je ne connais pas mes limites. « Va pour un verre de rouge. » Oui commençons pas un verre car je ne suis même pas sur d’aimer cet alcool, on verra. « Ça me va et je répondrai aux 3 questions le plus sincèrement possible. » Je ne voulais pas lui mentir et de toute manière je détestais les mensonges. « Alors pose moi ta première question. » Avait-il des idées en tête et des questions bien précises ? Je n’en savais rien et je ne faisais pas tant la maligne que ça car je sentais les pulsions de mon coeur augmenter.

    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Mar - 23:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Parler de sa famille d'acceuil, elle n'aimait pas trop ça, ça s'entendait et tu le remarquais bizarrement et parfaitement en fait. Alors tu finis par hocher la tête doucement comme pour comprendre et tu te laisses faire avec sa main. Mais voilà qu'elle voulait jouer. Tu allais la faire craquer avant que tu ne craques, ça c'est sur. Et là voilà à relever le défi. Intéressant donc. Elle joue avec le démon et autant dire que ça peut-être amusant de la voir faire. Tu humectes tes lèvres avant de proposer un jeu et tu ouvres la bouteille de vin pour servir deux verres. Tu lui tends le premier verre et tu trinques avec elle avant de la regarder D'accord. Je commence et tu suis ensuite Bon, tu allais devoir être calme, toi qui aime tout contrôler, ça risque d'être compliqué de devoir répondre sincèrement face à ses questions complexes qui risquent d'arriver .. Ton film préféré ? La chose la plus honteuse que tu es faite ? Est ce que tu m'en veux d'être partit après notre mois à Portland ? Quoi ? C'était des questions normales ? Allant du plus gentil ou plus méchant et violent quand même. Mais elle a le droit d'en passer une, ne l'oublions pas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Mar - 23:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je souris en coin lorsqu’on parle des défis et j’ai hâte de le voir à l’oeuvre mais je sais qu’il le fera quand je ne m’y attendrai le moins. Pour le moment je laisse ça de côté mais je ne manquerai pas de lui rappeler si je vois qu’il prend trop de temps pour commencer ce jeu. Je hoche la tête lorsqu’il commence à me poser les 3 questions et je réfléchis avant de prendre la parole. « Ma vie pour la tienne. » Si j’avais pas décidé d’être sérieuse alors je lui aurai parlé des films 50 nuances de Grey mais ce n’était pas le moment pour le faire car j’avais promis d’être sincère. Je n’étais pas sur qu’il connaisse mon film préféré alors je reprend la parole. « C’est issue d’une histoire vraie et il se résume au fait qu’une enfant a été crée dans l’espoir qu’elle sauve sa sœur d’une maladie mais cette dernière va entamer un procès contre ses parents car elle ne veut plus sauver sa sœur. » Ce film m’avait touché et l’histoire également mais je n’étais pas sur que ça soit le style de film de Noah. « Je n’en suis pas fière mais un jour j’ai pris l’excuse d’une quête pour récolter un peu d’argent pour m’offrir un vêtement. » Je n’avais jamais parlé de ça à quelqu’un et encore moins à ma sœur et je grimaçais car je n’étais pas fière de moi. Je ne l’avais fais qu’une fois mais je ne pourrai plus jamais le faire. C’était l’une des pires journées de ma vie et dire qu’elle datait de seulement 3 ans. Je relève la tête vers lui avant de secouer la tête. « Je ne t’en veux pas d’être partie de Portland car c’était la suite logique des choses mais je t’en veux de ne pas m’avoir dit quand tu partais ni même d’avoir gardé contact après. » En fait il était partit du jour au lendemain sans m’avertir et je l’avais attendu durant des jours avant de comprendre qu’il avait pris ses jambes à son cou.

    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Mar - 20:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle accepte de jouer et tu l’écoutes, tu veux en apprendre plus sur toi et tu veux en apprendre plus sur elle. Meilleur moyen non ? Et autant dire que tu t’en sors toujours très bien toi. Tu fixes un instant ses yeux. Un film que tu ne connais et elle t’explique un peu tout ça, c’est adorable, tu souris en coin, tournant les yeux vers les plats et tu remues légèrement Il a l’air cool. On le regardera peut-être si tu veux Ouais un jour ou l’autre, parce que bon, ce genre de film, ce n’est pas réellement pour toi mais bon, tu veux bien faire un effort. Tu finis par continuer de sourire en coin et même rire à la pire chose qu’elle a fait et dont elle a honte. Bah au moins c’est honnête Tu as volé des gens, t’es horrible mon dieu lâches-tu avant de faire l’air si choqué, mais tu continuais de rire. C’était amusant et tu te moquais littéralement d’elle en fait. Tu viens passer ta main dans tes cheveux, attendant qu’elle passe la troisième question, mais elle y répond. Un grand étonnement qui doit se lire sur ton visage. Tu ouvres lé bouche légèrement, humectant ensuite tes lèvres. Mais elle ne t’en voulait pas, juste de lui avoir cacher que tu partais quoi.. Disons qu’à l’époque c’était compliqué avec mon père. Et je suis parti pour le faire chier. La preuve en est, ça l’a bien fait chier et puis ton côté bipolaire a accentué la chose, mais ça personne ne le sait réellement. Tu passes ta main dans tes cheveux, la regardant A ton tour de poser les questions Trois questions attention, surtout que tu peux en passer qu’une seule et tu n’aimes pas ça. Tu adores contrôler ta vie et tu ne contrôles pas la situation à l’heure d’aujourd’hui finalement ..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Mar - 20:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je le regarde avant de lui sourire et je secoue doucement la tête. « Je ne te forcerai pas à regarder quelque chose que tu n’aimes pas. » C’était gentil de sa part mais je voyais bien que ce n’était pas son genre de film et je pouvais très bien le comprendre. Personnellement j’aimais les films tirés d’histoires vraies mais surtout quand cela concernait la médecine. J’aimais la médecine et je ne faisais pas semblant. « Ne te moque pas trop Noah ce n’est pas sympa ! » souriais-je avant de mêler mon rire au sien car il avait eu le don de me faire rire avec sa manière de faire. Je n’étais pas fière de moi mais visiblement il n’était pas surpris et cela m’intriguais un peu. Je relève mon regard vers lui quand on parle de Portland mais surtout de notre première rencontre. « Tu es parti avant la fin du défilé uniquement pour le contrarier ? » Non ce n’était pas ma première question donc inutile de la compter dans celles que je vais poser. Je prends quelques secondes pour réfléchir et je lui pose mes questions, à mon tour. « Tu nous considères comment toi et moi ? » En couple, pas en couple. Je voulais qu’il me le dise de vive voix sauf si monsieur préférait buter en touche. « Est-ce que tu es passé à autre chose depuis ta rupture ? » Je voulais seulement savoir si il était libre dans sa tête ou si j’allais devoir m’adapter. « Promis j’arrête avec les questions aussi intime mais c’est important pour moi. » dis-je doucement avant de lui sourire et quelque soit ses réponses je ne le jugerai pas car je ne suis pas comme ça, je préfère parler pour comprendre les choses même si il préférait fuir les discussions. « Comment aimes-tu passer tes journées quand tu es accompagné ? » Dehors, au restaurant, au cinéma ou seulement devant netflix ? Telle était ma question.

    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Mar - 23:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T’es pas du genre à mentir, sauf en cas d’urgence et là, c’est différent, tu ne peux pas t’empêcher de sourire doucement, face à ses paroles, elle ne veut pas que tu regardes un film qui ne te plait pas, mais tu n’as pas essayé, à quoi bon ? Tu humectes tes lèvres avant de hausser les épaules doucement pour la regarder dans les yeux Et si j’ai envie de le voir ? tu finis par sourire et voilà que tu ne peux pas t’empêcher de rire en fait, face à ces paroles, c’est horrible, t’as jamais connu ça toi aussi donc c’est normal non ? Tu viens passer ta main dans tes cheveux pour faire cette petite tête d’ange délicate. Oups, t’es un ange, ne l’oublions pas n’est ce pas ? Tu viens même sourire en coin. Tu finis par entendre sa question alors que tu hoches la tête lentement Oui, il a horreur d’être seul sur les tapis rouges prononces-tu avant d’entendre de nouvelles questions et t’es clairement dans la merde, tu contrôles rien bordel mais faut continuer si elle peut se livrer comme ça non ? Je sais pas .. Tu m’as dis que tu voulais être la seule et je crois que la seule manière de te le prouver c’est d’être avec toi. Donc voilà Non, tu ne dis pas exactement ce que vous êtes mais sinon t’es clairement dans la merde en fait. Donc enfin toi plus qu’elle en fait. Tu viens regarder ton verre de vin avant de froncer les sourcils doucement Ma rupture ? Euh .. Ou t’es pas à la page sau niveau de ta propre vie en fait, t’en sais trop rien mais autant demander après tout. Et voilà qu’elle pose une quatrième question et tu rigoles Wow, tu triches là ! C’est quatre questions, donc à mon tour prononces-tu avant de sourire en coin. Maintenant à toi, oui, tu ajoutes Salé ou Sucré ? Dans combien de famille d’accueil tu es allé ? Et un lieu original où tu aimerais faire l’amour ? Ouais t’es fier, tu la regardes, verre en main avant de boire littéralement la première gorgée de ton verre de vin.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Mar - 16:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Si tu en as envie alors on pourra le regarder mais je ne pense pas que tu l’aimeras. » souriais-je alors que je parlais de mon film préféré. Je ne le voyais pas dans le sentimental mais plus dans l’action, peut-être que je me trompais mais je ne demandais qu’à voir. Je rigole à nouveau quand je le vois changer de visage afin de redevenir plus angélique mais cela ne lui allait pas… « D’accord et tu serais étonné si je te disais que j’achetais des magazines people après ton départ ? » Je détestais les rumeurs et les magazines people mais c’était ma manière de voir ce qu’il devenait sans qu’il ne soit à mes côtés. Je ne l’ai pas fais longtemps mais j’en avais eu besoin durant quelques mois, le temps de passer à autre chose. Puis je l’écoute attentivement quand il parle de nous et je hochais la tête doucement. « Okay...» Je ne pouvais pas lui poser de questions donc j’allais le faire avec mes 3 prochaines questions. « Nooon je ne trichais pas la première question ne faisait pas partie du jeu ! » riais-je avant de le taper doucement sur le haut du buste. Il essayait de m’avoir mais je n’avais pas dis mon dernier mot. « J’aime beaucoup le sucré et je passerai mes journées à manger des cochonneries. » J’avais un corps assez fin mais je savais que je pourrai prendre du poids si j’arrêtais la danse car je ne faisais jamais attention à ce que je mangeais. « Je n’ai pas compté le nombre de famille d’accueil mais plusieurs, une petite dizaine certainement...» Et je n’ai jamais été heureuse avec eux parce que je manquais d’une mère et d’un père mais j’avais appris à vivre avec, ou sans plus exactement. « Un lieu original ? » je riais alors qu’on m’avait jamais posé la question et je le regardais boire une gorgée de son verre de vin, et j’essayais de réfléchir tant bien que mal. « Peut-être dans un avion histoire qu’on soit plus détendu durant le vol. » souriais-je en coin avant de rire. « Mais je suis tentée de pouvoir le faire dans des lieux avec un peu de risques….ça pourrait éveiller mon excitation. » Je prenais le verre de vin avant de boire quelques gorgées d’une seule traite car je n’étais pas à l’aise avec cette discussion.

    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Mar - 22:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Décontracté et marrant, c'était tout ce dont il fallait retenir. Mais voilà que cela touchait autre chose, votre petit jeu, tu humectes tes lèvres légèrement avant de sourire faiblement Et tu as appris quoi ? ce n'était pas une question au hasard, juste le simple fait de savoir ce qu'elle avait trouvé là dedans finalement. Et tu étais un brin curieux en fin de compte. Tu finis par rire, alors qu'elle commença à tricher en fin de compte, tu insistes néanmoins Est ce que tu peux m'éclairer sur la question : Est-ce que tu es passé à autre chose depuis ta rupture ? Parce qu'elle va mettre sous silence tout ça mais pas toi, tu ne sais pas exactement où elle veut en venir en fin de compte. Mais voilà que c'est ton tour et les questions sont passées dans ton camp et tu hoches la tête lentement. Sa famille sensible était un point sensible et tu t'en voulais un peu de l'avoir poser. Mais tu viens entendre sa réponse sur la deuxième question Oui un lieu original, je sais que tu as des idées Tu fixes ton verre pour rire à sa réponse Dans un avion ? C'est réellement un de tes fantasmes je rêve prononces-tu avant de rire une nouvelle fois mais elle veut un lieu avec du risque et tu hoches la tête doucement Intéressant alors tu vois qu'elle boit son vin comme de l'eau et tu poses ta main sur la sienne pour lui faire baisser le verre Tu vas finir comme la dernière fois, doucement prononces-tu avant de sourire et tu ajoutes A ton tour de poser les questions tu regardes ton vin pour en boire une gorgée et tu déposes le verre sur le plan de travail
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum