Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ'ai quelque chose à te dire (NOAH)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    J'ai quelque chose à te dire (NOAH)
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Mar - 15:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Premier jour de partiels et j’ai essayé de donner de mon maximum afin de ne pas regretter mais je ne sais pas si j’ai réussi cette première matière. J’essaie de ne plus penser à aujourd’hui car je dois me consacrer aux prochains afin de ne pas les louper. Dès la sonnerie je suis allée me changer afin de me diriger vers le Starbucks où je devais prendre mon service le temps de quelques heures. Ce dernier est passé à toute vitesse puis j’ai pris du temps avec Brook et Morgan. On a parlé de tout ce qu’on avait vécu lors du Spring Break et pour la première fois je leur avais parlé de Noah et de ce qu’il m’avait fait vivre à Hawaï. Après un dernier câlin à mes meilleurs amis j’étais allée chercher de quoi manger avant de rejoindre Noah chez lui. Je sonnais à l’interphone et j’attendais patiemment qu’il m’ouvre afin de pouvoir le retrouver. J’appréhendais un peu notre soirée mais j’avais besoin de lui parler de ma situation familiale afin de pouvoir passer un nouveau cap ensemble.

    @Noah N. Armani :heaart:
    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Mar - 23:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu as fini ton premier examen ce matin et tu as fini par envoyer quelques messages à Céleste pour finalement dormir un peu mais tu as du dormir que quinze minutes avant que ton père ne te réveille pour un appel urgent. Tu le maudis intérieurement mais tu finis par quitter ton canapé pour te rendre à ton bordel, ton bureau tellement organisé que tu sais où est chaque papier. Tu finis par lui dire ce qu'il veut entendre et tu raccroches en soupirant. Génial, donc il a niqué ta sieste et en plus ton sommeil. Mais bon, au vue de l'heure, tu avais d'autre chose à faire. Tu décides de passer sous la douche pour revenir dans la cuisine jusqu'à arriver, parce que tu allais devoir faire à manger alors tu fais des pates, tu fais ce que tu sais faire de mieux. Autant dire que tu as tes lunettes sur ton nez, ton croquis à côté pour d'autres idées ou d'autres choses. En vrai, t'as tes crayons de couleur et une bonne dizaine de feuille, à essayer de compléter tout ça et tout chauffe derrière après une bonne heure de préparation. D'ailleurs Al entend sonner et tu relèves la tête pour froncer les sourcils Si ce sont les témoins à la con, dis leur que Hades est mon meilleur ami prononces-tu avant d'humecter tes lèvres et tu te replonges dans tes affaires. Tu éteins tout, voyant l'heure arrivée, mais tu es trop concentré à dessiner ou même à écouter Bach que tu ne vois pas la petite tête brune débarquée dans ton appartement ou même dans ta cuisine. D'ailleurs, ce n'était même pas prévu que tu sois torse nu, caleçon sur toi à fixer tes croquis qui ne sont pas à la hauteur que tu imaginais. Ton téléphone sonne alors que tu vois le nom de ta mère s'affiche Al, tu prends, elle va encore pleurer, j'ai pas que ça à faire prononces-tu alors que tu fais échouer l'appel pour qu'il puisse basculer à lui, mais tu entends son raclement de gorge. Ah oui, trop concentré que tu as pas vu qu'il était en face de toi, à côté de Céleste Tu prends quand même, et qu'elle finisse pas sur messagerie, elle a horreur de ça prononces-tu avant d'enlever tes lunettes pour regarder ta montre Tu me laisses deux secondes, je vais m'habiller lâches-tu en laissant tout en plan quand même. Mais tu contournes le plan de travail pour venir ajouter tes lèvres aux siennes une seconde. Quoi c'était pas comme ça qu'on faisait ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Mar - 18:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’attends quelques instants devant la porte et je souris à Al qui me fait entrer. Je le suis sans rien dire car je suis toujours un peu mal à l’aise face à lui puisque je n’ai pas l’habitude d’avoir une tiers personne à mes côtés. Je le regardais tout en me postant à ses côtés dans la cuisine de Noah et je souriais en le voyant en boxer. Je ne disais rien et je le regardais tout en me mordant l’intérieure de la joue. Cette tenue n’était pas volontaire et pourtant je ne pouvais pas espérer mieux comme accueil. Je laisse mes yeux se poser sur son torse avant de remonter mon regard après plusieurs secondes et je fronce légèrement les sourcils quand je l’entends parler de sa maman. J’ai l’impression de me voir à sa place car je n’ai pas de lien avec ma maman mais cela m’intrigue car il ne m’a jamais parlé d’elle ni même de sa famille. Je ne lui pose pas de questions car il ne m’en pose pas non plus sur la mienne alors je respecte son envie de vouloir tout garder pour lui. Je le laisse s’avancer vers moi et je souris contre ses lèvres lorsqu’il m’embrasse et je lui tapote doucement sr ses fesses avant de rire. « Tu peux aussi rester comme ça..» dis-je avant de faire le signe que j’allais fermer ma bouche et je me dirigeais vers le plat le temps qu’il aille se changer. Je n’avais pas ouvert le couvercle car je ne voulais pas tout gâcher mais ça sentait réellement bon et le tout éveillaient mes papilles. J’avais hâte de goûter.

    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Mar - 21:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu l'observes, Al s'en va et un petit sourire en coin te traverse l'esprit quand tu quittes la cuisine. Tu sens ses mains sur tes fesses et tu ajoutes en reculant J'aimerai éviter que tu me sautes dessus pour essayer de me violer Bien que tu sois toujours consentant. Petit rire alors que tu quittes la cuisine pour ta chambre, tu enfiles un jeans et tu mets un t-shirt blanc avant de revenir, simplement et normalement. Tes bras croisés, tu t'adosses au mur de l'ouverture, l'observant avant de rire légèrement Ton impatience se lit sur ton visage, tu as envie de goûter prononces-tu avant d'humecter tes lèvres et tu viens t'approcher d'elle alors que tu prends la cullière pour ouvrir le couverture et juste prendre de la sauce avec deux ou trois lardons. Ferme les yeux ajoutes-tu alors que tu mets ta main en dessous de la cullière et tu souffles dessus. Tu approches la cullière de ses lèvres qui s'ouvrent avant de chuchoter Juste comme ça, c'est pas le contenu de la cullière que j'ai envie que tu goutes Mais bien tes lèvres sur les siennes mais tu restes sage alors que tu déposes le contenu à l'intérieur de sa bouche. Tu souris en coin, tournant la tête vers tes croquis, merde, t'as pas fini ça aussi. Tu déposes la cullière sur le côté pour la regarder Ce silence me dit pas si tu aimes ou pas prononces-tu avant de sourire en coin alors que tu viens ramasser tes affaires sur l'ilot central. Fallait mieux, t'es un peu bordélique en fait, mais bon, t'es humain
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Mar - 19:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je regarde Noah alors qu’il commence à quitter la cuisine et j’en profite pour tapoter ses fesses avant de rire doucement. « Un viol tout de suite les grands mots ! » Je savais qu’il rigolait et j’aimais bien ce genre de moments ensemble, de complicité et de partage. Je le regardais s’éloigner avant de regarder les plats qui étaient sur le feu tout en essayant d’imaginer ce qu’il nous avait fait pour le repas. Je sentais mes papilles qui s’excitaient et je souriais en coin lorsque j’entendais Noah. « L’odeur me donne envie de goûter mais je m’impressionne de ne pas avoir ouvert le couvercle pour le faire ! » J’ai toujours aimé mangé et inutile de rajouter à quel point j’étais curieuse. Je le regarde prendre une cuillère et je ferme les yeux avant d’entre ouvrir la bouche et je lâche un petit rire lorsqu’il me parle mais je n’ajoute rien pour le moment car je préfère me concentrer sur ce qu’il va me faire goûter. Je sens la sauce parcourir ma langue et je ferme la bouche pour déguster. J’ouvre à nouveau les yeux pour le regarder dans les siens et je souris avant lui répondre. « Désolée j’étais encore en train de déguster et...je valide entièrement la recette de ta sauce car elle est vraiment bonne. » Je ne connaissais pas ses talents en tant que cuisinier et si le plat ressemblait à sa sauce alors j’allais avoir l’estomac bien rempli ce soir. « Mais maintenant je veux savoir ce que tu aimerais que je goutte..» dis-je avant de poser ma main sur le haut de son torse. Oui je n’avais pas oublié ce qu’il m’avait dit lorsque je m’étais retrouvée les yeux fermés et la bouche légèrement ouverte.

    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Mar - 22:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était plus fort que toi, tu ne pouvais pas t'en empêcher mais pourtant, c'était amusant à voir. Ton regard se pose sur elle néanmoins alors qu'elle veut gouter alors tu lui donnes l'opportunité. Tu souris doucement quand tu vois qu'elle hésite mais tu lui fais juste gouter deux lardons et une sauce simple. Tu attends alors qu'elle finisse, mais elle a l'air sous le charme parce qu'elle ne répond pas. Mais voilà qu'elle s'exprime sur cette petite portion, tu rigoles J'espère bien, j'ai cuisiné et pas pour rien En tout bon Italien, tu devais savoir cuisiner parce que c'était la base des bases. Tu laisses finalement la jeune femme s'approcher de toi et tu déposes tes mains sur ses hanches Je sais pas si tu as le droit de savoir en fait prononces-tu avec un petit sourire moqueur sur les lèvres alors que tu les humectes ensuite pour passer ta main dans les cheveux de Céleste. Tu pouvais la voir entièrement et c'était appréciable Comment c'est passé ta journée ? tu demandes simplement, sans vraiment penser qu'elle pourrait passer une mauvaise journée ..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Mar - 22:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Je voulais aussi que tu saches que ça me touche que tu cuisines pour moi. » Personne n’avait jamais cuisiné pour ma venue et voir qu’il le faisait me faisais du bien même si c’était encore bizarre pour moi. Il prenait de plus en plus de place dans ma vie mais surtout dans mon coeur et je voyais que c’était aussi son cas mais je ne disais rien dessus car je savais qu’il n’était pas à l’aise avec tout ça. Je souris lorsque je sens ses mains sur mes hanches et je me mords la lèvre tout en le fixant dans les yeux. « Pourtant je suis persuadée que ce que tu vas me dire me plaira…» chuchotais-je avant de profiter de sa main dans mes cheveux et je souriais bêtement car c’était l’une des premières fois qu’il était aussi tactile avec moi. « Elle s’est bien déroulée, j’ai eu mon premier examen et je pense que je l’ai réussi. Ce n’était pas le plus dur mais ça me permettra d’avoir des points d’avance. » lui confiais-je avant de jouer de mes doigts sur le haut de son buste. « J’ai vu mes meilleurs amis après avoir travaillé et ça m’a fait du bien de les retrouver le temps d'un verre. Et toi ? » Je ne savais pas si il allait jouer le jeu mais j’avais parlé avec sincérité.

    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Mar - 22:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Céleste c'était différent, bien plus que n'importe qui. Et c'était peut-être pour ça que c'était important pour toi d'être là. Personne ne l'a jamais fait pour toi ? lâches-tu, merde, faut vraiment que tu apprennes à te contrôler avec ton côté direct en fait. [color=#BABA07]Si tu aimes la cuisine italienne, oui [/colo] Tu passes ta main dans ses cheveux avant de lui demander comment c'était passé sa journée et elle t'avoue pas mal de choses. Merde, trop d'informations d'un coup mais premier examen, réussite, points d'avance, meilleurs amis, travailler, heureuse. Bon t'as tout compris donc tu fixes ses yeux quand elle te demande ce genre de choses. Maintenant t'es de nouveau de la merde Ca va lâches-tu avant de hocher la tête doucement et tu finis par voir qu'elle voulait des détails, enfin à sa tête, elle était choquée de cette réponse Je .. J'ai eu un exam de relations internationales, nickel. Euh ...J'ai pas eu le temps de déjeuné.. J'ai bossé sur le canapé et euh .. J'ai préparé à manger Ca lui va ? Parce qu'elle aura rien d'autre en fait. Tu vas quand même pas lui dire quand tu vas faire une crotte aussi si ? Merde de merde, t'aimes pas ça déjà parler alors renconter ta journée ..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Mar - 22:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Non jamais avant ce soir. » lui dis-je en souriant avant de reprendre. « En même temps je n’ai pas eu beaucoup d’hommes dans ma vie. » J’ai eu Floyd durant 2 mois mais tout était différent car on était aussi timide et novice l’un que l’autre. On se voyait régulièrement mais je travaillais souvent durant les heures de repas donc impossible de partager ce genre de moments. « J’aime les pâtes oui. » riais-je doucement alors que je ne connaissais pas beaucoup les spécialités italiennes, du moins je les connaissais mais je ne les avais pas goûté. Ma dernière famille d’accueil nous faisait à manger très simplement mais c’était certainement ce que nous méritions. Je me confie à lui tout en lui parlant de ma journée et je l’écoute à nouveau lorsqu’il fait de même. « C’était donc une bonne journée. » souriais-je. « D’ailleurs je n’ai pas eu l’honneur de voir les dessins que tu as commencé à faire et que tu as retiré du plan de travail. » Il m’avait déjà montré à quel point il savait dessiner des croquis mais cela m’intéressait d’en voir plus maintenant que nous étions plus proches lui et moi. « Tu ne m’as toujours pas répondu, qu’aurais-tu aimé que je goutte tout à l’heure ? » Quand j’avais une idée en tête je ne l’avais pas ailleurs et je voulais qu’il me dise ce qu’il avait en tête au moment de mon arrivée dans la cuisine.

    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Mar - 22:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Toi qui cuisinait bien plus que ta mère c'était étrange que personne n'est cuisiné pour elle Donc je suis encore le premier ? prononces-tu petit sourire en coin. Premier en tout, c'est intéressant. Mais tu ne te laisses pas démonter non plus par la responsabilité, tu finis par sourire avant de rire Tu connais que les pâtes en cuisine italienne ? La honte quand même, tellement que tu en riais de cette histoire. Mais voilà que tu lui racontes ta journée, enfin t'essaye parce que c'est inhabituel pour toi. Tu te laisses sourire à sa façon de faire, bizarre mais appréciable et voilà qu'elle veut voir tes croquis, tu tournes les yeux à ton carnet, fronçant les sourcils légèrement Tu me donnes quoi en échange ? prononces-tu en souriant en coin, ouais t'es joueur, qu'elle décide et vite d'ailleurs. Mais voilà que tu n'as pas répondu à sa question, tu fais cette petite tête innocente Mince dommage alors et tu lui embrasses sa joue avant de te détacher d'elle Tu bois du vin ? Ou t'es plus whisky ? Quoi ? C'était pas cette nuit qu'elle a pu un verre de whisky coupé ? Oups oups ..
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum