Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility✩ TG DÉFI NÉMÉSIS N°2 ✩ À POIL CONTRE LES POILS - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    ✩ TG DÉFI NÉMÉSIS N°2 ✩ À POIL CONTRE LES POILS
    Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Mar - 18:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pas mal de monde arrive tous pratiquement nu. C'qui est drôle c'est qu'on est plus nombreux pour s'foutre à poils que de retourner la Kirkland House. Amusé, j'lève les yeux au ciel face à la connerie d'Hope reste à savoir si c'est pour rendre Tinky-Winky jaloux. Tiens, Louison ramène sa fraise pour s'attaquer direct à ma teub. Après, elle dira qu'elle n'a pas envie d'moi. Ça doit être ça ouais. J'balade mon regard sur son corps un bref instant avant d'poursuivre. T'inquiète, j'adore les oeufs au plat. J'aime particulièrement ce p'tit surplus d'bacon. J'pars comme si d'rien était. J'adore L'Emmerdeur, c'est devenu mon passe-temps préféré.

    ...


    Sexy and i know it:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Mar - 18:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lazuli ne s'était pas vraiment attendu à ce que quelqu'un le remarque. Mais visiblement, les gens de la Mather House ne tenait pas leur réputation que de ragots, et le jeune homme qui avait approché avait deviné qu'il était nouveau. Les gens devaient se connaître par ici après tout... "Oui, je suis nouveau," répondit il, souriant un peu timidement.
    Le singapourien tendit ensuite l'oreille pour écouter ce qu'avait à dire Louison. Il pensait encore à sa vieille idée de raser les gens, mais le jeune inconnu près de lui n'avait pas tardé à lui glisser une histoire sur les seins de la présidente que tout le monde aurait apparemment vu. Il évoqua une histoire de sextape ensuite, proposant même de lui partager ça. A vrai dire, Lazuli s'en fichait royalement. Mais il avait un peu peur de l'avouer, alors il se contenta d'ignorer la dernière partie, répondant simplement tout bas à l'attention d'Alan : "Si les garçons peuvent se balader torse-nu, je vois mal pourquoi Louison ne pourrait pas exhiber ses seins librement. Puis, si la vue est plaisante, pourquoi refuser ?" Même si bon, il serait le dernier à mater avec des idées derrière la tête.
    Mais son camarade ne s'arrêta pas là, et lui suggéra de déclamer un poème à une des membres de la Mather pour célébrer sa beauté. C'était évidemment quelque chose qui ne faisait ni chaud ni froid au plus jeune, qui demanda simplement qui était la personne en question avant de réfléchir à quelques vers. Recycler des poèmes appris à l'école ? Apple n'irait pas se plaindre, c'était juste pour le délire, non ? Il se dirigea donc vers la jeune femme, se fondant automatiquement dans un de ses personnages pour être à l'aise. Le vrai Lazuli aurait été beaucoup trop anxieux en arrivant devant elle, il n'aurait pas pu ouvrir la bouche. Mais ses personnages n'avaient pas vraiment de limite. "A l’éclair violent de ta face divine, n’étant qu’homme mortel, ta céleste beauté me fit goûter la mort, la mort et la ruine pour de nouveau venir à l’immortalité."
    Un sourire taquin s'étira sur les lèvres de Lazuli. Il enchaîna automatiquement avec un langage plutôt raffiné : "Sinon, vos camarades semblent fort charmants."

    @Apple B. Spector @Alan Landrum
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Mar - 20:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il y a de plus en plus de monde réuni pour militer. Mais les Mather, on les connait, ne sont jamais bien sérieux. Oui, il suffit de 5 minutes pour que tout le monde commence à avoir la main baladeuse. Je suis plus spectatrice qu’autre chose pour l’instant, mais je dois bien admettre qu’il y a deux ou trois belles gueules que je pourrais bien tripoter si çà continue. C’est bien connu, les Mather ne sont pas des sains, loin de là. Je regarde autour de moi et tout le monde s’amuse. La moitié voire même plus est déjà complètement nu. Pour ma part, j’ai laissé les boobs à l’air et je verrais si je décide de retirer le shorty couleur chair que j’ai aussi sur les fesses. Pour l’instant, @Hope J.F. Kennedy demande si on est là pour militer ou bien jouer à touche pipi, et j’ai une petite idée derrière la tête. Je m’approche de la jeune femme, large sourire sur le visage et pose directement mes mains sur sa poitrine j’aime bien militer, mais fallait que je pose mes petites mains sur ta poitrine alors que je retire mes mains, je vois un jeune homme s’approcher de moi. Je fronce les sourcils me demandant qui est-il, mais je pense que c’est un bizut, ou bien.. je sais pas, un inconnu. @Lazuli Wee tu t’es trompé de confrérie mon grand lui dis-je avec un sourire, songeant tout de suite au fait qu’il aurait dû se rendre à la Lowell directement. Je lui fais un clin d’oeil et l’abandonne pour aller voir @Mael I. Rowan Alors beau gosse, ta copine n’a pas voulu militer avec nous ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Mar - 23:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J’vais pas mentir, j’préfère largement ce défi que le précédent. Moins de violence, pas de gens à attaquer. C’est sans danger, excepté pour les plus sensibles et les membres du club de chasteté. Les Mather semblent bien s’amuser dans le plus simple appareil et ça me fait plaisir, même si pour moi, c’est plus complexe. Ma culotte me rentre dans les fesses. Mes bottines de militaire me donnent un look de taré. À mon arrivée, je clashe directement le fou furieux et sa bite virevoltant dans les airs. C’est quoi cette métaphore pourrie qu’il me sort là ? « Nique ta mère, je suis pas une omelette, tu les boufferas jamais mes oeufs au plat » Piquée dans ma féminité discrète, je retire la pancarte autour de mon cou et la jette sur la tronche de Demyan qui se tire avec sa queue entre les jambes. Celui-là, il mériterait que Hope le fesse plus. Tiens, Dimitri est là. J’reconnais sa monture, je me rappelle l’avoir vu disparaître dans la bouche de Carter. Erk. Les yeux, je le regarde que dans les yeux. « Ouais, et tout ça ! » Le sourire retrouvé, je commence à déambuler sur le campus en cherchant une réponse au murmure du Marriott « Ils couchent encore ensemble ? Et c’est pas ce qu’elle lui trouve, elle l’a juste trouvé pour t’emmerder gogole » Quand est-ce que vous allez accepter que vous vous kiffez ? Arrêtez de résister et laissez vos sentiments grandir sans les contenir dans votre coeur. « Plus d’animaux butés ou je vous bute et vous dépèce pour m’faire un plaid ! » Rah, je suis mauvaise, j’ai pas la fibre Quincy.  -@Demyan C. Brock @Dimitri A. Marriott-W @Hope J.F. Kennedy
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Mar - 23:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    TOUS À POIL!
    feat. LA MATHER HOUSE
    bon bah c'est clair que j'ai pété un plomb today. emilia va me tuer mais là tout d'suite? j'y pense pas, j'pense à rien à vrai dire. je fais c'est tout. faut être à poil, j'me met à poil c'est le thème après tout. j'avoue j'ai bu un coup avant de venir et fumer m'aide sans doute à être aussi détendu m'enfin j'me sens bien, j'me sens mieux qu'avant j'dirais. y'a que comme ça que j'me sens bien en fait... m'enfin bref. du coup HOPE me fou à poil et j'assume, j'me cache au début puis je laisse tomber. elle propose de me cacher et je souris en coin "seulement quand ils nous regarderont alors." finissant par un clin d’œil pour ramasser mon bout de tissu et rire. je tire à nouveau sur mon pétard, je fais même coucou aux filles APPLE et LOUVE qui en redemandent limite, APPLE elle semble apprécier la vue et j'en ris. ça m'amuse même si dans le fond ça devrait pas. on est pas là pour se mater normalement mais pour protester, j'crois on l'oublie un peu trop c'est moche. heureusement LOUISON est là pour nous le rappeler, resserrer les rangs et entamer la marche groupée. quand elle demande le parcours je me met à crier "J'crois qu'on devrait commencer par la eliot après tout c'est eux les premiers concernés." moi j'dis ça j'dis rien après hein. le fric la fourrure ça va de paire après tout. et alors qu'on avance APPLE vient me voir pour me demander où est emilia et là je grimace un coup, haussant les épaules en finissant mon joint d'une dernière longue souflette "hum bah disons que je lui ai pas vraiment proposé." pour deux raisons. j'veux pas qu'elle se foute à poil devant tout le monde j'avoue, c'est égoïste je sais! et l’hôpital qui se fou de la charité blablabla bref! et parce qu'elle est quelqu'un, qu'elle a une image de marque et j'veux pas qu'elle tâche ça voilà, j'pense quand même à elle d'une vraie façon hein.


    © MADE BY SEAWOLF.

    @Hope J.F. Kennedy @Louison Chamberlain @Apple B. Spector
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Mar - 23:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Louison fini par tous nous regrouper et nous entamons alors notre marche. Je suis le mouvement, laissant les autres ouvrir la marche. Je n’ai rien à cacher, je n’ai pas honte de ma poitrine, au contraire, c’est un atout que j’apprécie vraiment beaucoup. Tout le monde semble être de bonne humeur et la fraicheur de cet hiver interminable ne semble perturber personne. Pas même les plus vaillants qui ont laissés tomber tous leurs vêtements et qui ont opté pour ne pas porter de pancarte, mais pour montrer qu’ils se donnent à fond pour la cause. @Mael I. Rowan marque un point quand il suggère de commencer par la Eliot. Après tout ils sont l’Elite et doivent porter pas mal de fourrure. Ces vilains. Je grelotte un petit peu mais j’arrive à faire abstraction tout cela. Je m’approche alors de Mael, parce que, je sais pas, je l’aime bien. Il est intéressant. Je sais qu’il est avec une jolie demoiselle, mais aujourd’hui, je pense que je peux mater un petit peu ce que j’ai sous les yeux. Et je ne me cache même pas. Je lui fais un large sourire. t’en as un autre ? lui demande-je en parlant du joint qu’il venait de finir. Enfin, je ne sais pas ou il aurait bien pu le mettre puisqu’il est en tenu d’Adam mais on ne sait jamais. Il a des talents cachés non ? t’as eu raison lâche-je alors sans aucuns complexes. Je me fiche bien de savoir pourquoi il ne lui a pas proposé de toute manière.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Mar - 13:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un léger rire échappa au bizut à la réponse d'Apple. C'était vrai que le coup du poème, ça devait faire très Lowell. Mais il s'en fichait bien, de toute manière, il était dans son personnage. "M'accuserait-on d'être un Lowell infiltré ?" Puis, il reporta son attention sur le sujet principal... c'est à dire la trajectoire pour mettre le bazar dans le campus. Quelqu'un suggéra de commencer par la Eliot, idée qui était de toute évidence formidable. Après tout, ils allaient sûrement trouver de quoi faire là-bas. Il devait bien en avoir, des manteaux de fourrure chez eux... Et, de toute évidence, il y avait bien pires sales coups à leur faire... Et pour une fois, Lazuli osa lever la voix à l'attention de la cheffe "Les gens de la Eliot sont les plus à même de porter ce type de vêtements, il a raison. Et s'ils résistent à notre campagne contre les poils, on aura qu'à leur faire une nouvelle coupe. Ça serait l'occasion de lancer une nouvelle mode capillaire sur le campus ?" Oui, en fait, il n'avait pas renoncer à son idée de raser les gens.

    @Apple B. Spector @Louison Chamberlain
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Mar - 22:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Apple te dit que pour se réchauffer actuellement, elle peut pas faire mieux que ces bouts de tissu. Vraiment ? « Y a tellement d’autres possibilités, même ici, c’est dommage. » T’hausses les épaules, un sourire amusé au coin des lèvres. Ton regard finit par se poser sur Mael qui se balade avec un cache-bite jusqu’à ce qu’il finisse par tomber grâce à Hope. Il présente d’ailleurs généreusement son joli paquet qui semble happer instantanément l’attention d’Apple – t’en profites évidemment pour laisser balader ton regard, sinon à quoi bon ? Louison finit par vous regrouper dans le but d’entamer votre manifestation qui donnait plus l’impression d’être une exhibition en plein air jusqu’alors. Tu te contentes de suivre sagement le groupe, hissée sur tes talons, tes attributs à l’air pour laisser entrevoir au monde ô combien vaut mieux être à poil qu’enfoui sous des poils.

    @APPLE B. SPECTOR @MAEL I. ROWAN @HOPE J.F. KENNEDY @LOUISON CHAMBERLAIN
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Mar - 15:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


       Le spring break c'était génial, j'en ai encore les yeux qui brillent tout ça. J'avoue que je ne voulais pas revenir, mais quand il faut y aller faut y aller. En tout cas je suis contente de revoir les Mathers et on a un défi à effectuer et pas des moindres. J'ai hésiter un peu quand même pas que je sois pudique, tout le monde m'a déjà vu en sous vêtements à la MH, mais je suis en couple avec Néo et je ne veux pas qu'il pense en mal que je me foute à poil. Sauf que j'ai pris la décision de ne pas le faire, en faite pas complètement. J'ai juste mis des noix de coco pour cacher ma poitrine, mais pas trop, ainsi qu'un string. Je suis un peu en retard, donc je m'empresse de rejoindre le petit groupe où se trouve Louve, Apple, Maël, Hope et Louison (même si tu n'es plus des nôtres :TT:). "Saaaalut les gars. J'suis bonne comme ça? Non ne le dite pas, je le sais !" Plaisantais-je dans un petit rire. Je tape sur les fesses de Louve. "Madame Mulliez. Ton mari te laisse être à poil?! Il n'a pas peur. " Je plaisante bien sûr.

    @Louve Perol-Mulliez @Apple B. Spector @Mael I. Rowan @Hope J.F. Kennedy @Louison Chamberlain



     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Mar - 20:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Haut les coeurs joyeuse troupe ! Nous suivons le mouvement même si je ne sais pas vraiment ou l’on va. Je n’ai pas tout suivi de ce programme, mais quand on m’a dit qu’il fallait être nu ou bien à moitié nu, je n’ai absolument pas refusé de militer. Je suis trop bonne, je le sais, j’ai un coeur gros comme le paquet de Mael. On me le dit souvent (ou pas). Lazuli me dit que je l'accuse d'être un Lowell infiltré, il se pourrait bien effectivement. ben ouais, t’es plus du genre lowell, tu viens de me sortir toute une tirade normal, sans pression lui dis-je pour plaisanter. Il fait froid, et j’essaie d’oublier que les températures sont presque en dessous de 0. Nous sommes bientôt au printemps bordel. J’ai fais un petit effort après que Louve ait réussi à me faire changer d’avis. Et même si j’ai encore le string, je n’ai plus le soutien gorge et les gens sur notre chemin n’en reviennent pas de voir des étudiants pratiquement tous à poil. Si nous ne sommes pas une maison soudée, je ne sais pas ce que nous sommes. Iris arrive enfin c’est qu’on ne t’attendait presque plus Iris m’exclame-je en tapotant sur ses noix de coco t’as pas le droit aux noix de coco sinon on perd, faut enlever ta paire chérie je mens à moitié finalement. Allez montre tes seins. Fais comme nous !

    @Iris Bushnell @Louve Perol-Mulliez @Lazuli Wee
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum