Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility✩ TG DÉFI NÉMÉSIS N°2 ✩ À POIL CONTRE LES POILS - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    ✩ TG DÉFI NÉMÉSIS N°2 ✩ À POIL CONTRE LES POILS
    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Mar - 23:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me sens moins seule à apprécier le spectacle puisque je vois que la jeune femme (Louve) se plait aussi à regarder ce qu’il se passe. Merci.. mais elle est nettement plus canon que moi, y’ a rien à redire là dessus. Je lui fais un clin d’oeil et acquiesces. On s’est plusieurs fois croisés à la Mather même si on n’a jamais vraiment pris le temps de discuter. c’est ça, et toi c’est Louve n’est-ce pas ? comment oublier un prénom pareil ? Elle le porte bien d’ailleurs. Le spectacle ne nous empêche pas de discuter toutes les deux, en espérant tout de même que d’autres membres de notre chère confrérie apparaissent enfin. J’aimerai bien voir d’autres hommes nus, en espérant qu’ils soient mieux lotis que notre cher fouteur de merde qui est Demyan.

    @Louve Perol-Mulliez
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Mar - 23:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bien sûr que tu la connais. De vue, certes, mais tu l’as suffisamment croisée pour te souvenir de son visage, d’autant plus qu’elle laisse probablement peu de personnes indifférentes. Lorsqu’elle te demande à ton tour si tu t’appelles bien Louve, t’acquiesces en souriant. « Je vois que t’as une bonne mémoire en plus d’être canon, que de qualités… » Un clin d’œil à son attention pour souligner tes propos et tu jettes un regard rapide autour de vous. Pas d’autre Mather à l’horizon pour l’instant. « Tu serais encore plus intéressante si t’étais pas aussi couverte, tu sais ? » Ah, la tentation. Tu te demandes encore pourquoi certains ont eu le culot de venir habillés. On parle de la Mather après tout, pas de petites fiottes.

    @Apple B. Spector
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Mar - 23:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui j’ai une bonne mémoire, mais çà on me le dit souvent. C’est une qualité que je possède en plus d’autres choses. Confiante ? oui, un peu trop parfois, je le sais. En même temps à la Mather, ils sont à peu près tous canons et je ne peux que retenir leurs prénoms. Et bien écoute, merci, mais je peux te retourner aisément le compliment ma belle. elle me fait un clin d’oeil et je souris. Amusée, on en oublierai même ce qu’il se passe non loin de nous. Je me mords la lèvre. oui, je voulais venir sans rien mais à la dernière minute, j’ai décidé que je serai mieux en petite tenue que toute nue. Mais si tout le monde est nus, je vais vraiment finir par laisser tomber les sous vêtements. Je ne suis pas du genre pudique de toute manière. ah j’imagine bien oui, mais je me suis dis que çà pourrait m’éviter d’attraper trop froid je plaisante, ce n’est pas çà qui m’évitera d’avoir froid mais allez, soyons fou, je finis par retirer au moins le haut on verra si tu mérites de ne plus être seule nue plus tard joueuse oui.

    @Louve Perol-Mulliez
    Valentin RothschildÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Valentin Rothschild
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Along Charles River avec Quincy, Simeon, Levy, Gustin & Ferguson Michael Jordan Bishop
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en droit privé des affaires
    Date d'inscription : 10/02/2018
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : ✩ TG DÉFI NÉMÉSIS N°2 ✩ À POIL CONTRE LES POILS - Page 2 E2b1c3ae36e22f42018bdc939d259c843d4b5eac
    Avatar utilisé : Charles Leclerc
    Crédits : mathoumatoufait (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
    Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Aidan Nesbitt (D. O'brien) - Jayne Thompson (A. Hathaway) - ( Hope J.F. Kennedy (S. Turner) Kara Gardner (M. Barrera)
    Description un : ✩ TG DÉFI NÉMÉSIS N°2 ✩ À POIL CONTRE LES POILS - Page 2 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
    RPS en cours : ✩ TG DÉFI NÉMÉSIS N°2 ✩ À POIL CONTRE LES POILS - Page 2 Valgiu10
    ✩ TG DÉFI NÉMÉSIS N°2 ✩ À POIL CONTRE LES POILS - Page 2 Img_2410
    ✩ TG DÉFI NÉMÉSIS N°2 ✩ À POIL CONTRE LES POILS - Page 2 Quipe-7
    Warning : sexe, infidélité, manipulation


    RPS : 341
    Messages : 42215
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclerc
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Mar - 23:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Voir @Dimitri A. Marriott-W  ici, ça m'agace clairement. J'ai pas envie de le voir mater d'autres filles et encore moins que les filles bavent devant lui. Mon "coup de gueule" quand il a couché avec Agathe c'était pas assez ? Il se fou de ma gueule et encore plus quand je vois @Apple B. Spector débarquer et qu'il en profite pour se foutre à poil. Je salut Apple, on se connait, j'ai eu une aventure avec son frère. La jeune @Louve Perol-Mulliez est là aussi, elle est mignonne mais le simple fait qu'elle puisse attirer Dimitri, ça me fou de l’urticaire. Je me tourne vers @Demyan C. Brock  « T'avais dis qu'on lui en parlerais pas ! » Je souris avant de décider de retirer à mon tour mes sous-vêtements et me me mettre nue. Tu veux jouer Wildingham ? On va jouer !  




    D   R   E   A   M          O   N
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Mar - 0:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    TOUS À POIL!
    feat. LA MATHER HOUSE
    hey les gars c'est pour la bonne cause ok?! non parce que moi la fourrure ça me débecte, les gens qui la porte me débecte et que clairement? c'est la meilleur façon de le montrer que de tous se foutre le cul à l'air ouais. dans le genre ça marque l'esprit? difficile de faire mieux. je trouve que pour le coup nemesis a su trouver un défi à notre mesure et dans nos valeurs. les quincy devraient nous admirer pour le coup, nous applaudir même! pourquoi pas nous rejoindre? moi après j'dis ça j'dis rien hein. moi? je joue le jeu à fond. sans hésiter je fais voler le caleçon! maiiiis il fait froid quand même et j'suis suivis par pas mal de monde et si j'veux pas que youtube me renie j'dois porter le minimum syndical, autrement dit? mon célèbre CACHE SEXE, simple rapide mais incroyablement efficace. bon ok faut pas qu'il y est le coup de vent de la mort par derrière j'avoue mais en attendant, le cul est libre, tout le reste est libre les gars! j'ai simplement un petit boue de tissu devant la bite. si c'est pas beau ça. donc fier, sans pression et une cigarette à la bouche ainsi que mon portable dans l'autre main. ouais ok j'ai pris ma sacoche pour avoir l'essentiel sinon j'vais péter un plomb mais j'suis à poil quand même ok? bref, tout ça pour dire que sans pression, soufflant ma fumée je rejoins le troupeau déjà à poil et sourire aux lèvres j'me mêle à ma belle bande de fous, j'suis content qu'on soit tous dans le même délire ici franchement, vive les verts.


    © MADE BY SEAWOLF.
    Valentin RothschildÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Valentin Rothschild
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Along Charles River avec Quincy, Simeon, Levy, Gustin & Ferguson Michael Jordan Bishop
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en droit privé des affaires
    Date d'inscription : 10/02/2018
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : ✩ TG DÉFI NÉMÉSIS N°2 ✩ À POIL CONTRE LES POILS - Page 2 E2b1c3ae36e22f42018bdc939d259c843d4b5eac
    Avatar utilisé : Charles Leclerc
    Crédits : mathoumatoufait (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
    Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Aidan Nesbitt (D. O'brien) - Jayne Thompson (A. Hathaway) - ( Hope J.F. Kennedy (S. Turner) Kara Gardner (M. Barrera)
    Description un : ✩ TG DÉFI NÉMÉSIS N°2 ✩ À POIL CONTRE LES POILS - Page 2 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
    RPS en cours : ✩ TG DÉFI NÉMÉSIS N°2 ✩ À POIL CONTRE LES POILS - Page 2 Valgiu10
    ✩ TG DÉFI NÉMÉSIS N°2 ✩ À POIL CONTRE LES POILS - Page 2 Img_2410
    ✩ TG DÉFI NÉMÉSIS N°2 ✩ À POIL CONTRE LES POILS - Page 2 Quipe-7
    Warning : sexe, infidélité, manipulation


    RPS : 341
    Messages : 42215
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclerc
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Mar - 2:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'idée de ce défi est bien, clairement on va enfin faire quelque chose de bien pour un défi imposé par une espèce de peste qui à trop peur de s'afficher et qui préfère rester derrière un écran. Je regarde un peu tout le monde mater @Dimitri A. Marriott-W et ça me fou la rage. Du coup je suis d'humeur à faire ma connasse. Tu veux jouer avec moi, tu sais que c'est risqué et que tu vas perdre. Je vois alors @Mael I. Rowan débarquer presque nu, juste un cache bite autour de la taille. Je prends un fou rire et je décide de m'amuser un peu. Je laisse Dimitri et @Demyan C. Brock quelques secondes pour me diriger vers Mael et c'est tout naturellement que je me penche derrière lui et que je viens décrocher la scratch de son cache bite avec les dents. « Voilà, je trouve que t'es mieux comme ça ! » Je baisse les yeux vers tes attributs et je lève un sourcil. Pas mal, t'as pas trop à te plaindre, dame nature à pas été mauvaise avec toi.

     




    D   R   E   A   M          O   N
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Mar - 7:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je vois @Hope J.F. Kennedy arriver en sous vêtement et je suis assez surpris quand même. Ça ne lui ressemble absolument. Mais ok pourquoi pas. De mon côté je décide de me foutre à poil aussi. Après tout on est là pour militer contre le port de fourrure donc autant le faire complètement nu. @Demyan C. Brock fait une remarque ensuite à Hope qui ne me plait pas. Quoi ils ont couché encore une fois ensemble et dans mon lit ? J’y crois pas. Je me tourne vers la concernée et elle confirme. « Quoi ? Sérieux ? Vous me saoulez. » Putain mais ça ne m’en plait pas du tout la. Oui je suis jaloux et puis en plus dans mon lit c’est vraiment degueulasse. Bravo Hope encore une fois tu me blesses. Je la vois ensuite retirer ses sous vêtement mais j’essaye de ne pas la regarder. Ça me rend fou. Je la vois ensuite se rapprocher de @Mael I. Rowan pour lui retirer son cache sex avec les dents et ensuite bien le mater. Putain je deviens fou dans ma tête mais je ne laisse rien paraître. Je veux pas piquer ma crise ici. Je m’adresse alors à Demyan. Le pauvre je suis énervé et il va tout prendre. « Au passage j’ai un prénom, Dimitri donc tu peux arrêter ton surnom de merde. » Et je m’éloigne un peu parce que je deviens fou.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Mar - 18:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Le Spring Break était terminé. Tristesse. Heureusement, y'avait encore des choses de prévues pour nous permettre de ne pas rester cloitrer chez nous à penser à la plage et aux vagues qui ne sont désormais plus qu'un lointain souvenir. L'événement anti-fourrure, évidemment que j'allais y participer. Non seulement j'étais vraiment contre, mais en plus ça me permettait de me foutre à poil et de me rincer l’œil par la même occasion. J'arrivais donc au rendez-vous. J'avais décidé de mettre un vêtement plutôt fun. Un string, avec l'avant en forme de trompe d'éléphant pour que je puisse caler mon membre à l'intérieur. Pas mal de verts étaient déjà présents. Quelques visages connus, d'autres non. J'entraperçu @Apple B. Spector de loin, que j'avais appris à connaître un peu plus en profondeur durant ces dernières vacances. Toujours aussi bien gaulée. Je m'approchais d'un petit groupe et remarqua l'un d'eux s'éloigner un peu énervé. Je décide de m'approcher de lui. "T'as l'air d'avoir besoin de ça." Je lui tend le pack de 12 que je tenais dans la main pour qu'il se serve.
    @Dimitri A. Marriott-W
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Mar - 22:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN



    Je ne pensais pas un jour me retrouver à poil devant tout un groupe de personne mais bon il faut bien une première fois à tout. Dommage que ça tombe en plein mois de mars. Pourquoi on a pas directement fait ça pendant le Spring Break sérieusement ? J'arrête pas de frissonner au moindre coup de vent sur mes jambes. Ouais je porte seulement un gros sweat et un de ces minuscules strings, histoire de ne pas finir complètement congelée avant même d'être arrivée sur les lieux du rassemblement. On milite contre le port de la fourrure animale, c'est une bonne cause, au moins je ne risque pas l'hypothermie pour rien. Une fois arrivée, je peux vite constater que les mathers ne sont pas tellement pudiques. J'ai jamais vu autant de pénis au mètre carré. Que penserait Soeur Maxine de tous ça ? Je suis sûre que ça l'exciterait un peu. Je connais personne, mis à part @Jake B. Geller Jr. que je salue de la main, je les ai tous plus ou moins croisé à la mather house sans trop faire attention. Je finis par retirer mon sweat et ne me retrouve vêtue plus que de mon minuscule string, une petite brise et je pointe presque instantanément, génial. J'aperçois deux mecs (@Demyan C. Brock @Dimitri A. Marriott-W ), l'un des deux s'en va, on dirait qu'il boude. J'y prête pas plus attention que ça et me dirige vers l'autre, nu comme un ver. Je peux savoir si c'est un vrai blond ou pas, je sais pas si c'est une information très intéressante à retenir. Ca peut toujours servir, on est jamais assez prévoyant  ! "Je peux t'en emprunter une ?" Je demande en pointant du doigts les pancartes, un gentil sourire aux lèvres. J'ai même pas pensé à ce genre de détail, quelle mauvaise militante je fais ! Il faut dire que je ne me suis jamais retrouvée dans une manif non plus.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Mar - 23:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis à poil et je suis énervé. Je devrais carrément partir, mais bon si je fais ça c'est pour la Mather et je dois juste prendre sur moi pour ne pas m'énerver auprès de Hope. J'ai pas envie de tout gâcher encore une fois entre nous. On a passé de bons moments ensemble quand tout le monde était au Spring Break. Certes on a passé une nuit bizarre, mais ça ne change rien à ce que je peux ressentir pour elle. Donc je décide de m'éloigner un peu, histoire de me calmer et je suis rejoins par @Jake B. Geller Jr. qui vient à me proposer une bière. " Alors ça je ne peux pas le refuser, merci mec. " J'attrape une bière pour ensuite l'ouvrir et en boire directement une bonne gorgée. " Dimitri au passage et toi ? " C'est bizarre de faire connaissance en étant à poil. Je tourne ensuite mon regard vers les filles présentes, bien que la seule qui m'intéresse soit Hope.

    @Hope J.F. Kennedy
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum