Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility✩ TG DÉFI NÉMÉSIS N°2 ✩ À POIL CONTRE LES POILS - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    ✩ TG DÉFI NÉMÉSIS N°2 ✩ À POIL CONTRE LES POILS
    Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Mar - 23:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ton attention est centrée sur Apple, t’oublies étrangement ce qui se passe autour. De toute façon, ça semble être moins croustillant que ce que t’espérais au commencement. Elle te retourne ton compliment alors que tu lui adresses un clin d’œil, d’humeur taquine. Ca faisait longtemps que t’avais pas pu profiter d’un rassemblement du genre, encore moins dans cet accoutrement qui te plaît tout particulièrement. Tu l’invites d’ailleurs à en faire de même, à laisser glisser ses vêtements pour se dénuder totalement. Sa réponse t’arrache un sourire. « Y a d’autres moyens de se réchauffer, plus passionnants que quelques bouts de tissu. » répliques-tu avant qu’elle ne te dise qu’elle verra si tu mérites de la voir nue plus tard. Toi, mériter une telle chose ? « Je mérite bien plus que ça, tu vas pas tarder à le savoir, je te rassure. » Tu mérites tellement plus que ça. Pour autant, ton attention finit rapidement capturée par la venue de nouvelles têtes, surtout l’une d’elles (Mael). Ou plutôt, son accoutrement. « Y en a qui manquent pas d’idée à ce que je vois. » Un sourire au coin des lèvres, t’admires le spectacle tandis que la blonde de tout à l’heure (Hope) fait tomber son mince tissu à l’aide de ses dents.

    @APPLE B. SPECTOR @MAEL I. ROWAN @HOPE J.F. KENNEDY
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Mar - 1:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il commence a y’avoir un peu plus d’action depuis que tout le monde commence petit à petit à arriver. Je suis vraiment fière de la confrérie que j’ai choisi. Ils sont fous, ils sont sans gène, ils sont tout simplement parfaits. Pour l’instant, j’oublie un petit peu le jeu qui se trame autour de moi car Louve est près de moi. C’est bête à dire, mais bien que nous connaissons tout le monde chez les Mather, nous ne nous parlons pas forcément toujours et je pense que l’union fait notre force et qu’il faudrait qu’on arrive à plus être ensemble, à plus se parler même si chacun, bien évidemment, a sa propre vie, moi y compris. Elle m’invite à faire la même chose qu’elle. C’est à dire, en finir avec les bouts de tissus. Je fini par retirer le premier bout de tissu. Le second, on verra plus tard Oh ben je sais bien qu’il y a bien mieux pour se réchauffer, mais pour l’instant, je peux pas faire mieux que ces bouts de tissus lui rétorque-je en faisant une petite grimace. Je l’embête un petit peu mais elle ne manque pas de répondant, et j’adore ça. J’ai un petit sourire alors que nous finissons par porter notre attention sur Mael. Lui c’est un sacré numéro. Il a toujours de la suite dans les idées. j’éclate de rire Mael, j’espère que tu étais près à laisser entrevoir ton joli paquet c’est sa copine qui va être contente.

    @Louve Perol-Mulliez @MAEL I. ROWAN
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Mar - 1:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    TOUS À POIL!
    feat. LA MATHER HOUSE
    ouais no stress et sans pression c'est comme ça que je suis. puis j'en ai plus rien à foutre en fait. en ce moment tout ne va pas forcément bien, j'ai mes moments où faut que j'me lâche pour libérer la pression et c'est un peu l'un de ces moments. c'est dans le n'importe quoi que j'me soulage de ce qui me prend la tête. avec une bonne fiesta, de l'alcool aussi et bon ok la drogue on va pas se mentir hein. bon merde à la fin, on est là pour les fourrures ou pas? d'accord! alors allons-y. moi je joue le jeu à fond et j'ai bien l'impression d'être l'un des rares à pousser le bouchon aussi loin. fierté ou folie? j'suis encore mitigé là. ou je m'en fou? ouais en fait j'en ai rien à foutre. je participe c'est le plus gros du message. sauuuuuf que HOPE décide de me faire une surprise en se penchant près de mon cul pour... détâcher mon cache bite avec les dents. la sentant derrière moi j'me redresse d'un coup et me raidi d'un frisson supplémentaire à la sentant m'effleurer jusqu'à ce que... bah mon cache bite glisse vers le sol hein. et j'me retourne pour faire face à la coquine de blonde qui me complimente au passage. moi qui allait me cacher la bite maintenant j'hésite! ça rime en plus. je tire alors sur mon joint avant de souffler la fumée sur elle d'un sourire en coin "ah oui? tu préfère la vue sans rideaux? et comment on fait pour les moins de 21 ans?" ouais parce que bon on en a hein, puis elle est plus tellement la seule à mater maintenant. je souris en coin pas stressé du tout oklm le gars. je garde quand même une main devant mon paquet hein... pensez aux enfants bande de pervers! sauf que APPLE attire mon attention avec sa copine LOUVE et du coup je leur souris, les saluant même avec la main qui... bah cachait ma bite hein autant le dire "quoi quel paquet? ah tu veux parler de ce paquet là?" que j'dis en pointant mon entrejambe avant de rire comme un con en y replaçant ma main pour tirer sur mon joint une fois encore.


    © MADE BY SEAWOLF.

    @Hope J.F. Kennedy @Louve Perol-Mulliez @Apple B. Spector
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Mar - 1:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les idées folles de némésis me font plus rire qu’autre chose. Je n’ai pas pu participe à la première édition de cet être étrange car j’étais encore en fauteuil roulant, mais j’ai tout de même fait en sorte d’être disponible pour celui-ci. Le bronzage encore présent sur mon corps, quelques traits blancs se faisaient un peu voir au-delà de mes sous-vêtements couleur chair. Nous étions passés de températures assez chaudes à des températures bien plus fraîches. Autant vous dire que pour les femmes, ce n’est pas vraiment un soucis puisqu’à part les tétons qui pointent, rien ne nous gène réellement mais pour les hommes, c’est tout de même un peu plus compliqué. Mais il semble que nous ayons de braves hommes chez les Mather, qui n’ont certainement pas froid aux yeux. C’est plutôt intéressant d’ailleurs. C’est Mael qui commence à réellement mettre l’ambiance en arrivant au point de rendez-vous. Après une pseudo embrouille, nous voilà enfin en face du clown de service qui met à l’aise tout le monde. Il n’a pas froid aux yeux et même lorsque Hope arrive à lui retirer son cache kekette. Il met tout de même la main devant son paquet. pourquoi tu te caches, penses pas aux âmes sensibles, t’as quand même plus que d’autres je lui fais un clin d’oeil. Amusée, je ne vise pourtant personne. Si peut-être un petit peu. Il nous fait un signe alors qu’il en oublie que sa main cachait son entrejambe. Çà ne dérange personne, même pas le jeune homme. Je hausse les épaules ouais, de celui-ci exactement il est joueur, et il faut bien détendre l’atmosphère.

    @Mael I. Rowan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Mar - 12:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Bien entendu que l’ensemble des Mather allaient être prêts à relever ce défi. Se mettre à poil, c’est presque leur nature, mais pour moi, ça commence à devenir complexe. J’suis en couple que je sache et m’afficher en petite tenue au beau milieu du campus, c’est pour moi un manque de respect à l’égard de mon copain. Sérieux, je crois que je péterais un câble si je le voyais avec un cache-bite comme Mael. Malheureusement, je peux pas leur faire défaut. J’oublie alors ma combinaison de ski pour emmerder Némésis et je rejoins le groupe en sous-vêtements couleur chair. Certains ont choisi la nudité totale, d’autres ont un peu plus de pudeur comme moi. Ma pancarte au cou, je sens déjà quelques tensions au sein de la troupe, notamment entre Hope et Dimitri, le contraire m’aurait étonné. Bien entendu, étant la meneuse de par mon statut, je tape des mains pour rassembler les différents électrons agités et entamer la marche « En avant les zobs et les techa ! Vous avez un parcours particulier en tête ? » Perso, je pensais juste déambuler dans tous les couloirs de la fac et les pelouses. Et puis pour finir, on pourrait terminer devant la confrérie des Quincy afin de les mettre à l’amende. « Au fait Demyan, je m’attendais à un peu plus de longueur, on va dire que c’est le froid » Parce qu’il gèle sa mère-là. J’vais choper une pneumonie sale conne de Némésis. -@Demyan C. Brock
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Mar - 19:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une bonne bière fraîche, ça remonte toujours un peu le moral. C'est pour ça que j'en offre une à @Dimitri A. Marriott-W qui se présente à moi. "Jake" me contentais-je de répondre. Mon regard se balade sur le groupe d'individus, lorsque je remarque que les yeux du dit Dimitri sont fixés vers eux. J'arrive pas vraiment à voir qui il regarde, mais en tout cas il a l'air de faire la tronche. "Qu'est ce qui se passe ? Un de ces mecs a dressé sa queue vers ta nana ?" J'sais pas, j'essaye de deviner. C'est vrai que tout le monde est à poil, ou quasi, et certains semblent un peu trop profiter de la situation pour montrer fièrement leurs couilles remplies à tout le monde.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Mar - 20:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Même s'il n'était encore que bizut, un évènement comme ça, Lazuli n'avait pas pu refuser de s'y montrer. Ce n'était plus ni moins qu'une réunion de gens un peu cinglés, mais au moins, il n'avait pas peur d'eux. Plus les gens étaient décalés, moins il semblait anxieux. Il fallait croire que ça pouvait même le détendre. Et est-ce que ça l'avait gêné de venir en sous-vêtements à un rassemblement ? Non. En fait, il n'était pas vraiment pudique, et il pouvait montrer son beau tatouage de la devise des Mather sur sa nuque dont il était finalement plutôt fier. Et songer à faire des choses non conformes. Cela lui évitait de penser à la crève qu'il pourrait avoir à cause de cette idée tordue. Et puis, militer contre la fourrure, finalement, ça rentrait aussi dans ses convictions. Même si du coup, il aurait bien proposé de tondre des humains et faire des vêtements avec leurs cheveux, mais ça serait plutôt mal passé.
    Il s'était faufilé au sein du petit groupe, curieux. Bon, des gens étaient venus à poil. C'était à prévoir. Cependant, il n'était pas choqué, ça l'amusait et ça semblait rajouter un grain de folie à l'ambiance qui semblait déjà plutôt survoltée. Mais la présidente n'avait pas tardé à regrouper le petit groupe, pour demander si quelqu'un avait un parcours particulier en tête. Mais honnêtement, le seul truc qu'avait en tête cet imbécile de Lazuli, c'était "Non mais entre temps on pourrait pas tondre des humains pour leur montrer que voler les poils des autres c'est pas cool ?". Il avait envie de parler, mais il fallait croire que rien ne sortait... Peut-être parce qu'il avait rien pour faire une coupe à quelques innocents.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Mar - 14:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une bonne bière ça fait toujours du bien et c'est sympa de sa part. On se connais pas, absolument pas, mais il me propose une bière. J'apprécie. Je me dépêche de l'ouvrir pour en boire une gorgée. " Enchanté. " Au final je ne connais pas tant de Mather que ça, étant donné que j'ai passé plus d'un mois à l'hôpital suite aux attentats. Je laisse ensuite mon regard se balader sur les filles et surtout sur Hope c'est plus fort que moi. " Non c'est pas ça... C'est compliqué. On devrait retrouver le groupe. " Je lui fais signe de la tête de me suivre et je vais rejoindre Louison qui est venu en sous vêtement couleur chair. Non je ne vais pas lui demander de se mettre à poil. Elle est en couple et clairement ça serait mal vu qu'elle se mette à poil. " Le tour du campus, dans les couloirs et tout ça ? " Proposais-je à ma présidente. Je viens ensuite à rire à sa remarque à Demyan. Oh merci Louison c'était top. Je me penche d'ailleurs à son oreille pour chuchoter. " Je me demande bien qu'elle lui trouve. " Oui je parle de Hope et de Demyan.

    @Hope J.F. Kennedy @Jake B. Geller Jr. @Louison Chamberlain @Demyan C. Brock
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Mar - 15:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN



    Pourquoi je suis rentré à la Mather House moi déjà ? Parce que me retrouver à poil au milieu de tous mes camarades ce n'était pas franchement prévus. Mais disons qu'il y a moyen de se changer les idées, d'oublier ce qu'il ne va pas dans la vie actuellement. C'est un peu le pouvoir de tous ces p'tits cons, ils t'occupent assez l'esprit pour ne plus penser au négatif. Arrivant sur place, je constate que la pudeur n'est pas de mise pour certains, rien d'étonnant chez les Verts, il n'est d'ailleurs pas rare d'en voir certains déambuler dans les couloirs de la confrérie à poil. J'opte pour ma part pour le boxer couleur chair et je ne sais même pas pourquoi je m'inflige ça, on se les caille violent ! "Je vais pas me mettre à poil, le froid doit avoir un effet néfaste sur mon sboub !", que je balance en m'incrustant dans le groupe déjà présent en jetant mon regard sur un visage inconnu. "T'es un petit nouveau toi non ?", lançais-je à l'adresse du jeune homme (Lazuli) tandis que Loulou' met un peu d'ordre dans tout ce groupe de dégénérés. Parlant à voix basse au nouveau, je lui indiquais: "Elle fait genre la pudique notre présidente alors que tout le monde a déjà vu ses nibars tout moisis à la MH ! Elle a fait une sex tape, je te l'enverrais si tu veux". D'un clin d’œil complice, tu essayes de mettre à l'aise ce nouveau venu, mais pas sûr que ce soit la bonne méthode Alan. En fait, tu espères surtout que ta très bonne amie n'a pas entendus tes conneries.


    @Lazuli Wee @Louison Chamberlain
    Valentin RothschildÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Valentin Rothschild
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Along Charles River avec Quincy, Simeon, Levy, Gustin & Ferguson Michael Jordan Bishop
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en droit privé des affaires
    Date d'inscription : 10/02/2018
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : ✩ TG DÉFI NÉMÉSIS N°2 ✩ À POIL CONTRE LES POILS - Page 3 E2b1c3ae36e22f42018bdc939d259c843d4b5eac
    Avatar utilisé : Charles Leclerc
    Crédits : mathoumatoufait (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
    Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Aidan Nesbitt (D. O'brien) - Jayne Thompson (A. Hathaway) - ( Hope J.F. Kennedy (S. Turner) Kara Gardner (M. Barrera)
    Description un : ✩ TG DÉFI NÉMÉSIS N°2 ✩ À POIL CONTRE LES POILS - Page 3 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
    RPS en cours : ✩ TG DÉFI NÉMÉSIS N°2 ✩ À POIL CONTRE LES POILS - Page 3 Valgiu10
    ✩ TG DÉFI NÉMÉSIS N°2 ✩ À POIL CONTRE LES POILS - Page 3 Img_2410
    ✩ TG DÉFI NÉMÉSIS N°2 ✩ À POIL CONTRE LES POILS - Page 3 Quipe-7
    Warning : sexe, infidélité, manipulation


    RPS : 341
    Messages : 42215
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclerc
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Mar - 16:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon, voilà j'ai fais mon show, j'ai bien énervé @Dimitri A. Marriott-W et c'était mon seul but. Bah ouais, se mettre complètement nu devant toutes ses filles qui le regarde, ça m'a tellement énervé que j'ai même pas cherché à lui parler ou à être agréable avec lui. Maintenant que j'ai bien rigolé avec @Demyan C. Brock et que j'ai mis @Mael I. Rowan tout nu, je récupère mes sous vêtement couleur chair et je les enfile à nouveau. J'ai pas envie de rester les seins à l'air et prendre le risque qu'un paparazzi se rince l'oeil et alimente la page people de Closer. Je me tourne vers Mael qui me demande comment faire pour les mineurs, j'ai ma petite idée. « Je peux toujours te cacher avec mes mains » Je fais un petit sourire amusé, moi, provocatrice ? Non ! @Louison Chamberlain notre présidente débarque avec sa pancarte au cou pour nous ramener sur le droit chemin. Quand je la vois, je peux pas m'empêcher de me rappeler que elle et Dimitri ont couchés ensemble et ça me gonfle. D'ailleurs le beau brun n'attend même pas quelques secondes pour aller rejoindre la présidente et j'ai envie de lui coller ma main dans la gueule. Je fais rien, je remarque que @Alan Landrum vient d'arriver alors je vais le retrouver.  « Oh tu sais, même avec le froid je suis sûr que ton zizi il serait bien. Je peux même en témoigner. » Petit clin d'oeil à mon meilleur ami et sourire narquois pour Dimitri. 1-0 pour moi. Alan parle ensuite d'une sex tape et j'explose de rire. Le connard ! J'attrape ensuite une pancarte faite par d'autre mather et je la brandit fièrement. « Bon les gars, on est là pour manifester ou pour jouer à touche pipi ? » Je suis partante pour jouer aussi !
     




    D   R   E   A   M          O   N
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum