Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitykeep calling your name (vimila) - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    keep calling your name (vimila)
    Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Mar - 10:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La petite mort. L’épectase dont il pourrait souffrir avec le sourire aux lèvres. L’orgasme ensemble, celui qui se partage et qui relie les cœurs. Voilà que Victor se sent de nouveau vivant. Et dans un dernier soupir, il se détend sur le lit pendant que Camila se met sur le côté pour venir se caler contre lui. Il la serre un peu plus, embrassant sa tempe, le dessus de sa tête, chaque centimètre carré de peau qu’il a souffert de manquer ces derniers jours. Bordel. C’était devenu une telle addiction qu’il ne s’était pas rendu compte à quel point il était en carence Wildingham. Et elle a raison sur toute la ligne. C’est épuisant, ces batailles où les mots coulent comme du sang sortant d’une carotide. Il fallait être fou pour se donner du mal comme ça avec une facilité maladive. Mais même si c’était douloureux, il la prierait de revenir à chaque fois parce qu’eux deux, c’était écrit. Pas Pluton, pas Louison. Eux deux, Camila et Victor. Ils se créeraient leurs propres souvenirs, le futur qu’ils rêveraient d’avoir. C’était loin d’être gagné. Mais la force qu’ils avaient à se faire la guerre, ne pouvaient-ils pas la placer dans la construction et l’amour ? « I agree. » La solution, concrètement, il ne l’avait pas. C’était bien trop complexe et tordu, leur relation, que même une psychologue deviendrait dingue à les écouter se chercher la merde. Mais peut-être qu’en mettant chacun de l’eau dans son vin, ils seraient capables de trouver un terrain d’entente ? « Tell me exactly what is wrong with me for this relationship and i can work on it. » Et il serait prêt à étudier, à se renseigner, à voir un psychiatre en perso s’il le faut pour que ça fonctionne. Il n’abandonnerait pas. Même si c’était dramatique, même si c’était violent et douloureux, même si le monde lui tomberait sur la tête, il se devait d’être une meilleure personne, arrêter de grogner sur les personnes qui s’approchaient de Camila –sauf les cons qui la veulent dans leur lit-, prendre sur lui, et apprendre, surtout apprendre à lâcher prise. Et ça, c’était une toute autre histoire.

    @camila wildingham
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Mar - 15:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

    number fifteen
    VICTOR AND CAMILA
    (london - february 2019)

    on est humains, comme tout le monde. et peut être qu’on a un peu plus de force que les autres, peut être qu’on arrive à encaisser beaucoup plus de coups et surmonter bien plus d’épreuves mais on reste humain et on ne pourra pas toujours se relever. on ne pourra pas continuer à tenir le rythme indéfiniment. alors même si ça serait probablement difficile, on avait pas d’autres choix que de commencer à chercher de réelles solutions. parce que si on ne sortait pas la tête de l’eau et vite, il viendrait le moment où il n’y aurait plus de retour en arrière possible. le moment où l’on n’aurait pas d’autres choix que d’emprunter chacun un chemin différent pour éviter de continuer à se tuer à petit feu. et moi, je ne voulais certainement pas en arriver là. parce que malgré ce que tu peux dire, malgré ce que tu peux penser, je t’aime avec tant de force que je me sais d’avance incapable d’avancer sans toi. « nothing is wrong with you » la vérité étant plutôt que j’étais celle complètement pétée du cerveau qui ne cessait d’enchaîner les erreurs tout en gardant un sacré don pour tout te coller sur le dos comme si j’étais irréprochable en tout temps. dans le fond, j’étais probablement celle qui devrait changer le plus de chose si je voulais que les choses fonctionnent mais puisque je n’avais aucune idée de comment faire pour aller mieux, il me semblait compliqué de tout arranger. « just.. sometimes, when you are angry at me you.. said thing that you don’t have to said. » et j’espère sincèrement que pour une fois, on sera capable de rester calme, de pas se mettre à hurler nos désaccords. « you know like.. i’m kinda bitch. that i only care about sex. who just wants to be fucked by everybody. that i’m not respectful or that i love so much self destruction that i’m the only responsible of everything. » parce qu’en colère ou pas, c’est le genre de mot difficile à encaisser. « did you think all of this ? when you said it ? » est-ce que ça, c’est vraiment le fond de ta pensée victor ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Mar - 15:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il leva les yeux au ciel quand elle lui dit que tout allait très bien chez lui, il savait très bien que ce n’était pas le cas. Et que même s’il n’était pas l’homme le plus parfait, il l’aimait, et c’était indescriptible à quel point il vivait pour elle au quotidien. Humainement, ils en chiaient autant l’un que l’autre pour se comprendre et assumer une relation qu’ils n’arrivaient pas à canaliser mais au moins, ce qu’ils étaient en train de faire là, c’était un pas de plus vers la guérison et la reconstruction. Ils essayaient de réparer plutôt que de jeter les miettes de cette relation à la poubelle. Et elle lui expliqua concrètement ce qu’elle lui reprochait. Et c’était sur le ton de la conversation et non du reproche. C’était sincère et ça venait du cœur, et un bout de son estomac se tordit. Quelle honte. Quelle honte était-il pour infliger ces émotions à la seule femme qu’il aimait réellement. Quel genre d’homme rabaissait sa femme comme ça sans en prendre conscience ? Un fils de pute comme lui. Il sentait le rouge lui monter aux joues, bien trop déçu par lui-même de l’avoir aidé dans sa descente aux affaires. Il caressait doucement son épaule, sa peau qui brillait de milles petits cristaux, elle était un diamant à elle toute seule. « Oh god… » Il savait qu’il n’était pas tendre. Il ne s’était pas rendu compte à quel point il ne l’avait pas été. Victor, c’était un caractériel, mais à ce point-là ? Il était pitoyable. « I’m so… so sorry. I never thought i was such a… jerk. » Il soupirait fortement. Il était mal à l’aise parce que putain, ce n’était pas comme si elle ne le rendait pas heureux, bien au contraire. Et lui, il s’amusait à détruire tout ça en un claquement de doigt. Petit être pitoyable qu’il était capable de montrer aux autres. « No, of course not. I mean… i think when i talk like that, i want to make you feel enrage because it’s my only weapon and you’re vulnerable and i can… take over you. It’s easy. » C’était criant d’honnêteté mais putain que c’était humiliant d’avouer. Il ne s’en rendait pas compte, mais de travailler sur l’analyse de ses comportements, un exercice plutôt complexe, ça lui faisait monter à l’esprit les erreurs qu’il commettait. « You have a past. And i can’t control that, i can’t erase it. I had Louison. That’s all. I don’t mention my step-mother, but i just had Lou. And… after, it was one night stand, all the time. You’re my first real relationship since her. And i don’t know how it works and… i supposed wrong, i guess. » Il tournait un peu la honte. Il était pathétique.

    @camila wildingham
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Mar - 14:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    number fifteen
    VICTOR AND CAMILA
    (london - february 2019)

    parce que tu vois, j’aimerais savoir ce que je représente vraiment à tes yeux. comment est-ce que tu me vois. parfois, le tableau que tu dépeints de moi, c’est la pire chose au monde. je cris, je me mets en colère, je t’insulte de tous les noms mais ça me fait sentir comme si je ne valais rien. et sûrement que c’est ça la vérité, je ne vaux pas grand chose. je sais pas. j’essaie de me voir à travers tes yeux et j’y arrive pas. « mh » alors quoi ? tu t’en rends juste pas compte quand tu me dis tout ça ? et c’est vrai que généralement, ce genre d’insultes viens via les messages que l’on s’envoie alors sûrement que c’est difficile pour toi de voir comment je prends réellement les choses mais je te jure vic.. c’est comme si tu me plantais un couteau en plein coeur à chaque fois. j’en suffoque et je ne sais plus comment me comporter ou avancer. c’est douloureux, beaucoup trop d’ailleurs. « i see.. » mais c’est encore pire de t’entendre dire ça. parce que t’avoues complètement profiter de mes faiblesses pour taper en plein dedans. je suis la cible facile que tu peux écroué tous les deux jours tout en sachant que je reviendrais vers toi en rampant. c’est triste tu trouves pas ? c’est triste d’en être rendu à ce point là. « nothing is going to work if you blame me for everything. and i think you have high expectations so sometimes, you forget that i’m just human. » ça, c’est un premier point. « you can’t give you excuses because you only had one relation. every people on earth start somewhere and they don’t said awful things because it’s the first time. you.. » j’soupire glissant doucement ma main sur ta taille. « i’m not perfect. i’m totally aware of that but.. you’re not too. and even when we have a fight, i don’t say this kind of thing to you so.. why did you ? i’ll make mistakes, i know it but you make mistakes too. everyday. so.. how do you feel if everytime you made something wrong, i’ll tell you you’re miserable and not worth it ? » inverse juste les positions s’il te plaît.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Mar - 9:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il s’écrase Victor. Il ne dit rien. C’était peut-être ça, qui n’était plus cohérent. Que Victor se laisse faire et aille dans le sens de Camila. Et que même s’il faisait preuve d’honnêteté, il se sentait profondément blessé par le fait qu’elle ne comprenait pas le manque de confiance qu’il pouvait avoir. Mais ce n’était rien d’autre que ce qu’il méritait. Alors il hochait gentiment la tête, en haussant l’épaule. Il s’abstiendrait d’être si probe, la prochaine fois. Il se contentait juste de regarder droit devant lui. Il n’avait pas de de grandes attentes, c’était juste qu’il ne comprenait pas la facilité de Camila à parler avec des mecs qui voulaient d’elle dans leurs lits et que le doute qu’elle leur laissait plané l’amusait. Peut-être que c’était parce qu’il était solitaire, qu’il avait peu de contact autour de lui que ça faisait la différence. Qu’il serait sûrement incapable de faire le quart par peur de blesser Camila. Il passait une main sur sa nuque, des tensions qui s’y créent et qui s’y déposent lentement pour le nouer et lui tirer des grimaces de douleur. « I know Cam, i would feel like shit. » C’était la vérité. Pure et stricte. Il ne s’était pas rendu compte de ses propos. Camila lui répétait sans cesse qu’il lui parlait mal depuis le début de la conversation, il avait compris. « I’m sorry i’m not someone else. » Après Pluton, elle avait dû se retrouver avec lui. C’était un mauvais coup du sort de subir la foudre de bien trop de parts pour elle et il ne savait pas encore s’il était l’homme pour elle. Pas après ce qu’elle disait. Mais son égoïsme l’empêchait de partir pour la libérer. Il l’aimait bien trop pour ça, c’était une bouée de sauvetage, une perle d’oxygène dans une noyade. « I can’t be more honest, i'm sorry if it's painful, i'll try to be more... softy. » Ce n’était pas ce qu’il devait se passer ? De l’honnêteté même si elle blessait ? Il fermait sa bouche, à double tour, s’il le fallait. Il attendrait patiemment l’éclair qui jaillirait.

    @camila wildingham
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Mar - 14:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    number fifteen
    VICTOR AND CAMILA
    (london - february 2019)

    je veux juste que tu te mettes à ma place quelques secondes et que tu te rendes compte à quel point ça peut être compliqué par moment d’être dans ma position. et tu sais, c’est pas pour te faire culpabiliser mais juste pour que tu sois conscient que par moment, ce que tu peux me lancer, c’est pire que tout. et je souffle un coup après ma longue tirade en espérant ne pas avoir lancer une nouvelle bombe. je veux pas qu’on reparte en conflit, juste qu’on se comprenne au moins un peu. « and i don’t want you to feel like that so please.. don’t say this kind of things again. » tu vois, je te supplie là. je t’implore de ne plus me rabaisser continuellement. et si je peux parfaitement entendre que parfois je vais sûrement trop loin que ce soit dans mes mots ou dans mes actions, je pense qu’on peut en parler sans chercher à arracher le coeur de l’autre. « i don’t want someone else » ça aussi faut que tu le comprennes. je t’échangerais pas. jamais. peu importe qui on pourrait me proposer je sais que ça ne serait jamais aussi vrai que ce que l’on peut avoir toi et moi alors même si des fois on se broie le coeur, je ne peux clairement pas t’échanger pour un autre. j’en ai pas envie. « and, i’m sorry too. for the pictures on instagram, for my conversation with liam. i know i exceed the limit values and.. if it was you, i’ll probably be so mad so.. sorry. » moi aussi j’essaie d’inverser les choses parce que t’es pas juste l’éternel fautif. j’ai ma part de responsabilités dans tout ça, je le sais. « we are both gonna work on everything and i’ll promess babe, we’re gonna be happy. » parce qu’on le mérite. parce qu’on peut le faire. et je viens enrouler ma jambe entre les tiennes, me délectant de ce contact m’ayant probablement un peu trop manqué. on va être heureux ouais. et on prouvera à tout le monde que toi et moi, c’est fait pour durer.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum